MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Coucou les filles tout d abord je vous souhaite un joyeux noel a vous toutes et tout nos bébés , c et vrai que je passe que très rarement mes sa me fait mal au cœur de lire que le fofo se meurt .Il ne faut pas NON NON NON, bon pour nous tous va bien on a presque fini les travaux de la maison, il reste les peinture, du salon et la salle de bains a faire entièrement, mes deux grand sont chez leur papa aussi sa faisez depuis le mois de juillet qu il ne les avez pas vu . Pour noël kylliane a été pourri gâter a la visite des 2 ans et 2 mois il mesure 88 cm et peser 12,200kg , j'ai compris pourquoi les pyjama en 18 mois ne lui vont plus
![]() KYLLIANE prévu pour le 3 nov et arrivé le 20 oct a 17h14 il fait 2kg600 pour 47 cm. A 15 mois il fait 78 cm pour 9,480 kg .A 2 ans et 2mois, il fait 88 cm et 12,200kg
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Bonne année les filles !
Pleins de bonnes choses pour vous et vos familles pour 2012 Karimili de gros bisous à vous deux aussi ! j'suis sure que Lou a eu une belle dose de cadeaux non ? Mamienne rho génial pour la maison !! Ça doit être sympa quand même de s'arranger un "vrai" chez soi.... même si ça doit être beaucoup de travail aussi sur le moment !! Ahah moi aussi avec Rémi les vêtements 18 mois touchent à leur fin ! Bon ben voila les fêtes sont terminées, reste à s'en remettre assez rapidement pour commencer 2012 le plus en forme possible Nous ont les aura passé avec otite, conjonctivite, toux, rhume... la totale et pour nous trois ! ( sauf moi qui ai échappé à la conjonctivite ... pour l'instant ^^) Franchement pas sympa les deux réveillons dans cet état ! Aller on va dire que comme ça on aura pris de l'avance pour cette année ( et même les 10 prochaines tiens !) et qu'on sera pas malade hein ! Aller zou je file, gros bisous les filles et joyeuse nouvelle année !
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!bonne année, bonne santé et plein de bébé, de billet et tout se que vous voudrais hihihihihihihihi
KYLLIANE prévu pour le 3 nov et arrivé le 20 oct a 17h14 il fait 2kg600 pour 47 cm. A 15 mois il fait 78 cm pour 9,480 kg .A 2 ans et 2mois, il fait 88 cm et 12,200kg
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!bonne et heureuse annee a vous toutes les tites mamounettes plein de bonnes choses pour vous et votre tite famille pour 2012 bisoussssssssssss
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!!!
que tous vos souhaits se réalisent haaaa, les fêtes, une bonne chose de passée !!! pfff on a mangé, mangé et mangé, je n'en peux plus ! Patou : ah ba pas cool pour une fin d'année, vous avez fini en beauté pour les cadeaux ba figure toi qu'on avait demandé à la famille d'être raisonnable, et franchement tt le monde a joué de jeu ! de notre part elle a eu 2 cadeaux : camion de pompier babar (kdo de mon boulot du coup grand tri/rangement des jouets cette semaine (on a viré le parc qui nous servait de coffre à jouet), et sapin dehors, wahou on retrouve un vrai salon !!! Et dans 15 jours mes parents vont lui offrir ses 1ers patins à roulette (on est des fanas de roller)...je pense que ça va être bien sympa, on en fait en gymnase (pour les chutes c'est mieux) et du coup ça va l'entrainer pour el ski voilà , oula j'tai fait un roman d'un coup là et toi ça se passe tjrs bien le temps partiel ? et vous pensez à BB number two ? bisou au pti lutin mamienne : bon courage pour les travaux, et t'as raison pelin de soussous !!! marion : bonne année et gros bisous !!
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Coucou les filles alors quoi de beau ? moi ici pas plus a part le froid se qui est normale on et en hiver . Kylliane fait beaucoup de progrès niveau langage , mes alors niveau propreté c et toujours pas sa
bon je vous laisse je vais récupéré le monstre cher SA nounou BISOUS LES FILLES A BIENTÔT KYLLIANE prévu pour le 3 nov et arrivé le 20 oct a 17h14 il fait 2kg600 pour 47 cm. A 15 mois il fait 78 cm pour 9,480 kg .A 2 ans et 2mois, il fait 88 cm et 12,200kg
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!Coucou,
Pas de panique Mamienne pour la propreté je croi que c'est bien eux qui choisissent quand ils sont pret ou pas. Et puis je pense que c'est pas tro facil en ce moment avec ce froid, pour nous ca a été nickel, j ai commencé a la mettre sur le pot une fois de temps en temps a partir de ses 1 an et puis à partir de 18 mois on la sentai prete et puis un jour elle a tou arreté, elle ne voulai plus du pot et une peur bleu de faire caca meme dans la couche alors on a tou laché pendant un mois et en juillet on a repri, et la bingo début aout propre la journée et direct à la sieste (l'été c'est quand meme plus facil, cul nu à la maison ) et mi-septembre propre la nuit. Chez nous tou va pour le mieu, elle grandi bien meme trop vite, à la crèche il fond que de me dire que par rapport au autre elle est bien en avance (se débrouille toute seul pour se déshabillé et s'habiller, la propreté tot, la parole ...). Dommage que l'on ai pas eu de place à l'école pour janvier car elle y aurai été nickel, elle m'en parle tout les jours de l'école depuis une semaine "Thaïs elle va aller à l'école". Hier très fiere d'elle, elle a réussi à enlever son pull et tee-shirt toute seule et ca c'est pas facil pour nos loulous Ca passe trop vite, si seulement il existai une machine a remonter le temps ! J'aimerai tellement profiter encore de ses moments avec mon petit nourrisson ! Sinon ici c'est un sacré bazar avec tou ces cartons, j'emballe j'emballe mais j'ai toujours l'impression qu'il en reste partout ! Déménagement dans un mois, c'est hyper stressant, en plus je suis complètement naz et en plus je croi que ce stress va me faire prendre du poids, j'arrete pas de grignotter Bonne soirée
Re: MAMANS d'OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!un petit coucou a vous toutes il n y a vraiment plus beaucoup d activité heureusement que l on a quelque nouvelle sur facebook voila juste un petit passage comme sa
![]() KYLLIANE prévu pour le 3 nov et arrivé le 20 oct a 17h14 il fait 2kg600 pour 47 cm. A 15 mois il fait 78 cm pour 9,480 kg .A 2 ans et 2mois, il fait 88 cm et 12,200kg
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |