Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: lisonlune, papillondesiles et 0 invités Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?Bonsoir les filles,
ouestine, tu n'auras passé aucun examen de ton côté ? Quelle chance !! Ma gynéco veut être sûre que tout va bien de mon côté. Encore une étape de passée ! Aujorud'hui c'était l'hystérographie qui s'est pas trop bien passée dans le sens où ça a été très douloureux. Mais le résultat est bon !! On m'a dit que c'était comme des douleurs de règles, mais ne sachant pas ce que c'est que des douleurs de règles... Enfin, j'ai compris... Prochaine étape, rdv au labo avec tous nos examens. Bonne soirée.
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?Hello Dahu!
Ben en fait j'ai dejà passé les examens. D'ailleurs il parait que lorsque l'hystero fait mal , c'est plutot bon signe...enfin il y a plsieurs cas où les filles sont tombées enceintes apres!! ça débouche les trompes! je croise les doigts pour toi!! Moi ça ne m'avait pas vraiment fait mal, juste une sensation désagréable. Je vais avoir mes règles ces jours ci donc prochaine étape dans un mois pour le début du processus (avec entre temps un 2ème spermo à faire, je stresse un peu sur les résultats!). Bises
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?Bonsoir les filles !
Je commence mon cycle en théorie le 17/10, avec les doses de puregon. J'avais une question pour pentonad. Est-ce que tu as pris ce produit pour tes IA et surtout, comment l'as-tu supporté ? ouestine, rien de neuf ? Tu as eu le résultat du spermo ? Bises
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?bonjour les filles j ai 25 ans et je suis en essai bb depuis 4 ans
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?Hello !
Non, je ne peux pas t'aider car je ne suis pas encore dans l'aventure ! Je sais que puregon se fait à partir de J3 et l'injection d'ovitrelle permet de déclencher l'ovulation 36 h après. Mais n'hésite pas à appeler ton gynéco ! Chaque gynéco a son protocole, donc je ne peux pas trop t'aider... Bises
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?Coucou les filles!
Dahudesbois, oui je connais puregon, si mes souvenirs sont exacts, c'est le traitement que j'ai eu pour tomber enceinte de mon fils. ça a marché à la 4ème IAD, par contre je prenais 2kgs par moi (je sis déjà bien ronde à la base!) et j'étais fatiguée et irritable. Pour cette grossesse, j'ai eu ménopure, qui d'après ma gygy actuelle présente un meilleur taux de réussite et qui n'a pas eu d'effet secondaire pour moi....mais je pense que ça varie pour chaque personne, peut-être que toi tu ne supporterais pas ménopure et que purégon te conviendra! Mauricette, ton gygy aurait dû soit te donner un nouveau rv pour écho soit t'indiquer quand faire ovitrelle pour tes inséminations. rappelle le, c'est le plus sûr. Bises les filles, et n'hésitez pas si mon "expérience" peut vous aider! Nadège.
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?merci les filles j'ai r'appeller mon gygy mais j'ai eu la secrétaire qui ma donner rendez vous lundi je serai a j16 j'espere que sa ne sera pas trop tard pour ovitrelle
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?bonsoir les filles je suis aller voir mon gygy d après lui je n est pas besoin d ovitrelle j ai apparament bien ovuler sans !!! je dois attendre de voir si mes règles arrivent !!! j'espère avoir un beau +++++++++
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?bonjour mauricette,
comme quoi, chaque gynéco a sa façon de travailler... Pour ma part, j'attends ma fin de cycle.. Bises.
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?Bonjour les filles !
pentonad, comment se passe tes derniers mois de grossesse ? mauricette des nouvelles ? ouestine, comment se passe l'attente ? j'ai commencé les injections, la première fut un désastre ! quand j'ai vu l'aigiuille, toute petite soit elle, j'ai paniqué. Du coup, c'est mon mari qui a fait l'injection et je suis tombé dans les vapes.... la deuxième a mieux été, malgré un petit coup de chaud.
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?Salut Dahu!!
Ho la la tu me fais peur avec ton histoire de piqure!! moi je suis douillette de chez douillette (je m'evanouis pour un simple rappel de vaccin!! c'est dire) Je pense faire appel à une infirmiere à domicile pour la 1ere piqure au moins. j'attends la fin de mon cycle patiemment...la semaine prochaine puis c'est parti pour les piq piq à mon tour... On se tient au courant !! Bon courage pour la suite. Tu me raconteras! Bises
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?Salut ouestine !
Je ne voulais pas te faire peur ! J'ai versé pour la 1ère et les suivantes se passent bien. (toujours un coup de chaud...) Et si ton homme faisait la piqûre ? Je ne suis pas capable de me le faire à moi, mais j'aurais moins de difficultés à le faire sur qqun. L'écho d'aujourd'hui est impeccable. Il y a, entre autres, 3 beaux follicules de 11, 12 et 12,5 mm. Elle a du coup hésité à me faire continuer le tt de puregon (trop de follicules), puis au final, je le continue jusqu'à dimanche soir. Lundi, nouvelle écho pour voir comment ce petit monde évolue, et injection d'ovitrelle probablement lundi soir et IA mercredi. C'est mon mari qui fera l'injection d'ovitrelle, car elle doit se faire entre 23h et minuit. Je remercie mille fois mon mari de faire l'infirmier... Quelle est ta dose de puregon ? Quand commences-tu ? mauricette, des news ? Biz
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?Coucou les filles!
Alors les choses se précisent, je suis contente pour vous! Pour moi ça va, à ma dernière écho, Kiara faisait déjà 2 kgs pour 44 cms, ce sera une grande nénette! Quant à moi, j'en suis à + 5 kgs. Ma gygy m'a prescrit un traitement car je tournais à 9.5 de tension et maintenant ça va mieux. Je vais profiter des dernières vacances de mon loulou en temps que fils unique! Bises, et je croise les doigts pour vous. Nadège.
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?Bonsoir,
Effectivement, kiara sera grande ! Et tu n'as pas pris bcp de poids ! Ca approche !! pour ma gynéco, 2 follicules de 18 mm est exceptionnel pour une 1ère IA, avec seulement 50 de puregon. Elle m'a dit : soit vous avez augmenté les doses, soit vous prenez autre chose !! Je lui ai dit que je prenais de l'homéo. Pour preuve, c'est efficace ! Donc, pour elle, bcp de chances que ça marche. Injection d'ovitrelle mardi, puis IA jeudi. Ouestine, où en es-tu ? Les picpics ont commencés ? Mauricette, quoi de neuf ? Biz à toutes !
Re: Un nouveau Cycle le 27 février 09! C9!! qui me suit?Salut Dahu!
Genial pour tes résultats!! C'est plutôt encourageant! Quant à nous, on se lance dans l'acupuncture + homeo en parallèle également. le dernier spermo était normal!! soulagée dans un 1er temps puis après j'ai culpabilisé en me disant que ça venait de moi puis après j'ai flippé en pensant qu'on rentre dans la case hypofertilité inexpliquée (puisque mes résultats d'examens sont normaux...). Bref mi figue-mi raisins, j'attends les régles pour la fin de semaine et début traitement dans la foulée! j'ai les pics pics et les médocs et j'ai prévenu l'infirmier. Bonne IA!!! Bises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |