Les prénoms de nos enfants...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Les prénoms de nos enfants...Je suis curieuse de connaître le prénom de vos enfants... Histoire de voir si les mêmes reviennent souvent et qui sait, de donner des idées aux futures mamans... si vous avez le goût de participer, laissez-vous aller!
Participantes: FRIANDISE79, Arthemis1, jess2211, Mammamiaaa, Noz, nans26, eryana, laloutrerose Prénoms fille: Chloé Elly Élodie Enora Maïka Megan Naomy Océane Ophélie Sarah-Jade Victoria Prénoms garçon: Abraham Alexis Antoine Charles-Antoine Éli Emanuel Jérémy Julian Julien Justin Mathis Matthias (x2) Nathan Nils Noah Simon William (x2)
Re: Les prénoms de nos enfants...Salut Friandise, bonne idée ce post!
Alors pour l'instant, tu peux rajouter William et Matthias chez les garçons et Victoria chez les filles. Pour le quatrième il va falloir patienter un peu, ce sera probablement Edouard ou Elizabeth. Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Les prénoms de nos enfants...Vous avez vraiment choisi de beaux prénoms pour vos enfants.... en plein dans mes goûts
Re: Les prénoms de nos enfants...Ok c'est une bonne idée ça
Içi j'ai: Jeremy,Megan,Oceane & Naomy
Re: Les prénoms de nos enfants...Chouette! Alors garçons: Éli et Noah
Je regrette un peu Noah, si j'avais su qu'il y aurait un boom... Maudit film "Les pages de notre amour"
Re: Les prénoms de nos enfants...Les nôtres s'appellent Enora (prénom breton pour une fille née en Bretagne) et Nils (prénom suédois pour un p'tit blondinet né en Suède), quand à bébé, on sait pas encore trop (cf mon poste sur les prénoms québécois...)
![]()
Re: Les prénoms de nos enfants...He, merci d'ajouter le prénom de vos amours
![]()
Re: Les prénoms de nos enfants...William mais il est déjà lÃ
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Les prénoms de nos enfants...Antoine - et pour bb2 on va sûrement se décider un mois après la naissance, comme pour le premier
Re: Les prénoms de nos enfants...C'est pas grave Aby car j'ai écrit entre parenthèse le nombre de fois que le prénom revient ainsi on peut mieux voir sa popularité
Re: Les prénoms de nos enfants...
Re: Les prénoms de nos enfants...À propos du "1 mois sans prénom", en suède on a 3 mois pour se décider... Et beaucoup prennent ce temps là . Perso, je sais pas si je pourrais attendre aussi longtemps, quoi que vu le mal qu'on a à trouver pour bébé3...
![]()
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |