qui est suivie au centre de pma de poitiersModérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: nini16440, Pimousse 94 et 1 invité Re: qui est suivie au centre de pma de poitiersHolla les minettes
Bon je suis un peu en stress les filles qui ont deja couve des brybry aviez vous la sensation d'avoir toujours des pertes?? Est ce que c'est l'utrogestan?? Bref je suis en mode panique J'ose plus mâcher je suis stupide !! Dites moi !!! BBCode
Utilisé sur les forums : [url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] suivi PMA poitiers depuis janvier 2012 Elle :cycles courts et OPK lui : asthenoteratospermie sevère FIV ICSI 1 début injections le 06/05 transfert le 21/05 embryon de 10 cellules et 4 au congel' verdict le 04/06 c'est ---- TEC1 Verdict le 23/07 encore -- TEC 2 3 embryons degongeles 1 seul transfere plus rien sur la banquise Verdict 04/10 encore --- Le père Noel serait- il en avance ?? TEST +++ le 10/12/2012 ..accroche toi petite bulle... ![]()
Re: qui est suivie au centre de pma de poitiersOui, des grosses pertes bien blanches et bien gluantes, c'est l'utrogestan !
C'est vrai qu'on ne sait jamais ce qui est normal ou non... Heureusement que vous êtes là !!!
Re: qui est suivie au centre de pma de poitiersFabalex,pour les pertes j'ai pareil bien blanche c'est desagréable,mais plus tu le mets loin et moins t'en a je trouve.... désolée de detaillée.
Lulabée,j'ai vu 2 fois ma gygy et apres je ne l'ai meme pas revu j'ai d'ailleurs contente d'avoir eu l'ag car si je m'etais retrouvé avec marion j'aurai ete perdu et en etat de panique,car je m'attendais tellement a ce que ca soit dr N que j'aime pas qu'on me chamboule tout apres,ca me stresse.... c'est bete je sais.Si là,ca ne fonctionne pas je pense que je reverrais Dr N pour un prochain protocole.
Re: qui est suivie au centre de pma de poitiersbonsoir
lulabee tu confond avec dziko je n'ai pas d'enfant, il seulement en fabrication fabalex C'est que du bonheur l'utrogestan on ai tous le temps mal a l'aise ,il y a qu'allonger que sa me gène pas encore un mois et c'est fini.j'ai encore pas de date d'accouchement j'en serai plus a mon prochain rdv le 20 juin dziko, garde le moral c'est pour la bonne cause ,même si je c'est que c'est pas évident j'ai été prendre mon rdv a Châtellerault cette après midi pour eux je suis enceinte de 7 semaines alors que mon transfert date du 16 avril donc 5 semaines biz les filles
Re: qui est suivie au centre de pma de poitierscoucou les filles !!
Alors les couveuses ca va bien ?? Bon à vous entendre en parler l'Utrogestan ne donne pas vraiment envie !! lol Moi j'ai vraiment très très hâte d'avoir mon RDV du 5 juin, pour savoir si on commence en juillet ou septembre !! Dans ma tête j'espère juillet, mais en parlant avec des copines, je me rends compte que ca va être chaud pour juillet car ensuite ils sont en vacances en Août ! Enfin je pense que j'aurais ma réponse dans 2 semaines pile !! Allez les filles on y croit pour vous Moi 28 ans, Lui 31 ans,
BB1 en 2008, ESSAI BB 2 depuis juin 2010 Suivi PMA à Poitiers Février 2012 moi : Coelio le 28/02/13, trompes OK et Endométriose enlevée Lui : OATS Sévère FIV ICSI 1 le 02/07/12 : 10 ovocytes, 3 matures, 3 embryons, 1 transféré le 05/07/12 c'est -- TEC 1 (septembre) annulé, mauvais endo TEC 1 bis : le 29/10 mais encore négatif FIV ICSI 2 stim arrêtée car risque d'hyperstim
Re: qui est suivie au centre de pma de poitiersbonsoir les filles !
Biscotte : tu es à 5 semaines de grossesse et 7 semaines d'aménorrhée, on compte comme ça pendant la grossesse il y a longtemps que je ne suis pas venue car j'ai eu pas mal de soucis familiaux, des moments pas faciles mais je me protege autant que je peux pour mon bébé. j'ai passé l'echo morpho et c'est une fille ! on va commencer à acheter des vetements et preparer sa chambre j'ai encore du mal à realiser que je vais etre maman, toujours peur qu'on me la reprenne, la pma laisse des traces, on a juste hate qu'elle soit là. j'ai beaucoup de retard, j'ai plusieurs pages à lire pour savoir ou en etes gros bisous
Re: qui est suivie au centre de pma de poitiersCoucou les filles!!
A vous entendre parler ca donne vraiment envie de recommencer, pour ma part j ai un rdv avec le dr n le 8 juin j ai hate de savoir si je peux reprendre fin juin pour la deuxieme tentative, mon cheri a du mal a rester optimiste en ce moment un peu galere!!! Sinon vous le trouver comment le dr n vs les filles?? Oui je trouve aussi ke l utrogestan c pas cool mais bon c pour la bonne cause!! Felicitation biscote pour cette bonne nouvelle!! J espere resentir le meme bonheur ke toi bientot. Falbalex courage pour la suite!! Bree86 cela a fonctionne pour toi des la premiere fiv??? En tt cas felicitation. Bisous les filles
Re: qui est suivie au centre de pma de poitiersPepette:
pour moi ça a marché à à la 1ere Iac, tentée un an après le debut de la prise en charge par la pma j'etais suivie par le doc M-F à Poitiers. pendant un an on a fait des stimulations et declenchement d'ovulation par ovitrelle avec calin programmé mais ça ne marchait pas, on est ensuite passés au iac et on a eu bcp de chance en plus j'y croyais pas du tout, ce jour là mon mari avait fait le prélévement vers 7h et l'iac a eu lieu vers 14h, vu la qualité des zozos ( qui mourraient rapidement et n'etaient pas tres mobiles) je me disais qu'il y avait trop d'ecart entre le recueil et le transfert et puis non, 10 jours apres j'ai fait un test et j'ai vu une barre pâle et j'ai fait ma pds à 11 dpo avec un taux à 50. on a mis du temps à réaliser, surtout depuis que je la sens bouger pour moi, à l'echo des 12 sa pour mon mari. ne lachez rien les filles, notre cas etait compliqué, le spermo etait mauvais, moi je n'ovulais pas du tout alors il faut toujours y croire !
Re: qui est suivie au centre de pma de poitiersBREE,contente de te relire ca fait plaisir !!! et félicitation pour ta fille vous savez comment vous allez l'appeler ??? c'est vrai,qu'on le protege bcp plus que si c'etait un bébé fait naturellement,on vit la grossesse bcp plus anxieuse car tjr peur oui qu'on nous l'enleve ou nous fasse encore souffrir.En tout cas,tu m'etonne que tu as du mettre du temps a réalisé.
Linéa,si tu as un protocole court,peut etre une chance qu'il commence en juillet,je croise les doigts pour toi. Biscote,ton ventre doit bien s'arrondir non ???? tout le monde le sait autour de toi? pepette,contente de te relire aussi,ca commence a reprendre pour vous,le dr N je l'aime bien,je trouve que le courant est passé nickel,elle a la gaité je trouve,par contre apres dommage qu'on la voye pu,c'est agacant qu'il change tjr apres.Sinon,j'espere que tu pourras commencer au cycle prochain. Fabalex,tu te pose tjr pleins de questions ????? comment te sents tu ? Moi+lui,alors se régime ca va tu gere comme il faut ?????? Ici ca va bien,j'essaie de positivé !!! hier j'ai fait ma 1ere journée de sortie avec mon homme et les enfants,bon ca a ete bof comme balade car je suis allée faire un detartrage dentaires,mais mine de rien de prendre l'air surtout qu'il faisait beau ca ma fait du bien. Je suis tjr fatiguée quand meme,je m'endorts devant la tv l'aprem et le soir je fais pas de vieux eau comme on dit chez nous.Par contre,apres le matin reveillé a 7h30 voir 8h !!! Voila les filles les news. BISOUS
Re: qui est suivie au centre de pma de poitierskikou les filles
dziko oui sa y ai j'ai vite pris je trouve, on voit mon ventre s'arrondir déjà tous le monde s'en apercoi sans que je le dise , mon chéri lui parle déjà, hier je lui ai envoyer la vidéo de l’écho (il ai sur Toulon en ce moment vive la marine nationale) ou j'ai vu pour la 1e fois son ptit cœur battre,il était tous fou j'espere que pour pour celle du 20 juin il pourra être avec moi pour qu on puisse partagé sa ensemble bree oui c'est ce qu il m'ont dit, pour eux j'ai ovulé le 16 avril donc les rrrrr c’était 15 jours avant donc ma grossesse commencerai le 4 avril donc 2 semaine de plus dziko et fabalex comment allé vous ??? biz bonne journée a toute, moi je vais allée me faire chouchouté par la grand mère de mon chéri ![]()
Re: qui est suivie au centre de pma de poitierscoucou les filles !!
Ah c'est vrai que de vous lire toutes, ca me redonne beaucoup d'espoir !! et même si j'ai vraiment très peur, j'ai hâte que ce soit mon tour Bree contente de voir que tout se passe bien pour toi ! tu dois être au ange .. vous avez choisi un prénom ? elle bouge beaucoup cette petite puce ? Biscotte ca commence à se voir ! c'est super Dziko et Fabalex couvez bien les filles ! on y croit ! Dziko moi quand j'étais enceinte de ma fille ca me faisait pareil ! le matin debout tôt alors que d'habitude je dors très tard ! c'est peut être bon signe !! Pepette pourquoi tu demande ca sur le dr N ?? Moi je l'aime bien aussi, mais je n'ai eu que 2 RDV avec elle.. elle est gai et souriante, mais pour le moment je trouve qu'elle ne m'a pas expliqué grand chose... heureusement que je vous ai pour me renseigner sur le sujet... Après ils le font peut être exprès pour ne pas nous en dire de trop, mais je trouve ca bof, elle est très vague .... voilà pour moi ! et puis elle a déjà décalé 2 rdv !! sur 3 ca fait beaucoup je trouve ! et toi tu en penses quoi ? BISOUS à toutes ![]() Moi 28 ans, Lui 31 ans,
BB1 en 2008, ESSAI BB 2 depuis juin 2010 Suivi PMA à Poitiers Février 2012 moi : Coelio le 28/02/13, trompes OK et Endométriose enlevée Lui : OATS Sévère FIV ICSI 1 le 02/07/12 : 10 ovocytes, 3 matures, 3 embryons, 1 transféré le 05/07/12 c'est -- TEC 1 (septembre) annulé, mauvais endo TEC 1 bis : le 29/10 mais encore négatif FIV ICSI 2 stim arrêtée car risque d'hyperstim
Re: qui est suivie au centre de pma de poitiersbiscote,au faite pas de nausées ou vomissements ????? tu te sents bien pour se 1er trimestre de grossesse ?
Linéa,esperont que sa soit un signe vivement ton rdv qu'on en sache plus pour ton début de protocole. Moi ca me tire tjr dans le bas ventre,ca vient ca part et je ressents comme ci mon uterus gonflait,donc travail,donc esperont en faite qu'il fasse une bonne place a mon brybry !!!!!
Re: qui est suivie au centre de pma de poitiersSalut tout le monde ! Aujourd'hui j'ai la pêche j'ai perdu encore 700 g même si c'est pas beaucoup mais j'ai mange des croissants et resto ce week-end end ! Aussi non Biscotte suis pas loin de Toulon j'habite brignoles
Re: qui est suivie au centre de pma de poitiersCoucou les filles!!
Bree merci pour ton temoignage et tes explications Pour ma part mon cheri a un spermo mauvais car ses zozos n aparaissent que pour un lavage test dc pour ma part je ne peux pas avoir recours aux iacs. Dziko courage pour la suite!! Les autres ca va comment aujourd hui???? Bonne journee avec le soleil
Re: qui est suivie au centre de pma de poitiersRe coucou
Linea oui c est sure elle souriante mais elle explique pas tt, pour ma part c est plus l interne qui m a tt explique elle, elle conseil le traitement et donne le protocole apres on ne la revoit plus que le jour de la ponction. Tt ce fait entre l infirmiere et l interne. En plus moi le jour de la ponction elle a etait maladroite avec mon conjoint elle lui a dit bien pour votre femme mais pour vs la biologiste aura du boulot pas trop cool de lui dire ca en plus c quelqun de tres angoisse dc il etait un peu stresse et s en voulait pas mal!! Mais elle lui a dit a la fin on va kan meme y arrive, faut pas vs inquieter!!! Voila pour ma part Les filles ont vous dit exactement a quoi ete du le fractionnement???? Ca viens plus de la qualite des ovocytes?? A plus tard
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLe premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellementAmandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ... 18 June 2013 | 10:29 am Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u... 14 June 2013 | 11:02 am Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?Les stars qui récupèrent leur ligne en quelques semaines voir quelques mois ? Mais comment... 13 June 2013 | 3:33 pm Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR... 13 June 2013 | 12:04 am Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voitureCe week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato... 12 June 2013 | 8:10 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |