combien de ml a 2mois et demi???Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: combien de ml a 2mois et demi???Bah ecoute je trouvé ça correct!
y'en juste en 13h30 et 15h50 qu'il a bu un peu plus tot que prévu mais y'a rien de dramatique! Moi je trouve pas qu'il prenne trop franchement! Ces courbes de poids dont bonnes? Ta pédiatre est un peu severe je trouve...
Re: combien de ml a 2mois et demi???oui un peu sévère la pédiatre !!! ben à la visite des 2 mois il pesait 5k 850 pour 58 cm , je crois que je vais arreter de me prendre la tête , je vais faire confiance à mon loulou , et je vais qd même jetter un oeuil sur les laits sasiété !
Re: combien de ml a 2mois et demi???à 2 mois mon loupiot faisait 6,440kg et 58cm, il prenait 5x180ml dans la journée et mon pédiatre trouvait cela parfaitement normal.
après il est passé tranquillement à 4x210 sans qu'on le brusque. je te conseille un lait satiété effectivement, je peux t'assurer que c'est super pour les gros mangeurs
Re: combien de ml a 2mois et demi???bon alors j ai acheté du modilac sasiété en grande surface , bon , côté préparation c est pas top , ca fait des grumeaux !! le lait semble qd même plus épais et dans les tétines 2 (avent) c est juste ! il a pris son dernier bib à 21h et 7h30 ce matin , SUPER , alors hasard ou pas ?? en tout cas j ai passé une bonne nuit !
Re: combien de ml a 2mois et demi???ah c'est super ça!!!
Tu chauffe l'eau ou pas? Moi j'ai Lemiel pour johan mais je crois qu'en sasiété il n'y a que 2eme âge...Je lui donne chaud et y'a pas de grumeaux... j'espere que ca va continuer!
Re: combien de ml a 2mois et demi???
le lémiel je ne trouvais pas qu'il faisait des grumeaux non plus, mais ma pédiatre disait qu'il n'était pas vraiment épais. après en lait épaissi j'avais le prémilait confort, c'était la grosse galère pour bien le mélanger... je faisais chauffer et ensuite je le faisais tourner entre mes mains pendant quelques minutes, ça marchait pas mal. si vraiment, il a des remueurs de biberons électriques, mais je ne sais pas ce que ça vaut!
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |