de soso95 Mer 04 Mar 2009, 13:52
Salut cha Si bien compris tu es sur de faire une iac dc ton rdv de 03/04 c'est surement pour t'expliquer comment ça se déroule, est ce que c'est avec le biologiste ? Tout dépend de ton cycle fin ou début. Moi j'ai pu attaquer tout de suite mais d'une pma à une autre ça peut être différent. le plus long et le plus dur c'est l'attente entre l'insémination et l'arrivée des règles mais sinon ce n'est pas douloureux bien sur un peu mal aux ovaires mais c'est normal car ça travaille la dedans pour que les zozos si font une place. bon courage soso 
Trinome avec Kheena et mathilde IAC 2 11/03 test pipi à 12dpo ------------- résultat pds le 25/03 ++++++++++++++++ (14dpo) Je suis la plus heureuse au monde C'est un garçon la cerise sur le gâteau.
-

soso95
- Mam'co d'argent

-
623 Lun 26 Mai 2008, 18:31
de taznoukt Sam 07 Mar 2009, 21:22
slt les filles excusez moi de m'incruster dans votre discussion je voudrais que vous me renseignée pour le 100% de la sécurité social comment ca se passe c a ns de faire les demarches ou le centre s'en occupe je vais commencer biento ma 1 ere iac et la secrétaire ma dit on s'en occupe mais moi j'ai rien signée et rien envoyée vs pouvez m'éclaire sur ce sujet maerci
moi 29 IO fsh 17 amh 1.20 lui 29 athéno FIV 2 pour bb1: le 07/11 pds POSITIF  07/2011 FIV1 pour bb2: pds le 25juil 14 UI 2eme pds 27juil FC precoce 11/2012 FIV2 pour bb2no transfert soucis au labo 02/2012 FIV2bis pour bb2 malgré super brybry pds -- 06/2012 FIV3 pour bb2 protocole court clomid+menopur croisage de doigts intensif!!
-
taznoukt
- Mam'co de Bronze

-
357 Dim 23 Mar 2008, 16:50
de DIA87 Sam 07 Mar 2009, 21:55
taznoukt a écrit:slt les filles excusez moi de m'incruster dans votre discussion je voudrais que vous me renseignée pour le 100% de la sécurité social comment ca se passe c a ns de faire les demarches ou le centre s'en occupe je vais commencer biento ma 1 ere iac et la secrétaire ma dit on s'en occupe mais moi j'ai rien signée et rien envoyée vs pouvez m'éclaire sur ce sujet maerci
Salut taznoukt, pour le moment en ce qui me concerne la gygy m'a demandé nos 2 attestations de sécu uniquement  car le reste je pense qu'elle doit tout avoir (je parle des analyses et exams entre autres) je pense que les filles qui ont déja fait les IAC seront mieux te répondre que moi voilà 
Dernière édition par DIA87 le Sam 24 Oct 2009, 15:40, édité 1 fois.
 Ma petite princesse Manel est née le 11/02/2010 à 04h45 2kg956 pour 49 cm tbarkallah 7 mois : 70 cm 8kg200 1 dent et dit papa  8 mois : 72 cm 8kg300 3 dents
-

DIA87
- Mam'co de Bronze

-
458 Lun 18 Fév 2008, 11:28
de taznoukt Sam 07 Mar 2009, 22:38
merci dia 87 moi en fait elle ma demandé des photocopie de la carte vital et attestation mais je vais quand meme me renseignée lundi ca serai bete que ca retarde le traitement je trouve que ya enormément de paperasse qu'est ce qu'il faut pas faire pour etre comblée j'aurai jamais cru que ca alllai etre si difficile a avoir un bibou
moi légere inssufisance o varienne rien d'alarmant d'apres gygy zhom polyzoospermie trop de sperm 350m/ml et arrive pas a bouger donc mobilité faible et vitalité merci les filles
moi 29 IO fsh 17 amh 1.20 lui 29 athéno FIV 2 pour bb1: le 07/11 pds POSITIF  07/2011 FIV1 pour bb2: pds le 25juil 14 UI 2eme pds 27juil FC precoce 11/2012 FIV2 pour bb2no transfert soucis au labo 02/2012 FIV2bis pour bb2 malgré super brybry pds -- 06/2012 FIV3 pour bb2 protocole court clomid+menopur croisage de doigts intensif!!
-
taznoukt
- Mam'co de Bronze

-
357 Dim 23 Mar 2008, 16:50
de monpetitcoeur Dim 08 Mar 2009, 01:28
bonjour à vous je me joint à vous car je suis aussi sur le chemin de l'iac et comme vous j'ai beaucoup de doutes et de peur. mon parcours est dans ma signature et j'ai comme vous du mal a supporté les choses de la vie quotidienne  ,j'ai un gros vide j'attends cette enfant depuis si longtemp et pour être franche avec vous j'ai peur que même avec l'iac sa ne marche pas  j'espère que vous voyez se que je veux dire ??? j'en ai marre d'attendre et de voir toute ses femmes qui arrivent à tomber enceinte facilement et qui te disent qu'elles comprenne et qui essayent de te donner des conseils alors qu'elles ne savent pas se que tu traverse je n'ai rien contre les femmes enceintes mais je les envies tellement ma soeur à accouché le 14 janvier  je suis contente pour elle et sa fille est très belle et je l'aime beaucoup mais je suis hyper jalouse  je le vie très mal quand j'ai su qu'elle était enceinte sa a été terrible pour moi  et quand j'ai appris qu'elle avait accouché sa a été encore pire toutes les femmes de mon entourage y arrivent facilement et sa me fait mal et je pense que pour vous aussi c'est pareil non??? je croise les doigts pour vous j'espère que vous l'aurez vite se beau +++++ d' je vous souhaite d'y arriver très vite a plus bye.
esai bb 1 depui juillet 2005. alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
-
monpetitcoeur
- Mam'co de Bronze

-
411 Sam 08 Nov 2008, 23:55
de DIA87 Mar 10 Mar 2009, 17:01
monpetitcoeur a écrit:bonjour à vous...
Comme je te comprends  notre vie n'est pas simple, tout du moins ce n'est pas celle que l'on attendait (il y a quelques années de çà , il ne me serait jamais venue à l'esprit tout çà , pour moi c'était trop normal de tomber enceinte quand je l'aurais désiré  ) Personne de mon entourage n'est au courant que cela fait un moment qu'on est en essai bb, ils ne savent pas par quelle phase de notre vie nous passons avec mon mari pour avoir un enfant (c'est pour ça que je viens sur les forums), déja qu'à 2 c'est difficile, alors si je dois tous les avoir sur le dos  . Quand on nous demande, Je leurs réponds que pour le moment nous n'en voulons pas encore, j'ai pas envie qu'ils me posent des questions du type vous avez passé des exams ? qui a le "problème" dans le couple ? .... J'ai tout simplement pas envie qu'on nous regarde en me ou nous plaignant, qu'ils me donnent leurs avis  La plupart du temps j'essaye d'esquiver leurs questions, aprés tout ça ne les regarde pas !!! Et comme par hasard, comme tu le dis, toutes celles qui m'entourent tombes enceinte trés mais trés facilement  contente pour elle mais à un moment tu te dis  d'ailleurs une amie à moi qui a accouchée ce week-end (tombe enceinte quand elle le décide elle aussi  ) je suis allée la voir à la maternité et il y avait des voisines à elle dans la chambre, qu'elle m'a présenté du coup et qui apparemment "connaissaient" mon mari et qui m'ont demandés si on avait des enfants ...  elles me sortent mais alors qu'est-ce que tu attends !!! ou Faites en au moins un !!! j'ai cru que j'allais les  de quoi je me mêle, non mais !!! Enfin, il me tarde de serrer ma progéniture dans mes bras !!!! Pour mois j'ai recommencé un cycle depuis dimanche Je te souhaite d'avoir ton +++ et à toute d'ailleurs 
Dernière édition par DIA87 le Sam 24 Oct 2009, 15:42, édité 1 fois.
 Ma petite princesse Manel est née le 11/02/2010 à 04h45 2kg956 pour 49 cm tbarkallah 7 mois : 70 cm 8kg200 1 dent et dit papa  8 mois : 72 cm 8kg300 3 dents
-

DIA87
- Mam'co de Bronze

-
de monpetitcoeur Mar 10 Mar 2009, 19:40
salut dia87
oui tu as raison sa ne regarde personne a part nos hommes et nous sa m'énerve quand j'entends les gens dirent n'importe quoi parce qu'ils connaissent pas mais en fin il faut de tous pour faire un monde tu penses pas ??? de toute facon la plupart des femmes et des hommes deviennent stérile à cause de leur produit chimique y en a partout sa m'énerve car je me dis que c'est peut être à cause de sa que mon corp est malade et qu'il ne peut pas faire se que je désir le plus au monde et que d'autres femmes et hommes ont le même problème pour concevoir je pense que tu vois de quoi je veux parler vu qu'ils n'arrêtent pas de le passé à la tv ou sur internet,tu y a vu ??? c'est triste de voir dans quel monde on vie ??? j'ai eu le medecin qui me suit au labo pour insémination elle va envoyé un courrier à mon gygy pour lui faire parvenir les résultats d'examens et pour lui dire que tout est bon donc des que mon gygy a son courrier il me fixe un rendez vous et c'est partit j'ai peur je me demande si sa va marcher,j'ai des doutes je me dis que sa ne va pas marcher qu'on va me trouver encore des problèmes,j'espère que tu comprends se que je veux dire ??? je ressens un grand vide c'est affreux mais en même temp je me dis que j'ai peut être plus de chance d'y arrivé avec l'insémination ou la fiv que naturellement donc voila dans un sens j'ai des doutes et dans un autre sens je vois sa positivement ,tu vas me prendre pour une folle avec tous se que je te dis mais enfin je suis un peu perdu avc tous sa. et toi le moral comment sa va ??? tu as des doutes comme moi ou alors tu es plutot rassuré ??? qu'es ce que tu en pense toi pour l'insémination??? c'est dure quand même toute cette pression tu pense pas ??? je suis désolé que tu reparte sur un cycle qui sait se sera peut être le bon croisons les doigts pour que sa nous arrive vite à toutes courage et bonne chance pour la suite bye
esai bb 1 depui juillet 2005. alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
-
monpetitcoeur
- Mam'co de Bronze

-
de Lily20 Mar 10 Mar 2009, 21:12
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, pb d'ordinateur! Voilà , donc IAC1 faite, résultat le 19 Mars... Pour celles qui ont peur de l'IAC, ce n'est pas du tout douloureux, aucune inquiétude à avoir! ça a été très vite! Voilà , et j'ai vu que certaines demandaient comment faire le dossier pour le 100 %, moi je l'aifait avec mon médecin traitant, ensuite j'ai tout emmené à la CPAM et j'ai eu ma réponse 2 ou 3 semaines plus tard! voilà , vous savez tout! à bientôt et bonne chance à toutes!!
Attente BB1:Noel 2006 Moi endométriose ovG Lui RAS (asthénotératospermie mod) Début PMA conception Marseille:10/08 RDV biologistes, professeur:15/01/09 3 IACs --- FIV 1 : 26/11-28/11 : - FIV 2 : 24/02-26/02 : ++++ PDS 12/03 : 370 UI, 19/03 : 3233 UI 1er RDV Gygy/Echo : 23/03/2010 : 1 sac 30/03/2010 : 4,6mm, son petit coeur bat! 14/04/2010 : 23,3mm, coeur à 120 Echo 33 SA : 2103g pour bébé Binômette avec Chiara2aNotre princesse est née le 15 Novembre 2010, 3kg320 pour 48,5 cm de bonheur!!! 
-

Lily20
- Fidèle

-
168 Lun 05 Jan 2009, 21:41 Corse du Sud
de Cethu Mer 11 Mar 2009, 11:34
Bonjour!
Je me joins à vous, car moi aussi je commence les IAC. Mon parcours: moi 29 ans, lui 36 ans, essais bébé 1 depuis juin 2007, tous les examens sont OK, nous sommes en infertilité inexpliquée. J'ai juste des saignements entre les règles qu'aucun gygy n'a réussi à expliquer. On part donc du principe que "c'est pas grave" (!?). Je suis sous Puregon depuis 2 jours. 1ère écho et pds ce matin. J'attends les instructions de gygy dans quelques heures, mais je pense que c'est un peu tôt car mes fofo sont encore petits (max 10 mm). Le gygy m'a dit que les taux de réussite des IAC étaient d'environ 10-15% au mieux (20% si on est jeune). Donc j'essaye de ne pas fonder trop d'espoir dessus (surtout que naturellement, ça fait 24 cycles qu'on y arrive pas, malgré bonne ovulation...) mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer quand même! Bonne journée, Cethu
Essais bébé 1 depuis juin 2007 - infertilité inexpliquée Après 4 IAC et 3 FIV --, TEC1 ++++ le 09/02. Jeanne est née le 10 octobre 2011 à 18h57. 48 cm et 3,190 kg de bonheur en barre! Mon blog: www.inglichetitcheur.canalblog.com
-

Cethu
- Mam'co d'or

-
2900 Dim 02 Déc 2007, 12:14
de DIA87 Mer 11 Mar 2009, 15:18
Bienvenue Cethu Lily20 je croise les doigts pourvu que ce soit la bonne monpetitcoeur a écrit:salut dia87
oui tu as raison sa ne regarde personne a part nos hommes et nous sa m'énerve quand j'entends les gens dirent n'importe quoi parce qu'ils connaissent pas mais en fin il faut de tous pour faire un monde tu penses pas ??? de toute facon la plupart des femmes et des hommes deviennent stérile à cause de leur produit chimique y en a partout sa m'énerve car je me dis que c'est peut être à cause de sa que mon corp est malade et qu'il ne peut pas faire se que je désir le plus au monde et que d'autres femmes et hommes ont le même problème pour concevoir je pense que tu vois de quoi je veux parler vu qu'ils n'arrêtent pas de le passé à la tv ou sur internet,tu y a vu ??? c'est triste de voir dans quel monde on vie ??? j'ai eu le medecin qui me suit au labo pour insémination elle va envoyé un courrier à mon gygy pour lui faire parvenir les résultats d'examens et pour lui dire que tout est bon donc des que mon gygy a son courrier il me fixe un rendez vous et c'est partit j'ai peur je me demande si sa va marcher,j'ai des doutes je me dis que sa ne va pas marcher qu'on va me trouver encore des problèmes,j'espère que tu comprends se que je veux dire ??? je ressens un grand vide c'est affreux mais en même temp je me dis que j'ai peut être plus de chance d'y arrivé avec l'insémination ou la fiv que naturellement donc voila dans un sens j'ai des doutes et dans un autre sens je vois sa positivement ,tu vas me prendre pour une folle avec tous se que je te dis mais enfin je suis un peu perdu avc tous sa. et toi le moral comment sa va ??? tu as des doutes comme moi ou alors tu es plutot rassuré ??? qu'es ce que tu en pense toi pour l'insémination??? c'est dure quand même toute cette pression tu pense pas ??? je suis désolé que tu reparte sur un cycle qui sait se sera peut être le bon croisons les doigts pour que sa nous arrive vite à toutes courage et bonne chance pour la suite bye
C'est vrai, qu'il y a quelques années on ne se posait pas trop de questions sur la stérilité comme maintenant !!! c'est fou, non? Pour le grand vide, je sais ce que tu ressents, moi c'est pareil j'approche des 30 ans et je me dis que maintenant il faudrait que ça arrive assez rapidement !! Ce la fait 5 ans qu'on en veut mais on est passé par des étapes de notre vie qui ne nous le permettait pas  et depuis environ janvier 2008 qu'on essaye vraiment  ca fait une longue attente Par contre tu as raison je pense qu'il faut aider la nature et pour nous c'est insemination ou FIV, faut juste être forte pour passer cette étape, tu n'es pas folle du tout on est toute pareille à se poser 1001 questions se remettre en cause et j'en passe !! je ne suis pas du tout rassuré, j'ai peur des FIV  et je doute quant à l'anesthésie pas par rapport au résultat, je sais pas si je suis prête pour en faire une, je doute. Par contre, une insémination c'est pas pire au niveau douleur qu'une hystérosalpingographie ou un test de huhner  j'appréhende beaucoup moins. Arrive un moment où j'en ai marre et je veux ce bb par dessus tout, il me tarde les insémination  c'est super long c'est démarche sachant déjà que ca fait un moment qu'on essaye et qu'on a commencé à faire toutes sortes d'exams. Il faut qu'on prenne notre mal en patience, je me dis qu'après tout on est pas stérile, dieu merci !!! on aura "notre" p'tit bout ou "nos"  bientôt je l'espère !! Pour ce cycle pas de prise de tête !! c'est trop trop dure 
-

DIA87
- Mam'co de Bronze

-
de monpetitcoeur Mer 11 Mar 2009, 23:01
salut dia
comment vas tu ??? moi sa peut aller j'ai appelé mon gygy il attend le courrier du medecin biologiste pour les résultats et j'ai appelé le medecin biologiste pour lui demander ou sa en était pour le courrier elle aurait du l'envoyer lundi et elle la toujours pas faite mon gygy l'aura que la semaine prochaine franchement il faut pas une semaine pour écrire une lettre et la posté sa m'énerve comment les medecins sont pas pressé et qu'ils font trainé les choses pour eux peut être que c'est pas important mais pour nous si l'attente est désagréable et longue ils pourraient comprendre que c'est énervant et qu'on aimerai que sa aille plus vite tu n'es pas d'accord ??? et toi tu en es ou ??? le moral sa va ??? pas trop de déprime ??? oui avant les gens ne se préoccupaient pas de leur stérélité car y avait pas autant de problème que maintenant et les gens d'avant n'étaient pas polué comme nous maintenant,on est empoisonné avec leurs produits chimique c'est dégueulasse. bon je te laisse je te dis à plus et courage.bye.
courage à vous toutes on les aura nos ++++ .
-
monpetitcoeur
- Mam'co de Bronze

-
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
-
- En chemin vers l'IAD , parlons-en !
de yully29 » Dim 24 Jan 2010, 19:59
- 1 Réponses
- 23 Vus
- Dernier message de TIKA
 Dim 24 Jan 2010, 22:16
-
- FIV en septembre, un bout de chemin ensemble ?
de jadeeliana » Mer 23 Juin 2010, 13:07
- 2 Réponses
- 65 Vus
- Dernier message de Taxi
 Ven 25 Juin 2010, 22:34
-
- Pouvez vous me dire sur le chemin qui m'attends
de zizine29 » Mar 11 Aoû 2009, 19:44
- 6 Réponses
- 131 Vus
- Dernier message de zizine29
 Mer 12 Aoû 2009, 13:06
-
- IAC 1 qui me suit???
de babynous63 » Mer 28 Mar 2012, 15:00
- 0 Réponses
- 35 Vus
- Dernier message de babynous63
 Mer 28 Mar 2012, 15:00
-
- Qui me suit à 8DPO?......
de hugo81 » Jeu 06 Déc 2007, 13:44
- 3 Réponses
- 266 Vus
- Dernier message de hugo81
 Ven 07 Déc 2007, 17:52
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|