MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!

Messagede anele Sam 13 Mar 2010, 12:45

Bonjour les mamans !!

Que de pages à lire !! Je n'ai pas pu venir depuis 4 jours à cause du boulot... pffff !!! la galère !!!
Je lis mon retard et je reviens !!!

Bisous bisous !!!
anele
Habituée
Habituée

56
Lun 23 Mar 2009, 15:57

Messagede squi Sam 13 Mar 2010, 13:10

tite photos de ma princesse pour le mariage :mrgreen:

bon samedi les filles /a3/
squi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2522
Mer 14 Jan 2009, 14:25
Orbe - Suisse

Messagede sarah44 Sam 13 Mar 2010, 13:18

Toujours aussi belle miss Lilo ! ;lov

Elwenn est née le 6 Octobre 2009 à 13h10 - 3,090 kg pour 47 cm

EN TRINOME AVEC POMMEKANEL (maman d'Anaëlle) ET FLIPPI (maman d'Arthur)!!!
sarah44
Fidèle
Fidèle

216
Sam 18 Avr 2009, 19:21

Messagede bamby13 Sam 13 Mar 2010, 14:48

ladack : c'est un concours pour augmenter en qualification (enfin plus précisément si on l'a, on part passer un brevet et à l'issue de celui ci, on a une autre qualif) . Et puis on est obligé de l'avoir sinon on est viré donc... c'est mieux quoi ! c'est un moyen pour eux de faire le tri !

sarah : toujours aussi belle elwenn... :D

kari : moi pareil régime après allaitement car ça donne trop faim l'allaitement... :shock:

phiphine : c'est clair si tu veux pas qu'il prenne de tétines, elle a pas le choix, non mais !! c'est toi qui décide quand même :x
ah oui intéressant tes recettes de babycook

squi : tain ça craint cette histoire de totote :? . Pauv lilo, heureusement que tu surveilles bien.
Trop belle ta princesse ;lov

ici super nuit après endormissement laborieux avec pleurs interminables...
22h20-08h00 !! cool

ce midi purée de courges, il adore !! toute façon il adore tout ce bébé ! il crie quand ça ne va pas assez vite et il ouvre la bouche avant que la cuillère arrive !! :lol:

Adam, mon petit ange, est né le 12 octobre 2009, 3,640 kg pour 50 cm.
bamby13
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

936
Dim 31 Aoû 2008, 18:12

Messagede phiphine Sam 13 Mar 2010, 14:54

bamby : cool qu'il aime tout !!

squi : trop belle Lilo pour le mariage !!! oui heureusement que tu surveilles bien pour la tétine, c'est hallucinant, il faut en effet porter plainte ! tiens nous au courant
phiphine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

812
Sam 08 Mar 2008, 13:50

Messagede aysomai Sam 13 Mar 2010, 15:07

Ca m'agace qu'il me mette "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint" qd je veux mettre une photo !!
aysomai
Habituée
Habituée

126
Lun 02 Mar 2009, 07:55

Messagede phiphine Sam 13 Mar 2010, 15:20

il faut que tu passes par un hébergeur d'images
par exemple casimages.com
phiphine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

812
Sam 08 Mar 2008, 13:50

Messagede aysomai Sam 13 Mar 2010, 15:53

Bon je tente mais je n'y comprends pas grand chose !!!!!
Je suis allee chez ton hebergeur Squi mais apres on fait comment ??!! Oh la gourde...
http://yfrog.com/1gmarrakech217j
Je poste pour voir si ca marche !
aysomai
Habituée
Habituée

126

Messagede aysomai Sam 13 Mar 2010, 15:54

Yes ca marche ! Mais bon je prefererais les mettre direct sur le forum !!!
Mais bon c'est mieux que rien !
aysomai
Habituée
Habituée

126

Messagede sarah44 Sam 13 Mar 2010, 17:10

Oh ! top beau Edgar ! c'est rigolo, il ressemble à Liloïa avec plus de cheveux!!! :lol:

Elwenn est née le 6 Octobre 2009 à 13h10 - 3,090 kg pour 47 cm

EN TRINOME AVEC POMMEKANEL (maman d'Anaëlle) ET FLIPPI (maman d'Arthur)!!!
sarah44
Fidèle
Fidèle

216
Sam 18 Avr 2009, 19:21

Messagede chatzoe Sam 13 Mar 2010, 17:19

aysomai a écrit:Bon je tente mais je n'y comprends pas grand chose !!!!!
Je suis allee chez ton hebergeur Squi mais apres on fait comment ??!! Oh la gourde...
http://yfrog.com/1gmarrakech217j
Je poste pour voir si ca marche !

roooooooooooooooooo elle est supperbe cette photo excelent

squi crotte et crotte pour cette tetine en revanche ta fille et une vrais princesse /a1/

bon j attend encore un ti peu et vous devoile un truc de fous et une bonne nouvelle mais crie pas au loup tout de suite hein le pillier de bar :mrgreen:
si tu voie ce que je veux dire si c est ok pour cette nuit je vous donne ma recette pour ceux qui sont dans le mem cas de non nuit avec bibou qui fait pas dodo :mrgreen:

mais bon veux pas trop parler au cas se serais deux nuit de pure hasard hahaha
bon me sauve bisous
chatzoe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

664
Mer 08 Avr 2009, 14:38

Messagede CERISEROUGE Sam 13 Mar 2010, 19:06

Salut!

Oh non le sujet qui me plaît pas le régime rggg nan mais j'suis fâchée avec ma balance ! mais bon j'ai pas trop à perdre 3-4 kg donc ça va et j'pense que si c'est comme pour mon grand après l'allaitement ça ira mieux.Donc tonifier oui/régime pas encore...(d'ailleurs aujourd'hui menu sud Ouest pour le plaisir des hanches).Moi aussi j'ai eu droit à la phase qui tue de mon grand du haut des ses 5ans, c'est vrai que ça fout les boules pff

Punaise squi pas cool pour la tétine t'as raison de te plaindre mais j'avais lu sur la notice de celle que j'ai acheté que ça pouvait le faire et de retirer délicatement la tétine. Pour tout dire ça m'avait un peu refroidit d'être en stress ...
trop belle ta princesse, j'adore sa robe !

Aysomai pareil trop choux ! faut aussi j'en poste .

Pour l'ostéo j'aimerai bien savoir si ça marche enfin je croise les doigts fort pour Célien.Naného moi j'veux la recette des bonnes nuits ...
Mais j'suis super contente pour toi chatzoé

Karmili contente que le morale est bon t'inquiète je suis sûre que tes collègues vont te changer les idées /a1/ .

Bamby m.. pour ton homme alors !il rigole pas Adam avec la nourriture mais ça fait plaisir de le voir bien manger la bonne purée de môman.

Mon dej d'hier m'a fait un bien fou du coup dej avec d'autres copines la semaine prochaine ( hop c'est la fête).Sinon on fait un peu de travaux, quoi mon homme moi c'est les finitions que j'adore.Ce we c'est repos et repos donc j'reviens sûrement ...
CERISEROUGE
Habituée
Habituée

81
Jeu 29 Jan 2009, 19:04

Messagede PommeKanel Sam 13 Mar 2010, 21:01

Coucou les filles

Ladack : repose toi bien...

Squi : waouuu la flippe ta tétine... nous elle risk pas de l'avaler mais ca fait flipper kd mm!!! Tu as raison de faire les démarches ke tu fais.
Ta Puce est trop belle dans sa robe... j'adoooore!!! :mrgreen:

Pour les purées et comportes et tout et tout on a le petit terraillon nous, meme chose ke le baby cook en plus petit et plus fonctionnel (il fait chauffe bib et stérilise en plus).

Nous non plus on n'a pas stérilisé les bibs et pas de soucis. On stérilise les tototes et le mouche bébé c tout.
Pas de pb de santé hormis rhume mais ca fait parti du jeu.

Sinon tout va bien dans le meilleur des mondes, poupinette est chez ma mère pour la nuit et nous on sort!!! :mrgreen:
Elle va tjs aussi bien et ses dents sont bien bien sorties là ayé... c super choups kd elle sourit.

Voili voilou

Bonne soirée les cocottes

Bisouilles /a1/ /a1/
Mes binomettes Sarah 44 (maman d'Elwenn) et Flippi (maman d'Arthur).

Anaëlle est venue au monde le 6 octobre 2009 à 18h28... 3.310 kg d'amour et 53 cm de bonheur...

PommeKanel
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

867
Sam 07 Fév 2009, 16:42
Nantes

Messagede TICO Sam 13 Mar 2010, 21:28

Coucou les mamans,

Juste une petite réflexion personnelle....

Je suis heureuse. Heureuse comme jamais je n'aurais pû l'imaginer. Jusque là dans ma vie, je ressentais un vide immense. Je n'étais pas satisfaite. La raison de mon bonheur??? Mon fils. Depuis quelques jours, je prend réellement conscience qu'il a tout changé dans ma vie. Depuis qu'il est parmi nous, toutes mes journées sont belles (certaines plus que d'autres). Je relativise beaucoup plus. Son sourire est mon plus grand bonheur. Son rire est la plus belle musique que mes oreilles peuvent entendre. C'est un amour inconditionnel et ça, ça n'a pas de prix.

Voilà juste la note positive que je voulais poster ce soir.

Je vous embrasse toutes ainsi que vos bébés.
Théo est né le 14 octobre.
La récompense du plus grand combat de ma vie.
Ca en valait vraiment la peine.
Quel bonheur d'être la maman de ce petit être.

Mes trinomettes sont roskozazou et Kbo

TICO
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

305
Mar 27 Jan 2009, 12:41
belgique

Messagede aysomai Dim 14 Mar 2010, 06:20

Chatzoe, ON VEUT TOUT SAVOIR QD MEME !!!

Squi elle est choupinette ta fille ! Dis-donc maintenant faut pas qu'elle grossisse trop vite hein sinon la robe ne lui ira plus ! Ca serait le comble...

Tico quel beau message c'est tres emouvant, et oui c'est vrai qu'un bebe c'est magique ! Et peu importe le nombre a chaque fois c'est un miracle supplementaire !

Cerise rouge courage pour les travaux ! Mais bon si tu adores c'est plutot sympa !

Alors cette soiree Pomme Kanel ca fait du bien et vous avez bien raison d'en profiter !!

Allez je file, mon mari est en voyage pour 10 jours, le WE c'est un peu plus complique a gerer mais on va dejeuner chez des amis donc c'est sympa.

Je repasserai ce soir.
aysomai
Habituée
Habituée

126

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.