MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: bergou, Bouba69510, luluneuneu, miiss17 et 0 invités Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!Hé bien ca rigole pas depuis deux jours !
Combien allons nous etre pour la fin....
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!coucou les filles
aller pointage à J-2!! pfff j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais le ptit bout et pourtant il va bien sortir à un moment donné! cte nuit je me suis reveillée pas bien, Ptit loulou etait super dynamique!! j'ai eu des contractions plus douloureuses mais qui se sont calmées une fois que je suis allée me recoucher. j'espere que ça va se preciser un ptit peu aujourd'hui! ah oui je voulais vous demander, j'ai du louper un truc... pour repodre à indidouche moi aussi j'ai mal aux seins pas tout le temps mais ça me le fait assez souvent bizzz et surtout courage on en est plus tres loin!! ![]()
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!
pardon indoudouche me suis trompée sur ton pseudo...
Oui, j'ai eu mal quand il a mis ses deux doigts. Ca veut dire quoi col postérieur? Ici je saigne toujours, c'est rosé glaireux mais quand je fais pipi, ca sort du pipi rose et y'a aussi quelques grumeaux comme quand on a ses règles. J'en ai aussi un peu dans la culotte et je change chaque fois de protection pour vérifier mais ca fait deux fois que ca tache. Je n'ai aucune douleurs par contre et bébé bouge bien donc pas trop inquiète de ce coté la. Je crois que c surement le gygy qui y est allé fort. Mais il avait l'air satisfait du travail que bébé a fait... Djégo est né le 22 octobre 2009 à 12h50, 3kg 145 pour 50 cm!
C'est un peu réducteur pour les ritals, et l'image qu'on a d'eux... La méthode italienne c'est de faire un calin avec chéri, ce qui est sensé enclencher le processus : contractions engendrées grâce à l'orgasme, et libération d'ocytocyne, hormone des contractions car le sperme en contient...
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!C'est de la prostaglandine que le sperme contient.
Pour ce qui est de la méthode italienne, à ce stade de la grossesse faut en avoir encore envie... moi j'ai trop de douleurs et depuis trois semaines c'est plus possible, chéri veut plus. Moi non plus. De toute façon si bébé veut rester au chaud, vous pourrez sauter à la corde que ça n'y changera rien... de même que lorsqu'ils sortent... ben rien ne les arrête ! Dites vous les filles que si vous dépassez le terme c'est des jours de congé en bonus lol !!!!
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!Je voulais dire aussi pour les seins, ça picote ici et après parfois un petit écoulement, parfois non. En fait je reconnais la sensation du réflexe d'éjection du lait quand bébé tête... ça s'entraine !
Moi ça me va, puisque je tiens absolument à allaiter. Sinon le volume des seins a augmenté et je sais que ce n'est que le début ! arf
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!Courage à celles qui poussent!
Kainda m a envoyé un texto à 6h: dilaté à 4cm Je vous tiens au courant mais là on est un peu débordé! quelques photos quand même de notre merveille: Début du travail, le gaz qui rend malade mais fait rien d'autre lol: ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!squi tout simplement magnifique
![]()
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!Elle est superbe la Lilo!!!
encore félicitations!!! Djégo est né le 22 octobre 2009 à 12h50, 3kg 145 pour 50 cm!
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!Roh.....
Elle est trop belle Liloia! ![]() Naissance : 4kg250 pr 53.5cm 1mois : 5kg500 pr 57.5cm ........ 7mois : 9kg170 pr 72cm et 2 dents 1mois 1/2: 6kg130 pr 59.5cm ....7mois 3/4 : 9kg540 pr 74cm et 2 dents 2mois 1/2: 6kg930 pr 62cm......9mois 1/2 : 9kg720 pr 77cm et 7dents 3mois 1/2: 7kg450 pr 65.5cm 5mois: 8kg470 pr 69.5cm 6mois : 9kg000 pr 71cm et 1 dent
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!Coucou les cocottes
Pas pu revenir avant... je vois ke les naissances ont continué!!!lol Vive la danse de l'accouchement!!!lol Debox :félicitation pour ton ti Enzo. Squi : enfiiiiin elle est arrivée cette petite crevette!!! Félicitation à vous 2 et plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 3. Bienvenue à Liloïa. Tatoo : vi l'aide ménagère m'aide pas mal meme si ca me fait bizarre enfait!!!lol Encore un peu bobo de la ces mais plus au niveau de la cicatrice mais mon doc m'a expliké kils ouvrent la peau preske jusqu'au seins pour faire sortir bébé et du coup ca fait des hématomes et c ca ki me fait mal enfait, ca fait un peu comme des brulures kd je force trop ou kd je me tourne dans le lit (surtout dans ces moments là). Mais c vivable!!! Bon me suis arretée au moment de l'annonce de l'arrivée de Liloïa... du coup je c pas si d'autres ont accouché... mais je fais speed avant que ma Puce ne se réveille... Alors ici ben on trouve trankilou nos marques. Nous avions decidé de faire dormir Anaëlle avec nous la nuit et finalement depuis hier nous l'avont couché dans sa chambre et la nuit c tres bien passée. Elle pousse bien, reprend son poids trankilou mais reprends bien, ell tete bien... ca oui elle comprends comment ca fonctionne depuis le début!!!lol En bref, tout se passe bien dans le meilleur des mondes... et tout ca fait le plus grand bonheur de ses parents!!! Je pense fort à vous les cocottes et j'essaie de revenir vite... Bisouilles ![]()
Col posterieur , ca veut derriere. En gros ca veut dire qu'il est encore loin , plus tu avance dans le travail , plus le col se rapproche puis disparait! Tout au long de la grossesse le col est posterieur , quand il commence a bouger ,si c'est a la fin ba tant mieux car c'est que ca travaille , mais si c'est genre a 6 mois = repos! ![]() Naissance : 4kg250 pr 53.5cm 1mois : 5kg500 pr 57.5cm ........ 7mois : 9kg170 pr 72cm et 2 dents 1mois 1/2: 6kg130 pr 59.5cm ....7mois 3/4 : 9kg540 pr 74cm et 2 dents 2mois 1/2: 6kg930 pr 62cm......9mois 1/2 : 9kg720 pr 77cm et 7dents 3mois 1/2: 7kg450 pr 65.5cm 5mois: 8kg470 pr 69.5cm 6mois : 9kg000 pr 71cm et 1 dent
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!Squi : superbe ta Puce... j'ai failli loupé les photos à pas lire jusqu'au bout!!! pffff
Encore félicitation!!! ![]()
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!squi, vraiment magnifique ta petite puce
et toi t'assures d'etre deja sur le fofo je tiens le forum informé pour kainda, ne t'inquiete pas pouponne bien et reposes toi céline céline 24 ans, christophe 25 ans
(ancien pseudo eeyore1984 mais g bloqué ma session par accident) Alexi est né le 8 octobre 2009 en binome avec djaomar kainda88 et squi ![]() http://confidenceeeyore.over-blog.com/ ![]()
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |