Deuxième auto et 3 enfantsModérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Deuxième auto et 3 enfantsBonjour,
Nous avons déjà un van, mais aurons sans doute besoin d'un deuxième véhicule. On ne veut pas mettre trop de sous dedans, mais comme techniquement le van est la voiture de boulo de mon chum, il faudrait que je puisse mettre les 3 enfants (2 avec réhausseurs et un bébé) dans la 2ieme auto. Quels modèles me conseillez-vous? Merci d'avance! ![]()
Re: Deuxième auto et 3 enfantsC'est un bon casse-tête ça!
J'ai hâte de voir les réponses moi aussi! Maman d'un petit mousse de 4 ans et d'une pitchounette de 2 ans
Propriétaire de Vert pomme : couches lavables, écharpes, soutien-gorge d'allaitement et autres produits écolo pour la famille http://www.vertpomme.ca
Re: Deuxième auto et 3 enfantsAh, je viens de réaliser que ton ainée a 6 ans... donc elle peut s'attacher seule?
La Mazda 5, mais c'est pas donné. Il doit y en avoir plein des usagées car il y en a vraiment beaucoup sur la route! Maman d'un petit mousse de 4 ans et d'une pitchounette de 2 ans
Propriétaire de Vert pomme : couches lavables, écharpes, soutien-gorge d'allaitement et autres produits écolo pour la famille http://www.vertpomme.ca
Re: Deuxième auto et 3 enfantsMerci pour ta réponse. Oui, ma fille peut s'attacher toute seule, mais elle est encore sur un réhausseur (donc il faut pouvoir en mettre deux + un siège bébé) et peut avoir du mal si les sièges sont trop tassés donc l'attache plus difficilement accessible (on avait une V50 en Suède avec des réhausseurs intégrés et on a tenté de mettre un réhausseur supplémentaire au milieu pour transporter des amis de ma fille. Ça marchais limite (grace aux réhausseurs intégrés moins large que des réhausseurs normaux), mais il fallait que j'attache tous les enfants moi-même
Mais c'est vrai que la mazda a l'air bien... Voir même un peu grosse pour une 2ieme voiture (OK, je suis un peu dans le genre à chercher un mouton à 5 pattes: petite voiture spacieuse ![]()
Re: Deuxième auto et 3 enfantsNous on vient de s'acheter un Outlander de Mitsubishi
je l'aime bien et il est bien fait et il est grand mais ce conduit comme une voiture... Il est garanti 10 ans et les prix sont compétitif je suis certaine qu'un usager devrait etre beaucoup plus abordable... sinon bien est que vous voulez une voiture voiture ou un genre SUV ... car je vous vois mal avec 3 enfants dans une YARIS C'est d"ailleurs pour cela que j'ai traqué ma yaris pour le Outlander... en prevision de futurs enfants Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Deuxième auto et 3 enfantsJ'ai cherché sur google des images du mitsubushi, il en jette!
Moi je suis plutot SUV car plus haut=plus facile pour attacher les enfants, souvent plus large et comme tu dis, un 4x4 c'est plus sécuritaire... mais j'ai peur que ce soit un peu cher ![]()
Re: Deuxième auto et 3 enfantsNoz c'est certain que c'est pas donner nous on n'a vendu les 2 voitures pour en avoir une seule.. J'ai donc mais celle de mon chum était vieille donc on l'a donner a ses parents..
pis ma yaris j'ai arriver juste pour ce qu'il me donnait et ce que je devais... pis ca nous coute quand meme cher par mois... on l'a pris sur 5 ans mais tu peux aussi étiré les paiements car c'est garantie 10 ans... ou sinon regarder dans l'usagé... le de base je crois est 25 000, nous on n'a pris 4X4 donc 27000, on n'a eu les pneux d'hiver, les jantes, le démareur, siege chauffant, déflecteur, raque pour velo sur le toit Je crois que c'est un bon achat mais c'est certain que c'est cher... mais juste la yaris est genre 19 000$ c'est rendu vraiment cher les autos Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Deuxième auto et 3 enfantsJustement, on pensais plus à de l'usager. Je pense que c'est plus raisonnable,,,
![]()
Re: Deuxième auto et 3 enfantsMoi je te recommande d'aller dans l'usager. J'achete pu de véhicule neuf ca vaut pas la peine, ca perd trop de valeur dans les premieres années. Pis en achetant usagé pour peut choisir un modele avec plus d'option. J'ai un outlander aussi, mais un 2006. Il me coute pas trop cher parce que je l'ai acheté au début 2007 a 0% d'intéret. Par contre si tu choisit un outlander usagé, va pas plus vieux que 2007 car avant cette année la, tu ne peux pas enlever la traction intégrale quand c'Est pas nécessaire (comme l'été par exmple) et ca coute cher de gaz. Aussi, avant 2007 il est 4 vitesses et apres 5 vitesses, ce qui joue sur la consommation aussi. Mais si non c'Est une super véhicule, je l'aime beaucoup.
Re: Deuxième auto et 3 enfantsJ'ai une petite voiture, une vieille voiture, une Toyota Tercel 1998 et je la garde même avec nos trois enfants. Comme il n'y a pas de coussin gonflable à l'avant côté passager, je peux y asseoir ma grande... ok, je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus sécuritaire mais c'est notre 2e voiture donc bien rare que je l'utilise avec les trois enfants car aussitôt qu'on sort en famille, on prend celle de mon homme et c'est rare que je vais sortir seule avec les trois enfants à moins d'aller dans la famille.
Re: Deuxième auto et 3 enfantsben moi j'ai loué une yaris berline au printemps dernier et je ne le regrette pas. C'est vraiment spacieux à l'arrière. 2 adultes et 1 enfant ça rentre assé bien à l'arrière. Un conseil quand tu magasineras, apporte tes rehausseurs et ton siège d'auto. Tu pourras faire l'essaie toi même si ça fite. bonne recherche.
2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Deuxième auto et 3 enfantsAttention si tu loue faut pas que tu dépasses le kilométrage ou que tu l'endommage, si non ca va te couter une coche.
Re: Deuxième auto et 3 enfantsC'est sur qu'un SUV c'est bien, mais c'est assez cher pour une 2e voiture. Et attention, c'est faux de penser (je l'ai vu dans un reportage) qu'un SUV est plus sécuritaire qu'une berline. C'est surtout plus agréable comme conduite sur la route. Mettons que c'est plus agréable de faire Mtl-Qc en SUV qu'en Echo. Quoique j'ai rien à reprocher à mon Echo, j'ai fait beaucoup de route avec.
Nous on a une Matrix aussi, c'est quand même grand et il y a beaucoup d'espace dans le coffre. Mais je ne sais pas si 3 trucs pour enfants y entre. Je crois bien que moi aussi je devrai me débarrasser de mon Echo,c'est une hacthback, de ma moto, de sa moto... pas trop pratique avec un bébé.
Re: Deuxième auto et 3 enfantsnous on a opter pour une hyundai accent berline 10000$, 4 pneus d'hiver économique d'essence, 4 portes c'est parfait je trouve!!!!!!il l'est donne a ce prix là !!!!!!!!!flambant neuve!
Re: Deuxième auto et 3 enfantsJe vais suivre ce post finalement... mon homme m'a dit ce soir qu'il avait le goût de changer sa voiture (Chevrolet Épica) pour autre chose mais quoi??? Moi, je suis plutôt vendue aux japonnaise car je crois que leur fiabilité n'est plus à faire et on perd moins d'$ en cas de revente. Il sait pas trop s'il se lance avec une minivan ou un VUS mais j'ai peur que ça coûte trop cher d'essence... je sais pas mais une grosse berline pourrait sûrement faire l'affaire également encore... Et maintenant, à savoir si on achète neuf ou usagé mais c'est rendu que c'est tout aussi économique de prendre du neuf car les concessionnaires font de bons prix et offrent souvent un bon taux de financement. En tout cas, là mon homme est partie voir chez Toyota histoire de rêver un peu... c'est ce que j'ai une Toyota (Tercel 98) et elle va super bien donc c'est certain que ça donne le goût de se lancer avec une 2e! Vous, vous faites confiance à quelle marque de voiture?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |