MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!salut les filles
je n'ai pas pu rattraper mon retard mais en tout cas j'ai vu que plein de bibous avaient pointé le bout de leur nez alors félicitations à toutes !! je suis rentrée samedi de la mater. la puce va bien mais moi bof, bon baby blues je crois et beaucoup de fatigue. l'allaitement me fatigue énormément, et j'ai une anémie d'enfer (cause hémorragie). bref je pense que je vais devoir sevrer ma petite Julia assez vite et passer au bib. en prime on déménage ce weekend, rien n'est prêt, et Chéri est en déplacement aujourd'hui et demain. du coup je vais me faire chouchouter chez papa maman, ça m'évitera de broyer du noir. mais bon, je suis toute gaga de ma puce, elle est à croquer même si elle a tendance à me rendre chèvre en me demandant le sein toutes les 5 min ! si vous voulez voir les photos, allez sur son son site (cf signature) ! je passerai vous raconter mon accouchement un peu plus tard. bisous à toutes ! Stérilet Miréna retiré le 12/10/11
C1 +++ le 22/11/11 GEU diagnostiquée le 12/12/11 à 5SA+5 :taux à 1213 UI/L Injection MTX pour traiter GEU le 14/12/11 à 6 SA : taux à 1165 UI/L 2ème injection de MTX le 21/12/11 à 7SA : taux à 1259 UI/L PDS le 30/12, taux à 420 UI/L enfin une bonne nouvelle ! PDS le 06/01, taux à 147 UI/L, alleeeeeez ! PDS le 13/01, taux à 2 UI/L, c'est enfin fini !!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre pour reprendre les essais BB ![]() ![]()
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!bonjour a toutes et felicitation aux jeunes mamans
je suis amie de doune et septembrette et maman de ma petite LILY je viens d avoir uhn message de seb le futur papa a la mater depuis 3H col ouvert a 5 péri posée debut un peu douloureux mais ca va donc ca arrive vite normalement voilà je vous tiendrez au courant
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!des nouvelles ttes frainches la miss ne veut pas descendre donc col ouvert a 8 mais rien
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!coucou les filles bravo mililoc felicitation a toi papa et bienvenue clement
et ma tite dounette qui vien de partir aussi hier sur msn elle me parler de c est peure de l accouchement et de ne pas avoir peri trop contente qu elle puisse l avoir oufffffffffffffffff effectivemant ca a l aire d etre rapide toutes les future maman je vous fait d enorme gros poutoux rooooo octobrette bientot fini bonjour les novembrettes pour ma part mon bebe doux ma fait une nuit magique 23h 2H 30 6H00 et la il fait encore dodo trop beau si ca dure allez tout le monde pousse bien fort pour ces petit dernier bebe d octobre ![]()
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!coucou !
super mimi la ptite julia kainda ! ah pas facile le début de l'allaitement, tu as pas un traitement pour ton anémie ? c'est dommage de devoir arrêter ton allaitement aller doune courage, on pense à toi !!! bon moi g un peu les mêmes soucis que vous toutes la journée, il dort pas trop dans sa nacelle, il s'endort dans nos bras et quand on le met dans la nacelle il se réveille. Là par exemple ça fait une heure qu'il est dedans les yeux grand ouverts il regarde à droite à gauche en faisant des ptits bruits (ça va il pleure pas là !). Par contre la nuit je suis un peu plus chanceuse, on galère à l'endormir la 1ere fois mais après dans la nuit je lui donne sa têtée j'attends qu'il s'endorme bien puis je le remets dans sa nacelle et nickel. J'arrive à bien dormir quand même. Ex cette nuit : dodo de 22h à 02h, puis de 02h40 à 4h15 et de 4h45 à 8h00 donc g pas à me plaindre !
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!coucou !
bienvenue à clément et félicitations aux parents ! moi je me demande si je vais pas arrêter aussi d'allaiter car les tétées durent souvent presque une heure, il tète doucement et s'endort au sein, et pendant ce temps je peux rien faire d'autre, mathilde en profite pour faire des bêtises. impossible de se reposer en journée, ils sont pas réveillés en même temps, et mathilde se lève aux aurores, tandis que tristan se réveille ttes les 3h la nuit. je suis épuisée. comme debox, ce que je tire au tire lait c'est à peine 40 ml, la misère ! pourtant je bois 3l d'eau ! sans parler du ménage qui s'accumule, mais ça c'est secondaire. je lui donne toujours du complément, car l'autre jour j'avais arrêté, il avait perdu 60 gr. là il est à 3 kg 200, il aura 1 mois jeudi. bon courage pour le déménagement kainda ! Isa
En trinôme avec Tico et kbo ! Tristan est né le 29 septembre à 7h12 ! http://abi20andco.wordpress.com/
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!olalala courage les fille! et courage doune.
Moi j ai un nouvel engorgement je les colectionne comme toujours mais bon. j pense aussi que le soir elle fait des coliques, donc on va aller voir un osteo (avec tous les problemes qu elle a ca fera pas de mal). Notre nuit : minuit-4h et 5-8h ca me va en revanche avec toute cette fatigue suis malade, toux qui vire au gras... vous prenez des vitamines? Bon il nosu reste qui par ici? sophie toujours là ? des nouvelles de thyla les filles? Kainda: dur dur le baby blues hein? moi aussi tite depression mais bon entre l allaitement qui est un vrai cauchemar, moi qui n est jamais pu recup de mon accouchement long et douloureux, les convulsions de la petite... c est chaud
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!Oui oui Squi!!! Toujours là !!! Je pointe donc à J-4!
Programme de la journée: plombier! Plus assez de pression dans la cuisine pour déclencher le chauffe eau, et limite pareil dans la salle de bain... ça craint un max! Il est déjà venu hier mais ça prenais plus de temps que prévu. Quand je vois les soucis que vous avez avec l'allaitement (même si je me doute que quand ça fonctionne bien ce n'est que du bonheur), je suis un peu rassurée de ne pas vouloir allaiter et de passer direct aux bib (ce qui ne veut pas dire que je ne galèrerais pas non plus!). Bon, pour changer je vais faire tourner une machine et plier le linge de zhom qu'il est censé faire depuis 1 semaine et demi (ça partait d'une bonne intention, il voulait faire son linge pour me décharger un peu). Ahhhhh..... les hommes! Bisous les filles, je repasse dans la journée, je pense qu'avec Dédé le Plombier ce sera faisable!!!! (pour de vrai, c'est Dédé, et comme il est plombier, on le surnome entre nous comme ça!) Yasmine est arrivée le 30 Octobre 2009!
Binome de Debox77
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!Coucou les filles
Je fais vite g la puce ds mes bras!!! [b]Mili :[/b] FELICITATION et bienvebue au petit Clément Tatoo : super pour le scénic!!! Nous on pense soit au C3 Picasso ou le nouveau scenic... on va voir ca vendredi... Done : courage miss Ici c le dawa depuis 2 jours (changement d'heure???), la puce ne dort plus aussi bien, reste super longtemps reveillée et a mal au bidou... c pas la joe!!lol Heureusement Chéwi est en congé pater en ce moment. Par contre bain ok et change preske plus de pleurs!!! Voili voilou Je file Bisouille ![]()
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!coucou les miss,
Oh trop mimi ta puce kainda!!! petit poids plume comme mon loulou! Bon je vois que c'est un peu retour sur les starting blocs dis donc.... Plein de pensée pour Doune!!!!! Sophie, bonne journée avec dédé le plombier!!! Squi, pour les vitamines oui la gygy m'en a prescrit à la sortie de la mater (Elévit)! je pense que ça peut pas faire de mal, notre corps ayant subi un gd chamboulement quand même!!! pour les sursauts de bibou, ok ça me rassure mais en voyant le lien de la video que tu avais mis ça me paraissait être des sursauts.... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ta puce!!! des copines m'ont dit que du bien de l'osteo post accouchements pour bébé et maman d'ailleurs! Moi j'ai pris rdv aussi pour moi, mais cheri veut pas qu'il touche à victor... bamby, quelque part c'est rassurant de lire les autres témoignages sur le sommeil de bibou, hein ? Pomme, merci pour ton message de réconfort!!! bon je vous laisse, vais faire quelques bricoles pendant que bibou dort! bizz mes belles notre petit victor fait notre bonheur depuis le 2 octobre!!!!
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!Petit coucou plein de fatigue....
Enzo à fait une mauvaise nuit il ne voulait que téter,dès qu'on le reposait dans la nacelle il se mettait a faire des petit bruit bizarre...J'ai fini par le prendre dans notre lit à 6h30 et la il s'est endormi jusque 10h40,sauf que Hugo lui s'est levé à 8H donc il a fallu se levé pour lui,s'est dur dur...Je sais pas si ca vient de moi mais je me sens un peu dépassé et débordé avec mes deux loulous,en plus mon homme à des soucis au boulot,donc ca n'arrange rien... Je ne sais pas si je vais allaiter encore longtemps,ca m'embète car avec Hugo j'avais vraiment aimé ca,on avait un bon rythme entre le tire lait et le sein tout ce passait super bien et pour Enzo tout va de travers!!Il réclame tout le temps et quand je tire ya quasiment rien qui sort,pfffff pas facile d'etre maman!!!!!
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!Un petit coucou tout fatigué aussi...
J'ai pas tout suivi mais félicitations à Mililoc et bon courage à Doune Coté allaitement, c'est pas encore la joie par ici non plus. Rémi a accepté à peu près le bout de sein en silicone, et encore pas a tous les coups, il m'arrive d'être forcée de reprendre le tire lait Il dort toujours beaucoup la journée, mais très peu la nuit, du coup moi j'suis claquée ! J'me sens pas mal dépassée pour l'instant, j'imagine qu'il faut que ça se mette en place... Par contre je sais pas comment vous faites avec plusieurs enfants , ça tient de l'exploit ! Bon par contre je suis contente, il a enfin atteint les 2kg500 !!! y'a une semaine pil poil, à la sortie de la mater il ne faisait que 2kg230 et j'avoue que ça m'angoissait un peu. Bon vivement les 3kg aussi, mais déjà là je vais pouvoir être un peu plus "zen" sur ce qu'il prend en lait. Aller zou, une tite photo de ma crevette, parce qu'il est trop mimi ! (en toute objectivité bien sur ![]() Et je retourne faire un peu de rangement en attendant qu'il se réveil... Courage les mamans, on va survivre hein
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!tres belle ta crevette patsab
on est toute dépassées je crois, et en effet avec plusieurs enfants bonjour la galere-organisation Je vois que l allaitement c est aps partie de plaisir pour tout le monde. On dit que ca prend 1 mois a bien se mettre en place... les bébé srentre dans une routine vers 6semaines.. bref on en est loin et c'est sur c est un peu deprimant mais ca va vite passer aussi. Lilo s'habitue de plus en plus a nos bras... ce que je redoutais... d un autre coté j peux pas la laisser pleurer à 9jours pfff cercle vicieux Allez allez on se motiveuuuh!!! les premiers temps c est pas facile mais sont tellement beaux ces bébés!!
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!re coucou les filles
allez ont pete pas un cable un c est pas le moment l allaitement n est pas toujour facile au debut c est vrais si vous craquer pour le bib alors personne vous ferra de remarque c est votre choix et votre confort qui compte du quand dira ton ont s en fous faite vous plaisir surtout alors si biberon il saura s adapter votre bouchon ne pas avoir de remort sinon pour l organisation c est sur c est un nouveau rhytme mais ont s en fous au ti peu de relachement pour le menage et alors on va pas en mourute ![]()
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 16-31 OCTOBRE - Suivons-nous ici!coucou les filles a je vois que y a pas que moi ki galere avec le sein moi c et juste que en faite il a une petite bouche et moi des gros mamelon alors il se fatigue vite il boit se qui coule tous seul et surtout le sein droit le gauche il et faché avec y a rien a faire alors pendant qu il tete a droit je tire le lait du gauche et je lui donne au bib et il tien plus de 3h et parcontre la tété de la nuit celle entre 2 et 4 h il veu pas le sein alors je lui donne un complement en poudre et il me fait de 4 a 7 h d un coup sa depend combien il prend dans le bib voila pour moi on a fait la 1er visite des 8 jour il fait 2kg800 donc il a pris 200g de plus qu a sa naissance
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |