On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Steffy62 Jeu 26 Fév 2009, 11:29
Coucou les copines ! Bah alors , il n'y a personne ce matin ? Tout va bien au moins ? Ici temps gris ... Pour changer ...! La nuit a été "normale " : téte à 00h20 puis réveilée 1h20 , et redodo jusque 6h . Bon ca va , mais je suis quand même fatiguée ces jours ci , j'ai eu du mal a sortir du lit ! Mais ma pipelette avait de la voix ! Alors Choupie comment s'est passé ton mercredi ? Bourriquette , tu fais encore ta Garouette ?! Perle , comment vas ton dos ? Doucement au boulot ! Princesserusse , tu as encore prit ta gamelle ? C'est quoi le menu ? Feeclo , comment ca va ? Tu te reposes ? A tout à l'heure ! Bisous !
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18 Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
-

Steffy62
- Mam'co de diamant

-
3737 Mer 23 Jan 2008, 15:26 Pas-de-Calais
de choupie01 Jeu 26 Fév 2009, 13:08
coucou, Je suis désolée, mais j'ai eu pas mal de taf aujourd'hui, donc peu de temps pour papoter. Je repasse plus longtemps cette am. gros bisous à toutes 
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...
Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
11968 Jeu 24 Jan 2008, 18:52 Quelque part par lÃ
de perle974 Jeu 26 Fév 2009, 13:59
Jeeeeeeeeeeeeee suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis là à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à kikoo mes louloutes.... bon courage choupie steffy tu es rodée à force avec tes nuits Moi , ben j'ai pas tenu au boulot, du coup on a fait un arrangement amiable avec les chefs, jsuis en arret et ils ont un remplaçant....  du coup, avec mon arret et mes congés officiel du 7 mars, j'ai 3 semaines de repos pour me remettre d'aplomb....  super;......ça va me faire du bien....surtout a mon dos et honnetement moralement aussi.... coté voiture, j'en ai pour 700euros  ....grrrrrrrrrr......no comment..... J'ai du passer aussi chez l'opticien pour commander mes lunettes,  , rajouttez 200e.....et la commande du matos pour nos faire-parts, je suis ruinée  ..... ma petites puces clémence est malade, elle a fait de la diarée a l'école  , pile poile la semaine de son papa, du coup je ne l'ai pas pour la dorloter...j'aime pas ça....  je lui passerais un autre coup de fil ce soir...  mais j'aime pas trop , j'ai l'impression de stresser son papa et sa belle mère  ....mais ça m'inquiete trop.... a part ça, je suis a fond dans la recherche de dentelles pour ma robe, de la dentelle de calais, si vous avez des infos je prend ben voilà ....qui veut une sucette au caramel, une pierrot???...miam....on se refait pas... 
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps ! Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
-

perle974
- Mam'co d'or

-
2013 Lun 27 Oct 2008, 15:17
de Steffy62 Jeu 26 Fév 2009, 14:13
coucou perle , comme tu dis je suis rodée avec mes nuits depuis 7 mois 1/2 ! Bon , pour ton boulot , c'est peut-être mieux comme ca , comme tu dis tu vas te retaper et revenir plus forte physiquement et moralement ! Mais pas de bêtises , tu es en arrêt pour ter reposer pas pour nettoyer la maison de fonds en combles ! Coté dépenses , eh bé c'est pas mal , ca met de bonne humeur ... Pfff , il y a toujours des dépenses imprévues , moi ca va être en mars , je dois changer mes pneus avant le controle technique , et je vais voir aussi pour mes lunettes : je ne vois plus rien ! et en plus de redemander pour des lentilles , je vais voir pour changer de montures car je n'ai jamais réussi à m'habituer à celles que j'ai choisi la derniére fois ... Mon homme rale , mais ce n'est pas lui qui les a sur le nez du matin au soir !
Pour tes Puces , je comprends ton inquiétude de savoir Clémence malade et de ne pas pouvoir la chouchouter , ne te prends pas la tête par raport au coup de fil que tu veux passer , ils doivent quand même comprendre que tu as besoin de parler à ta fille faute de l'avoir prés de toi ! Ne culpabilises pas , penses d'abord à ce que toi tu as envie !
Pour la dentelle de calais , si tu veux , je vais l'acheter directement sur place (je ne suis pas loin !) et je te l'apporte , bon en échange tu m'héberges quelques jours !
Bon eh bien , je vais continuer mes activités du jour , mais je vais zyeuter un peu la 2 , il y a une émission sur les naissances multiples ... Bisous ! A tout à l'heure !
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18 Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
-

Steffy62
- Mam'co de diamant

-
3737 Mer 23 Jan 2008, 15:26 Pas-de-Calais
de perle974 Jeu 26 Fév 2009, 14:21
Steffy62 a écrit:coucou perle , comme tu dis je suis rodée avec mes nuits depuis 7 mois 1/2 ! Bon , pour ton boulot , c'est peut-être mieux comme ca , comme tu dis tu vas te retaper et revenir plus forte physiquement et moralement ! Mais pas de bêtises , tu es en arrêt pour ter reposer pas pour nettoyer la maison de fonds en combles ! Coté dépenses , eh bé c'est pas mal , ca met de bonne humeur ... Pfff , il y a toujours des dépenses imprévues , moi ca va être en mars , je dois changer mes pneus avant le controle technique , et je vais voir aussi pour mes lunettes : je ne vois plus rien ! et en plus de redemander pour des lentilles , je vais voir pour changer de montures car je n'ai jamais réussi à m'habituer à celles que j'ai choisi la derniére fois ... Mon homme rale , mais ce n'est pas lui qui les a sur le nez du matin au soir !
Pour tes Puces , je comprends ton inquiétude de savoir Clémence malade et de ne pas pouvoir la chouchouter , ne te prends pas la tête par raport au coup de fil que tu veux passer , ils doivent quand même comprendre que tu as besoin de parler à ta fille faute de l'avoir prés de toi ! Ne culpabilises pas , penses d'abord à ce que toi tu as envie !
Pour la dentelle de calais , si tu veux , je vais l'acheter directement sur place (je ne suis pas loin !) et je te l'apporte , bon en échange tu m'héberges quelques jours !
Bon eh bien , je vais continuer mes activités du jour , mais je vais zyeuter un peu la 2 , il y a une émission sur les naissances multiples ... Bisous ! A tout à l'heure !  C'est vrai tu es du nord.....  ça peut servir....ok je t'heberge , tu viens quand....????? je trouve la dentelle de calais très belle du coup c'est la croix et la banière pour en trouver ici, tu penses bien  ....du coup toute proposition est bonne a prendre... 
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps ! Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
-

perle974
- Mam'co d'or

-
de PrincesseRusse Jeu 26 Fév 2009, 15:45
Coucou ! PRESENTE ! Je passe vite fait : j'ai pas mal de service public aujourd'hui malgré un logiciel en maintenance ! J'ai mangé un sandwich et une compote...bof bof, pas très équilibré tout ça mais bon, faut ce qu'il faut ! Je termine à 16h, vivement, j'en ai déjà marre ! Pas cool, Perle pour ta fille... j'espère qu'elle va vite se rétablir ! Quant aux dépenses..... Sucette au caramel : je prends ! Miam !! Choupie bon courage pour le boulot ! Steffy, je ne veux pas t'affoler mais Félix commence seulement à bien dormir...à 2 ans et demi !  Le pire ça a été quand il n'a plus eu besoin de biberons la nuit mais qu'il continuait systématiquement à se réveiller à 4h du matin ! Trève de plaisanterie, je suis sûre que ta puce va finir par trouver son rythme ! Bon, allez, je dois y retourner ! (pfff... jamais tranquille !  ) Bisou bisous ! 
-

PrincesseRusse
- Mam'co d'argent

-
1248 Ven 26 Oct 2007, 13:34
de perle974 Jeu 26 Fév 2009, 17:42
bouchra1988 a écrit:salut à toutes j'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi mon sujet à été effacer dans le forum de papotages?? je voulais vos avis sur les abus des inspecteurs pour l'obtention du permis de conduire normalement on parle de tout et n'importe quoi!! c'est pas très gentil moi qui pensais qu'ici on était dans un forum 
je suis désolée, je ne pourrais pas te répondre moi, tu devrais contacter une modo, je pense qu'elles ont les réponses... biz....
-

perle974
- Mam'co d'or

-
de perle974 Jeu 26 Fév 2009, 17:44
Princesse russe, bon courage pour le boulot... bon , moi, invité surprise ce soir  , du coup ce sera spaguetti bolognaise, pffff.....moi qui voulait rester tranquille.... bon j'y retourne...  mon dos me tourmente...grrrrrrrrrrrrr
-

perle974
- Mam'co d'or

-
de choupie01 Jeu 26 Fév 2009, 18:03
Bouchra, je ne sais pas. MAis il est possible qu'une des modos l'ait déplacé, car il y a un endroit spécial pour mettre ce style de post. C'est dans défouloir, va voir peut être qu'il est dedans Princesse russe, ménage toi un peu, j'ai l'impression que tes journées sont de la folie ! Perle, ta robe est magnifique. C'est vraiment chouette ce que font vos témoins, ce sont de vrais amis Par contre, moins cool pour la voiture POur moi journée de dingue, vivement ce soir 
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...
Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
de choupie01 Jeu 26 Fév 2009, 21:00
Me revoilà au calme chez moi, alors je viens faire la papote 5 minutes Concernant Anita, tu as tout à fait raison ma Steffy ! Je sais très bien qu'Anita peut avoir un très très mauvais caractère, c'est un petit taureau  Je vois tout à fait le cinéma qu'elle peut faire, car elle nous le fait qd elle est contrariée ! C'est bien pour ça que je me dis qu'il y a qqchose qui a dû arrivé pour qu'elle fasse sa tête de cochon. Cela coïncide avec 2 choses : c'est depuis le mois de janvier qu'il y a ce souci. Tout d'abord, l'ATSEM habituelle est partie se faire opérée, c'est une dame avec bcp de poigne qui s'est maniée les enfants, en plus elle avait déjà ANita l'année dernière, donc elle l'a connait bien. Le courant passe bien entre les 2. A la place, ils ont mis une autre ATSEM très gentille et très douce. Du coup, je pense que bcp d'enfants ont perdu leur repère et en profitent un peu Ensuite, il y a eu un incident début janvier car ma fille n'a pas réussi à faire un exercice avec des dates. Je me demande si du coup elle n'a pas été brusquée et que les autres enfants se sont moqués. Car là j'ai l'impression que c'est la peur de l'inconnu et de mal faire qui la poussent à agir ainsi. Bref ma fille n'est pas un ange, ça on le sait. Mais de là , à passer d'enfant sage et appliquée en tête de mule faisant hi han Je pense que la maîtresse n'est pas pédagogue pour un sou (c'est une jeunette qui manque certainement d'expérience) et la prochaine fois il faudrait mieux pas qu'elle me prenne de haut comme elle l'a fait et qu'elle ait ce regard méprisant sur ma fille, car je lui pète toutes ces dents ! 
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
Retourner vers Pipeletter
-
- Jeudi 7 Février
de melinou1 » Jeu 07 Fév 2008, 08:10
- 6 Réponses
- 224 Vus
- Dernier message de bidoufette
 Jeu 07 Fév 2008, 15:38
-
- Jeudi 21 février
de izzy » Jeu 21 Fév 2008, 08:12
- 35 Réponses
- 631 Vus
- Dernier message de catimini
 Ven 22 Fév 2008, 01:11
-
- Jeudi 21 février
de futuremaman » Jeu 21 Fév 2008, 08:15
- 0 Réponses
- 171 Vus
- Dernier message de futuremaman
 Jeu 21 Fév 2008, 08:15
-
- jeudi 28 février
de tess1331 » Jeu 28 Fév 2008, 08:55
- 30 Réponses
- 560 Vus
- Dernier message de izzy
 Jeu 28 Fév 2008, 19:39
-
- jeudi 05 février
de choupie01 » Jeu 05 Fév 2009, 11:06
- 24 Réponses
- 257 Vus
- Dernier message de choupie01
 Jeu 05 Fév 2009, 20:47
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|