MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Bonjour les mamans !!
Que de pages à lire !! Je n'ai pas pu venir depuis 4 jours à cause du boulot... pffff !!! la galère !!! Je lis mon retard et je reviens !!! Bisous bisous !!!
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!tite photos de ma princesse pour le mariage
![]() ![]() ![]() ![]() bon samedi les filles ![]()
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Toujours aussi belle miss Lilo !
![]()
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!ladack : c'est un concours pour augmenter en qualification (enfin plus précisément si on l'a, on part passer un brevet et à l'issue de celui ci, on a une autre qualif) . Et puis on est obligé de l'avoir sinon on est viré donc... c'est mieux quoi ! c'est un moyen pour eux de faire le tri !
sarah : toujours aussi belle elwenn... kari : moi pareil régime après allaitement car ça donne trop faim l'allaitement... phiphine : c'est clair si tu veux pas qu'il prenne de tétines, elle a pas le choix, non mais !! c'est toi qui décide quand même ah oui intéressant tes recettes de babycook squi : tain ça craint cette histoire de totote Trop belle ta princesse ici super nuit après endormissement laborieux avec pleurs interminables... 22h20-08h00 !! cool ce midi purée de courges, il adore !! toute façon il adore tout ce bébé ! il crie quand ça ne va pas assez vite et il ouvre la bouche avant que la cuillère arrive !!
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!bamby : cool qu'il aime tout !!
squi : trop belle Lilo pour le mariage !!! oui heureusement que tu surveilles bien pour la tétine, c'est hallucinant, il faut en effet porter plainte ! tiens nous au courant
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Ca m'agace qu'il me mette "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint" qd je veux mettre une photo !!
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!il faut que tu passes par un hébergeur d'images
par exemple casimages.com
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Bon je tente mais je n'y comprends pas grand chose !!!!!
Je suis allee chez ton hebergeur Squi mais apres on fait comment ??!! Oh la gourde... http://yfrog.com/1gmarrakech217j Je poste pour voir si ca marche !
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Yes ca marche ! Mais bon je prefererais les mettre direct sur le forum !!!
Mais bon c'est mieux que rien !
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Oh ! top beau Edgar ! c'est rigolo, il ressemble à Liloïa avec plus de cheveux!!!
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!
roooooooooooooooooo elle est supperbe cette photo excelent squi crotte et crotte pour cette tetine en revanche ta fille et une vrais princesse bon j attend encore un ti peu et vous devoile un truc de fous et une bonne nouvelle mais crie pas au loup tout de suite hein le pillier de bar si tu voie ce que je veux dire si c est ok pour cette nuit je vous donne ma recette pour ceux qui sont dans le mem cas de non nuit avec bibou qui fait pas dodo mais bon veux pas trop parler au cas se serais deux nuit de pure hasard hahaha bon me sauve bisous
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Salut!
Oh non le sujet qui me plaît pas le régime rggg nan mais j'suis fâchée avec ma balance ! mais bon j'ai pas trop à perdre 3-4 kg donc ça va et j'pense que si c'est comme pour mon grand après l'allaitement ça ira mieux.Donc tonifier oui/régime pas encore...(d'ailleurs aujourd'hui menu sud Ouest pour le plaisir des hanches).Moi aussi j'ai eu droit à la phase qui tue de mon grand du haut des ses 5ans, c'est vrai que ça fout les boules pff Punaise squi pas cool pour la tétine t'as raison de te plaindre mais j'avais lu sur la notice de celle que j'ai acheté que ça pouvait le faire et de retirer délicatement la tétine. Pour tout dire ça m'avait un peu refroidit d'être en stress ... trop belle ta princesse, j'adore sa robe ! Aysomai pareil trop choux ! faut aussi j'en poste . Pour l'ostéo j'aimerai bien savoir si ça marche enfin je croise les doigts fort pour Célien.Naného moi j'veux la recette des bonnes nuits ... Mais j'suis super contente pour toi chatzoé Karmili contente que le morale est bon t'inquiète je suis sûre que tes collègues vont te changer les idées .Bamby m.. pour ton homme alors !il rigole pas Adam avec la nourriture mais ça fait plaisir de le voir bien manger la bonne purée de môman. Mon dej d'hier m'a fait un bien fou du coup dej avec d'autres copines la semaine prochaine ( hop c'est la fête).Sinon on fait un peu de travaux, quoi mon homme moi c'est les finitions que j'adore.Ce we c'est repos et repos donc j'reviens sûrement ...
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Coucou les filles
Ladack : repose toi bien... Squi : waouuu la flippe ta tétine... nous elle risk pas de l'avaler mais ca fait flipper kd mm!!! Tu as raison de faire les démarches ke tu fais. Ta Puce est trop belle dans sa robe... j'adoooore!!! Pour les purées et comportes et tout et tout on a le petit terraillon nous, meme chose ke le baby cook en plus petit et plus fonctionnel (il fait chauffe bib et stérilise en plus). Nous non plus on n'a pas stérilisé les bibs et pas de soucis. On stérilise les tototes et le mouche bébé c tout. Pas de pb de santé hormis rhume mais ca fait parti du jeu. Sinon tout va bien dans le meilleur des mondes, poupinette est chez ma mère pour la nuit et nous on sort!!! Elle va tjs aussi bien et ses dents sont bien bien sorties là ayé... c super choups kd elle sourit. Voili voilou Bonne soirée les cocottes Bisouilles ![]()
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Coucou les mamans,
Juste une petite réflexion personnelle.... Je suis heureuse. Heureuse comme jamais je n'aurais pû l'imaginer. Jusque là dans ma vie, je ressentais un vide immense. Je n'étais pas satisfaite. La raison de mon bonheur??? Mon fils. Depuis quelques jours, je prend réellement conscience qu'il a tout changé dans ma vie. Depuis qu'il est parmi nous, toutes mes journées sont belles (certaines plus que d'autres). Je relativise beaucoup plus. Son sourire est mon plus grand bonheur. Son rire est la plus belle musique que mes oreilles peuvent entendre. C'est un amour inconditionnel et ça, ça n'a pas de prix. Voilà juste la note positive que je voulais poster ce soir. Je vous embrasse toutes ainsi que vos bébés.
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Chatzoe, ON VEUT TOUT SAVOIR QD MEME !!!
Squi elle est choupinette ta fille ! Dis-donc maintenant faut pas qu'elle grossisse trop vite hein sinon la robe ne lui ira plus ! Ca serait le comble... Tico quel beau message c'est tres emouvant, et oui c'est vrai qu'un bebe c'est magique ! Et peu importe le nombre a chaque fois c'est un miracle supplementaire ! Cerise rouge courage pour les travaux ! Mais bon si tu adores c'est plutot sympa ! Alors cette soiree Pomme Kanel ca fait du bien et vous avez bien raison d'en profiter !! Allez je file, mon mari est en voyage pour 10 jours, le WE c'est un peu plus complique a gerer mais on va dejeuner chez des amis donc c'est sympa. Je repasserai ce soir.
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |