de luluneuneu Lun 15 Mar 2010, 21:44
Karimili !!!! Bon courage pour demain, allez positive un max ! Je penserai à toi ! Phiphine, voici un lien mais on voit pas bien ! Je te ferai une photo. http://www.jouets-bebe.com/prod2035-nuby-2-cuilleres-thermosensibles-vertes-et-jaunes-2-ageSqui merci pour le lien écoute bébé !! C'est surtout pour quand on se déplace à des fêtes ou quand on a du monde. On sera plus rassuré, les miens de Lucie sont HS ! Le faire part est super joli !! J'adore ! Le texte aussi ! Tes photos sont vraiment magnifiques ! Bon ben Louis dort ! Il est tombé comme une masse dans le lit aprés son bain, un exploit, à 18h30 ! Je vais le réveiller pour son bib du soir ! Je serai bien tentée de lui mettre un peu de blédine dans son bib, mais bon, vu qu'il est gros, ça m'embette, et puis il se réveille pas d efaim vers 5 h, mais il a juste assez dormi, ben oui depuis la veille 18h, sa nuit est faite, pfff, je sais pas ! Bon je vais coucher la grande princesse ! A demain tout le monde, et surtout BONNE nuit à toutes ! 
-

luluneuneu
- Mam'co d'argent

-
911 Mer 04 Fév 2009, 19:07 Corréze
de bamby13 Lun 15 Mar 2010, 21:52
Lulu : clair qu'il est trop marrant Louis avec la carotte ! il est trop beau faut que je vous mette aussi adam et son premier repas même chaise même couleur à la maison ! anele : vous êtes trop beaux à la piscine  . ça me donne vraiment envie d'y aller. pour les nuits, j'en ai eu plusieurs comme chez toi. Adam s'endormait avant la dernière tt (très peu de siestes aussi) et réveil 4h plus tard  donc on a tout avancé pour faire en sorte qu'il prenne son dernier repas plus tôt et ça a l'air de bien fonctionné. Hier couché à 20h30 et là on l'a couché ya 10 min à 20h25. je l'entends pas donc il a du s'endormir. avant on le couchait trop tard, c'est pt'être pour ça qu'il pleurait. le trotteur, je pense que c'est un peu tôt encore... enfin je sais pas trop ceriserouge : marrant ton ptit romain ! c'est vrai qu'il a les traits fins, c'est mimi ! kari : bonne reprise ! squi : super les FP. J'avais vu ce modèle aussi, il me plaisait bien. Bon a demain, chéri me réclame une petite tisane 
Adam, mon petit ange, est né le 12 octobre 2009, 3,640 kg pour 50 cm.
-

bamby13
- Mam'co d'argent

-
936 Dim 31 Aoû 2008, 18:12
de zimette Lun 15 Mar 2010, 22:59
bonsoir squi:trop beau le faire part et le texte aussi, ta ptite puce tjrs aussi belle..... cerise rouge:trop mimi le ptit bout!il est fin de visage pas comme ma "boubouille ronde"! lulu:pr ns aussi les croute de lait sont apparu il y a 2 jrs et j'ai mis de l'huile d'amande douce que j'ai fait agir 15min puis lavage o bain et hop il n'y a plus rien,je pense pas que c du o fréquence de bain ni o mauvais lavagemais ptêtre plutôt a un changement ds l'alimentation!!car pr ns on est passé o lait 2eme age dc c ptêtre du a ça!!! trotteurben pr moi je trouve ça un peut top car j'attend qu'elle se tienne assise mais c vrai que c fatiguant de tjrs la lever pr qu'elle se tienne debout.en se moment c position préféré assise ou debout. voilou bonne soirée a toutes
léa est née le 10 octobre 09 3k120 pr 50cm moi 25ans et loulou 29ans.   
-
zimette
- Premiers Pas

-
43 Mar 16 Fév 2010, 20:36 aveyron (12)
de kainda88 Lun 15 Mar 2010, 23:01
Coucou les mômans ! Un petit passage vite fait car je suis naze. Kari : le site que Squi m'a conseillé pour les couches c'est www.babybots.co.uk, ils sont super rapides, compte 15 euros de FDP mini mais c'est vite rentabilisé vu la différence de prix des couches (13 euros au lieu de 20 en moyenne). Bonne chance pour demain !! Squi : trop chou ta ptite puce !! et vos FP sont super jolis ! Tico : très mimi ta pensée du jour ! je pense la même chose ! Le trotteur : moi je suis contre également, comme la plupart des docs. Les croutes de lait : Julia en a eu beaucoup et il lui en reste encore un peu sur le crâne. Attention, il ne faut pas les gratter !!! en fait c'est une réaction de la peau de bébé qui se protège des agressions, et gratter ça agresse donc ça ne fait qu'accentuer le phénomène. Remède : massage à l'huile juste avant le bain puis après le bain, passer doucement une brosse toute douce dans les cheveux, sans frotter ou gratter. Ça finira par partir ! Bamby : pour ta question concernant les cacas, ceux de Julia ont changé, ils sont plus compacts, parfois on dirait des crottes de bique hihi et ils sont multicolores !! Allez hop, je file au dodo !! Gros bisous !!!!
Stérilet Miréna retiré le 12/10/11 C1 +++ le 22/11/11 --> GEU le 12/12/11 à 6SA taux à 1213 UI/L C1 post-GEU +++ mais FC à 4SA Pause essais-BB pour 2 ou 3 cycles.... Mais surprise, alors que nous étions en pause, TG +++ à 12DPO présumés ! 5SA+5j : p'tit bout microscopique avec battement de coeur bien visible !! 7SA+1j : p'tit bout fait 1cm et son coeur bat la chamade ! 7SA+6j : p'tit bout fait 1.5 cm !!! DPA : 25 DECEMBRE !!  
-

kainda88
- Mam'co d'argent

-
806 Jeu 05 Mar 2009, 22:14 Saint Dié, Vosges
de anele Lun 15 Mar 2010, 23:10
Oups phiphine !!! Désolé j'ai confondu avec Karimili !!! en tous cas tu as eu bien du courage à reprendre dès janvier !! Vivement les vacances !! Dans 3 semaines pour moi aussi.. mais tous mes bulletins à faire... pfffff j'aime pas ça !!!! Bamby : Le dernier repas devrait se situer aux alentours de 20h-20h30 mias il est toujours couché avant... Le pire aujourd'hui il a fait une sieste de 3h cet aprèm !! Je me suis dit cool il va tenir plus longtemps !! Et bien tu parles !! il est tombé comme une mouche à 19 h !!! Tu es gentille toi !! Moi c'est chéri qui me prépare la tisane Luluneu : quand tu le réveille il boit ?? J'ai déjà essayé de le réveiller mais il tète 2 min et se rfendort.. y a rien à faire quand il dort il dort !!! Je ne pense pas que ça vienne d'un mauvais lavage... ma doc m'vait dit que ça partait seul. Eliot en avait un peu au début et effectivement c'est parti. Nous le bain c'est tous les 2 jours. Et ça suffit amplement ! Pour la peau c'est pas terriblele bain tous les jours ! chatzoé !! Ah bon !! Tu t'arrêtes à 3 !!! lol !! PommeK : c'est vrai que ça fait unpeu cher la piscine 120€. Nous c'est 3€10 la séance, mais il faut rajouter le prix des entrées pour nous 2 Tu t'ai fait plaisir, c'est cool !! Trop envie de faire du shopping !! Squi : Moi aussi l'alaitement m'a remit 'utérus en place !! Mais ça ne m'a pas enlever la bouée qui s'est installée  Donc depuis la fin de la rééduc du périnée, c'est wii fit tous les soirs ! Rosko : Merci pour ton ajout sur FB !! Moi aussi le nez dans les bulletins !! Heureusement ma collègue de mi-temps m'aid ebcp !!! Cerise rouge : trop trop beau !! J'adore le petit pull !!
-
anele
- Habituée

-
56 Lun 23 Mar 2009, 15:57
de PommeKanel Mar 16 Mar 2010, 10:06
Coucou les filles Désolée, je n'ai pas pu revenir hier... gt été réquisitionnée chez ma mère!!!!lol Alors ma poupinette a une rhino-pharyngite donc médoc pour le nez et sirop pour la toux et surveillance que la toux ne change pas de son (ne devienne pas rauque). Donc rien de bien grave mais super chian car elle tousse bcp et surtout vers 4h/5h... elle ne se reveille pas mais ca doit kd mm la deranger. Elle a pesé ma Puce qui pèse aujourd'hui 7.200 kg (+530g en 3 semaines!!!lol). Sinon nuit plutot cool... 22h/6h45!!! Sinon la journée c super mal terminée, je rentrais dans mon parking sous terrain pour ranger le C3... 2 mecs déboulent comme des tarés (pour remonter par le garage) et pour en éviter 1 g braké à droite et me suis pris le pilone donc g abimé toute la portière arrière droite pis pas kun peu!!! G eu la flippe de ma vie car Pucinette était avec moi et g eu peur kils s'en prennent à nous. En bref suis verte pour ma voiture mais nous n'avons rien elle et moi... c ce ki compte. V devoir aller voir dans un garage pour chiffrer les réparation (à mon avis ca va couter un bras) e me renseigner aupres de l'assurance... on est tout risk. Voili voilou pour les dernières news!!! Bonne journée Bisouilles 
Mes binomettes Sarah 44 (maman d'Elwenn) et Flippi (maman d'Arthur).Anaëlle est venue au monde le 6 octobre 2009 à 18h28... 3.310 kg d'amour et 53 cm de bonheur...
-

PommeKanel
- Mam'co d'argent

-
867 Sam 07 Fév 2009, 16:42 Nantes
de cicconnelle Mar 16 Mar 2010, 10:23
Salut les mamans, J'ai un peu honte, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue, j'ai eu trop de mal à rattraper mon retard ! J'ai vu plein de beau bébés (Romain avec sa marinière  Lilo !). Hier dernière séance d'ostéo, il a moins pleuré que d'habitude pfiou ! Je commence tout doucement le sevrage, ça tombe bien puisque j'ai moins de lait donc j'en profite, je me dis que ce sera ptet moins dur qu'après un pic de croissance... Je n'ai pas tout lu mais je crois que certaines ont commencé aussi ou du moins font de l'allaitement mixte maintenant ? Je vois bien ici que les tétés ne sont plus suffisantes, et il prend des bib beaucoup plus conséquents qu'avant. Par contre il est toujours à 6 repas... j'arrive pas à diminuer ! Et le pire c'est qu'il se réveille vers 5h30/6h pour remanger un pti coup... Squi : beau faire part et très jolies photos d'une Lilo qui a pris des joues !!! Oh ton homme a eu de belles attentions pour la fête des mères ! Lulu : croûtes de lait : alors là je peux te répondre, Maël en a eu bcp. C'est en aucun cas un manque d'hygiène ! La pédiatre nous a donné la semaine dernière des crèmes qui semblent enfin faire effet. Il s'agirait en fait de mycoses pas graves et qui ne le dérangent pas, mais c'est très moche. Et oui, il ne faut absolument PAS gratter !!! Il faut juste passer délicatement la brosse dans les cheveux après le bain et mettre la crème 2 fois par jour (fazol et mupiderm pour nous). J'ai déjà gratté, après ça suinte et ça devient vraiment crade, et pire, ça s'étend ! Karimili : courage pour cette reprise ! Allez 2 petites photos de mon loulou, j'espère pouvoir venir plus longuement dans la journée, parce que là j'ai pas répondu à grand monde  
-

cicconnelle
- Habituée

-
80 Mer 04 Mar 2009, 11:15
de luluneuneu Mar 16 Mar 2010, 10:40
Bonjour les copines !!! Cicconelle, merci pour tes infos ! J'aurai du appeler mon medecin avant de gratter, mais la maman de la petite que je garde fait comme ça et j'ai aussi trouvé ces infos sur internet ! Bon je gratte plus maintenant ! Demain j'irai acheté ce qu'il faut. Bon courage pour le sevrage, tu le vis bien ? Il est vraiment mignon ton bébé ! Pommekanel, tu as du avoir une trouille pas croyable ! Pour Annaëlle, j'espére qu'elle se remettra vite ! Anele, oui qunad je le réveille il boit son bib, je lui change sa couche et il se rendort, des fois il tête à moitié endormi, mais c'est un bébé qui a besoin de sucion. Kainda merci pour l'info pour les croutes de lait ! Zimette, les croutes de lait, c'était avant de diversifier chez nous, pfff, quoi qu'il en soit c'est pas beau ! Roskozazzou, ok merci j'ai un bébé 9 pas loin, j'irai y faire un tour. Bon courage pour tes bulletins. Bamby, alors tu nous montre une photo d'Adam !  Merci pour mon louis ! C'est mignon chéri qui veut sa tisane ! Pfff, j'ai fait un cauchemar cette nuit, mon chéri voulait divorcer ! Il était très sur de lui ! Quelle horreur ! Aujourd'hui je fais courgette pour Louis ! On verra bien ce que ça donne ! Il faut que je trouve un site avec les légumes que l'on peut administrer en fonction de l'age, quand Lucie était petite j'avais un truc génial de chez blédina tout était détaillé ! Bon allez ma pause est finie !
-

luluneuneu
- Mam'co d'argent

-
911 Mer 04 Fév 2009, 19:07 Corréze
de chatzoe Mar 16 Mar 2010, 10:57
bonjour les moumounes hihihhi mon fils dort enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnil fait ces nuit yessssssssss yesssssssssssssssssss et yessssssssssssssssssssssssss donc envoyer vos numero sur mp vous appelle et vous expliques rooo voulais attendre d etre sur mais la je suis sur donc 23h30 7 du mat hahahahahahah ca fait a donf du bien lulu gloups c est quoi ce cauchemart cicconnelle ba contente de te revoir pi il est magnifique ce tout petit  ba vi c est vrais il est d octobre c est normal ba ma tite pomme rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya des cretin quand meme ta du avoir une de c est frousse effectivement je vous fait pleins de gros poutoux a toutes les deux bon vais voir le doc pour la visite des 5 mois a mon pepere revien apres pleins de ziboux a vous poutoux poutoux poutoux
-

chatzoe
- Mam'co d'argent

-
664 Mer 08 Avr 2009, 14:38
de CERISEROUGE Mar 16 Mar 2010, 12:07
Bonjour les mamans ! Lulu trop marrant le p'tit Louis, j'aime beaucoup ta cuisine d'ailleurs j'ai remarqué le detail de la fourchette sympa  . Bamby alors ça marche le décalage des dodos? Une pensée pour toi ce matin, viens nous dire pour ta reprise. Pommekannel pas cool pour la petite puce mais c'est le début des maladies faut qu'elle se fasse ses défenses. C'est sûr qu'on aime pas les voir dans cet état, courage. Encore moins cool ton aventure dans la parking! j'imagine ta peur bon c'est que de la tôle faut se dire ça. Squi sympa les fp, extra la phrase pour les maillots de bain ça promet pour l'ambiance cool mais fait gaffe avec ta jolie robe! Cicconnelle pour moi c'est que siens pour l'instant, c'est pas faute que mon homme est tout tenter pour le bib (différentes tétine,bib même le mam)il veut rien savoir, le coquin il pouce la tétine avec sa langue ! mais chez nous c'est que mon homme aimerai lui donner à manger donc j'vais commencé la diversification dans quelques temps. Anaele et rosko bon courage pour le travail ça doit être la partie la moins agréable pour tous les bulletins de notes. Chatzoé cool pour les nuits, bon moi je test ce we ! Merci pour vos petits mots, oui il a les traits fins c'est de famille ! mais moins que Clément j'avais de réflexions du genre " ben tu le nourris pas assez ha ça c'est l'allaitement ton lait n'est pas assez riche" comme il était sur la courbe haute j'en ai rien fait et j'ai allaité jusqu'a 9 mois dont 7 mois exclusif seins .Pour le pull, il me tiens à coeur c'est sa mamie qu'il a fait malheureusement ne verra jamais ces petits enfants mais c'est un moyen de jamais l'oublier. Bon j'vais pas pourrir l'ambiance aujourd'hui il fait beau et ça fait du bien au morale. Biz
-
CERISEROUGE
- Habituée

-
81 Jeu 29 Jan 2009, 19:04
Retourner vers Les mamans de 2009
-
- OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!
de petole8 » Mar 20 Jan 2009, 23:02
- 13214 Réponses
- 140469 Vus
- Dernier message de noeline
 Sam 14 Mai 2011, 00:22
-
- Mamans de MAI 2009
de lauriane59125 » Sam 23 Aoû 2008, 13:27
- 21634 Réponses
- 289977 Vus
- Dernier message de Sabibine
 Jeu 08 Mar 2012, 14:20
-
- Mamans de JANVIER 2009
de eileen_lee » Mar 22 Avr 2008, 13:25
- 8272 Réponses
- 113698 Vus
- Dernier message de noeline
 Sam 14 Mai 2011, 00:28
-
- Mamans de MARS 2009
de nathdemars » Lun 16 Juin 2008, 16:23
- 21959 Réponses
- 238329 Vus
- Dernier message de schnouka
 Dim 27 Mai 2012, 14:07
-
- mamans d' AVRIL 2009
de nathdemars » Mar 15 Juil 2008, 07:19
- 164622 Réponses
- 738869 Vus
- Dernier message de natmum02
 Mer 04 Avr 2012, 23:51
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|