MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!

Messagede flippi Lun 26 Oct 2009, 16:58

chatzoe a écrit:la deuxieme gross monter plus nourissante encore plus epais
c est la quinzaine apres la premiere environ :)
bon courage mililoc
allez dounette a toi aussi courage c est la derniere que du bonheure apres /a1/

donc à 3 semaines tu veux dire???? Mais que doit-il se passer en fait??? je suis nule j'ai pas tout compris.

Moi j'ai cru comprendre que le lait plus nourrissant et définitif c'était vers J14 ??? Non? et effectivement arthur est plus vite rassasié depuis cette période et réclame moins (un peu moins) souvent, enfin je crois :mrgreen: .
En trinôme avec Pommekanel et Sarah44
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin"

ARTHUR est né le 10 octobre 2009 - 4 kg 250 de bonheur !!!
flippi
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370
Mer 20 Mai 2009, 17:41
Pernes les Fontaines (84)

Messagede tatoo Lun 26 Oct 2009, 16:59

On croise les doigts Doune!!!!!! :mrgreen:

Squi, oui, je prends mon temps et pas question pour moi de le laisser chouiner! Mais je me dis qu'en janvier ça va être la nounou et je souhaiterais qu'il en souffre le moins possible car elle a déjà un bébé et une autre fillette donc elle aura pas le temps de câliner tout le monde.... Et toi ça va, ta journée en solo avec ta puce ?
notre petit victor fait notre bonheur depuis le 2 octobre!!!!
tatoo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799
Dim 18 Nov 2007, 11:14

Messagede tchouquette Lun 26 Oct 2009, 17:19

Mili, Doune, on pense à vous très fort !!!

Allez Sophie, nous sommes toutes avec toi !!

La première nuit a la maison a été correcte... le coucher après la première tétée a du prendre au moins 1h30.... et finalement les couchers suivants se sont faits tant bien que mal!!

Par contre aujourd'hui Gabriel est insupportable.... impossible de le voir dormir !!
Il me fait genre 1/2 de dodo et après il réclamme !!
il ne s'endors que sur nous, et pas pour longtemps en plus!!
je me sens un peu dépourvue.... là il a l'air enfin parti, j'espère pour au moins 2 heures car il n'a pas vraiment dormi de la journée.... c'est flippant !!

sinon pour te répondre Squi, les tétées longues ne me dérangent pas au contraire.... j'adore le sentir contre moi comme çà, tout amoureux de sa maman.... j'ai comme toi les seins hyper sensibles (la douche aïe,aïe...) mais je me dis c'est le pris à payer et çà me va!
tchouquette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

424
Dim 15 Fév 2009, 12:33

Messagede chatzoe Lun 26 Oct 2009, 17:26

oui flippi c est 15 jours apres la premiere a peu pres
donc pour squi ou moi accoucher dimanche donc ca fait une semaine donc encore une et hop miammmmm le bon lolo hihihih :mrgreen:
chatzoe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

664
Mer 08 Avr 2009, 14:38

Messagede mamienne1 Lun 26 Oct 2009, 18:02

DEPUIS LE DERNIER MESSAGE QUE DOUNE A LAISSEZ PLUS DE NOUVELLE DE MILILOC JE VOUS TIEN AU COURANT DES QUE J EN AI VOILA
KYLLIANE prévu pour le 3 nov et arrivé le 20 oct a 17h14 il faisez 2kg600 pour 47 cm. A 15 mois il fait 78 cm pour 9,480 kg sa pousse bien.
mamienne1
Fidèle
Fidèle

174
Dim 22 Fév 2009, 22:33
mende 48 lozere

Messagede squi Lun 26 Oct 2009, 18:13

ah mais y a encore une montee de lait?!!!!!!!!!!!!!! moi j parlais de la poussee de croissance des petits qui arrive vers J10 et ou ils passent leur journee a manger!

bon bah la petite dors depuis 3H30... du coup on ira pas chercher papa a la gare ce soir car elle va se reveiller et vouloir manger lol

ca tombe mal j voulais aller imprimer des photos aussi et tout pour faire surprise au papa, enfin bon elle dort elle dort hein :mrgreen:

du coup me suis allongée 1H avec elle mais j ai du en dormir que demi heure, le monidre de ses bruits me reveille!

tatoo: c est loin janvier! laissez vous les 6premieres semaines pepere et a partir de là seulement une routine s installera naurellement ;)
squi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2522
Mer 14 Jan 2009, 14:25
Orbe - Suisse

Messagede mamienne1 Lun 26 Oct 2009, 18:43

message de mililoc a l instant clement et arrivee a 15h47 4kg250 pour 53 cm elle nous racontera plus tard
KYLLIANE prévu pour le 3 nov et arrivé le 20 oct a 17h14 il faisez 2kg600 pour 47 cm. A 15 mois il fait 78 cm pour 9,480 kg sa pousse bien.
mamienne1
Fidèle
Fidèle

174
Dim 22 Fév 2009, 22:33
mende 48 lozere

Messagede tchouquette Lun 26 Oct 2009, 19:23

mamienne1 a écrit:message de mililoc a l instant clement et arrivee a 15h47 4kg250 pour 53 cm elle nous racontera plus tard

Super, félicitations....!!!
Bienvenue dans la catégorie poids lourds avec Flippi et moi même !!
bises
tchouquette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

424
Dim 15 Fév 2009, 12:33

Messagede bamby13 Lun 26 Oct 2009, 19:39

FELICITATIONS MILILOC ! BIENVENUE A CLEMENT !
bon il est pas aussi énorme que prévu !! heureusement !

Adam, mon petit ange, est né le 12 octobre 2009, 3,640 kg pour 50 cm.
bamby13
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

936
Dim 31 Aoû 2008, 18:12

Messagede tatoo Lun 26 Oct 2009, 19:50

félicitations à Mili et au papa!!!! bienvenue au pit clément!!!!!

Squi, ouais c'est vrai que ça fait que 3 semaines....donc faut relativiser... et de toute façon je me lasse pas de lui faire des calins! :mrgreen: elle a l'air bien cool ta puce! dis donc c'est flippant ces histoires de convulsion....elle va mieux ? C'est vrai que çà m'a aussi fait flipper car victor à de nombreux sursauts lorsqu'il dort, j'en ai parlé à la clinique mais ils m'ont dit que c'était rien... ça fait ça à ta puce, de gros sursauts dans son sommeil ? bon en même temps, il est en pleine forme!!! il mange bien le loulou!

tchouquette, ton ptit loup va bien finir par faire du dodo quand même! c'était comment à la clinique ? le fait qu'il dorme sur vous, c'est comme on l'a dit, un besoin d'être rassuré...
notre petit victor fait notre bonheur depuis le 2 octobre!!!!
tatoo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799
Dim 18 Nov 2007, 11:14

Messagede squi Lun 26 Oct 2009, 20:10

Felicitations Mili :D bienvenue Clément /a3/ ;lov

non tatoo ce sont pas les sursauts moi, les sursauts c'est normal ;) elle c'est comme de l'epilepsie ca s appele myoclonie, a priori benin dans son cas mais a surveiller, c est tres dur de la voir trembler de la sorte :( mais bon c est que dans son sommeil mais des fois la nuit c est dans mes bras et ca me reveille et apres ca j peux plus me rendormir ca m inquiete et me fais de la peine quand meme.

Je vais l'emmener chez l osteo là, a ce qu il parait ca calme tout! les angoisses du soir, coliques, oeil qui coule... donc bon on verra bien parce que le soir elle est pas super elle a mal au ventre on le voit bien donc bon j suis prete a payer et j espere que ca marchera!
squi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2522
Mer 14 Jan 2009, 14:25
Orbe - Suisse

Messagede flippi Lun 26 Oct 2009, 20:19

felicitations à Mililoc et au papa et bienvenue à Clément

héhéhé c'est clair avec tchouquette on fait partie du club des bien jolis bébé.... arthur a exactement les memes mensurations que clément :mrgreen: .

Repose toi bien ma belle, l'accouchement n'a pas été de tout repos, on pense bien à toi.

Squi j'avais pas entendu parler de ce pic de croissance et de gros besoins de têtées à 10 j. ouepp facon arthur il a toujours très faim :mrgreen: .

Tchouquette, j'ai aussi certaines journées comme celles que tu décris ou arthur ne dort pas bp.... et nous non plus d'ailleurs. courage ca va pas durer.
En trinôme avec Pommekanel et Sarah44
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin"

ARTHUR est né le 10 octobre 2009 - 4 kg 250 de bonheur !!!
flippi
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370
Mer 20 Mai 2009, 17:41
Pernes les Fontaines (84)

Messagede debox77 Lun 26 Oct 2009, 20:58

Bienvenue Clément et Félicitation à Mili et au papa!!!! /a1/

Moi petit moral ce soir...Je dois peser Enzo 2 fois par semaine en raison de son petit poid,et la je vien de le peser il à pris que 60 gramme en 5 jours,je trouve que c'est pas beaucoup,je ne sais pas trop quoi penser,est ce qu'il mange assez?Mon lait est il assez nourissant?Est ce qu'il y en a assez?
Oh lala les filles je suis "out",pour Hugo qui avait un bon poid je n'ai pas eu ce problème du coup je me sens démuni...J'ai essayé de tirer mon lait et il n'y a presque rien j'arrive juste a remplir 30ml dans un biberon...
debox77
Habituée
Habituée

146
Dim 01 Mar 2009, 23:19
Seine et Marne

Messagede doune49 Mar 27 Oct 2009, 00:01

Coucou les filles !
je suis de retour mais peut etre pas pour longtemps....

Alors je vous explique vite fait ..... entre deux contractions !!

Pour ma visite , monito , quelques contractions mais pas violente...
examen du col , tjs a un , mi long et tres posterieur....
echo, assez de liquide amiotique, bebe tonique , poids estimé a 3kg476....

La sage femme , nous dit qu ils me declencherons a J+3 , donc jeudi soir par bandelette.
Le gyneco qui m a fait l'echo lui decide de declencher mercredi soir a 22H !!
Ils mettrons la bandelette et apres j irai en chambre jusuq'au bon moment...
et peri que le matin a 8h !!!
Du coup de je suis sortie demoralisée, avec un bebe qui me parait deja trop gros a mon gout et une peri que je voulais absolument et qui n'est pas gagnée !

Bref , en sortant nous sommes passés chez des amis , et nous sommes allés ensemble au Mac do, depuis j'ai des contractions , qui au depart etaient toutes les 5 minutes et maintenant toutes les 7 minutes !

Nous sommes quand meme rentrés chez nous , on verra bien comment ca va se passer....

Je vous tiens au courant....
Biz
Echo des 12sa le 11/04: bebe de 6cm
Echo des 22 sa le 25/06: petite nénette de 28 cm pour 594 gr ! Pleine de vie !
Echo des 32 sa le 18/08: la puce mesure 43 cm pour 1 kg 690
Petite margaux est née le 27/10/09 à 15h40, 3kg455 pour 51 cm. Une vraie princesse !

doune49
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

450
Mer 12 Nov 2008, 11:03
La guerche sur l aubois

Messagede VALISET Mar 27 Oct 2009, 00:24

Bonjour à toutes !

Je vois qu'il y a encore quelques irréductibles !
Profitez de tout, avant, pendant, après, c'est magique !

Je suis de retour chez moi depuis cet après-midi, le petit bouchon est au top, moi explosée de fatigue mais très heureuse.
Je vous raconte tout demain,

Bonne soirée, je pense à vous toutes !
VALISET
Premiers Pas
Premiers Pas

48
Ven 10 Oct 2008, 14:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.