mes seins ne gonflent pasModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités mes seins ne gonflent pasVoilà j'ai déjà mis un post il y a quelque jours, parce que je galère trop pour allaiter mon petit bout.
Et là je me demandais pourquoi mes seins ne gonflent pas????? Je prends de galactogil, et des tisanes, mais rien. Quand bébé tête, il y a du lait, mais dès que je veux tirer mon lait, je n'arrive rien à sortir. Y'a t il quelqu'un dans le même cas?? Et j'avoue que je ne suis pas loin de craquer .... Merci de m'aider
Re: mes seins ne gonflent pasle tire lait c'est souvent galère. il faut du temps pour s'y adapter. et certaines n'y arrive jamais. de plus ce n'est pas un bon "moyen" de vérifier sa "production", parce que justement ça ne marche pas toujours et que du coup, on se stresse pour rien.
un bb obtient toujours plus que ce que tu peux tirer, sa succion est plus efficace que le meilleur tire lait. quel âge a ton bb? quel tire lait utilises tu? une fois la montée de lait passée, on ne sent pas systématiquement les seins gonfler.c'est très variable, et n'est pas gage de la qualité du lait.
Re: mes seins ne gonflent pasMon fils tete tjrs il a 14 mois, et ca fait bien longtemps que j'ai plus les seins gonflé, c pas un signe de monte de lait, la monte de lait se fait sans meme que je le ressent, donc ne pas craquer, et vouloir le faire son essentiel.
quel age a ton bebe ? quel es son poid de naissance ? quel es son poid actuelle ? voila besoin je suis la.
Re: mes seins ne gonflent pasapparement ton bb a 20 jours, d'après ta signature.
c'est un peu tôt pour utiliser un tire lait. ta lactation se met en place doucement. le plus efficae pour avoir plein plein de lait, c'est de mettre bb au sein le plus souvent possible, même si c'est toutes les heures! il faudrait 8 à 12 stimulations par jour ( attention, c'est une moyenne, si ton bb tête un peu plus ou un peu moins, ce n'est pas grave!) plus ton bb têtera, plus il commandera de lait et plus ton corps en fabriquera! il faut aussi te reposer, dors en même temps que lui et laisse le ménage et le rangement. bois suffisament.
Re: mes seins ne gonflent pasDésolé j'avais pas vu que j'avais des réponses, le forum m'avait pas prévenu.
Aujourd'hui ça va même si mes seins ne sont pas gonflés, je sais que j'ai du lait. Merci pour vos réponses
Re: mes seins ne gonflent pastyphanie ,moi jai eu les sein gonflé seulement pour ma premier monté de lait a la maternité et la nuit mais ,la nuit cest parceque il sont engorgé donc on a limpression den avoir plus ,TU ES peut etre en lactation automatique ton lait ne ce fait que quand bébé tete ,je suis moi meme dans ce cas ,pour sauvé mon allaitement jai du loué un tire lait et je me suis deprimé en voyant que jarrivé a rien tiré mais on ma bien dit que bébé prend plus que quand tu le tire comme on ta dit plus haut bébé es le meilleur des tires lait ,temp que bébé grossi et que les couche sont bien mouillé et les selles jaune dor tu na pas trop a ten faire ;
CE NES pas parceque tes seins sont mou que tu naura pas de lait les mien sont toujour mou et quand bébé tete il le fait pas dans le vide !!jespere avoir etai claire dans ce que je dit en gros ne te flippe pas tous ira bien C 2 bb1 ++ trop heureuse!!valentin nous a rejoins le 9 decembre 2008 a 12h38 depuis notre vie es totalement changé et nous sommes comblées de bonheur
cycle 5 essai bb 2 ++ ![]() echographie a 8sa ptit biscuit mesure 22mm echo a 12 sa ptit biscuit mesure 69 mm prochaine echo le 1er decembre
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |