les fivettes à l'assaut des ++++...dolma 16ème +++

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: sablaro et 0 invités

les fivettes à l'assaut des ++++...dolma 16ème +++

Messagede loulukids Mar 03 Mar 2009, 15:43

Bonjour à toutes... le verdict est tombé pour certaines... pour d'autres il ne saurait tarder...

Que vous soyez sur le point d'être dirigées vers une prise en charge PMA ou déjà sous ttt nous sommes là pour nous soutenir et nous aider mutuellement dans ce parcours de combattant qui s'annonce...
FIV.... FIV ICSI... à l'annonce d'une orientation vers l'une ou l'autre se mèlent joie (avec enfin l'impression de pouvoir aboutir à qq chose) et grosse peur de l'inconnu... les interrogations fusent...

La PMA est plus souvent à comparer à un marathon qu'une course de sprint... ne gardons à l'esprit que la ligne d'arrivée... avec enfin un petit bout bien au chaud...

Vous trouverez sur ce post...

- nos mamans grace à la fiv ou aux iac..
cylou...zoé née le 23 novembre 2009
xian... kelly née le 27 décembre 2009
loulukids... lexie née le 30 janvier 2010
dolma... Heidi née le 27 mai 2010
sabb... Zelie née le 12 juin 2010

- nos futures mamans..

naeh... pds +++ le 11 décembre
bbdesire... pds +++ le 16 février
sélyne...2 brybry transférés le 13 mars
cylou...

- nos couveuses..
isa... pds le 04 oct...
titou... pds le 13 oct...

- en attente verdict IAC..

- en cours de ttt

- attente ttt
jenny... attente FIV 1-3
jadou... attente pour transfert le 15 mars

liline...pause essais
cacharel... pause suite à FC...

- attente prise en charge PMA

CACHAREL...

33 ans
Essai BB 2 depuis Avril 2007

Examens...
Elle :OK
Lui : OATS.. 1 % de zozos typiques et mobilité nulle

Prise en charge PMA et futurs RDV...
Protocole long... FIV1 +++++++++ mais FC

XIAN
33 ans
Essai BB1 depuis décembre 2006

Examens...
Elle : endométriose sévère , 2 trompes bouchées...
Lui : OK

FIV1 +++++++
début décapepsyl le 10 mars pour 17 jours
puis puregon pour 7 jours
transfert de 2 brybry le 11 avril
c ++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOLKA
36 ans

Examens...
Elle : OPK , dysovulation sous fostimon et puregon

FIV1 interrompue pour hyperstimulation... attente FIV1bis

CYLOUBLUE
26 ans
Essai BB1 depuis novembre 2007

Examens...
Elle : endométriose sévère + hydrosalpinx bilatéral...
coelio+6 mois de ménopause artificielle

FIV1 ++++++++++++
début décapepsyl le 04 février
Stim sous ménopur le 26 février
10 mars... 15 fofos, taux oestradiol 2810... déclenchement
12 mars... ponction
14 mars... transfert de 2 embryons... (3 findus en attente...)
c ++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JENNY
32 ans
Essai BB2 depuis décembre 2003

Examens...
Elle : endométriose juin 2004 opéré par coelio ovaire gauche HS.
capital follicule dans les chaussettes
ovules de mauvaises qualitées

1ère FIV ICSI Protocole long... le 17 novembre 2008..
décapeptyl 1/2 ampoules de j1 à j26
ménopur 3 ampoules de j14 j26
ovitrelle à j27
ponction le 15 décembre 2008 2 follicules aucun embryons

2nd FIV ICSI Protocole long... le 28 février 2009
Décapeptyl de j1 à la fin
5 ampoules de ménopur jusqu'au déclenchement
annulée 29 mars car mauvaise réponse ovarienne

BOUBOUE...
29 ans
Essai BB1 depuis octobre 2007

Examens...
Elle : Mauvaise ovulation tardive
Lui : OATS... 5 % de zozos typiques et mobilité réduite

Premier RDV PMA le 17 mai
Grossesse naturelle !!!!!!!!!!

LILINE
29 ans
Essai BB1 depuis décembre 2007

Examens...
Elle : OK
Lui : OATS... zozos 3M/ml et mobilité réduite (10 %)

FIV ICSI courant juin
début décap le 02 juin puis stim sous puregon

LOULUKIDS
39 ans
Essai BB5 depuis avril 2008 (BB2 pour lui)

Examens...
Elle : Bilan hormo très mauvais, une seule trompe fonctionne
Lui : 6 % de zozos typiques et mobilité réduite (11 %)

FIV ICSI 1 en avril --------- (2 findus)
TEC 1 le 29 avril.... c +++++++++++++++++++

JADOU
37 ans
Essai BB2 pour elle, BB1 pour lui

Examens...
Elle : OK
Lui : OATS sévère

FIV ICSI 2 c ++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!

PTITOISEAUDESILES...

Examens...
Elle : OPK
Lui : asthénozoospermie...

BB couette en mai !!!!!!!!!!!!!!!!

DOLMA
32 ans
Essai BB1 depuis juillet 2007

[b]Examens...

Elle :insuffisance ovarienne débutante + trompe quasi bouchée (GEU en mars 08 avec salpingectomie gauche)

FIV 1 ---- attente FIV 2

SABB...

30 ans
Essai BB 1 depuis Mars 2007

Examens...
Elle :OMPK, fausses couches à répétitions, facteurs de la coagulation légèrement au-dessus de la moyenne...

Pour le moment: stimulations simples (puregon et ovitrelle) + aspégic nourrisson (5è cycle)
Dernier cycle avant d'envisager la FIV

GWEN...

28 ans
Essai BB 1 depuis juin 2006

Examens...
Elle :OPK (annovulation) + adénomyose(enlevée en déc 08)

6 IAC échec
un drilling ovarien + hystéroscopie par coelio en déc 08 : tout est 1 succes je retrouve des cycles naturels et je répond nettement mieux aux ttts (dernière IAC)

FIV 1 en cours
protocole long avec antagoniste de l'ovulation
début stim avec puregon 75 (à cause du drilling ils commence doucement à cause du risque d'hyperstim) pdt 5 jours et recontrole à j6 ....

NAEHZAOMI...
28 ans
Essai BB 1 depuis janvier 2008

Examens...
Elle :OMPK (annovulation) + utérus en T corrigé par hystéroplastie en janvier 09

2 stimulation au Menopur : echec
Hystéroplastie

FIV 1 prévue fin octobre

ISADRU
29 ans
Essai BB 1 depuis mars 2008

Examens...
Elle : Col formant un coude difficile à passer. Ovulation de mauvaise qualité.

IAC 1 repose suite à ovulation spontanée
IAC 1 bis début octobre j'espère !
Début stim avec puregon 50 ui de J3 à J12 ou 13 puis déclenchement avec Ovitrel

___________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________

Bonjour les filles...

je suis nouvelle sur la partie infertilité... c vrai que j'ai un parcours un peu différent de la plupart des filles puisque je pense que beaucoup d'entre vous sont primipares...
De mon côté j'ai 3 grands enfants, et une dernière (d'un second mariage) qui va avoir 18 mois... je suis tombée donc enceinte il y a un peu plus de deux ans tout à fait naturellement... et rapidement en plus (4 mois)...
Après la naissance nous n'avons pas utilisé de protection (car nous voulions un second bb tous les deux)... mais j'allaitais donc... nous avons donc commencé les tentatives sérieuses dès avril dernier... vu mon âge j'ai tout de suite utilisé les TO.. puis je suis passée aux courbes... heureusement car ça m'a permis de découvrir que je n'avais aucune ovulation...
en décembre dernier gygy m'a prescrit du cloclo que j'ai pris 3 mois.. 100 mg pour commencer puis 150 mg sur le dernier cycle... résultat des cycles hyper courts et toujours par d'ovul...
En février nous avons revu gygy qui pour accélérer les choses nous a proposé une prise en charge PMA pour passer aux IAC car je n'ai pas des années devant moi... nous avons donc passé ce mois-ci le bilan complet habituel... les résultats sont tombés tous aussi mauvais les uns que les autres...
de mon côté le bilan hormo est mauvais... prolactine un peu élevée et LH, FSH ainsi qu'oestradiol bien trop basses (assez étonnant d'après gygy car en général on voit plutôt le contraire)...
A suivie l'hystérosalpingographie... et surprise j'ai une trombe de bouchée (alors qu'il y a 3 ans les deux fonctionnaient parfaitement)... donc plus question d'IAC bien évidemment...
Puis pour finir le spermo qui est vraiment mauvais... seulement 6 % de zozos typiques, le tout couplé à une hypospermie et asthénospermie (comme quoi il y a deux ans nous avons eu énormément de chance)...
J'ai donc revu gygy hier avec tous les résultats et nous passons directement à la FIV ICSI...
Donc première ponction prévue courant avril suivant mes deux cycles à venir... pour mon cas ce sera un protocole court donc pas de mise au repos des ovaires (vu qu'ils ne travaillent de toute les manières) mais juste un blocage pour que l'ovulation ne se produise pas dès J7...

Si parmi vous certaines filles sont sur le point de débuter ce parcours du combattant (premier bb ou pas), ou alors nous faire partager vos expériences ça serait sympa de pouvoir papoter et se soutenir un peu... :)
Dernière édition par loulukids le Jeu 24 Nov 2011, 09:55, édité 107 fois.
41 ans, maman de 5 enfants (19, 17, 13 ans, une petite princesse de 3 ans, et d'une mini puce née le 30 janvier...)
loulukids
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3269
Lun 20 Oct 2008, 14:30

Re: première FIV ICSI en avril

Messagede BOUBOUE Mar 03 Mar 2009, 15:55

BONJOUR louloukids

Je te rejoins dans ton parcours PMA
je suis moins avancée que toi mais tout devrait se débloquer avec la prochaine visite chez gygy

j'ai 29 ans et mon homme 30, on est en essai depuis octobre 2007
après maints exams, on a décélé une mauvaise ovu pour moi (j'ovule mais tardivement) et on a malheureusement appris que zhom est oats (avec seulement 16 % de zozos typiques et une mobilité très réduite); gygy nous a donc rapidement parlé de FIV ISCI
elle a redonné un spermo + PDS à mon homme

nous sommes donc en attente des résultats qui ne devraient plus tarder et qui seront décisifs
j'ai très peur mais je n'en parle pas à mon homme car je ne veux pas l'inquiéter
la gygy me met sous cloclo un mois sur deux et moi j'ai l'impression de ne plus croire au bébé couette

faut dire que lors du dernier RV, elle s'est lancée dans des explications mathématiques effrayantes du genre (vous avez 1 millions de zozos mais au bout d'une heure il en reste XXX et comme ils sont tous mal foutus il vous en reste finalement XX)
mince, c'est quand même angoissant!

j'ai vu que tu avais réussi à avoir des bébés naturellement, la nature peut tout de même jouer de jolis tours
C'est une bonne idée ce post et j'espère que d'autres nous rejoindront!
en essai depuis octobre 2007? monsieur oats, rv AMP programmé et pourtant
Test +++ le 7 avril 2009

Lucie, notre merveille est arrivée le 5 décembre 2009
2kg7 pour 46cm d'amour
RV du 10ème mois: 69 cm 7kg6

Un deuxième bébé est en train de se préparer un nid douillet. Test + le 7 mars 2011
BOUBOUE
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

459
Lun 21 Avr 2008, 21:11

Messagede loulukids Mar 03 Mar 2009, 16:59

coucou bouboue

contente que tu te joignes à moi... et oui j'espère que nous serons plusieurs à échanger...
je vois que ton zhom a à peu près les mêmes pb que le mien... peut-être son deuxième spermo sera meilleur que le premier..
et oui tu vois finalement quand on voit les résultats du spermo de mon chéri avec ses 6 % de zozos typiques + la mobilité réduite et que nous avons eu malgré tout, tout à fait naturellement notre petite dernière je trouve malgré tout que ça reste un message d'espoir... on dit toujours qu'il suffit d'1 winner... en voilà la preuve...
D'ailleurs comment le prend ton chéri ce pb d'infertilité... nous avons eu les résultats de spermo du mien ce we et le pauvre le vit très très mal... quand gygy a expliqué hier qu'au vu de ses résultats il fallait passer directement à la FIV ICSI ça lui a mit un sacré coup... je le rassure donc en lui expliquant qu'au moins comme ça nous serons certains que le zozo choisi sera un "bon"...

En tout cas de mon côté j'appréhende un peu cette première ponction... car gygy au vu de mon bilan hormo n'est pas certain de la qualité de mes ovules... et donc je ne sais pas si il aura vraiment de petits embryons... c ma plus grande peur en fait car là ça voudrait dire que c fini pour nous...

c sympa nous devrions nous suivre de peu en tout cas... il y a beaucoup d'attente dans le centre où tu es suivie ? perso j'ai la chance d'être suivie dans un centre de PMA privé et donc les délais sont beaucoup raccourcis...
vivement ton RDV de vendredi que vous soyiez fixés tous les deux
41 ans, maman de 5 enfants (19, 17, 13 ans, une petite princesse de 3 ans, et d'une mini puce née le 30 janvier...)
loulukids
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3269

Messagede BOUBOUE Mar 03 Mar 2009, 19:18

la pillule a été dure a avaler pour mon homme. Je crois qu'au fond, il garde espoir pour le prochain spermo
je sais qu'il culpabilise pas mal et j'ai même eu droit à un "tu vas me quitter.." :( j'essaie de le rassurer et de dédramatiser- l'autre jour on a même ri de notre dernier RV avec gygy et mon zhom l'a caricaturé :
alors vous avez 1 million de zozo auxquels on enlève 13 % de TVA.... :lol:

en ce qui concerne la pma pour l'instant pas de RV , on attend gygy de vendredi qui devrait nous diriger vers le centre adapté (qui de toute façon sera à 80 bornes de chez nous :x )

J'espère pour toi que tout ira vite. Tu es en clinique privée, tu payes donc quelque chose ou tu es totalement remboursée?
Test +++ le 7 avril 2009

2kg7 pour 46cm d'amour

Un deuxième bébé est en train de se préparer un nid douillet. Test + le 7 mars 2011
BOUBOUE
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

459

Messagede loulukids Mar 03 Mar 2009, 19:33

c vrai que c super difficile pour nos zhoms... dans notre cas "l'avantage" c que ça pêche des deux côtés... donc j'essaie de le rassurer en lui rappelant que comme ça le meilleur des zozos sera choisi... mais c pas facile...
et oui pour nous ça va aller très vite.. en fait nous nous sommes réservés un petit voyage en république dominicaine et nous partons le 28 mars... nous partons 1 semaine et nous laissons notre puce... nous allons nous vider la tête car les derniers mois n'ont pas été faciles... et comme ça nous serons d'attaque pour commencer tout ça...
Oui comme je suis dans un centre de PMA privé il y aura des dépassements d'honoraires... mais nous avons comme pour le public une prise en charge à 100 % et normalement notre mutuelle devrait nous rembourser la majorité des dépassements... d'ailleurs gygy nous a donné toutes les quotations hier et il faut que l'on vérifie si ça nous coûtera qq chose...
Ma pauvre j'imagine qu'être obligée de faire des kilomètres pour tous les RDV etc ça ne va pas être évident à gérer... c vraiment pas facile tout ça... j'espère que tu pourras avoir un RDV très rapidement en tout cas...
loulukids
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3269

Messagede cacharel Mar 03 Mar 2009, 21:15

Bonjour

J'ai 33 ans et en essai bb2 depuis 23 cycles (+++ en 3 mois comme quoi tout est possible). Mon homme est OATS. Il a 8 % de zozos rapides et seulement 1 % de formes normales. J'ai d'abord tenté des iac (en attendant que le centre réouvre des travaux de rénovation). On a eu un +++ à la 2ème iac mais j'ai fait une fc. Je commence les traitements dès que j'ai mes rrr (fin de semaine) et la ponction est prévue pour fin Mars , début Avril. Mon homme a eu un peu de mal aussi. Surtout il se sent coupable du fait que c'est moi qui vais endurer les piqûres et les traitements alors que c'est lui qui a un problème.
Maman d'un garçon de 7 ans
En attente d'une petite fille venant d'Inde

Ma nouvelle passion : la création de vêtements de poupée
http://poupee.blog4ever.com/blog/index-639924.html
cacharel
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3343
Dim 27 Jan 2008, 10:28

Messagede loulukids Mar 03 Mar 2009, 21:26

coucou cacharel...

chouette une cop de plus !!!! bienvenue à toi !!!
oui c définitivement très dur pour nos zhoms tout ça... Je pense que ça touche à leur virilité et que c donc super dur à encaisser pour eux.... tu dois être super pressée de commencer ton ttt... Gygy t'a prescrit quoi exactement ? Si je comprends bien c un protocole court pour toi aussi ?

c bien tu vas commencer juste avant moi... donc nous allons pouvoir bénéficier de ton expérience c super....
Avez-vous des appréhensions les filles ? moi je me dis que la période terrible doit être en la ponction et l'annonce du labo du nombre de petits brybry... et puis quand ça ne prend pas j'ai peur de ressentir ça un peu comme une FC précoce... pas vous ?
loulukids
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3269

Messagede cacharel Mar 03 Mar 2009, 21:37

Moi ce qui me fait peur, c'est l'ovulation. Pour un follicule, je suis quelques fois pliée en 2 dans mon lit alors je n'ose même pas imaginer pour plusieurs follicules !!! Puis la ponction me fait évidemment peur, les piqûres et l'annonce du nombre de brybrys. Tout quoi :mrgreen: !.

Je suis un protocole long. Je dois commencer des piqûres de décapeptyl le premier jour de mes règles et pendant 15 jours. C'est pour bloquer les ovaires. Puis quand à l'écho, ils ont vu que les ovaires étaient bien bloqués, ils commencent la stimulation avec du ménopur pendant 11-12 jours. Quand ils sont contents des fofos à l'écho, ils déclenchent l'ovulation avec une injection de pregnyl le soir. La ponction a lieu le surlendemain de la dernière injection. Vous avez quoi comme traitement ?

E merci pour l'accueil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cacharel
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3343

Messagede loulukids Mar 03 Mar 2009, 21:49

pour l'instant je sais seulement que je commence avec un protocole court (mes ovaires ne travaillent pas à l'heure actuelle de toutes les manières)... donc nous attaquerons directement la stimu... pour le ttt exacte j'ai RDV le 14 chez gygy...
c clair que j'ai peur des douleurs ovariennes également... j'ai eu sous cloclo de gros fofos et des ovu super douloureuses (qui ne servaient à rien puisque mauvaise qualité des ovules à priori vu le bilan hormo)...
Donc ça va être clairement folklo... je n'ai pas trop peur de la ponction puisque elle est faite sous AG donc une fois endormie on ne sent plus rien !
loulukids
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3269

Messagede cacharel Mar 03 Mar 2009, 21:53

Moi, on m'avait aussi dit que c'était sous anesthésie générale mais maintenant, on m'a dit que je serais consciente et simplement un peu dans les vapes. Et que si j'ai mal, ils augmentent la dose. Pfffff j'espérais ne rien voir !

cacharel
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3343

Messagede loulukids Mar 03 Mar 2009, 21:56

je pense que ça doit dépendre des centres... moi je croyais que c'était sous anesthésie locale et hier c gygy qui nous a dit que non ils préféraient le faire sous AG pour plus de confort des patientes... je vais pas râler hein ! :roll:
loulukids
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3269

Messagede BOUBOUE Mer 04 Mar 2009, 07:57

bonjour!

bienvenue Cacharel: c'est vrai que tu es la plus avancée de nous trois
Pourquoi ne continues-tu pas les IAC puisque tu as été positive une fois, pourquoi ne le serais-tu pas une seconde fois?
est-ce que tu sais si ce sont les zozos de ton homme qui ont provoqué cet FC?

une question les filles: on attend la spermoculture de mon homme et quand j'ai tél hier, ils m'ont dit qu'il fallait attendre car un germe s'était développé :? avez-vous eu la même expérience? Est-ce grave? je ne l'ai pas dit à mon conjoint pour ne pas l'inquiéter
en tout cas, j'espère avoir les résultats aujourd'hui ou au pire demain car sinon, j'aurais pas les résultats pour vendredi et je serais obligée d'en reprendre un et vous connaissez comme moi les délais

Comment vas-tu louloukids, quelle chance ces vacances, peut-être qu'un miracle s'y produira!! :wink:
Test +++ le 7 avril 2009

2kg7 pour 46cm d'amour

BOUBOUE
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

459

Messagede cacharel Mer 04 Mar 2009, 09:01

Bonjour bouboue

On ne sait pas ce qui a causé la fc. Selon la gygy dans 20 % des cas , c'est du à une anomalie génétique. La deuxième raison c'est un problème hormonal (pas le cas chez moi parce que mon taux de progestérone était normal à la pds faite pendant ma fc). La majorité des fc sont inexpliquées. Je ne sais pas pourquoi la gygy ne veut pas continuer avec les iac. Apparemment, nos chances d'avoir une grossesse qui aboutit par iac sont quasiment nulles.

Pour la spermoculture, le présence d'un germe peut expliquer un mauvais spermogramme. Les gygys traitent avec un antibio. Soit le traitement fonctionne, alors les zozos se porteront mieux quelques mois plus tard. Soit le traitement ne fonctionne pas et les zozos ne se portent pas mieux. J'ai remarqué sur le forum que pas mal d'hommes avaient des germes, ce n'est pas trop grave, je te rassure. Puis, c'est plutôt bien qu'ils aient trouvé une cause au mauvais spermogramme. C'est mieux que de ne pas savoir pourquoi.

Louloukids, mmmmmmh la république dominicaine, ça fait rêver ! Nous pas de vacances avant Juillet, on veut d'abord essayer les fiv puis on partira si ça ne marche pas.

cacharel
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3343

Messagede loulouterie Mer 04 Mar 2009, 10:12

bonjour , je suis une liseuse du forum mais j'ai rarement posté!!
je vous ai lu et viens vous apporter un message d'espoir
moi 36 et mon homme 30 ans essai BB1
en essaie depuis octobre 2007(apres retrait implant contraceptif)
pour moi petit cycle de 24jours avec spotting à partir de J18 (super!!) soit deja 18 cycles d'attente

au bout de 8 mois d'essai je me suis fais ausculté..hysterosalpingographie mauvaise le produit passe mal ..aille
on me fait une coelioscopie le 9 janvier 09..au reveil on m'apprend qu'on m'a enlevé une trompe et que l'autre et en mauvaise état . pour nous ce sera FIV car il ne faut pas rever un bebe couette era vraiment difficile à concevoir!!!
tout de suite apres mon homme fait un spermo..et le couperet tombe
Oligo asthenospermie: 7 millions de zozo par Ml, 54% sont immobiles,39% ne trouvent pas la bonne direction.il y en a 0% de rapide et seulement 7% de lent (comme a dit andrologue ce sont des bob marley..ils vont a l'ovule mais tranquilles!!!)

donc autant vous dire que nous etions abbatus!!
la gygy nous a fait faire tout les pds prealable au protocole fiv debut fevrier!!!
sachant çà jai rangé mon thermometre, jai moins psychotter parce que pour moi c'etait foutu (tout en ayant toujours une lueur d'espoir..c'est ma facon d'etre!!)
on a rendez vous cette apres midi au centre FIV pour qu'on me fasse un test de transfert
mais vous savez quoi ??
j'ai annulé!!
parce que le miracle a eu lieu sous la couette le jour de la saint valentin
JE N'EN REVIENS PAS........
il y a l'adresse de mon blog en dessous si vous voulez aller voir!!
on etait si mal parti moi et homme ....une trompe pas top un spermo pas top ..
et je suis +++
alors mesdames surtout , restez positive et optimiste!croyez au miracle!!
loulouterie
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Mar 26 Fév 2008, 09:52

Messagede loulukids Mer 04 Mar 2009, 10:54

coucou les filles...

bouboue... oui comme te le dit cacharel si il y a un germe ton chéri sera traité sous antibio donc il ne faut pas que ça t'inquiète plus que ça... ça pourrait même être une explication à son spermo mauvais donc...
j'espère que tu auras très très vite ton résultat et que tu ne seras pas obligée d'annuler ton RDV de vendredi...

cacharel... oui je comprends que ta gygy t'envoie sur la FIV ICSI.... perso si j'ai bien compris certains zozos atypiques peuvent féconder l'ovule mais bien sûr cette grossesse n'est pas viable donc FC.... donc c vrai qu'avec les spermos de nos zhoms nous cumulons les risques de FC habituels et innexpliqués + les risques dûs aux mauvais zozos... donc je trouve que l'avantage de passer à la FIV ICSI c qu'on est sûres que ce sera un zozo en bonne forme qui sera choisi... en tout cas c que je ne cesse de répéter à mon chéri pour essayer de lui remonter le moral... il commence tout juste à digérer la pilule le pauvre...

loulouterie... c gentil à toi d'être venue poster... alors tout d'abord félicitations à toi et ton chéri !!!!!! c une merveilleuse nouvelles !!!! et oui c un sacré message d'espoir que tu nous apportes là... je cumule pas mal de pb de mon côté aussi et j'ai réussi à tomber enceinte naturellement il y a 2 ans donc effectivement des fois de merveilleuses nouvelles peuvent arriver... si ça te dit tu peux continuer à venir nous faire des coucous... et partager ce début de grossesse avec nous...

bises à toutes et bon courage pour cette nouvelle journée /a3/
Dernière édition par loulukids le Mer 04 Mar 2009, 10:58, édité 1 fois.
loulukids
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3269

Suivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.