qui est suivie au centre de pma de poitiers

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: sablaro et 0 invités

Re: qui est suivie au centre de pma de poitiers

Messagede floofloo Mar 07 Fév 2012, 20:32

Dziko en effet l'hystéro que tu dois pratiquer doit se faire dans un endroit ou il y a une partie bloc... mais elle doit se pratiqué avant J12 non? tu en es a combien dans ton cycle la?

Jubaur c'est bien tu peux enchainer sur ta 3eme IAC j'espere de tout coeur que se sera la bonne, l'année 2012 est placé sous le signe du dragon et il parait que c'est une très bonne année pour la fertilité!!

Mes douleurs au ventre ne passe pas vite!! J'ai pris rdv demain avec mon medecin traitant pour qu'il me prolonge mon arrêt jusqu'a la fin de semaine au moins (la je suis en arrêt jusqu'a mercredi inclus) j'espere qu'il sera conciliant car en règle général se n'est pas souvent le cas.. mais je ne me vois pas travailler jeudi et rester debout toute la journée a forcé avec des douleurs au niveau de l'utérus... vous pensez que c'est oser de demandé une prolongation de 2 jours?
C33..

Tout es ok dans nos examens spermo, sérologie... le seul problème est une trop bouché mais l'autre en parfait état ouf

1ère IAC faite le 25/02/11 --!!
2eme IAC faite le 25/03/11 --!!
3ème IAC faite le 23/04/11 --!!
4ème IAC faite le 17/05/11 --!!

FIV1 Le15/09/11 transfert le 17/09 de 2 brybrys résultat négatif
Fiv 2, Le 6/02/12 10ovocytes fécondés, transfert le 11/02/2011 d'un blasto a J5 --. 4blasto au congel..
TEC1 le 19avril Aucuns embryons n'a résisté a la décongelation..
floofloo
Fidèle
Fidèle

174
Jeu 17 Juin 2010, 17:54

Messagede dziko Mar 07 Fév 2012, 20:54

jubaur,c'est une hysteroscopie par une hysterographie que je fais,je pense que toi tu parlais de l'hysterographie(radio des trompes) ca j'ai deja fait.

Floflo,là je suis a j18 et je suis sous dudu je l'arrete le 13 février donc je pense que mes regles devraient arrivé vers le 16 voir 17 février sur l'ordo y'a marqué hysteroscopie a faire vers le 12eme jours donc faut qu'elle me la programme entre le 27 et 29 février,deja que j'aurai du la faire le 1er février et qu'a cause de la secretaire de niort ca a loupé j'aimerai que pour fin février sa fonctionne et que j'ai enfin obtenue un rdv.

Croisez les doigts les filles.
allez on y croit !!!!!!!
dziko
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360
Mar 20 Mai 2008, 17:21

Messagede LEANE79 Mar 07 Fév 2012, 23:03

Coucou les filles,

Floofloo ce n est pas abusé de prolonger ton arrêt. Ton doc a déjà eu une ponction??? Franchement ton doc ne se montrera pas conciliant en t arrêtant: tu en as besoin. en fin de semaine tu couveras tes brys brys ce sera mieux si tu es bien remise. Ne culpabilise pas la ponction n est pas un geste anodin. A Poitiers ils mettent en arrêt de travail à partir de la date de ponction jusqu au transfert.
Courage ma Belle, Pense à toi.

Dziko tu devrais réussir à caler un rdv non? Je devais faire l'hystéroscopie sur le cycle précedent la fiv. (avant l'annulation de la tentative) Dès à présent, prend ton prochain rdv avec gygy pma; comme ca tu seras sûr de ne pas perdre de temps. Courage

Jubaur courage à toi aussi pour le traitement et tiens nous au courant :wink:

bisous à toutes
MOI: 32 ans RAS LUI: 33 ans OATS
01/2005: ESSAI BB1
2007: suivi PMA à Tours
1 grossesse spontanée mais FC
4 FIV ICSI = 2 PDS -, 1 fiv arrêtée car hyperstimulation et 1 FC
06/2009: grossesse spontanée
notre rayon de soleil a 2 ans
ESSAI BB 2
septembre 2011 suivi PMA à Poitiers
FIV ICSI 1 ponction le 09/03/2012 _Test --- à j12 le 21/03 _ PDS--- le 26/03

"Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages"

LEANE79
Fidèle
Fidèle

164
Ven 16 Sep 2011, 12:14

Messagede Naya79 Mer 08 Fév 2012, 00:44

Dziko, appelle la burgonce, j'avais eu rdv assez rapidement, par contre le radiologue qui m'a fait l'hystéro m'a fait super mal, il a essayé 4 cathéters avant de pouvoir passer le col (plutot que de prendre le plus petit direct :evil: ) au moins ça sera fait et tu pourras faire lancer le proto FIV ;)
Je vois à ta bannière que tu as bien perdu, c'est cool ! félicitations :D

floofloo tu n'es pas arrêtée après le transfert ? moi ça c'était bien goupillé, j'avais eu l'arrêt le jeudi de la ponction j'avais du prendre mon vendredi, transfert samedi et j'ai été arrêtée toute la semaine qui a suivi, du coup j'ai fait mon test à J11 avant de reprendre le boulot :mrgreen:
Envie de bébé depuis 2008...
PMA en 2011
IAC1 mars 2011 : -- :(
IAC2 avril 2011 : -- :(
FIV ICSI 1 : ponction le 7/7/2011 ++à J11 le 18/07/2011 :D
PDS J12 : 68ui, PDS J14 : 179ui, PDS J16 : 540ui, PDS J23 : 12924ui
Bébé est prévu pour le 5 avril 2012 !
Naya79
Fidèle
Fidèle

164
Mer 18 Fév 2009, 11:40

Messagede dziko Mer 08 Fév 2012, 11:29

Coucou les filles,

leane,ca y est j'ai eu des nouvelles de la pma et du coup je vais faire une hysterosonographie elle m'a dit plus pratique et le rdv est le 24 février comme ca elle m'a dit on rattrappe le mois perdu elle est vraiment super cette gygy je ne regrette pas.

Floflo,je suis de l'avis des filles pour l'arret prolongé,tu devrais meme demandé une semaine apres le transfert,tiens nous informé.

Naya,oui ma reglette descend je suis motivée et il le faut vu que la fiv risque de vite approcher et je sais qu'avec les traitements je risque de reprendre du poids.
D'ailleurs,avez vous prit du poids pendant le traitement vous ?????

naya,je vois dans ta signature que bébé va vite arrivé maintenant.

Cuicui,pensez pour toi,j'espere que tout va bien ???

BISOUS LES FILLES
allez on y croit !!!!!!!
dziko
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360

Messagede fabalex3 Mer 08 Fév 2012, 12:11

Bonjour ,

dziko cool pour ton rdv
moi c'est effectivement un radiologue qui m'a fait l'exam et :evil: c'est sur c'est pas un gynéco car il m'a fait hyper mal juste pour mettre un spéculum :evil:

jubaur cool que tu reprennes les pics pics aussi vite poru IAC 3 et à mon avis c'est la bonne :wink:

floofloo ben moi à ta place OUI je redemande un arret!! apres tout y'a pas à rougir :oops: t'es pas en arret tous les jours non plus !!!!

moi j'ai une infection urinaire :twisted: j'espère que cela ne va pas compromettre le debut du traitement IAC prevu sur cycle de mars
mes regles débarquent avec en plus 3 jorus d'avance
remarquez çà me rapproche de mon prochain cycle

biz et bon courage
BBCode
Utilisé sur les forums :

suivi PMA poitiers depuis janvier 2012
Elle :cycles courts et OPK
lui : asthenoteratospermie sevère
kyste 5 cm sur ovaire gauche
FIV ICSI 1 début injections le 06/05
transfert le 21/05 d'un embryon de 10 cellules et 4 au congel'
verdict le 04/06
fabalex3
Habituée
Habituée

69
Ven 04 Fév 2011, 16:28
POITIERS

Messagede floofloo Mer 08 Fév 2012, 13:25

Coucou les filles, je reviens du doc il ma prescrit une prolongation d'arrêt de travail jusqu’à lundi inclu .. j'ai encore bien mal au niveau des ovaires... je vais pouvoir continué a me reposé la c'est mon employeur qui va galéré pour le boulot :(

Fabulex pas cool pour l'infection urinaire mais si sa passe vite, je ne pense pas que sa va géné pour ta IAC! Tu as été consulté?

Dziko bon tout va s'arrangé pour toi ma belle, concernant le ttt moi je n'ai jamais pris de poids que se soit avec puregon durant mes 4 tentatives pour les IAC ou bien avec GonalF pour les 2 FIV bon bien sur la jai le ventre un peu gonflé mais je pense que c'est dut a la ponction.

Bonne journée a toutes!!
C33..

Tout es ok dans nos examens spermo, sérologie... le seul problème est une trop bouché mais l'autre en parfait état ouf

Fiv 2, Le 6/02/12 10ovocytes fécondés, transfert le 11/02/2011 d'un blasto a J5 --. 4blasto au congel..
floofloo
Fidèle
Fidèle

174

Messagede dziko Mer 08 Fév 2012, 16:52

FABALEX,pense a traité ton infection quand meme !
allez on y croit !!!!!!!
dziko
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360

Messagede LEANE79 Mer 08 Fév 2012, 22:08

Coucou les filles

Dziko c est cool tout est rentré dans l'ordre... Ca nous procure du stress tous ces exmens :evil: C est la dernière ligne droite avant la fiv :D Je n'ai pas pris de poids avec les traitements (jai eu au total 4 stimultations pour nos essais bébé 1)

Floofloo repose toi bien le transfert est prévu pour vendredi?

Naya alors tu es dans les derniers préparatifs? Tu as commencé les cours de préparation à l accouchement? Comme le dit Dziko Bébé va bientôt vous rejoindre :D

Fabalex soigne toi bien

Bisous à toutes
ESSAI BB 2

LEANE79
Fidèle
Fidèle

164

Messagede bree86 Jeu 09 Fév 2012, 09:03

je passe rapidement vous encourager !
suis pas beaucoup présente, je le serai plus à partir de juin
je vous soutiens de tout coeur

/a1/

gros bisous
[b]Moi 30 ans lui 31 de Poitiers essais bb1 depuis janvier 2010
PMA depuis fevrier 2011
++++ le 21 décembre ! accroche toi !

bree86
Habituée
Habituée

103
Dim 03 Avr 2011, 21:59

Messagede fabalex3 Jeu 09 Fév 2012, 10:15

salut les filles

je suis en mode :twisted: :twisted: j'ai consulte mon doc hier et je n'ai pas d'infection urinaire mais les glandes des grosses levres infectées ( :oops: ) désolé pour les détails ! çà fait un mal de chien je ne peux pas m'asseoire c'est comme des hémoroides mais pas aux meme endroit :oops:
certainement due à mon hystéro de vendredi dernier! résultat 10 jours d'antibiotique et d'apres lui les cycle de mars est foutu :twisted:
on verra ce que dis le doc D. le 20 § :twisted: :twisted:

On rajoutte à çà des regles à J20 avec tout ce qui va avec mal de bide mal de crane ..... bref que du bonheur
enfin y'a des moments comme çà !!!

floofloo alors transfert demain??

DZIKO çà va t'es plus en mode :twisted: tu m'as passé le relai :wink:

aller bisous les filles /a2/
BBCode
Utilisé sur les forums :

suivi PMA poitiers depuis janvier 2012
Elle :cycles courts et OPK
lui : asthenoteratospermie sevère
kyste 5 cm sur ovaire gauche
FIV ICSI 1 début injections le 06/05
transfert le 21/05 d'un embryon de 10 cellules et 4 au congel'
verdict le 04/06
fabalex3
Habituée
Habituée

69
Ven 04 Fév 2011, 16:28
POITIERS

Messagede floofloo Jeu 09 Fév 2012, 12:11

Coucou les filles!!

Fabalex merde merde merde!! Pour ton infection!! Il ta donné de la creme également? car c'est certains que sa ne doit pas être agréable :( je suis dsl pour toi!

J'ai du nouveau le labo viens de m'appeler, sur 9 embryon qu'il y avait mardi, ben maintenant il y en a 10!!!! oui oui un de plus c'est développer!!! prochain contact avec le labo samedi matin et si tout se passe bien un brybry sera transféré samedi en fin de matinée!!! Continuons a croisé les doigts pour que tout continue parfaitement!!!
En attendant j'ai un ventre gonflé pff difficile de se dire qu'il est gonflé mais qu'il n'y a rien dendans ... :( enfin pour le moment!!!
bisous a toutes
C33..

floofloo
Fidèle
Fidèle

174

Messagede LEANE79 Jeu 09 Fév 2012, 21:11

Coucou

Floofloo ce sont de super nouvelles :D J espère que pour moi la récolte sera aussi bonne. Tu vas avoir pleins de findus c'est génial tu n'auras peut être pas besoin de recommencer tout le protocole quand vous voudrez faire un p'tit frère ou une petite soeur :wink: Enfin la chance tourne en votre faveur vous le méritez. Mais si le transfert a lieu samedi ce sera un transfert à J6? Vu le nombre de brys brys c est pas étonnant que ton ventre soit encore douloureux courage

Fabalex ce n est pas cool ce qui t arrive... j espère les antibios sont efficaces. Pourquoi il repousserait l iac si tu es guérie? Soigne toi bien

bisous à toutes
ESSAI BB 2

LEANE79
Fidèle
Fidèle

164

Messagede floofloo Jeu 09 Fév 2012, 21:23

Leane il ne compte pas le jour de la ponction pour le développement embryonnaire, il commence a compté a partir du lendemain enfaite, j'ai hâte de savoir samedi mais en même temps j'ai peur... :(
Voici une vidéo qui montre la différence entre un brybry transféré a J2 et un a J5 juste pour information la vidéo dure 40sec elle est en bas de la page
http://www.chu-nantes.fr/le-premier-emb ... 25773.kjsp

Pour les douleurs au ventre sa commence a bien s'atténué mais je continue a prendre du spasfon quand même au moins 2, 2 fois par jours..

Et toi Leane tu rataque bientôt le provames?
C33..

floofloo
Fidèle
Fidèle

174

Messagede LEANE79 Ven 10 Fév 2012, 07:37

Floofloo merci pour ces infos
J'ai commencé le provames lundi; je devrai attaquer les pic pics de 26 de ce mois ci... Sais tu à quelle date sera ta pds?
ESSAI BB 2

LEANE79
Fidèle
Fidèle

164

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.