bon courage .
Monpetitcoeur, t'es où? comment vas-tu ? tiens nous au courant ma belle
ce soir gygy pma pour ordo etc...
allez @+
bisous
Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Laety6a et 0 invités Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Merci cha, comment vas tu toi ? avec ces picpics j'espère que cela se passe bien et reviens vite nous dire pour ton écho
bon courage . Monpetitcoeur, t'es où? comment vas-tu ? tiens nous au courant ma belle ce soir gygy pma pour ordo etc... allez @+ bisous
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Salut les filles,
monpetitcoeur où es-tu? ton ordi ne fonctionne toujours pas ? donnes nous de tes nouvelles stp, on est de tout cœur avec toi cha comment vas-tu ? bises
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Et bien ça peut aller a part que je commence a avoir mal dans le bas du ventre.
mais c'est bon signe cela veut dire que ca travail la dedans. Sinon donc j'ai fait ma premiere echo de controle hier matin est donc voila les resultats : mes résultats donc il y a : Ovaire Gauche : 9.5 x 8.1, 10.6x9.2, 910.3x 8,et 9.3x7.8 + une dizaine <10mm. Ovaire droit : 11x7, 9.4x6.2, 9.1x8.8 + une dizaine <10mm. Endomètre 4.9 . Je dois donc continuer Puregon 50 Ui comme avant pendant encore 3 jours, puis de nouveau une echo jeudi matin.
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?salut les filles
désolé pour cette absence assez longue je n'avais plus d'internet donc je pouvais plus me connecté malheureusement et vous vous en êtes ou dia et cha ??? qui a repris ou doit faire une iac dans peu de temp ??? qui a repris les pipics ??? vous inquiètez pas je suis de retour maintenant je suis plus très loin de vous (lol) gardez le moral et courage les filles je vous souhaite de beaux +++ très vite a plus bye esai bb 1 depui juillet 2005.
alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?salut ma douce,
désolée pour toi mais nouveau cycle nouvel espoir je croise les doigts pour nous toutes garde bien le moral maintenant qu'on est arrivé à ce stade il faut qu'on reste les plus forte cha alors où en est-tu avec l'écho ? est-ce que c'est bon ? bisous les filles Dernière édition par DIA87 le Sam 24 Oct 2009, 15:12, édité 1 fois.
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Salut les filles,
Alors tout d'abord je suis de tout coeur avec toi montpetitcoeur, mais comme le dit Dia, nouveau cycle=nouvel espoir. Je croise fort les doigts pour que ça marche très vite pour nous toutes. Donc j'ai fais ma seconde echos de controle avec la prise de sang hier, et je dois donc encore continuer les picpcis pendant 4 jours , soit jusqu'à dimanche inclus et refaire un controle Lundi matin. Mes follicules n'avaient pas beaucoup grossis depuis la derniere fois, mais pour le moment tout se passe bien. A part, ces maux de ventre perpétuel et ce gonflement dans le bas du ventre. Donc pas de IAC pour cette semaine mais certainement pour la semaine prochaine maintenant. Je vais donc être la première a passer si je ne me trompe pas. Bon courage a vous.
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Allez cha courage encore quelques jours de plus pour l'insémination
une pluie de plus +++ pour nous pour le mois de Mai ![]()
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Oui c'est ce que la sage femme m'a dit hier au téléphone.
Mais bon je commence sérieusement à avoir mal au ventre, c'est en continue depuis 2 jours. Et depuis ce matin, j'ai des pertes blanches
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?c'est bon signe tout çÃ
preuve que ca travail
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?On verra bien lundi ce que donne l'echo.
J'espère qu'ils vont grossir correctement et bien pour que l'on puisse faire l'Iac bientot car je ne voudrais pas faire encore trop longtemp de picpic. J'aime pas ça.
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?salut dia et cha
pour moi sa va je garde le moral moi aussi j'ai des douleurs dans le ventre et j'avais beaucoup de perte blanche c'est un peu chiant mais s'est bien la preuve que sa travaille la dedans t'inquiète pas va j'ai décidé d'arrêté de fumer pour mettre plus de chance de notre coté mon homme va m'aider et je vais voir un acuponcteur lundi j'aimerai ne plus toucher de cigarette avant la prochaine iac qui se fera entre le 28avril et le 3mai donc sa me laisse encore un peu de temp sa va par contre je voulais savoir un truc car depuis que j'ai l'iac et que mes rrr sont venu elles ont duré 3jours puis plus rien le lendemain de nouveau saignement et le lendemain plus rien hier j'avais plus de saignement et aujourd'hui sa resaigne je comprends plus rien sa ta fait sa a toi cha ??? s'est du aux pipics ??? c'est quoi sa ??? je comprends pas sinon je suis contente pour toi dia que tu essais l'iac avant et que sa va bientôt commencé c'est cool et pour toi cha je pense que oui tu seras encore la 1ère a faire l'iac c'est bien tu dois être contente j'espère que se sera la dernière et que tu auras un +++ très vite vous le mérité les filles mais en attendant il faut être patiente et courageuse et surtout garder le moral et tu sais cha moi non plus je n'aime pas les pipics j'espère aussi que se sera les dernières je vous souhaite de beaux +++ a vous toutes bisoux a plus bye esai bb 1 depui juillet 2005.
alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?salut monpetit coeur,
soulagé de voir que tu gardes le moral c'est cool que tu ais décidés d'arrêter de fumer merci pour ces paroles gentilles, j'espère aussi qu'on aura toutes les 3 notre +++ par contre pour les saignements tu as du nouveau ? c'est peut être du à toutes ces hormones injectées
je croise les doigts pour toi cha, j'espère que se sera bon lundi !! sur ceux bonne soirée bisous bisous Dernière édition par DIA87 le Sam 24 Oct 2009, 15:13, édité 1 fois.
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?
salut dia ben écoute pour mes saignements fini oui moi aussi je pensais que c'était du a toute ses pipics mais bon je sais pas je demanderai au gygy quand je le verai sinon je vois que tu apréhende pour les pipics tu as une infirmière qui va venir ou tu vas te débrouillé seule??? sinon sa va les pipics se n'est pas trop douloureux moi aussi j'avais peur mais maintenant sa va mieux je les fais seule et sa se passe bien tu veras tout ira bien ma belle courage c'est pour la bonne cause s'est se que je me dis tous les jours quand je dois la faire dis toi la même chose tu veras sa passera mieux. bon je te laisse a plutard courage je te souhaite un beau +++ très vite bisous bye esai bb 1 depui juillet 2005.
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?Hello les miss
Comment allez-vous ? Moi je débute mon cycle aujourd'hui donc demain stimulation heureusement pas encore avec les piqures mais avec clomid , il me semble qu'en Suisse il donne clomid moins vite qu'en France, y a plus qu'a attendre pour voir si cela fait effet , écho à J10 et puis l'on verra quand elle insémine , c'est partis enfin Bonne journée à toutes bisous ** Janvier la FIV +++**
![]() Moi: 38 ans - Lui: 35 ans 3 IA négatif FIV1 +++ On vous attendu 22 mois ![]() Mes puces sont nées a 32SA ![]()
Re: Sur le chemin de l'IAC , Qui me suit?
Salut les filles, comment ca va cha ? où en es-tu? ton insémination est faite, viens nous raconter Delfines, super ca avance aussi je croise les doigts pour toi monpetitcoeur, normalement il y a une infirmière mais je ne l'ai pas encore contactée Moi, j'attends d'avoir mon + "naturelle" ces jours-ci bonne journée à vous ![]()
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |