mercredi 4 mars

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

mercredi 4 mars

Messagede bouriquette Mer 04 Mar 2009, 09:32

coucou les filles

moi tps on ne peut plus pourri tempete et pluie que du bonheur. du coup donuts voullait pas sortir le petit malin :lol:
alrs mes rrr ont tarder a venir maintenant je douille a fond c'est horrible ça me fatigue
ce soir pr moi diner avc mes collègues je sent que je vais etre trop naze mais bon .....
bon dans 2 mois je suis de mariage et j'ai rien a me mettre faut que j'aille faire les magasins ça va me déprimer encore
je sais meme pas encore qd j'irais

bonne journée a toutes
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Re: mercredi 4 mars

Messagede choupie01 Mer 04 Mar 2009, 10:28

coucou les miss, coucou ma Boubou,

Que de projet pour les mois à venir Bouriquette !!! Déjà de superbes vacances où tu vas pouvoir bronzer, bronzage que tu pourras montrer au mariage :wink: Donc déjà un avantage sur les autres ! lol Pour la tenue, je suis sûre que tu trouveras qqchose qui t'ira comme un gant :lol:
Et mes autres nénettes, comment ça va ???
Princesse russe, comment se passent tes vacances ? Félix est sage ?
Perle, tu es toujours dans tes magnifiques créations ?
Steffy, alors comment s'est passée ta nuit ? Ta puce t'a réveillé souvent ? Et ce placard il avance ?! :mrgreen:

Par chez moi, petite saucisse est en train de chanter à tue tête la chanson de l'alphabet, une bonne journée en perspective :lol:
Là, on va aller faire qq courses, autrement pas grand chose de prévu aujourd'hui...
Bises
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede bouriquette Mer 04 Mar 2009, 10:33

ah j'adore la chanson de l'alphabet en plus elle reste bien en tete :mrgreen: faudra que tu nous l'enregistre un jour pr nous faire écouter ta "saucisse" :wink:
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme

bouriquette

20620

Messagede bouchra1988 Mer 04 Mar 2009, 10:36

salut à toutes!
j'espère qe vous avez passez une très bonne nuit,
moi le bruit du vent ma reveillé presque toutes les heures !!:(
sinon Bouriquette comment on va?si ça peux te remonter le moral, moi je suis en stage
dans un laboratoires d'analyse du 1er juillet au 30 Aout :| alors il faut espèrer que cet été le soleil sera
au rendez-vous en France!!
je vous souhaite une très bonne journée
/a1/
bouchra1988
Premiers Pas
Premiers Pas

45
Jeu 19 Fév 2009, 17:06

Messagede bouriquette Mer 04 Mar 2009, 10:43

ah bah y'a intérét qu'on ait du soleil cet été moi je veux profiter de mon jardin :D et je veux aussi pvr mettre des ptt haut mettant en valeur mon ptt bidou de femme enceinte (on a le droit de rever non :D )

tu fais un stage de quoi ?

bouriquette

20620

Messagede bouchra1988 Mer 04 Mar 2009, 11:09

je fais un stage de secrétariat socio-médical
comme c'est mignon de combien de mois es tu enceinte?
et félicitation!
bouchra1988
Premiers Pas
Premiers Pas

45

Messagede bouriquette Mer 04 Mar 2009, 11:12

ah non je suis tjs pas enceinte j'ai tjs l'espoir de l'etre c'est tout

bouriquette

20620

Messagede Steffy62 Mer 04 Mar 2009, 11:15

Coucou les filles ! :D
Ca papotte fort du matin à ce que je vois ! :wink:
Bon , tout le monde va bien , enfin celles qui sont déjà passées !
Alors , ici , temps pourri , et pire encore ... Beaucoup de vent cette nuit , et la il pleut il pleut bergére ! Ta "saucisse" la connait celle - ci ? Ca changerait de l'alphabet ? ! :mrgreen:
Donc , ma nuit , je n'ai pas trop à me plaindre : 00h puis 6h , il y a eu pire ! Et ce matin elle est de bonne humeur elle aussi ! Donc c'est super , je peux faire mon ménage sans l'avoir à bras toutes les 2 minutes ! :roll:
Alors au programme , ménage , placard ( :mrgreen: : toujours en cours ...! :wink: ) et cet aprés-midi j'ai une copine qui va peut-être passer boire un petit café avec moi . :D
Voià , rien de bien passionnant ...!
Et vous ?
Choupie avec ta Puce vous allez faire quoi de beau aujourdhui ?
Bourriquette , toujours fidéle au poste ? Courage !
Bouchra , une petite sieste pour récupérer de ta nuit mouvementée ?
Princesserusse , alors ces congés ? Tu ne t'ennuies pas ? Tu te reposes ?
Perle , comment vont tes petis doigts de fée ? Attention à ne pas faire comme je ne sais plus qui c'est la belle au bois dormant je crois qui s'et piqué avec une aiguille ? Ouh la la je vais reprendre les classiques là , j'ai honte de ne plus me souvenir de ca ...! :oops:
Aller je file , je vais continuer mon ménage , là je vais attaquer avec l'aspirateur ! Chaud devant ! :lol:
Bon courage aux bosseuses , et bon repos aux autres !
Bisous ! /a3/
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18

Les dents:
1ére: 31/05/09
2é:12/06/09
3é:15/06/09
4é:31/07/09
5é:10/08/09
6é: 1/09/09
7é:19/09/09
8é:20/12/09
9é:15/01/10
10é:20/01/10
11é:22/01/10
12é:30/01/10

Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien...
Je t'aime ...

Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Steffy62
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3737
Mer 23 Jan 2008, 15:26
Pas-de-Calais

Messagede Steffy62 Mer 04 Mar 2009, 11:18

Mais oui Boubou tu vas l'être ! je vais rechercher le numéro de la /be7/ ou de /be8/ ! et j'appelle pour toi et les autres copines !
Ca viendra et ce jour sera le plus beau de ta vie !
Crois -y , crois en toi , en votre amour et ca arrivera !
Gros bisous à toi ;lov
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18

Les dents:
1ére: 31/05/09
2é:12/06/09
3é:15/06/09
4é:31/07/09
5é:10/08/09
6é: 1/09/09
7é:19/09/09
8é:20/12/09
9é:15/01/10
10é:20/01/10
11é:22/01/10
12é:30/01/10

Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien...
Je t'aime ...

Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Steffy62
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3737
Mer 23 Jan 2008, 15:26
Pas-de-Calais

Messagede perle974 Mer 04 Mar 2009, 11:23

COUCOU mes copines :mrgreen:

c'est mercredi , et je récupère mes filles...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..................... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

bouriquette, j'espere que le beau temps fera son retour, bon courage pour ta journée :wink: ....
choupie, trop mimi la chanson de l'alphabet, clémence l'adore, il faut dire que c'est comme ça qu'elle a retenu ce fameux alphabet :roll:
boushra, pas sympa le bruit du vent, tente de te reposer aujourd'hui :wink:
steffy, comment c'est passé ta nuit ? :lol: :lol: trop drole ton histoire de belle au bois dormant, et pour confirmé oui c'est bien elle qui se pique le doigts avec un fusain je crois :wink: ...BON MENAGE, moi c'est fait :mrgreen:
princesserusse, toujours de repos :lol: ?
feeclo, on a plus de nouvelles :( ????est ce que ça va ? :?

Moi, ça va, j'ai kiné dans l'aprem pour ne pas changer, sauf que là il m'a demandé de venir 1/2h de plus pour faire un bilan de posture... :evil: ça va être chaud....grrrrrrr....mais bon...c'est pour mon bien...en plus aujourd'hui j'ai très mal au dos, hub a même dit que je suis toute tordue :? ....
J'ai fait du rangement ce matin, dans mes affaires de loisirs créatifs, c'etait nécéssaire :oops: :oops: :oops: ....j'attend que mes puces reviennes pour pouvoir prendre leur mesure pour les robes du mariage :mrgreen: ....
Coté vie pratique, il y a une grande manifestation demain de prévu, du genre guadeloupe et martinique, du coup les grandes surfaces ont été prise d'assauts, et reste pas grand choses :shock: meme pas 1kg de farine, hub a fait 45mn de queue aux caisses...du coup apres le kiné je vais allé à la recherche de denrhées longue conservation... :evil: ......grrrrrrrrr......pouvu que ça ne dure pas... :x .....
J'ai eu le traiteur pour le mariage, :mrgreen: , ce sera un méchoui, façon GARDEN PARTY, du coup coté budget c'est le top, on en a pour moins que prévu.... :lol: car mon père c'est proposé de me faire le repas des enfants (15 au total)...et la femme de mon oncle favori me prépare les apéros.....

mdr les filles, hub est en train de mettre des photos de lui et de ses parents en cadre, et il me dit " regarde la j'avais 20 ans... :mrgreen: Je lui dis :shock: :shock: :shock: waouuuuuuuuuuuu, j'avais 4 ans :lol: :lol: :lol: ....ah ah ah ah ah ah ah, je suis plié, il me dit a oui tu étais une ch'tites biloutes toute petite.... :oops: ça me fais trop rire notre difference d'age quand on le prend dans ce sens.... :lol:

bon j'y go....me préparer... /a3/
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013
Lun 27 Oct 2008, 15:17

Messagede perle974 Mer 04 Mar 2009, 11:28

rooooooooooo les filles, je sus en train d'admirer le popotin de mon homme en train de mettre des photos en cadre... :lol: :lol: :lol: torse nu en plus.....waouuuuuuuuuuuuuuuuu.....jme dis j'ai trop de la chance moi, mdr, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....imaginez le tableau, MON HOMME a MOUUUUUUUUUAAAAAAAAA, 1M83, 83kg, jean's, qui moule bien :lol: ....le popotin je précise... :oops: ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO......je plane totalement là....une douche froide c'est ce qu'il me faut.... :oops:
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013

Messagede debox77 Mer 04 Mar 2009, 11:34

Bonjour à toutes,ici aussi temps pourri!Moi qui pensait profiter de mon arrèt de travail pour emmener Hugo au parc et aussi m'aérer un peu,je crois que c'est raté!!!
Je ne suis pas encore très familiarié avec le forum mais j'espère l'ètre rapidement!!
Bonne journée à toute et sans oute à plus tard!!!
debox77
Habituée
Habituée

146
Dim 01 Mar 2009, 23:19
Seine et Marne

Messagede bouchra1988 Mer 04 Mar 2009, 11:37

:lol: :lol: :lol:
je te souhaite une bonne admiration PERLE!t'en a de la chance!!!
désolé bouriquette :? je pensais que tu l'étais!
je nous souhaite un beau +++ le plus tôt possible à nous deux et toutes celles
qui attendent encore!
je suis pas inspirer pour le déjeuné quelqu'un a une idée?! quelque chose de simple et rapide!
STEFFY bon courage pour le ménage!
bouchra1988
Premiers Pas
Premiers Pas

45

Messagede bouchra1988 Mer 04 Mar 2009, 11:41

salut debox77
moi aussi je suis ici depuis peu
mais les filles sont superes gentilles!!
bonne journée
bouchra1988
Premiers Pas
Premiers Pas

45

Messagede perle974 Mer 04 Mar 2009, 11:50

debox, bienvenue a toi, et bonne découverte :wink:

boushra, nous on s'est fait des restes... :? ...du coup meme pas d'idée !!! en plus jsuis a la réunion, donc les repas, c'est pas vraiment pareil, car il fait chaud ici... :( ....

bon, j'y go pour de bon....lol....
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.