1ère danse des mariésModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités 1ère danse des mariéscoucou les filles.
voilà avec mon homme on a visionner cette vidéo sur le net. on a trouver ça trop fort et nous voudrions que notre 1ère danse de mariage ressemble à ça. plutôt original, non ? qu'en pensez-vous honnêtement? http://www.youtube.com/watch?v=QujA8YYgTWU
Re: 1ère danse des mariésC'est trop bien!!!!!
Matéo est né le samedi 08 mai 2010 à 14h21, 2kg970 et 49cm
Lucas est né le jeudi 15 décembre 2011 à 23h42, 3kg100 et 48cm Mes deux amours, mon plus grand bonheur!
Re: 1ère danse des mariésAlors , franchement , pour faire un show , pourquoi pas , mais en danse d'ouverture de bal pour un mariage je trouve ca plutôt ridicule !
Je vois plutôt une danse romantique , ou une jolie valse "traditionnelle"... Bon aprés chacun ses gouts mais là , je trouve ca nul ! Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: 1ère danse des mariésje serais assez d'accord avc steffy je trouve ça excellent mais je me dis que ma 1er danse avc mon mari j'aimerais bien qqch de romantique (car avc lui ça arrive jamais ça sera peut etre ma seule chance
Re: 1ère danse des mariésL'idée était bonne, mais là ils sont quand même pas super super doués, donc ça rend moins bien.
Par contre, j'avais vu la même chose avec un couple qui savait danser et franchement ça m'avait scotché. En plus, les gens avaient l'air de se faire trop c***, ça les avait réveiller http://www.dailymotion.com/search/maria ... de-ouf_fun Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: 1ère danse des mariésCelle-ci est sympa a voir , ils sont moins ridicules que les autres , mais je vois ca plus en milieu de soirée pour relancer l'ambiance qu'en danse d'ouverture ...
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 Ã 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: 1ère danse des mariésRien ne vaut une belle valse anglaise (valse lente). Une valse bien dansée est cent fois plus belle et plus agréable que tout les autres danses
http://www.dailymotion.com/video/x74ved ... aise_sport En voyant les deux vidéos ça me fait juste penser que les écoles de danse ont encore de beaux jours devant elles.
Re: 1ère danse des mariésIl y a pas mal de danses différentes qui ont été faites lors de mariages et quand j'avais préparé le mien, j'avais trouvé cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=ZYhlm9GTAQ0 Je trouve ça carrément bluffant!! Mais bon....il faut savoir danser pour ça Pour ma part je trouve ça original, mais effectivement, peut être que le côté romantique disparait un peu avec ce genre de choses. Mais bon.....au moins les invités s'en souviennent!!
Re: 1ère danse des mariés
C'est vrai que celle là est plus sympa et surtout moins ridicule. T'inquiète, il n'y a absolument pas besoin de savoir danser pour le faire juste une bonne mémoire (c'est que de la chorégraphie aucune technique). ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |