lundi 2 marsModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: lundi 2 marsah oui j'avais meme pas pensé ?????
Re: lundi 2 marspour un autre témoin, ben je pense a une de mes cousines, nous avons grandie ensemble, ou un de mes oncles que je considère a comme mon père...j'aurai du commencé par eux, je m'en veux du coup
je suis en train de déssiner le patron pour petite robe de princesse, dur dur Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
Re: lundi 2 marsmoi je serais jamais cap de faire une robe ni de dessiner ni de faire
Re: lundi 2 marsbah faut pas t'en vouloir perle ! Tu pensais que c'était une valeur sûre, c'était un choix du coeur
Après tu sais mes parents ont choisi mon parrain en restant dan sla famille (le frère de mon père), bah résultat, il m'a à peine calculé de toute ma vie, la dernière fois que je l'ai vu c'était à l'enterrement de ma grand-mère, j'avais 18 ans ! Alors, on ne sait jamais si nos choix seront bons ou pas chapeau ma grande, moi je suis incapable de tenir une aiguille Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: lundi 2 marsmoi aussi mon parrain est de la famille c'est mon oncle bah il me calcule jamais non plus on s'appelle pas et on se parle pas
parfois des amis sont plus proche que notre propre famille on peut autant etre déçu par la famille que par les amis mais bon la famille on peut pas en changer
Re: lundi 2 marsc'est bien dommage d'ailleurs, j'en aurais des brouettes à vider moi dans ma famille
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: lundi 2 marsidem
mais bon on les voit pas c'est une solution aussi
Re: lundi 2 marsre les filles,
ben moi ma premiere ne fréquente pas du tout sa maraine, avis de disparition...en fait c'etait mon ex qui l'avait choisit...pfff....ainsi va la vie...mais c'est comme vous le dite, il vaut mieux que ce " pet " ce soit passé maintenant qu'une semaine avant le mariage... je vous veux vous comme témoins, ça le fait non ???? bon j'y retourne, je veux tester ce modele de robe... bisous , si jpeux plus passer a demain... ![]() Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
Re: lundi 2 marson sera tes témoins de coeur, pas de pb
Allez les copinettes, je vous fais de gros bisous, à demain ![]() Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Re: lundi 2 marsREcoucou !
Quelles pipelettes vous avez été pendant ma petite ballade ! Oui on sera tes témoins de coeur Perle ! Pas de soucis , tu peux compter sur nous ! Bravo pour ta facon de passer à autre chose par rapport à ton ex amie , moi , j'y arrive pas , bon faut dire la situation n'est pas tout à fait la même ... Car je suis obligée de la voir de temps à autres ... Mais bon , j'espére réussir à tourner la page prochainement ... Pfffff , que les gens sont cons parfois ! Bon j'y vais ma "rigolote" veut et exige un calin ! Bisous ! a demain ! Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |