2ème grossesse, la famille s'agrandit... ;DModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!bon de retour: bronchite!
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!
![]() => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!SALUT LES FILLES!!!!
vous en voulez une bien bonne: ma bm a appelé hier pour avoir des nouvelles d'andréa. c'est zhom qui l'a eu et tant mieux! elle appelle donc une premiere fois donc zhom lui dit que ca va : je suis allée chez le doc , qu'il a une bronchite... qu'il a rattrapé sa nuit ... et il raccroche ... Qqs minutes apres, ca sonne a nouveau: c'est elle! c'est zhom qui decroche a nouveau : j'etais en train d'allaiter andréa... ET d'apres ce que je comprends: elle demande à zhom s'il va a la garderie demain. il lui repond que non, que je suis en arret pour enfant malade et que je vais le garder demain. et là c'est le DRAME! elle lui a dit qu'elle pensait qu'elle allait l'avoir a garder pour que j'aille travailler.... elle a fait un cinoche a zhom pendant une dizaine de minutes. d'apres ce qu'il m'a dit, elle lui a dit que malgré les modes d'education modernes qu'elle ne connait pas, elle sait s'occuper d'enfants ; elle en a eleve deux ! que si c'est parce qu'elle n'a pas de materiel genre lit, transat... Elle irait en acheter et gna, gna, gna ... DONC ZHOM lui a repondu que c'etait pas le pb , qu'elle confondait tout et que c'est moi qui restais garder andréa... APRES il raccroche et forcement ca retombe sur moi! il me dit: "c'est pas choquant que ma mere garde andréa qd il est malade" (je l'ai compris du genre: tu pourrais qd meme aller bosser) et je lui ai dit : "pourquoi? c'est choquant que ce soit moi, sa mere, qui le garde???? ET je lui ai repete que je n'avais pas confiance en elle! je comprends que c'est pas facile pour lui : il m'a dit " j'en ai marre je suis au milieu " j'hesite a appeler bm pour mettre les points sur les i mais je crois que je vais trop etre rentre dedans ... ELLE ME GAVE!! j'en fais trop ??? qu'est ce que vous en pensez??? sinon ca va ? ![]()
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!chris ton pti bout est malade alors qui de mieux pour le garder que sa maman!!! non tu n'en fais pas trop si tu as la possibilité de te mettre en arrêt de travail tu as bien raison de la faire!
=> Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!Je plussoie
Je vais créer le FLBF pour qu'on nous aide à s'en dépêtrer (front de libération des belle-filles!)!! lool!
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!
j'y adhere!!!
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!moi je veux bien faire partie de la FLBF
OPK
OVULATION miraculeuse le 14/02/09 = ++ le 1/03, Kyara est née le 16/11/2009 A 3H31, 4.350KG / 54cm 1 mois : 4.510kg /56cm 2 mois : 5.050kg /61cm 3 mois : 5.800kg /63cm 4 mois : 6.040kg /63cm 5 mois : 6.520kg /65.5cm 6 mois : 6.900kg /68cm 1 dent 7 mois : 7.200kg /70cm 2 dents 9mois : 7.490kg /72.5cm 5 dents 1 an : 8.5kg /76cm 10 dents 15 mois : 9.4kg /78cm 12 dents 18 mois : 10kg/82cm 14 dents ![]() ** C2 avec cloclo** ![]()
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!graaaaaaaaaaave moi aussi! Par contre si tu as la possibilité de lui dire, vas y!
Ca mérite une explication quand même! Qui elle est pour faire un cirque pareil??? Moi j'y vais ce soir pour la fête des grand-mère... Pfffffff, j'ai pas envie mais bon, pas le choix! Franchement, je crois que ça joue vraiment dans un couple et quand ma BM me saoule, Seb me saoule aussi...
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!coucou...petit probleme de net pe,ndant une semaine mais c'est bon mtt tout est resolut!!
pour moi tjs rien..bon je ne suis plus a 2.3jours pret mdr!!!le gygy vendredi dernier m'as dit que mon col etait court et mou ms encor fermé et que du faite il ne voyait pas d'avance, donc si lundi toujours rien (15/3) je retourne le voir et on verra ce qu'on fait....2solutions, soit il me "trifouille" et ca vient tout seul, soit ben je vait a la mat' tout les 48h pour surveillance et le 19 vendredi il me provoque!!!il y aurat moins d'effet de surprise mais bon!!! d'ailleur en parlant de surprise, bebinou a la tete en bas!!!en faite il n'y croyait pas trop le gygy qu'elle se retourne mais comme il a dit ca arrive donc j'ai preferer vous rassuré plustot qu'autre chose!!!chose ki m'as etonné chez lui d'habitude il est bizzard ms rigolo...il me fait rire a me casser sur mon poids ou autre...lol d'ailleur ca y est j'ai passer la barre des 25k!!heureusement que avant de tomber enceinte javait perdu 12k...et puis ca se perd hein?! petite question pour celle qui ont accoucher a la bourre, comment ca se passe vraiment les surveillance???
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!Ma p'tite Grala, il faut que tu demandes à Nawa ou que tu ailles sur son blog...
Sinon, je crois qu'ils te declenchent alors là , tu peux demander à STR. Moi ils m'ont déclenché par pose de gel. Ca s'est passé comme ça: 1/pose de gel à 11h => attente pendant 4h sous monito puis encore 2h où je pouvais bouger cette fois. 2/17h => 2 heures d'attente (encore...) pour voir si les contractions sont efficaces. 3/ 19h =>Re-pose de gel car mon col ne s'ouvre pas. => Attente encore 6h (4h sous monito, 2h libres) 4/ 5h => Descente en salle d'accouchement, ils m'ont percé la poche des eaux et ajouter un produit dans la perf pour que ça aille plus vite... 5/ 7h07 => ma puce est là !
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!grala tant mieux pour le retournement! je peux pas t'aider moi elle était pressée
allez bientôt la fin => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!Grala, le jour J tu vas à la mat' pour monito, echo (voir si y'a toujours assez de liquide amnio),TV et prise de tension! Toutes les 48h rebelotte sauf pour l'echo!
Sauf que moi le jour J j'avais trop trop de tension =>déclenchement! Malgré un col dur, long, fermé!!!! Du coup, pose du gel à 18h apres une AM coincée à la clinique (ils n'ont jamais voulu me laisser rentrer RRRrrRR!), 4h de monito, puis je suis montée dans ma chambre (pas le droit de manger re RRRRrRRR!!)! 00h, premiere contraction, monito toute la journée suivante, descente en salle d'acc vers 16h, pose de perf car col ouvert à 2/3 seulement et ils m'ont fait mettre sur le coté en redressant bcp le lit pour aider la puce a descendre! 17h 30 peri enfin!!!!!!!! Percage de la poche pour accelerer tout ca, et apres moult peripeties, 20h59 ma puce est la! Je pense qu'on est toutes d'accord pour te dire d'eviter le declenchement si tu le peux!! J'ai vu ca comme une delivrance au début, ben ils m'y reprendront pas!! 21h de travail C'est trop (bon ok Nawa je
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!21h
faut que je marche, que je (re,re,re...re,re,re)fasse mes vitres, me elements de cuisine, le carrelage murale de la cuisine...peut etre qu'elle va se decidé cette fois...mais pour l'heure il faut que j'aille chez le dentiste et payer le loyer petite marche en perspective, en cote en plus...mais aucun probleme!!au lieu de mettre 10min entre les 2 j'en mettrerai seulement 20!!!mdr!!!
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!Mdr grala!!
Non tu peux pas manger car si cesarienne, vaut mieux avoir le ventre vide: Ni manger, ni boire d'ailleurs imagine le 13 juin!! Moi, la marche, les vitres, le ballon, les flexions... rien n'a marché!! Pfff!
Re: 1ère GROSSESSE?bienvenue à JULIA, ANDREA et KYARA!!!beurk beurk beurk!!!!
Moi je suis restée 36h Et 20h de travail sans péri!!! Du coup, pendant que je poussais, j'engueulais Seb pour qu'il me donne de l'eau avec le brumisateur!!!!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |