Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Lilimay et 1 invité Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Tu as fournis des docs aussi ?
J'ai oublié nos 2 attestations sécu (carte vitale)
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?
tu devrais l'appeler pour lui demander s'il faut que tu lui envoye ou pas, car si ça retarde l'insémination pour ça Dernière édition par DIA87 le Sam 24 Oct 2009, 15:23, édité 1 fois.
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Voilà les filles, pds faite, c'est ---... mais bon on va finir par y arriver!!! On ne va pas se décourager, c'était la première, on pourra dire que c'était juste une version d'essai lol! voilà , bon courage à toutes!!!
Attente BB1:Noel 2006
Moi endométriose ovG Lui RAS (asthénotératospermie mod) Début PMA conception Marseille:10/08 RDV biologistes, professeur:15/01/09 3 IACs --- FIV 1 : 26/11-28/11 : - FIV 2 : 24/02-26/02 : ++++ PDS 12/03 : 370 UI, 19/03 : 3233 UI 1er RDV Gygy/Echo : 23/03/2010 : 1 sac 30/03/2010 : 4,6mm, son petit coeur bat! 14/04/2010 : 23,3mm, coeur à 120 Echo 33 SA : 2103g pour bébé Binômette avec Chiara2a Notre princesse est née le 15 Novembre 2010, 3kg320 pour 48,5 cm de bonheur!!!
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?
Tu as raison lily20 , tu es une fille très courageuse et tu vas certainement pas te laisser démonter par un premier essaiOn recommencera jusqu'à obtenir un ++++ en tout cas je croise fortement les doigts ![]()
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?salut dia et les autres
comment allez vous??? moi sa va vous êtes prise à 100% par la sécu pour vos suivi vous car moi oui et je ne paye rien de ma poche sa c'est cool. eh bien j'attends les ordonnances pour commencé la stimulation pour iac (elles devraient être la demain) et j'attends ses rrr qui devait être la le 14 mais depuis que j'ai arrêté les derniers traitements en décembre mes cycles sont merdic enfin voila quoi je suis dans l'attente mais en même temp j'ai l'impression que sa va avancé un peu plus vite enfin on véra j'espère que sa va avancé vite pour nous toutes et que l'on s'annoncera très vite de beau +++ a plutard bye. esai bb 1 depui juillet 2005.
alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Salut ma belle, oui ca va bien mais c'est 2 derniers jours pas trop top, j'ai appris que ma belle soeur par alliance allez avoir une fille
bon je suis en week-end à partir de 12h on va dans le nord ouest de la france, ça va nous changer un peu je note que tu es plus positive, je te comprends quelle excitation !!! enfin on va passer au chose sérieuse tiens moi informée Pour la prise en charge, je sais pas encore c'est gygy qui s'occupe de déposer les dossiers @+ bisous ![]()
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Coucou les filles, alors DIA comme ça tu viens passé le weekend par chez moi dans le nord Ouest. Tu as de la chance il fait beau. Ou vas tu exactement?
Bon moi je viens d'appeler le labo pour avoir les résultats de ma prise de sang faite à J4 du cycle. Je ne suis pas vacciné contre l'hepathite B et mon taux de prolactine est un peu élevé. Je ne sais pas ce que cela signifie, je pense donc appeler ce soir ma gygy pour en savoir un peu plus et ne pas devoir repousser les IAC. Si vous savez quelques chose n'hesitez pas a m'en tenir informer. Merci.
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Salut cha, enfin dans le nord plutôt je vais en Picardie plus exactement à Amiens, tu es où toi ?
ca va me changer de mon Limousin un peu, mais il fait trés beau aussi chez moi un peu frais pour une journée de printemps mais ca va. Pour le taux de prolactine moi aussi c'était un peu élevé mais apparemment gygy m'a dit que ca pouvait être due au stress ou à un effort avant prise de sang je savais pas qu'il fallait arriver super zen au labo ce jour là ![]()
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Je ne sais pas encore mes résultats exactes car je les appelé ce matin avant d'aller au boulot. C'est le biologiste qui m'a dit que c'était un peu élevé. Je saurais ça ce soir, je vais aller les chercher après le boulot.
Moi je suis de normandie, a coté de Deauville. Il fait beau aujourd'hui comme depuis plus d'une semaine maintenant.
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?ok tiens nous au courant
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?salut dia et les autres
comment allez vous ??? moi sa va quoi de neuf pour vous ??? moi j'ai reçu mes ordonnances se matin maintenant j'ai plus qu'a attendre ses rrr qui m'énerve de trainé comme sa alors le planing est celui ci pour moi: du 3ème au 9ème jour de mon cycle pipic de gonal 2fois par jour et échographie et pds au 10ème et 12ème jour du cycle plus pipic d'ovitrelle au 12ème jour et insémination le lendemain mais j'en saurais plus au 10ème jour de mon cycle quand je verai mon gygy car j'ai des questions encore à lui poser et je vais vous dire un secret je ne pensais pas que j'aurai des pipic tous les jours à faire et franchement sa me fait un peu peur car j'aime pas les éguilles aujourd'hui j'ai vu mon médecin traitant j'étais obligé de lui demander une pomade pour mes douleurs aux seins trop affreux:cry: ils me font plus mal que toutes les autres fois et en plus ils ont encore plus grossit que les autres fois mon médecin à alluciné même lui à remarqué la différence il ma dit que c'était les hormones et pour les douleurs au ventre sa vient des ovaires donc voila pas de chance car s'est douloureux et vous alors quoi de beau vous ??? avez vous de bonnes nouvelles à annoncer ??? bon je vous laisse et j'attends de vos news courage c'est vraiment se qu'il nous faut. aller bye. esai bb 1 depui juillet 2005.
alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Coucou les filles! monpettcoeur, ne t'inquiete pas pour les aiguilles, elles sont super fines, moi j'ai fait des piqures de puregon tous les jours du 3ème jour jusqu'au 18ème et j'ai rien senti, c'était une infirmiere qui me les faisaient, mais pour l'IAC2 je me les ferais toute seule, et sans appréhension!!!! j'avais peur pour la piqûre de déclenchement en intramusculaire, mais là non plus j'ai rien senti, j'attendais qu'elle me pique et elle me dit "ça y est c'est fait" je suis rester bete lol!!! et pourtant, j'ai vraiment peur des aiguilles mdr! donc pour toutes celles qui en ont peur, je les rassurent : les piqûres, à côté de la pds, c'est du pipi de chat mdr! voilà , j'espère vous avoir un peu aidé!! Bon courage à toutes les filles, et que les +++ pleuvent pour ces IAC!!!
Attente BB1:Noel 2006
Moi endométriose ovG Lui RAS (asthénotératospermie mod) Début PMA conception Marseille:10/08 RDV biologistes, professeur:15/01/09 3 IACs --- FIV 1 : 26/11-28/11 : - FIV 2 : 24/02-26/02 : ++++ PDS 12/03 : 370 UI, 19/03 : 3233 UI 1er RDV Gygy/Echo : 23/03/2010 : 1 sac 30/03/2010 : 4,6mm, son petit coeur bat! 14/04/2010 : 23,3mm, coeur à 120 Echo 33 SA : 2103g pour bébé Binômette avec Chiara2a Notre princesse est née le 15 Novembre 2010, 3kg320 pour 48,5 cm de bonheur!!!
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?salut les filles
merci lily pour ton message rassurant alors quoi de neuf pour vous ??? eh bien pour moi j'ai tous le matériel pour les pipics et j'ai aussi mes rrr depuis aujourd'hui première pipic lundi jusqu'au 29 et 1er rdv avec gygy le 1er avril et le 2ème rdv le 3avril donc voila maintenant c'est vraiment partit je suis contente et en même temp j'apréhende un peu mais y a pas de raison que sa se passe mal donc on va réagir du coté positif on l'aura se +++ y a pas de raison a plus bye. esai bb 1 depui juillet 2005.
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Salut les filles,
ovulation ce week-end, toujours un espoir au fond de mon coeur que bibou fasse ça place naturellement Super monpetitcoeur les rrrr sont enfin arrivée tu va pouvoir commencer, je croise les doigts pour toi Merci lily20 pour tes indications il est vrai que ça rassure bisous @+
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?salut dia
oui enfin elles sont la ses vilaines donc je commence les pipics demain sa avance enfin c'est pas trop tot. alors quoi de neuf??? vous en êtes ou vous avec vos cycles ??? sa avance pour vous ??? bon je vous laisse je vous souhaite de beaux +++ très vite a plus bye. esai bb 1 depui juillet 2005.
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |