mardi 10 mars 2009

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

mardi 10 mars 2009

Messagede perle974 Mar 10 Mar 2009, 08:38

Bonjour les filles, :mrgreen:

je l'avais pas dit que je serais la premiere :roll: na na na na naireeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: .....

bon a la premiere lettre que je tape, j'ai clémence qui hurle :shock: ....ben vi, jvous dit pas le stress, en fait elle s'etait mise du savon dans les yeux :? 8) ......piouuuuuuuuuuuu les enfants.....

alors moi ça va, reveil en douceur par mon chéri , lol, tu parles, tout le contraire.... :x alors que je voulais dormir moi...et ben non , j'ai eu droit a des guili....des chatouilles, tout ça parce que monsieur ne dormait plus :evil: .....ma vengeance sera térrible :evil:

aujourd'hui pas grand chose, il fait beau, mais ya une manif !!!! du coup faut éviter de sortir :evil: ....sont ;lou ;lou ;lou ......
du coup jvais continuer la petite robe de laurianne....et les filles vont se faire un dvd....et dans l'aprem plage...si ya plus de manif :mrgreen: ....

bisous les filles.... /a3/
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013
Lun 27 Oct 2008, 15:17

Re: mardi 10 mars 2009

Messagede bouriquette Mar 10 Mar 2009, 10:07

perle bon repos alors
alors qu'elle type de vengeance pr ton hub ??? :wink:

alors moi hier soir j'ai mangé des radis nature avc une tranche de jambon et 2 cornichons puis un yahourt et une gauffre :oops: bah je vais pas les jeter qd meme
j'ai fait de la marche en laisse avc donuts (ça s'est du sport) et 40 min de wii fit :D du coup j'ai pas vu passer ma soirée

alors les régimeuses vous avez mangé quoi ?

bidoufette elle était bonne ta galette ?
steffy il est pas rentré trop tard ton homme ?
choupie ta saucisse te chante tjs l'alphabet ??

bisous
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede perle974 Mar 10 Mar 2009, 10:24

mais vous etes toutes au régime :shock: donnez moi vos recettes :lol: bon , ok, je n'ai qu'1seul kg a perdre, je devrais avoir honte :oops: ...mais hub veut perdre encore 3Kg :lol: ...donc ça peut me servir... :mrgreen: et il me dit que je cuisine trop bien...du coup il craque trop souvent :oops: ....
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013

Messagede bidoufette Mar 10 Mar 2009, 10:26

Bonjour bonjour!!!
Rooo ici il fai pa bo.... c tout gris et il pleuviote, snif :cry: ...
Hier soir tranquillou, j'ai mangé ma galette jambon-fromage et salade suivi d'une compote....ensuite j'ai regardé "recherche maison ou appart" (mon chéri jouait sur PC) et ce matin, thé, 1/4 de baguette, 1 biscotte complète, 2 oranges pressées, 1 fromage blc 0%..voili
Dis moi Perle tu vis où pour aller à la plage?
Bon je vais glandouiller lol bisous /a2/
Maman allaite....
Poids au 27/10 : 59

ma binome : Naninette
BB1 sera un /be8/
Noa est né le 05/07/2010 à 13h57.
3.530 kg pour 51 cm
Visite 1er mois : 4.300 kg et 54.5 cm
Visite 2 mois : 5.100 kg et 57 cm
Visite 3 mois : 5.970 kg et 63 cm
bidoufette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

919
Mar 02 Oct 2007, 17:58
Le Relecq Kerhuon (29)

Messagede bouriquette Mar 10 Mar 2009, 10:28

ah bah dis dc qu'elle petit dej bidoufette moi j'ai juste mangé 1 gaufre

perle au fait c'est pas trop la merdouille avc les greves car en martinique et guadeloupe ça a bien chauffé qd meme. (bidoufette elle est a la réunion)

alors tu engraisse hub c'est du beau. david me dit la meme chose que depuis qu'il est avc moi il a grossi :lol:
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme

bouriquette

20620

Messagede perle974 Mar 10 Mar 2009, 10:56

bidoufette, je suis de l'ile de la reunion :lol: :lol: :lol: ce qui explique cela :mrgreen: ...je t'envoie donc un max de soleil..et si il arrive pas, tu fais une reclamation ok ???? :mrgreen:

bouriquette, ba jte comprend, moi aussi hub me dis la meme chose, il a grossit depuis qu'il me fréquente :mrgreen: on devrait culpabilisé tiens....mdr...moi jme dis qu'ils ont juste pas de volonté pour refuser une deuxieme assiette :lol: ....voilà, donc c'est de leur faute si ils ont pris des kg.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: trop forte moi..... :mrgreen:
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013

Messagede choupie01 Mar 10 Mar 2009, 11:03

Coucou les miss !

Comment cela va pas là ? :mrgreen:

Alors perle, si j'ai bien compris, tout le monde reste à la maison aujourd'hui ? Pauvre petite Clémence, ça fait mal le savon dans l'oeil :wink: Profite bien de ta journée, en espérant que les manif ne dénégénèrent pas :?

Bouriquette, je vois que la soirée a été bien sportive ! Et pis faut pas culpabiliser pour une toute petite gaufre, surtout que tu t'es dépensée et que tu n'as pas mangé bcp :lol:

Bidoufette, il est pas chouette le temps par chez toi. Bon tu me diras, chez moi non plus c'est pas jojo. mais je me raccroche à ce que j'ai entendu hier à la radio suisse : à partir de demain, ils annoncent un temps printanier /a2/ /a2/ j'espère !!!!!!

Steffy, comment s'est passé la nuit ?

princesse russe, merci pour toutes ces infos sur WW. je regarde et je te dis :wink:

Chez moi, ça va pas mal, et puis ma petite grenouille me chante toujours plein de chansons au réveil, elle va peut être faire carrière un jour :mrgreen:
Bises
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede bouriquette Mar 10 Mar 2009, 11:11

on sera ses premiers fan choupie si ta puce fait un disque :D

je suis d'accord avc perle ils sont pas obligé de tt manger il grossiraient moins :mrgreen:

bouriquette

20620

Messagede perle974 Mar 10 Mar 2009, 11:19

et ma choupie, tu devrais nous l'enregistrer :mrgreen: ta petite grenouille future star.... :lol: j'adore les petites qui chante... :mrgreen: trop mimi....

bouriquette, on se tape dans la main alors.... ;lov :lol: :lol: :lol:
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013

Messagede choupie01 Mar 10 Mar 2009, 11:22

bah moi j'ai pas trop ce souci avec mon homme, car faut dire qu'en étant maçon ça aide à garder la ligne :lol:
Après, en général, qd on est en vacances, il a tendance à revenir avec du bidou :lol: mais bon il le perd dès qu'il reprend le boulot, trop deg ! :mrgreen:

Tu rigoles Bouriquette, je vois bien ma fille en Cindy Sanders en train de chanter des monstres conneries à la télé :lol:
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede bouriquette Mar 10 Mar 2009, 11:23

ah oui moi aussi je veux entendre. :D
perle tes puces chantent pas ?

bouriquette

20620

Messagede bouriquette Mar 10 Mar 2009, 11:24

choupie01 a écrit:bah moi j'ai pas trop ce souci avec mon homme, car faut dire qu'en étant maçon ça aide à garder la ligne :lol:
Après, en général, qd on est en vacances, il a tendance à revenir avec du bidou :lol: mais bon il le perd dès qu'il reprend le boulot, trop deg ! :mrgreen:

Tu rigoles Bouriquette, je vois bien ma fille en Cindy Sanders en train de chanter des monstres conneries à la télé :lol:

trop de la chance josé
moi il est informaticien ça aide pas :lol:

je suis sur que ta puce aura bon gout elle fera meme un duo avc christophe maé et te le présentera :mrgreen:

bouriquette

20620

Messagede Steffy62 Mar 10 Mar 2009, 11:32

Bonjour les Copines ! Eh bé , vous commencez fort ce matin ! C'est le régime qui vous donne autant de punch ?! :lol:
Perle , il faut expliquer à ta fille qu'on ne lave pas l'intérieur des yeux avec du savon ...! :roll: :mrgreen:
Choupie , si ta fille veut , elle peut prendre ma Puce pour un duo !!! Elle s'est apercue qu'elle pouvait faire beaucoup de bruit avec sa voix , et elle ne s'en prive pas ...! :mrgreen:
Alors , ma nuit , hier soir ma Chérie ne voulait pas dormir :? , moi j'étais épuisée , à court "d'arguments" , donc j'ai appelé le Papa à la rescousse (bah oui , ok il bosse , mais il peut bien s'occuper de sa fille quand même ...!) , il l'a prise à bras pour la bercer , et je ne saurai même pas vous dire à quelle heure elle dormait car moi à 21h10 , eh bien je dormais déjà !!!
Je suis tombée comme une mouche ! :shock:
Elle a bien dormi jusque 5h50 ! Mais bien sur moi me suis réveillée plusieurs fois (c'est l'habitude!) :roll: , par contre de 4 h jusqu'a ce qu'elle se réveille je n'ai pas redormi , principalement à cause de mon Homme :evil: , qui prenait toute la place , avait un position géniale qui fait que je me prenait son genou dans la cuisse :evil: , et ses supers ronflements :evil: , qui sont , ne riez pas .... certainement du aux kilos pris depuis qu'on vit ensemble :roll: !
Bourriquette , il est rentré vers 20h20 ... Bah je devrais dire "ca peut aller" mais non :? , j'étais tellement naze que j'aurai voulu qu'il soit là plus tôt surtout qu'il n'avait pas beaucoup de route pour une fois ...! :roll:
Bon , eh bien ici , il fait un temps , comment dire ... POURRI :x !!! et ils annoncent ca pour la semaine ... Génial ... :x
Le déménagement de me parents approche :( ... J'ai le coeur serré de savoir que c'est tout , bientôt je ne rentrerai plus dans la maison ou j'ai grandit avec son super terrain ... Et que ma Puce ne connaitra pas les joies des repas de familles pris à l'extérieur , des jeux qu'on y faisait ...Pfff, c'est dur ... Mais bon , je vais essayer de ne pas trop y penser sinon les larmes vont revenir ... :cry: :cry: :cry:
Bon courage les Copines !
Bisous ...! /a3/
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18

Les dents:
1ére: 31/05/09
2é:12/06/09
3é:15/06/09
4é:31/07/09
5é:10/08/09
6é: 1/09/09
7é:19/09/09
8é:20/12/09
9é:15/01/10
10é:20/01/10
11é:22/01/10
12é:30/01/10

Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien...
Je t'aime ...

Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Steffy62
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3737
Mer 23 Jan 2008, 15:26
Pas-de-Calais

Messagede bouriquette Mar 10 Mar 2009, 11:38

nous aussi on a un tps super pourri froid et pluie

steffy je comprend pr la maison de famille ça fait bizare de savoir que ça passe a qqn d'autres

bouriquette

20620

Messagede Steffy62 Mar 10 Mar 2009, 11:58

bah surtout quand j'ai su qu'ils voualient tout abbattre pour faire un lotissement ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais apparement ils ne peuvent pas abbattre la maison , mais derriére , qui nous appartenait aussi il y avait une belle dune , avec des sapins ... ca ils l'enlévent pour faire 3 maisons ... :evil:
Ca me fait mal au coeur ... :cry:
Mais bon , c'est la connerie de mes parents ... Ca serait trop loong à expliquer mais il sont fait une connerie , un caprice de gosse on pourrait même dire ... :roll:
Pffff .... :cry:
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18

Les dents:
1ére: 31/05/09
2é:12/06/09
3é:15/06/09
4é:31/07/09
5é:10/08/09
6é: 1/09/09
7é:19/09/09
8é:20/12/09
9é:15/01/10
10é:20/01/10
11é:22/01/10
12é:30/01/10

Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien...
Je t'aime ...

Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Steffy62
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3737
Mer 23 Jan 2008, 15:26
Pas-de-Calais

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.