IL Y A PERSONNE DU 85 OU 44,

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: IL Y A PERSONNE DU 85 OU 44,

Messagede kyllyanna Ven 03 Avr 2009, 15:14

hubabouba a écrit:salut pour ma part vendéenne aussi (bocage), je suis suivie par mon medecin traitant depuis debut grossesse, a partir de la fin du mois je serais suivie par un gyneco a cholet a la polyclinique!!
kyliana, d'ou ers-tu exactement en vendée?? parce que le sud vendée et le 44 pour moi c'est pas vraiment a coté!!! juste une tite interrogations comme ca ou alors je connais pas bien ma geo!!lol

bonjour,
je voullais dire que je suis en vendée (nord-est) à coter de montaigu , au sud de nantes. voila je me suis un peut melanger les pinceau.lol. en faite je suis limitrophe avec clisson dans le 44.
mais je viens d'arriver dans la region alors je metrise pas bien la geo encore du coin :wink:

BB2 =20 decembre 2010 Cycle 2 ++++

BB1= 25 juin 2009 cycle 6 +++++++++++++++
kyllyanna
Fidèle
Fidèle

219
Mer 04 Fév 2009, 00:18

Messagede hubabouba Ven 03 Avr 2009, 19:25

ah ok je comprends mieux on habite pas loin l'une de l'autre alors je suis des Landes genusson peut etre connait-tu?
c'est vrai que dans ce coin on est pas loin du 44 mais aussi du 49!!
pour ma part je suis suivie par mon medecin traitant et pour l'accouchement j'irais a la polyclinique de cholet

mamandidi c'est ma binomette!!!FELICITATIONS Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm

hubabouba
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2022
Ven 21 Nov 2008, 23:30

Messagede kyllyanna Ven 03 Avr 2009, 19:38

hubabouba a écrit:ah ok je comprends mieux on habite pas loin l'une de l'autre alors je suis des Landes genusson peut etre connait-tu?
c'est vrai que dans ce coin on est pas loin du 44 mais aussi du 49!!
pour ma part je suis suivie par mon medecin traitant et pour l'accouchement j'irais a la polyclinique de cholet

ce nom de ville me dit rien ! c pas ou ? vers torfou ?

moi je n'ai pas encore trouver un medecin traitant ici pour le moment , ni meme un bon gygy, je cherche des infos.... pas facile de tout changer d'un coup.
j'espere bien trouver avant de tomber enceinte car si non je sent bien que sa va etre galere le suivit de grossesse.

kyllyanna
Fidèle
Fidèle

219

Messagede hubabouba Sam 04 Avr 2009, 11:33

coucou effectivement c'est pas tres loin de torfou en fait je suis a coté de la bruffiere et de treize septiers si tu connais!!
pas facile c sur de trouver un medecin traitant quand on est pas du coin moi il me suit depuis toute petite donc bon je changerais pas il me connait bien et toute ma famille aussi!
pour le gygy je n'en ai pas non plus j'allais sur nantes mais elle etait pas terrible donc du coup c mon medecin qui me suit niveau gyneco, je verrais a la suite de mon echo le 24 a cholet si tu veux je te dirais ce que je pense de ce gyneco!!!

mamandidi c'est ma binomette!!!FELICITATIONS Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm

hubabouba
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2022

Messagede kyllyanna Sam 04 Avr 2009, 13:00

coucou

oui ok je vois bien ou ce trouve ces deux villages, je ne suis pas loin a peine 15km me semble. ok pour le gygy si il est bien je peux etre preuneuse aussi. j'ai fait les page jaune et c vrai qu'il y a pas beaucoup dans le 85. faut tout de suite aller a la roche , nantes, ou cholet , c un peut dommage c vrai je trouve. j'attend avec impatiente ton avis sur ton gygy. je prefaire un peut regarder avant d'etre enceinte car je sais qu'apres faut faire vite pour sertain exam et rdv , et choix clinique ou hopital...

a bientot

kyllyanna
Fidèle
Fidèle

219

Messagede molechka Jeu 07 Mai 2009, 13:58

Bonjour,

je ne sais pas si tu cherches tjs un gynéco mais sinon à Clisson il y a une gynéco qui est trés bien. C'est elle qui me suit jusqu'au 7eme mois de ma grossesse et ensuite je serai suivi à la Clinique Jules verne à Nantes car j'accoucherai la bas.
Je confirme que pour avoir une place à la clinique Jules Verne, il faut s'inscrire dés que l'on apprend que l'on est enceinte; c'est fou mais c'est comme ça!!!
molechka
Je découvre

1
Lun 17 Mar 2008, 12:34

Messagede hubabouba Jeu 07 Mai 2009, 19:38

coucou desolée je n'ai pas pris le temps de repondre depuis mon rdv a la poly a cholet!!
alors je n'ai eu qu'un rendez vous donc je ne peux pas vraiment dire comment est le gyneco, cependant moi je l'ai trouvé super sympathique, c'etait le dr Delga!!
pour l'inscription pour l'accouchement, comme j'ai fait mon echo morpho la-bas ils considerent que j'accouche la-bas donc des la sortie j'ai pris mon rdv pour la 3eme echo et ensuite lese rdv 8eme et 9 eme mois et ils m'ont donné le numero de tel de l'anesthesiste a appelé au plus tot pour prendre rdv car il est un peu surchargé!! ils m'ont aussi donné les numero des sages femmes pour la prepa a l'accouchement!
enfin donc voila j'etais super contente tout s'est bien passés, la secretaire nous a tout bien expliqué donc genial!!
je vois que quelqu'un a parlé de la clinique jules verne a nantes, ma cousine a eu sa petite en debut d'année la-bas et tout etait tres bien aussi, moi j'ai choisi cholet car c'est le plus pret!!
j'espere que ca pourra t'aider!
bonne continuation

hubabouba
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2022

Précédente

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.