de delfines Lun 08 Juin 2009, 14:21
Hello les miss
Moi ce matin rdv à 9h30 pour l'insémination qui c'est bien passer , mais le problème est que mon mari a que 4% de zozos bon après traitement il atteignait le score de 48% j'espère qu'il y en a au moins un qu'a trouvé le chemin Après le rdv je suis passé au travail de mon mari pour lui raconté mon rdv et il m'a prise tendrement dans ces bras et on a discuté comme cela pendant 15min , c'était très bon, après avec sa, si bb sent pas que son papa et sa maman veulent absolument de lui je ne comprend plus
Avant les vacances, j'aurais aimé faire la radio des trombes, mais ma gyné est pas pour, car après cette radios il est pas conseillé de se gaigné pendant les 15 j qui suivent , donc pas cool pour l'été . Elle aimerait faire la 3 ème avant ses vacances , moi je ne suis pas pour car je ne me sens pas le courage de supporter encore un nouvelle échec , pour les vacances . Je pense faire un breack et retenté au moin de septembre car j'en ai marre de ces médicamens de toujours faire attention a ce que tu manges à ce que tu bois , de toute façon on est pas a 2 mois près Bon je vais vous paraitre pas très obtimiste j'espère sincérement que l'IA va prendre mais je suis réaliste y a que 10% de chance et comme j'ai généralement pas de chance j'essaye d'être réaliste .
Alors verdicte le 23 juin on verra bien
Bonne journée
** Janvier la FIV +++** Moi: 38 ans - Lui: 35 ans
3 IA négatif FIV1 +++
On vous attendu 22 mois Mes puces sont nées a 32SA
-

delfines
- Mam'co de diamant

-
9298 Mer 07 Mai 2008, 15:54 Suisse
de DIA87 Mer 29 Juil 2009, 08:46
mymie301183 a écrit:merci je n'y croyais pas moi même quand je suis allé faire la prise de sang. depuis les résultats c'est crises de larmes de joie je suis impatiente de faire la prochaine prise de sang vendredi et ensuite vacances... comme quoi la médecine fait de belles choses...
Oh que je te comprends !!!  . Je suis heureuse pour toi et j'espère que tu auras une belle grossesse  , moi c'est pas trop la forme avec les vomissements qui ont débutés à la 6ème semaine et que je me traine encore aujourd'hui perte de poids, fatigue .... comme on dit ce sont les joies de la grossesse, c'est déja une chance  profites-en bien ma grande !!! J'espère que toutes les autres copinautes nous annoncerons aussi de beaux +++ Bonne journée
Dernière édition par DIA87 le Sam 24 Oct 2009, 15:07, édité 1 fois.
 Ma petite princesse Manel est née le 11/02/2010 à 04h45 2kg956 pour 49 cm tbarkallah 7 mois : 70 cm 8kg200 1 dent et dit papa  8 mois : 72 cm 8kg300 3 dents
-

DIA87
- Mam'co de Bronze

-
458 Lun 18 Fév 2008, 11:28
de monpetitcoeur Sam 01 Aoû 2009, 14:00
salut les filles
comment allez vous?moi sa va alors quoi de neuf? moi je suis en pause sa fais du bien je suis en pause encore 1mois et je vais voir pour un de plus toujours pas de +++ sa viendra quand sa viendra je m'en fais plus je ne peux plus venir car je n'ai plus d'internet sa fais depuis juin qu'un technicien vienne mais ils sont pas pressé je vais les apelé et les incendiés parce que sa me manque de plus parlé avec vous
bon je vous laisse et j'attends de vos news je vous souhaite un beau +++ pour celles qui ne l'ont pas et félicitation pour celles qui le sont
à bientot biz bye
esai bb 1 depui juillet 2005. alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
-
monpetitcoeur
- Mam'co de Bronze

-
411 Sam 08 Nov 2008, 23:55
de DIA87 Mar 11 Aoû 2009, 09:57
monpetitcoeur a écrit:salut les filles
comment allez vous?moi sa va alors quoi de neuf? moi je suis en pause sa fais du bien je suis en pause encore 1mois et je vais voir pour un de plus toujours pas de +++ sa viendra quand sa viendra je m'en fais plus je ne peux plus venir car je n'ai plus d'internet sa fais depuis juin qu'un technicien vienne mais ils sont pas pressé je vais les apelé et les incendiés parce que sa me manque de plus parlé avec vous
bon je vous laisse et j'attends de vos news je vous souhaite un beau +++ pour celles qui ne l'ont pas et félicitation pour celles qui le sont
à bientot biz bye
Salut ma petite chérie  , Alors comment ca va ? je vois qu'un peu de repos te fais du bien et tant mieux Çà viendra t'inquiètes pas ma belle. Tu m'as manquées pendant tout ce temps, sacré internet !!! depuis le mois de juin oui tu as raison de les  incendier !!! A la prochaine en espérant que tu reviennes vite !!! Byz 
 Ma petite princesse Manel est née le 11/02/2010 à 04h45 2kg956 pour 49 cm tbarkallah 7 mois : 70 cm 8kg200 1 dent et dit papa  8 mois : 72 cm 8kg300 3 dents
-

DIA87
- Mam'co de Bronze

-
de monpetitcoeur Jeu 03 Déc 2009, 00:12
DIA87 a écrit:monpetitcoeur a écrit:salut les filles
à bientot biz bye
Salut ma petite chérie  , Alors comment ca va ? je vois qu'un peu de repos te fais du bien et tant mieux Çà viendra t'inquiètes pas ma belle. Tu m'as manquées pendant tout ce temps, sacré internet !!! depuis le mois de juin oui tu as raison de les ?sms? incendier !!! A la prochaine en espérant que tu reviennes vite !!! Byz 
salut dia toi aussi tu ma beaucoup manqué j'ai pas pu me connecté avant on vient juste de me remettre ma ligne en faite il on mi ma ligne sur celle de quelqu'un d'autre enfin c'était tout un bordel sa ma soulé oui j'ai gueulé mai la je désèspère vraiment je pense que mon gygy a fait une erreur de diagnostic et ma fait prendre un médicament qu'il ne fallait pas et je pense que s'est se qui a fait raté les iac je dois prendre rendez vous avec lui pour faire le point et demandé des explications et puis j'ai vu le professeur pour la fiv et il refuse de me faire la fiv tant qu'on a pas arreté de fumer mon conjoint et moi donc je déprime et je désespère j'ai envie de tout abandonné mais mon conjoint refuse d'abandonné et il ne veut pas que j'abandonne si il ne serait pas la je pense que j'aurai tous laissé tomber voila quoi et le pompom ma soeur qui a une petite fille de 9 mois viens de m'apprendre qu'elle était enceinte encore une fois d'un mois et demi snif sa me fou la rage dans le sens ou elle fait des enfants à la chaine et que moi je n'y arrive pas et dans un sens je suis contente je vais encore etre tata mais je préfèrerai etre maman ou futur maman snif alors toi ou en es tu ??? comment sa va ??? comment sa se passe pour toi ??? tu es proche de la fin ??? tu te sens comment ??? alors dit moi tout bon je te laisse j'espère que tu me répondras car on dirai qu'on ma oublié sur mamandco donc sa me fait quand meme de la peine mais bon j'attend de tes nouvelles a bientot j'espère biz monpetitcoeur
esai bb 1 depui juillet 2005. alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
-
monpetitcoeur
- Mam'co de Bronze

-
de DIA87 Ven 04 Déc 2009, 12:24
Salut mongrandcoeur te voilà de retour, trop bien !!! Oula je vois que tu as bien galérés avec ta ligne, bon l'essentiel c'est que tu es de retour maintenant ..... Qu'est-ce que je lis, il ne faut surtout pas abandonner, non!!! Il va falloir peut être prendre sur soi et arrêter la cigarette ...  pour permettre d'avoir plus de chance avec la FIV; Sinon tu vas être tata c'est super !!! t'inquiète on est toute différente, viendra votre tour Sinon de mon côté je galère mais je suis bien heureuse  , je suis à 2mois et demi de la fin pas beaucoup pris de poids, surveillée à domicile par sage femme pour mon hypertension, sinon c'est une petite princesse comme tu as dû le voir dans ma signature  elle a une bonne croissance c'est l'essentiel. Je l'a sents me donner des coups, se tourner et se retourner dans mon ptit bidon  . Je te le dis et te le répète viendra ton tour ma belle, y' pas de raison. Je te fais d'énormes gros bisous 
-

DIA87
- Mam'co de Bronze

-
de monpetitcoeur Ven 04 Déc 2009, 23:23
DIA87 a écrit:Salut mongrandcoeur te voilà de retour, trop bien !!! Oula je vois que tu as bien galérés avec ta ligne, bon l'essentiel c'est que tu es de retour maintenant ..... Qu'est-ce que je lis, il ne faut surtout pas abandonner, non!!! Il va falloir peut être prendre sur soi et arrêter la cigarette ...  pour permettre d'avoir plus de chance avec la FIV; Sinon tu vas être tata c'est super !!! t'inquiète on est toute différente, viendra votre tour Sinon de mon côté je galère mais je suis bien heureuse  , je suis à 2mois et demi de la fin pas beaucoup pris de poids, surveillée à domicile par sage femme pour mon hypertension, sinon c'est une petite princesse comme tu as dû le voir dans ma signature  elle a une bonne croissance c'est l'essentiel. Je l'a sents me donner des coups, se tourner et se retourner dans mon ptit bidon  . Je te le dis et te le répète viendra ton tour ma belle, y' pas de raison. Je te fais d'énormes gros bisous 
salut dia oui j'ai eu quelques petits soucis mais je vais voir sa avec gygy mercredi 16 décembre car je crois qu'il ma donné un traitement pour rien se qui a peut être fait foiré mes iac et je vais faire le point avec lui et m'arrangé avec lui pour la fiv car avec mon homme on voudrait tenté une fiv sans arrêté de fumer et si elle foire bah la on arrêtera de fumer sinon je suis contente d'être tata une 2ème fois mais ma soeur a déjà du mal avec sa fille alors comment elle va faire avec 2 bébés ma nièce a que 9 mois et ma soeur est encore enceinte d'un mois et demi et dans un sens sa me fou la rage car j'aurai bien aimé que se soit moi cette fois j'espère que tu pense pas que je suis égoiste mais j'ai beaucoup de mal a accepté que toutes les femmes que je connaissent y arrive et que moi qui en veut au moins un n'y arrive pas enfin voila quoi s'est la vie. alors tu as quelques soucis ??? t'inquiète pas je suis sur que tout ira bien ma soeur aussi en avait pendant sa 1ère grossesse et ma mère en a eu pendant sa dernière mais tous s'est bien passé alors tu vas l'apelé comment ta petite princesse ??? tu as hâte qu'elle arrive je suppose ??? bon je te laisse et je te souhaite beaucoup de bonheur a bientot biz bye
-
monpetitcoeur
- Mam'co de Bronze

-
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
-
- En chemin vers l'IAD , parlons-en !
de yully29 » Dim 24 Jan 2010, 19:59
- 1 Réponses
- 23 Vus
- Dernier message de TIKA
 Dim 24 Jan 2010, 22:16
-
- FIV en septembre, un bout de chemin ensemble ?
de jadeeliana » Mer 23 Juin 2010, 13:07
- 2 Réponses
- 65 Vus
- Dernier message de Taxi
 Ven 25 Juin 2010, 22:34
-
- Pouvez vous me dire sur le chemin qui m'attends
de zizine29 » Mar 11 Aoû 2009, 19:44
- 6 Réponses
- 131 Vus
- Dernier message de zizine29
 Mer 12 Aoû 2009, 13:06
-
- IAC 1 qui me suit???
de babynous63 » Mer 28 Mar 2012, 15:00
- 0 Réponses
- 35 Vus
- Dernier message de babynous63
 Mer 28 Mar 2012, 15:00
-
- Qui me suit à 8DPO?......
de hugo81 » Jeu 06 Déc 2007, 13:44
- 3 Réponses
- 266 Vus
- Dernier message de hugo81
 Ven 07 Déc 2007, 17:52
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|