Avortement...Lien avec difficulté de grossesseModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Audephilippe, Nadge13 et 1 invité Avortement...Lien avec difficulté de grossesseBonjour!
Je me suis fait avorté il y a 2 ans...parce que je venais tout juste de connaitre mon copain... tout s'est bien passé pour mon avortement...J'avais été très surprise de tomber enceinte parcequ'on se protégeais la majorité du mois!! On s'était dit..parfait: On est un couple très fertile, quand le temps sera venu de vouloir un bébé..ce ne sera pas compliqué! Seulement....Nous es somme maintenant rendu à notre 5eme mois d'essai bébé...Et toujours rien : ( A tous les mois..j'espere que ce sera le bon..mais ça n,a pas encore fonctionné.. pourtant je suis très régulière, je crois bien ovulé à mon jour 15..tous les mois.. Alors je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne plus... Le gynécologue m'avait bien dit qu'il n'y avait pas de probleme pour la fertilité avec un avortement.. Mais je me pose des questions..c'est la seule chose que je vois? Vous croyez que ça a pu nuire d'une maniere ou d'une autre?? À la suite de mon avortement..ils m'ont fait essayer toutes sortes de pillules, et aucune ne me faisait..je saignait tout le temps...ils m'ont donc mis sur le Nuvaring...Ca a fonctionné quelques mois..mais j,avais toujours des nausées...Alors j,ai arrêté tout ca.. Mon cycle a longtemps été irrégulier à cause de tout ça...mais ca fait quelques mois que je suis redevenue régulière..Alors je ne comprend pas pourquoi c'est si long.... Vous avez une petite idées?? Vous croyez que mon avortement ou toutes ces pillules et Nuvaring ont pu m'affecter?? Merci de vos réponses!!
Re: Avortement...Lien avec difficulté de grossesseBonjour Voyageuse83, j'imagine votre incompréhension, en fait pour devenir enceinte il faut la réunion de plusieurs facteurs : une ovulation, un rapport au bon moment, une nidation réussie, des hormones bien équilibrées, un bon état de santé(pas de stress) et d'autres choses qui ne me viennent pas en tête.
Bref c'est pour ça qu'en moyenne il faut à un couple sans difficulté de procréation en moyenne 8 à 12 mois facile pour concevoir car en moyenne 25% de chance à chaque cycle quand toutes les conditions sont réunies pour que ça marche, c'est comme ça pour tout le monde, alors déstresse, c'est long, inquiétant, c'est sûr, mais vous avez réussi une fois (dans une période où ça ne t'obcédait pas) donc vous allez y arriver, zappe les histoires de dérèglement irrégularité de cycles etc, laisse ton corps reprendre ses réflexes naturels et tu verras q'il t'étonnera vite, j'ai plein d'histoires concernant le pouvoir du mental qui t'étonneraient crois-moi, lâche la pression et ça viendra tout seul! Je te souhaite très vite un énorme + ** cycle 5 : celui du + tant attendu **
Mr et Mme H se sont unis le 27 mars 2010 Cléophée est née le 15.04.2010 à 37+1 SA, 2k670 et 48cm, c'était surréaliste... 23 mois : toujours allaitée et vive les calins-tétées!! je suis une adorable petite fille qui fait fondre tout le monde sur son passage, une vraie charmeuse!
2 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |