MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!

Messagede debox77 Mar 05 Oct 2010, 07:49

Coucou les mamounets,je voulais juste partager une bonne nouvelle avec vous!!!Ma belle soeur a accouché cette nuit!!!Mathieu est né à 2h10,il pèse 3,110kg pour 50cm...

Je suis super contente pour eux mais (oui il y a un mais!!),ba j'ai aussi les boules!!!Je sais pas pourkoi...je suis contente et triste en meme temps,ca me rend nostalgique d'il ya un an...puis je me dis ba que ca va plus etre mon ti loulou le petit bébé de la famille...bref c'est débile!!!

Aller je file.
debox77
Habituée
Habituée

146
Dim 01 Mar 2009, 23:19
Seine et Marne

Messagede PommeKanel Mar 05 Oct 2010, 08:52

Coucou les filles

Flippi : hannn tu as encore réussi à me faire pleurer ma belle... c vraiment beau ce ke tu écris et tellement vrai... je me retrouve dans t paroles mais je ne pense pas etre la seule...
Suis super nostalgik aussi, demain Anaëlle aura 1 an et je dois dire ke cette année avec elle a été pleine de rebondissements, pleine de choses auxquelles je ne m'attendais pas et surtout plein d'amour et de joie. :mrgreen:

Squi : ya pas moyen de te faire aider par chez toi??? Des aides à dom ou choses comme ca???
En tout cas essaie un max de rester au calme meme si je sais qu'avec un bébé d'un an (han dur de dire ca!!!lol) c compliqué.

Ma fille a décidé de faire une grasse mat ce matin, elle dort encore et moi je m'ennuie!!!lol
J'irais voir vers 9h ce qu'il en est car pas envie de decaller son rythme de trop.

Bon ben sinon pour la maison ben on était super deg avec Chou... les mecs ki sont venus avec lui hier lui on annoncé 40000 euros de travaux!!!! :shock:
Sur le coup il était tout décu et surtout il c dit ke la maison nous passerait sous le nez.
Du coup il en a parlé avec son collegue ki fait de la rénove, tel d'autres pro et là en lui faisant une estimation haute (et grasse aux trucs ke lui ont dit les artisans le matin) ben il a pu avoir un autre "devis" ki rentre carrément dans notre budget. Le mec va essayer de se libérer pour mercredi.
Le proprio actuel nous a bien répété kil etait super vendeur et kil avait une autre visite samedi (merci la pression!!!lol).
Donc on va essayer ke ca colle pour pouvoir faire une offre samedi au plus tard si tout va bien.
Bon ca veut aussi dire kon va mettre plus la main à la pate mais apres tout c notre future maison, notre petit nid douillet, notre refuge familial... dc suis prete à faire plein de choses pour ke cette maison nous ressemble.
Affaire à suivre!!! ENCORE!!!lol :shock: :? :mrgreen:

Voili voilou pour les news.

Ha poupinette émerge...

Bisouilles /a1/ /a1/
Mes binomettes Sarah 44 (maman d'Elwenn) et Flippi (maman d'Arthur).

Anaëlle est venue au monde le 6 octobre 2009 à 18h28... 3.310 kg d'amour et 53 cm de bonheur...

PommeKanel
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

867
Sam 07 Fév 2009, 16:42
Nantes

Messagede squi Mar 05 Oct 2010, 09:21

ah flippi et ses longs discours :lol:
alors l'allaitement peut très bien rimer avec bon dodo, je connais plus d'une maman qui ont allaité plus d'un an et leurs enfants dormaient sans soucis avant les 6mois :wink:

pomette: c'est ma bataille du jour trouver une aide! car j'ai une complementaire assurance pour ca et les docs me le prescrive sans soucis hein, MAIS ma complementaire assurance (que je paye!!!) ne fonctionne pas la premiere année! 1an de carence!!! pendant un an je paye pour rien :shock: bref c'est la guerre!!
et j'ai passé 1h a ranger ce matin (j'étais obligée mon cheri est a un congrés et la voisine vient faire 1h de menage, pour la derniere fois car c'est trop cher, elle fait meme pas 1h et pas comme il faut franchement donc ca me saoule et on a besoin de l argent pour la nounou vu qu'on y met d'avantage Lilo) donc forcément là ca tire mais bon repos pour le reste de la semaine (si si je promets... je lancerais juste 1 ou 2 machines :oops: )

pour la maison comme tu dis, une fois que ce st VOTRE maison c'est cool de mettre la main a la pate! mais la mettre pour les beaux yeux d un proprio là je dis non hein!

bon allez je commence mon harcélement administratif pour voir si je peux avoir de l'aide! j'ai deja bien gueulé sur l'assurance hier... c'est vrai c'est malin de me refuser le droit à ma complementaire que je paye pour une petite aide de 2h par semaine et à la place ils vont payer 20semaines d'hospitalisation??? ca c'est intelligent hein! car les docs m'ont clairement dit: sois je me debrouille je me fais aider et je fais plus rien sois ils m'hospitalisent et j'ai plus le choix :roll:
sont gentils mais on a qu'un salaire moyen alors là déjà pour la nounou on puise dans nos economies et elles sont pas eternelles hein :roll:
squi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2522
Mer 14 Jan 2009, 14:25
Orbe - Suisse

Messagede luluneuneu Mar 05 Oct 2010, 10:15

Bonjour les filles !

Squi, bon courage pour ta bataille administrative ! J'ai l'impression que tu vas faire attention, tu as raison, c'est mieux d'être chez soi qu'à l'hopital. Ah si je pouvais t'aider, je le ferai. Prend soin de toi.

Zimette, elle est mignone Léa ! En fait c'était pas une école de cuisine, c'était un bac hotellerie/restauration, donc (hébergement, cuisine et salle) j'ai juste fait un stage a Onet le chateau (avec cyril lignac d'ailleurs en apprenti), j'ai fait l'école hotelliére chez moi en corréze.
Rassurez vous j'ai rien retenu des cours de cuisine ! :evil: quel dommage !

Flippi, merci pour le gateau, tu sais celui là est simple à faire ! Je me suis revie de ma palque de four, j'ai dessiné le nounours sur le papier sulfu, une fois le gateau cuit j'ai découpé au couteau les coutour ! Et le sessus c'est de la pate à sucre, ça se fait soi même, ou ça s'achete sur le net, c'est pas cher.
En fait c'est à la portée de tout le monde ! :wink:
C'est très joli ce que tu écris, bravo belle et réaliste description ! /a3/

Debox, hum chocolat et rose bonbon, ça va être magnifique !!!!!!!!! Félicitation pour la naissance de ce petite Matthieu, va vite le couvrir de bisous,et ton ressenti et normal, t'inquiétes pas ! /a3/

Tatoo, si tu veux parler de nounou, te génes pas hein ! Je sais bien que c'est pas toujours facile ! Merci pour mon petit Louis ! ;lov

Karimili, oui Louis est un peu mat, mais son papa et sa soeur non plus, il prend vite des couleurs ! C'est rigolo ! A une époque je faisait pas mal de montage comme ça, et effectivement c'est super émouvant, et je trouve ça bon de regarder ce genre de chose ! Oh Lou devait se dire le joli bébé en se voyant !!!!

Bon je me dépeche, ici rien de spécial, j'ai commencé à 6h, ça claque hein ! Louis à l'air de mauvaise humeur ! Il est donc repartit au lit ! Non mais ! Marre de prendre des coups de pieds et des gifles ! Il sera mieux après !
Merci pour vos gentil mots pour Louis, et pour ma déco !

Je dois vous laisser à plus tard !

LOUIS EST ARRIVE LE 30/09/09 !

http://luluneuneu.over-blog.com
luluneuneu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

911
Mer 04 Fév 2009, 19:07
Corréze

Messagede flippi Mar 05 Oct 2010, 11:50

coucou du matin

squi je sais bien qu'il a des bébés allaités qui s'endorment seuls très bien pour eux et surtout leurs parents :mrgreen: arthur était glouton et les têtées étaient très rapprochées et se prolongeaient la nuit.. parfois encore aujourd'hui aussi :mrgreen: .
Pour l'endormissement au sein c'est évident que chaque cas est différent, je ne fais que partager mon expérience toute personnelle, mais la proximité que procure l'allaitement entre maman et bébé peut parfois engendrer quelque soucis de dodo voili voilou ce que je voulais dire :D :D

Lulu je vais essayer de faire un joli gâteau et la pâte à sucre c'est pas trop difficile à faire??? je sais j'ai un niveau moyen en cuisine loooool :D :D .

Debox félicitation pour la naissance de ton neveu qui vient de naître.

Pomme j'espère que vous allez pouvoir l'acheter la maison de vos rêves!!!!!
Oui nous entrons dans une période pleine de nostalgie avec les un an de nos bébés....

bon et bien par ici tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, arthur est à la crèche jusqu'à 13 h, moi j'essaie de faire une vidéo pour les un an d'arthur... ce sera dimanche prochain et je reçois mes frères et soeurs et neveux et nièces (20 personnes)!

Notre budget étant restreint, voir dans un état lamentable :roll: , je vais faire avec les moyens du bords ; gâteaux maison (euh ma maman va m'aider aussi hein pour vingt il va m'en falloir au moins 3)...
Au programme des clafoutis aux pêches miam miam et moi je vais essayer de ne pas râter un gâteau au yaourt à ma façon avec au milieu crème patissière à la poire et nappage au chocolat miam miam. Le plus difficile ce sera de ne pas tout manger avant le réveil d'Arthur loooool :mrgreen:

Bonne journée les momans :D
En trinôme avec Pommekanel et Sarah44
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin"

ARTHUR est né le 10 octobre 2009 - 4 kg 250 de bonheur !!!
flippi
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370
Mer 20 Mai 2009, 17:41
Pernes les Fontaines (84)

Messagede TICO Mar 05 Oct 2010, 12:07

Coucou les mamans,

Un passage rapide pour vous donner des nouvelles. Les symptômes de la maladie de Lyme persiste malgré le traitement d'antibiotiques. Je suis épuisée car ça fait 5 semaines que je n'ai pas passé une nuit complète. Folle comme je suis, j'ai continué le travail. J'ai jeté l'éponge depuis hier. J'y arrive plus.
Demain rdv chez le neurologue en urgence. Je suis contente et en même temps j'ai une peur bleue. Mon doc m'a parlé d'un traitement par pefusion, donc hospitalisation. Ca veut dire que si je dois avoir ce traitement, je serai à l'hopital pour l'anniversaire de Théo. Je suis dégoutée... Ca fait 5 semaines que ça dure, ils auraient pu se décider + tôt. Déjà que j'ai pas vécu sa naissance puisque j'ai eu ma césarienne sous anesthésie générale, si en plus on me retire son premier anniversaire.... :cry:

Voilà mon ras le bol du jour.

Je vous embrasse toutes.
Théo est né le 14 octobre.
La récompense du plus grand combat de ma vie.
Ca en valait vraiment la peine.
Quel bonheur d'être la maman de ce petit être.

Mes trinomettes sont roskozazou et Kbo

TICO
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

305
Mar 27 Jan 2009, 12:41
belgique

Messagede flippi Mar 05 Oct 2010, 13:45

Tico je suis de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement que tu ne seras pas hospitalisée le jour de l'anniversaire de Théo !

Je te trouve vraiment très courageuse et tu peux être fière de ca et Théo peut être fier de sa maman. Cinq semaines de douleurs intenses franchement tu as du mérites, surtout d'avoir continué à travailler. Chapeau la miss et en plus tu te plains pas plus que ca :wink: .

Je t'envoie toutes mes ondes positives j'en ai plein en ce moment :mrgreen: , je pense à toi et j'espère que le neurologue va vite trouver le bon traitement qui pourra te soulager.

bises
En trinôme avec Pommekanel et Sarah44
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin"

ARTHUR est né le 10 octobre 2009 - 4 kg 250 de bonheur !!!
flippi
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370
Mer 20 Mai 2009, 17:41
Pernes les Fontaines (84)

Messagede Patsab Mar 05 Oct 2010, 14:01

Bonjour les mamans !

Karimili ah oui d'ici vendredi ça risque d'être a refaire pour une bonne partie :lol: Moi ça me déprime presque, je passe l'aspirateur et range tout un matin, le soir même ça serait déjà presque à refaire :evil: Bon en même temps j'avoue que le laisser manger un petit bout de pain en jouant quand le repas n'est pas prêts ça aide pas :lol:

Thylacine mdr si tu te mets à peindre même la nuit ma pauvre :lol: Tant mieux si vous avez trouvé une solution qui vous convienne à tous les trois ! Ici c'ets pareil je suis en cododo depuis un bon moment...il commence sa nuit dans son lit mais on la termine ensemble, le plus souvent sur le canapé pour laisser dormir le papa ! Quand il a très mal on y passe beaucoup de temps, quand il va mieux on y va très peu (voir parfois pas du tout)...pas de règle fixe, c'est tout au feeling !
Pour la semaine de l'allaitement, je crois avoir aperçue une grande tétée organisée au parc de la tête d'Or...mais le samedi aprem donc on sera en train de lui fêter ses un an :mrgreen:

Lulu bah apparemment selon les critères de mon lutin j'ai rien fait de bon, ni même mangeable :lol: Mais bon en ce moment il est un peu difficile, surement à cause des dents...d'ailleurs hier il a plus tété que mangé au final :? Rhoo ça devait être un super repas d'anniv tout ça !
Pfiouuu vous faites vraiment des trucs extras les filles...d'après tes photos même la déco de table est faite :shock: Tu serais pas acro à "un diner presque parfait" par hasard ? :lol: Louis avait l'air ravis en tout cas ♥

Karimili holala un montage vidéo pour ses un an mais c'est génial ça !
Tu m'étonnes que les larmes montent vite tiens ! Rien que regarder les photos j'ai la gorge nouée alors les travailler sur des montages ...
Au fait elle a pas eu trop mal aux dents hier la tite Lou ? Gros bisous à elle au passage :)

Squi arfouille ma pauvre... Y'a pas moyen de te faire aider? y'a pas de caf, de pmi ou autre chose du genre par chez toi ? Pfff j'imagine que pour le moral ça doit pas être évident..Enfin bon pour Lilo ils avaient bien dit aussi qu'elle arriverait bien en avance, tu avais même eu droit à un gros topo sur les préma...et au final c'était plutôt bien passé ! On croise les doigts pour la même :) Bon courage avec tes assurances, moi j'ai abandonné l'idée de comprendre leur façon de réfléchir...s'ils en ont une bien sur ! :roll:

Tatoo profite bien de ta famille ! Et bon courage pour la nounou ça a pas l'air gagné ça encore à t'entendre :?

Zimette ah non pas du tout pensé à ça, j'avoue que c'ets même la première fois que j'en entend parler ! Ahah en effet ça frisote, mais ça lui va bien je trouve, je changerais rien moi ! (en même temps quand on me voit on se dit que mes conseils hein... :mrgreen: )

Flippi j'aime toujours autant quand tu t'enflammes ;lov Si tes trois volumes sont dans la même veine, j'pourrais bien les dévorer !
Je me retrouve aussi tout a fait dans ce que tu dis, même si je crois que passé la première année on est maman oui, mais loin d'être tirée d'affaire ! On a pas fini d'apprendre je pense....et c'est ça qui est beau :)

Debox félicitation à ta belle sœur alors !! Et un ;cal pour toi...non ton ressenti n'est pas débile du tout, et je le comprend parfaitement :)

Pomme bon ben on recroise les doigts alors !
C'est chouette que vous ayez du monde autour de vous qui puisse vous conseiller un peu pour les travaux et autre...ça va nous manquer ça quand on commencera les visites :?

Tico holala ma pauvre tu dois être épuisée ! Je pensais que tu t'étais arrêtée de travailler ! :shock: Bon au moins les docs ont une solution a te proposer, mais c'ets vrai qu'elle tombe au mauvais moment...Tu serais hospitalisée longtemps ? y'a pas moyen de le faire rapidement avant l'anniversaire? ou alors au moins de te laisser sortir le temps de profiter de cette journée? J'espère que tu trouveras une solution pour profiter de son premier anniversaire et que le traitement sera rapidement efficace aprce que 5 semaines c'est horriblement long !... Gros bisous à toi et à Théo ;cal

Bon alors ici la nuit fut bien meilleure : couché 21h30, un tout petit réveil vers minuit le temps de faire un câlin pour saluer son papa, puis canap vers 5h30 et réveil en sourire à 9h :mrgreen:
La doc ce matin n'étais pas du tout étonnée des nuits qu'on avait en ce moment, elle m'a dit avoir rarement vu une gencive aussi gonflée...j'ignore si elles vont toutes percer en même temps, mais les 4 du haut travaillent ça c'est clair :?
Sinon tout va bien, le nez un peu pris et il tousse un peu, mais faut juste attendre que ça passe comme c'est arrivé.

Alors à 9 jours de ses un an (je réalise toujours pas d'ailleurs...) Rémi mesure 72cm pour 8kg720 ! Jolies courbes, très beau bébé, tout va bien donc !

Bon moi je vais essayer d'avoir ma mère au tél...y'a des fois je me collerai bien des baffes ! :evil: Avec ces derniers jours un peu fatiguant, j'ai complètement oublié qu'elle se faisait opérer aujourd'hui :oops: Bon rien de grave du tout hein mais quand même quoi !Je ne l'ai même pas appelée hier ou ce matin :oops: J'me sens super mal... Des fois je dois passer pour une grosse égoïste totalement insensible ...mais en fait je suis juste horriblement tête en l'air...a ce stade le terme est trop doux même :(
enfin bref ça la fou maaaaal !! et je file!

Bisous les filles et bonne journée à vous toutes :)
Patsab
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

599
Mer 13 Mai 2009, 19:22
Lyon

Messagede delphinevani Mar 05 Oct 2010, 14:23

Coucou les filles

Patsab : Rémi est comme Lucas si je me trompe pas, 44 cm à la naissance et 72 cm à 1 an :D
Pauvre Rémi, les dents c'est une belle vacherie vivement qu'elles sortent. Ta pédiatre t'a pas donné un truc pour ça ?
En tout cas tu as de la chance de pouvoir dormir avec ton bébé, nous y a pas moyen dès qu'il est dans notre lit on dirait un asticot :twisted:

Tico : tu travaillais jusqu'à hier :shock: et en plus c'est qu'au bout de 5 semaines qu'on te propose de t'hospitaliser !!! mais ils leur faut quoi pour qu'ils se décident à s'occuper de toi sérieusement. J'espère que tu pourras être là pour l'anniversaire de Théo. Tu rentrerai quand à l'hôpital ? La perfusion tu peux pas l'avoir chez toi mise par une infirmière ?

Flippi : vous allez être pleins pour l'anniversaire d'Arthur. Ta famille est proche ou ils font tous les déplacements ? En tout cas ça fera un beau souvenir.

Lulu : super les photos. Tu te débrouilles trop bien pour les gateaux et même la déco de table, j'aurai bien aimé faire aussi bien que toi mais pas le courage.
Tu commences tôt tes journées :shock: !!!

Squi : c'est quoi ton assurance ? c'est une complémentaire santé ? tu peux pas essayer d'en changer pour une qui te prend en compte de suite ?
Dommage pour l'aide ménagère mais bon en même temps si elle travaille pas très bien vaut mieux garder les sous pour autre chose.

Pommekanel : j'espère pour vous que vous arriverez à trouver un terrain d'entente avec le proprio. T'inquiètes pas pour les visites, les autres personnes ne seront pas forcément intéressées. Pour les travaux, une fois que vous serez dedans vous pourrez faire petit à petit selon votre rythme et vos moyens.

Debox : félicitations à ta belle soeur. C'est sur c'est bizarre de se dire que nos bébés ont bien grandis.
En binôme avec Liilii

Récap des binômes des octobrettes 2011 :
topic48550-3255.html#p4473248
Récap des échos du 3ème trimestre : topic48550-5325.html#p4663849
delphinevani
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

362
Jeu 16 Juil 2009, 16:55
Manosque

Messagede delphinevani Mar 05 Oct 2010, 14:30

zimette : félicitations à Léa pour les premiers pas. Tu nous montreras après le coiffeur !!!

Tatoo : encore des pb avec la nounou, tu peux pas essayer d'en changer ? car si t'accroches pas avec elle ça risque d'être dur pour toi de le laisser souvent là-bas.

Karimili : trop bien de faire un montage vidéo. en ce moment pas le courage car on avait trop de choses à faire mais c'est clair qu'il faudrait que je m'y mette aussi (et aussi refaire un album photo à Lucas car celui que j'ai fait ne va que jusqu'à ses 7 mois).

Ici Lucas dort très mal depuis vendredi car le voisin a percé pendant sa sieste et du coup il s'est réveillé en hurlant :cry: en plus y les dents du haut qui le travaille et il a le nez qui coule.
Qu'est ce que vous leur donné quand ils ont le nez qui coule ? On a jamais eu ce problème, il a quasiment rien eu depuis qu'il est né.

bisous
En binôme avec Liilii

Récap des binômes des octobrettes 2011 :
topic48550-3255.html#p4473248
Récap des échos du 3ème trimestre : topic48550-5325.html#p4663849
delphinevani
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

362
Jeu 16 Juil 2009, 16:55
Manosque

Messagede ladakh Mar 05 Oct 2010, 15:53

coucou,

pas le temps, il faut que j'aille chercher ma crevette!
juste pour répondre à Tico:

tico: c'est vraiment dur ce qui t'arrive et tu as beaucoup beaucoup de courage! heureusement que tu t'arrête. il va te falloir du temps pou récupérer. pour l'hospitalisation parles en vaec les médecins. Ils comprendront tout à fait que tu veuille passer les premier anniversaire avec ton fils et vous trouverez une solution ensemble (hospitalisation courte, hospitalisation à domicile -n'hésite pas à leur parler de ça justement-, permission de sortie pour la journée,...). On passe notre temps à faire ça pour les patients et c'est bien normal (si si je vous jure la plupart du temps c'est le patient qui prime dans le monde médical malgré ce que vous pensez!)

bon je file, je suis allée à ikea et j'ai acheté une petite table avec des chaises à Nève! je suis impatiente de lui faire essayer!
bises

En trinôme avec Tchouquette et myiasama ....et dans le groupe des BDR!!

post2103499.html#p2103499

topic35221.html#p2440387
ladakh
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

824
Mar 10 Mar 2009, 09:56

Messagede squi Mar 05 Oct 2010, 17:05

bon courage tico, on peut te changer le traitement?
moi aussi j'ai peur d'etre a l hopital pour l'anniversaire de Liloïa, tout le monde m a dit qu'ils squatteront l hosto et tout mais c'est pas pareil

ah patou ca arrive d oublier ta maman doit savoir que t es tete en l air t inquiete!
pauvre remi, les 4 d un coup la vache :shock:
et dis donc il se déluténise là non :lol:

delphi: y a des suppo pour le nez qui coule il me semble

bon je m eternise pas plus suis en pleine contractions et elles font mal en plus! ca sert trop de rester a deprimer dans un lit je vous le dis!
sinon j'ai r-v lundi prochain pour voir pour des aides et voilà
squi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2522
Orbe - Suisse

Messagede squi Mer 06 Oct 2010, 08:46

coucou du matin et un très bon anniversaire à jolie Elwenn ;lov

ce matin j'ai accompagné ma monstrouille chez la nounou avec le papa car je l'ai quasiment pas vu et elle m''a fait ni calin ni bisous mais a bien tendu les bras à sa nounou puis hop dégagez les vieux :cry: ; hier elle pleurait quand fallait en partir... j'suis contente qu'elle y soit bien mais bon quand même ça me fait beaucoup de peine déjà que je me sens très seule (2soirs qu'en plus de la journée je suis seule et ca va encore etre ca pour 2soirs) si en plus elle me repousse (dans mes bras elle veut aller voir son père) super...
bref pas du tout le moral, pas vraiment dormi cette nuit, j'ai jamais eu une tête comme ça de ma vie et ma puce me manque et elle m'aime plus :cry: :cry:

Je sais pas comment font les mamans qui les laisse des journées entières toute la semaine encore plus jeunes
squi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2522
Orbe - Suisse

Messagede TICO Mer 06 Oct 2010, 09:30

Bon anniversaire Anaëlle et Elwenn.

Squi : Courage. Quand on est pas bien, qu'on est fatiguée, on a tendance à voir tout en noir et se sentir plus seule que jamais. Ta puce t'aime toujours et ça ne changera pas rassure toi. Elle découvre juste d'autres choses et c'est très enrichissant pour elle. Profites pour te reposer un max.

Ladakh : Merci beaucoup pour tes conseils. J'en saurai plus cet après midi.

A toutes merci pour votre soutien.

Je ne reste pas plus. J'ai passé une horrible nuit. Jeviens de donner le bain à mon loulou et ça m'a épuisé. Je retourne m'allonger.

Bonne journée à toutes.
Théo est né le 14 octobre.
La récompense du plus grand combat de ma vie.
Ca en valait vraiment la peine.
Quel bonheur d'être la maman de ce petit être.

Mes trinomettes sont roskozazou et Kbo

TICO
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

305
Mar 27 Jan 2009, 12:41
belgique

Messagede debox77 Mer 06 Oct 2010, 11:13

Coucou les mamounets!!!
Petit passage du mercredi!!!Bien chez nous ca va,a part qu'il fait pas beau,qu'il fait froid dans la maison et que mon homme me manque!!!!Sinon j'ai la frite!!!
Hier je suis aller acheter les cadeaux d'Enzo pour son anniversaire,je lui ai pris une boite avec si voiture en sorte de plastique mou!!Puis un tracteur avaec des légos dedans!!!J'ai pas pris grand chose car il va etre bien gaté par la famille(ils sont nombreux),puis dans pas longtemps c'est Noel!!!
Ensuite je suis parti voir mon neveu,il est tout mimi,mais si petit,pourtant il fait 50cm!!!!La mater toute neuve est trop belle,ca donne envie...

Squi:Mais si ta fille t'aime!!!Ne te met pas des chose comme ca dans la tete!!Tant mieux qu'elle se sente bien chez la nounou,vaut mieux ca que le contraire!!Puis peut etre qu'elle ressent aussi ta fatigue...Aller profite de ta journée pour te reposer et ne t'en fait pas surtout!!Gros poutoux!!!

Tico:Ma pauvre je suis de tous coeur avec toi...ca doit vraiment pas etre facile,tu es vraiment courageuse et tu peux etre fière de toi,tu es une supermaman!!!!!Je t'envoie pleins d'ondes positives et repose toi un maximum.Gros bisous.

Ladack:Ikéa!!!La chance!!!Moi j'en ai pas ici,c'est ce qui me manque de la région parisienne!!!!Quand je vais chez IKEA c'est come si j'allais a la fète forraine!!Une vrai tarée!!!!

Delphine:Pour le nez qui coule rien de mieux que des lavement.Bon courage!!!

Patsab:C'est dingue les dents de Rémi!!!! :shock: :shock: Bon courage en espèrant que ca perce rapidement!!

Flippi:Super vous etes nombreux pour l'anniversaire d'Arthur!!!Nous si on faisait tout le monde en meme temps on serait tout aussi nombreux mais vu que les deux famille c'est pas ca..ba on fait en deux fois!!!

Gros bisous au maman que j'ai oublié.
debox77
Habituée
Habituée

146
Dim 01 Mar 2009, 23:19
Seine et Marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.