MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!

Messagede squi Ven 12 Mar 2010, 18:46

j'veux perdres des kilos pour la mariage et me tonifier et j'ai les essais pour les retouches de la robe samedi prochain alors autant dire que c'est pas la fête :?
squi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2522
Mer 14 Jan 2009, 14:25
Orbe - Suisse

Messagede phiphine Ven 12 Mar 2010, 19:32

je stérilise tjrs mais du coup en vous lisant je me dis que je pourrais arrêter ....
pour la piscine nous on fera piscine privée cet été pas avant ! d'ailleurs si vous avez des avis sur les différentes marques de couches-maillot je suis preneuse ! merci

sophie : trop belle Yasmine !! et oui que de cheveux !

lulu : nous aussi il commence sa nuit à 18h et obligés de le réveiller pour le bib du soir !!!

bon j'en ai marrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee des réflexions de ma nounou ! c'est déprimant
bon d'accord Gabin est un peu raleur mais il est tellement souriant aussi !!!
elle me barbe avec une tototte ...... "vous n'avez jamais essayer de lui en donner une ?" ===>>>>>>>> en même temps ici il n'en éprouve pas le besoin, mais elle me répond "c'est ce que vous pensez ...."
pffffffffff ça me déprime vraiment ! elle me fait culpabiliser....
en même temps j'ai l'impression qu'elle le garde tjrs dans ses bras dès qu'il est éveillé ! évidemment il n'est pas bête !!!
pffffffffff à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee
phiphine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

812
Sam 08 Mar 2008, 13:50

Messagede squi Ven 12 Mar 2010, 19:41

ah elle craint! pas de tototte pas de tototte quoi merde qu'elle apprenne à s'occuper d'enfants sans leur boucher le gosier avec cette merde! (et j'en ai pour Lilo je precise hein lol)

Mais d'ailleurs la peur de ma vie... sa sucette est assez 'fine' car les autres lui touchaient le nez et ça m'enervaient.
Et ben en ce moment qu'elle fait ses dents elle se l'enlève et se la remet sans cesse surtout quand je la couche en journée et aujorud'hui gros cris... j'y vais elle s'était coincé la sucette dans la bouche!!!!!!!!! j ai eu du mal a la sortir!!! :shock: :shock: :shock: super choquée (moi lol) j peux vous dire que cette merde ne l'approchera plus!!

enfin voilà.

courage phiphine c est pas cool d avoir ce genre de remarque ca me fait de la peine pour vous (ladakh aussi a ces problemes) c est vraiment pas pro
squi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2522
Orbe - Suisse

Messagede luluneuneu Ven 12 Mar 2010, 20:23

Phiphine C'est clair que c'est pas cool pour la nounou, moi aussi la petite L n'a pas de susu, et des fois c'est pas facile, elle crie fort et fait peur à Louis, elle a du mal à trouver ses doigts, mais je respecte le fait qu'elle n'ai pas de susu !
Chacun son point de vue la dessus.
Pour les remarques, il y a des façons de faire, il ne faut pas juger les parents dis lui gentiment que ça te blaisse et que vraiment chez toi y'a pas le soucis, voyez ensemble comment faire que ça se passe au mieux pour Gabin. As tu essayer de lui laisser quelquechose avec ton odeur ? ça peut l'aider, ou bien as t'il un doudou (pour rappeler quelquechose de chez lui) ?
De toute façon en général ça se calme vers 7/8 mois.
Bon courage à toi en tout cas.
Squi, pour la sucette, punaise, c'est dingue qu'elle se l'ai conicée, j'ai jamais été confrontée à ça, oups, ça doit faire peur.
karimili, super ta petite compote, pour que ce soit bien lisse, il faut mettre l'eau de cuisson pour mixer, même en rajouter au besoin.
Moi j'ai le badabule, c'est pareil mais en moins cher, par contre je l'ai vu (le babycook en promo à 95 euros, je sais plus où, peut être vert baudet.
Sopihie, oh qu'elle est jolie ta puce !!!!

5 mois vos loulous, pfff, mois c'est déjà passé ! Que ça va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à vos bébés !

LOUIS EST ARRIVE LE 30/09/09 !

http://luluneuneu.over-blog.com
luluneuneu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

911
Mer 04 Fév 2009, 19:07
Corréze

Messagede ladakh Ven 12 Mar 2010, 21:51

coucou,

pas trop le temps de répondre. je suis rentrée à 20h et j'ai cours toute la journée demain :( !

alors vite fait: moi je n'ai jamais stériliser les bib et je ne saute pas dessus non plus pour les nettoyer! ok Nève est tout le temps malade mais je crois que la crèche est plus responsable!

pour la diversification: pareil que toi squi vous me faites grave halluciner! moi j'en suis toujours à essayer de bien lui faire prendre les bib. alors les purées!! par contre j'aimerai bien commencer à les faire pour prendre de l'avance.

pour les bébés nageurs j'aimerai bien le faire. mais bon je crois que ça sera plutôt la mer cette été.

moi j'ai toujours pas perdu mes kilos. pourtant c'est pas faute de m'activer dans tous les sens... je vais devoir me mettre au régime.

karimili: rêve pas trop pour le ménage. avec la reprise du boulot t'es tellement speed que c'est encore plus la galère. par contre moi aussi je revis de ne plus être une desperate housewives! ça ne me convient pas du tout! bon alors pas trop stress pour lundi?

phiphine: trop conne la nounou! moi je t'envie grave de t'être passé de la tétine. c'est tellement la misère après pour l'enlever.

luluneuneu: elle est mignonne la petite que tu garde?ça se passe mal avec les parents? je comprends que ce soit dur ds fois mais je comprends aussi la difficulté des parents qui laisse leur bébé. on a toujours envie que ce soit exactement comme à la maison...

sophie10: elle est trop belle ta fille!!!!!!!!!!!!!!!!

bamby: c'est quoi comme concours que vous passez? (tu l'as surement dit désolée...). Adam est toujours aussi beau?

chazoe: arrête de mettre des photos de celien!!! je craque à chaque fois!

aysomai: je propose que toi, chazoe et moi on forme les clubs des nuits encore pourri!! à la fin des la grossesse on avait formé le club des piliers de bar, alors! d'ailleurs pourquoi je me retrouve toujours dans les clubs les plu spourris!!!!!!!!!!!

pommekanel: félicitation à anaelle pour les dents! c'est incroyable comme ça grandit vite ces petites bêtes là!

mililoc: cool de te revoir!! ça fait vraiment plaisir! tu as repris le taf? toujours en réa?

squi: félicitation à Lilo!!!!!!!!! on veut d'autres photos de la robe alors!!

alors j'ai vu pleins de tête de petits bébé trop mignon cette semaine mais je ne me souviens plus de rien.
bon j'aurai 30 000 trucs à vous raconter sur nous mais là je suis trop fatiguée.
bon week-end bises

En trinôme avec Tchouquette et myiasama ....et dans le groupe des BDR!!

post2103499.html#p2103499

topic35221.html#p2440387
ladakh
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

824
Mar 10 Mar 2009, 09:56

Messagede sarah44 Ven 12 Mar 2010, 22:31

Salut les keupines !

Squi : quelle trouille tu as du avoir ! :shock: je n'ai jamais eu ce soucis, mais ça doit foutre les boules !!
Cool pour le poids de Lilo la patate !!

Sinon, moi je n'ai jamais stérilisé les biberons d'Elwenn (elle le prend depuis debut janvier) et elle n'a encore jamais été malade pour le moment !!
Pour les bébés nageurs, j'attends encore un peu car de toutes manières ils ne les prennent pas avant 6 mois.

Sophie : elle est trop belle Yasmine ;lov

Pour les purées et les compotes, je n'ai pas de babycook mais j'ai un Thermomix (c'est la même chose mais en beaucoup plus grand donc on cuisine pour toute la famille, bon en même temps c'est pas le même prix non plus :? )

Bon allez je vous mets 2-3 photos de ma minette !!

Bon allez, gros bisous à toutes et bonne soirée ! ;cal

Elwenn est née le 6 Octobre 2009 à 13h10 - 3,090 kg pour 47 cm

EN TRINOME AVEC POMMEKANEL (maman d'Anaëlle) ET FLIPPI (maman d'Arthur)!!!
sarah44
Fidèle
Fidèle

216
Sam 18 Avr 2009, 19:21

Messagede KARIMILI Ven 12 Mar 2010, 22:49

coucou ladakh, ça fait plaisir de te lire, sympa de poster même si tu es surbookée, bon courage !! Clair pour le ménage, ça va être chaud qd même...vive le temps partiel...
moins stress pour la reprise (merci nounou) de mardi (merci temps partiel)
t'as raison de commencer pour les purées, car j'ai mis pas mal de temps à observer, laver, essayer cette machine !! j'ai hâte...

squi : merci pour les vidéos, on a trouvé avec chéri...et oui on s'y est mis à 2...
bouu, l'horreur avec la tétine :?
c'est marrant...le mot "tonifier" résonne dans ma tête depuis que je l'ai lu...

phiphine : je comprends, pas facile la mise en place des relations avec nounou. Mais est-ce que Gabin est bien qd tu le laisses chez elle? car si tu le sens serein qd il est là-bas c'est bien le principal ! tétine ou pas, souvent dans les bras ou pas...
Moi aussi je pense que ma nounou l'a prend facilement dans les bras, mais franchement peu importe, même si je galère à la maison, je préfère qu'elle ait le sourire qd on arrive chez elle !

sinon, concernant les kilos...me suis pas pesée depuis 3 mois...avec l'allaitement suis pas du tout prête à entamer un régime, alors ça ne sert à rien de monter sur la balance !! en même temps je n'ai pas de belle robe à essayer moi !! ;)
la tite compote pomme banane fut engloutie en moins de 2, génial le babycook, ça me donne trop envie de faire la cuisine pour tiLou !!! D'ailleurs je lui ai fait sentir la compote et je lui ai posé la cuillère sur les lèvres, et elle n'aurait pas dit non ma goulue !
suis naze...bisous les filles et buena noche /dodo4/

RECAP DPA OCTOBRETTES 15 AU 31
post2440387.html#p2440387
KARIMILI
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

579
Lun 07 Avr 2008, 12:07

Messagede luluneuneu Ven 12 Mar 2010, 22:57

Coucou ladakh, contente de te relire ! La petite que je garde est adorable, elle est du 6 septembre, bon elle crie très fort, mais pas de mécontentemment, elle s'exprime c'est tou ! :lol: Avec les parents ça se passe super, c'est leur deuxième que je garde et il ne veulent pas du tout changer de nounou, ils me font même de la pub ! :lol:
L'autre petite, qui va avoir 3 ans est aussi adorable ! Bon elle s'en va en avril, les parents m'ont pris pour une "esclave, qui doit faire que ce qu'ils veulent (niveau horaire) mais bon j'ai aussi une vie privée, je suis comme tout le monde.

Bon pour le régime le tout c'est de manger équilibré, mais bon ça tu le sais.Bon courage, moi j'ai du bol, j'ai pesée moins que mon poids de dépard à mon retour à la maison ! Là j'avoue je recommence à faire attention sans me privée, juste en équilibrant mieux.

Sarah, coucou !!! Qu'elle est mignone ta pepette ! Thermomix, c'est super, je connais mais j'ai pas !

Pour les purées je commence ce week end ou mercredi je sais pas encore, Louis a 5 mois depuis le ? Ben y'avait pas de 30 février . . . Mais bon ! :lol:
Et puis ça sera que légumes + lait en augmentant peu à peu la dose de légumes et en diminuant le lait en fonction, le mois d'aprés j'intégrerais les fruits par le même système.
Karimili, j'ai déjà fait " gouter " à Louis un peu de compote ou petit suisse, pour ma fille j'aurai jamais fait ça !!! Comme quoi on change ! Je pense que je n'aurai pas de problème pour le faire manger ! :lol:
Bon allez je vais rejoindre mon mari et ma fille qui regarde les enfoirés.
Bye.

LOUIS EST ARRIVE LE 30/09/09 !

http://luluneuneu.over-blog.com
luluneuneu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

911
Mer 04 Fév 2009, 19:07
Corréze

Messagede phiphine Ven 12 Mar 2010, 23:28

merci les filles pour votre soutien

kari : oui il a le sourire qd je le laisse, il est très souriant, il sourit à tout le monde, ils s'amusent bien tous les 2 je le sais, ça va mais c'est cette histoire de tétine qui me saoule car il n'en montre pas le besoin, évidemment il bave... c'est de son age, c'est un bébé et oui il pleure quand il a faim ... pas une raison pour lui boucher le bec ...

moi aussi faudrait que je me mette au régime ou tout du moins manger équilibré c'est sur!
déjà le sport va m'aider mais bon encore qqs kilos en trop !

moi non plus pas le thermomix, je connais mais cher, j'ai un super robot mais il ne cuit pas... j'en ai reçu un pour faire les repas bébés aussi mais pas le babycook, l'équivalent !
d'ailleurs j'avais reçu tout un tas de recettes pour le babycook d'une fille qui le proposait sur ce forum si vous avez besoin ....

bonne nuit à toutes
je suis devant les enfoirés, j'adore !
phiphine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

812
Sam 08 Mar 2008, 13:50

Messagede squi Ven 12 Mar 2010, 23:36

Les mamans, la marque de la sucette mega dangereuse qui a blessé mon bébé et l a traumatisé (elle dort plus en paix la pauvre :'( ) c'est Difrax (y en a en France!!!)

et la photo:

j'insiste: vraiment dangereux!!!
J'ai envoyé un mail au fabricant et si pas de reponse je porte plainte via une asso de consommateurs.
squi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2522
Orbe - Suisse

Messagede chatzoe Sam 13 Mar 2010, 00:10

ladack :mrgreen: :mrgreen: j accepte ta proposition bienvenue au club nuit pourit de chez pourit :mrgreen: excellent tu me fait mourire harfffff :cry:

mais ca serais quand meme bien qui pionsse nos monstre hein :wink:
cèlien a render vous chez l osteo lundi pour resoudre le probleme des dodos esperon que :?

alors petit topo hier mozart l opera rock avec ma grande super extra genial :mrgreen:
par contre cèlien a fait la mizere a son pere :mrgreen: :mrgreen: il a jamais voulu le bib ,il lui a donner a la pipette :| punaise mon fis et gauche avec un bib haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il saura jamais boire haaaaaaaaaaaa non je deconne mais quand meme va faloir qui si fasse :wink:

squi plein de bisous a ta minette

bon plein de bisous faut que je finisse de vous lire en faite mais je regarde les restos du coeur en meme temps je trop fane aussi faudrais que j y aille un jour :mrgreen:

bon re pleins de bisous
chatzoe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

664
Mer 08 Avr 2009, 14:38

Messagede aysomai Sam 13 Mar 2010, 08:20

Oulala ca a bien papote je ne sais pas si je vais pouvoir repondre a toutes !!
Alors deja les nouvelles photos de BB sont superbes ! Yasmine et Elwenn sont adorables ! Il faut vraiment que je prenne le temps d'en mettre une du mien qd meme !!

Le club des nuits pourries : ca me fait marrer parce que figurez-vous que moi aussi j'aurais pu etre avec vous dans le club des pilliers de bar car mon terme anglais etait le 24/26 octobre, le francais le 31 et il est ne le 1er novembre ! Dingue ! faudrait chercher un lien entre ca et le fait qu'ils ne fassent pas encore leurs nuits !
Bon pour etre honnete les filles, honnetement moi c'est le lait bebe qui a fait la difference ! Et ca a mis du temps puisqu'il avait deja un bib le soir au debut, puis un le matin et le soir, et bien non il a fallu en rajouter un en fin d'apres-midi ! Du coup 2 de suite ! Bon il pleure de temps en temps la nuit encore mais je laisse faire. Cette nuit j'allais me lever au bout de 4 a 5 minutes (et ca semble assez long la nuit) et bien il s'est arrete ! Mais je laisse faire car je sais qu'il a eu un gros bib de LA avant et que ca n'est probablement pas la faim ! Peut-etre -qui sait- que c'etait pareil au sein mais dans le doute je preferais ne pas le laisser mourir de faim ! Vous avez deja sacrement tenu pour l'allaitement, peut-etre est-ce le moment de reduire progressivement pour vous reposer un peu aussi ?!
Chatzoe, il a deja pris de bibs ou pas avant celui-la ?
Courage en tout cas !

Squi tu as du te faire sacrement peur ! Moi c'est ma hantise ! Bon normalement tout ce qui est sur le marche est teste et approuve mais bon sait-on jamais !
En fait je pense qu'ils vont te repondre que tous les BB peuvent reussi a faire rentrer une tetine dans la bouche, mais ils ne peuvent pas l'avaler car trop grosse et aussi les trous dessus sont faits justement pour laisser passer de l'air au cas ou ils la mettent dans la bouche ! Mais tu as raison en tout cas de leur signaler !

Les histoires de nounou, malheureusement c'est tjs difficile ! Et d'un cote et de l'autre !
On peut comprendre que c'est usant d'entendre un bebe chouiner toute la journee d'ou la proposition de prendre une tetine. Mais elle n'a pas a l'imposer. Et puis si ca se trouve, le bb ne l'acceptera pas de toute facon (comme le mien !!).
On m'a aussi dit que certains bebes avaient vraiment une gros gros besoin de succion et qu'effectivement il ne fallait pas se braquer et leur proposer la tetine. Ca a ete le cas pour ma fille ainee ! Les puericultrices lui ont colle dans la bouche a la maternite ! En fait pb d'estomac donc ca devait parait-il lui faire du bien mais en fait ca n'a rien resolu ! Et a mon avis a son age maintenant ca ne sert a rien puisque les besoins de succions doivent diminuer normalement donc ca serait dommage d'avoir de lui en coller une dans le bec maintant alors que vous avez fait sans jusque la !
Mais tu sais peut-etre que Gabin a un peu mal au ventre ? Tu sais je le savais et ca confirme encore ce que je pensais mais qd un bebe rale souvent c'est qu'il y a un petit truc qui cloche ! Regurgitations ou dents ou couches sales...

Bon alors puisque vous parlez de mot qui fache a savoir regime, et ben moi c'est dingue je ne perds mais alors RIEN de chez RIEN :evil:
J'ai perdu les 10 jours qui ont suivi l'accouchement et plus 1 g ! Bon vous me direz je bouffe comme 4 et n'ai pas non plus grossi donc ca veut dire ce que ca veut dire mais bon... J'ai recommence la gym hier (40 minutes de velo) et je pense que demain je ne peux plus marche puisque je sentais toutes mes jambes, des mollets aux fesses ! J'ai tjs eu bcp de mal a reperdre et il va falloir donc que je me fasse un regime stricte plus sport si je veux esperer perdre ses satanes kilos ! Mais ce qui m'inquite c'est que donc avec l'allaitement j'ai pris l'habitude manger en grosses quantites (bon j'ai tjs eu un bon coup de fourchette et je suis gourmande en plus !!) et je me dis donc que mon estomac a du s'habituer et que la je reduis l'allaitement mais mange pas forcement moins donc c'est la qu'il faut que je fasse attention !!!
Et puis il faut se faire une raison, on ne perd plus aussi facilement a 37 qu'a 20 ans.... snifff....
Et apres vous avez les reflexions des aines tout naifs qui vous disent "mais maman tu as un gros ventre encore mais je sais qu'il n'y a plus de bebe dedans !!!" et prends-toi ca dans la tete...

Ah oui aussi concerant l'alimentation, il y a certains aliments dont il ne faut pas abuser genre poireaux, oignons, artichauds... car c'est assez irritant donc encore plus pour les BB.
Aussi je ne suis pas surprise que certains bb ne prennent pas de petit suisse ou bien qu'ils aient du mal a l'avaler car c'est tout de meme super epais et moi je sais qu'on m'avait dit de commencer par des yaourts, plus faciles a avaler et la consistance les effraie moins que du trop epais qui peut les gener si petit.

Voila j'ai ecris un roman cette fois-ci !! J'essaierai de mettre une photo la prochaine fois !
aysomai
Habituée
Habituée

126
Lun 02 Mar 2009, 07:55

Messagede squi Sam 13 Mar 2010, 08:59

bon bah voilà je n'ai quasiment pas dormi!

La petite a chouiné 4-5 fois dans la nuit, elle ne chouine JAMAIS!
Bon une fois c'était pour manger à 5h, ça normal; mais les autres fois elle est clairement traumatisée ma pauvre puce, ça me noue le ventre, on a pas pu en dormir :(

Je ne sais pas si c'est juste le traumatisme ou si elle s'est fait vraiment mal aux gencives :?

aysomai: sympa la reflexion des ainés :lol:

Bon d'ailleurs vais me peser, je sens que mon régime assez draconien et mon vélo ont payé :twisted: (pas intérêt à être déçue ou je la bousille cette satanée wii fit :x :x )

Moi aussi j'ai bien perdu après accouchement, puis plus grand chose!
L'allaitement ne me fait pas du tout mincir :roll:
Bon je ne fais pas attention à ce que je mange hein (avant j etais plus attentive) mais je ne suis toujous pa sbien goinfrasse comme vous le savez j'oublie souvent de manger et le matin et le midi donc bon quand même :|

allez assez discuté à la pesée le grosthonramolli (c'est mon nouveau pseudo je l'aime beaucoup :mrgreen: )
squi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2522
Orbe - Suisse

Messagede aysomai Sam 13 Mar 2010, 09:20

Ne t'en fais pas un stress Squi pour le coup de la tetine. Si tu sens qu'elle s'est faite mal dans la bouche n'hesite pas a lui filer un peu de Doliprane ca ne lui fera pas de mal. Je ne pense pas que ca l'ai forcement traumatisee ! Nous ca nous traumatise mais peut-etre pas eux ou alors sur le coup car j'imagine que la tetine n'est pas restee coincee 1h qd meme ?!

Au fait je n'arrive pas a mettre une photo ! J'ai essaye de reduire une photo et on me dit que le quota de fichiers joints a deja atteint ??!!!! J'ai jamais rien mis ! Enfin j'ai essaye il y a 15 min mais on m'a dit que ma photo etait trop grande ?!
Tu peux me redonner le site ou tu reduis tes photos stp Squi ?
Merci !
aysomai
Habituée
Habituée

126
Lun 02 Mar 2009, 07:55

Messagede squi Sam 13 Mar 2010, 09:54

je réduis avec ce logiciel: pixresizer
Sinon j'héberge avec http://imageshack.us/ qui réduit aussi les photos!

Elle a du avoir la sucette coincée 30-45secondes quand même. Enfin bon elle a l'air d'avoir la forme ce matin :mrgreen:

Sinon -1kg sur la balance wii fit :twisted: pas trop mal pour 4jours de régime et de vélo.
Dans 1 semaine r-v retouches robe mariée... j'aimerais bien reperdre 1 bon kilo d'ici là mais bon faut pas trop rêver non plus j'me dis :(
En plus ce soir mariage et demain brunch avec des amis alors bon même si je compte faire attention c'est pas l'extra top (d'un autre coté ça fait 4jours que je fais super attention et du sport alors bon hein)
squi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2522
Orbe - Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.