ça y est j'ai fait mon test !!
c'est ++++++++++++++++++++
je suis evidemment trop trop heureuse
aller courage les copines de cycles long !! je suis sur que votre tour va vite arriver
!!
Cycle longs et irréguliers !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Cycle longs et irréguliers !!!salut les filles
ça y est j'ai fait mon test !! c'est ++++++++++++++++++++ je suis evidemment trop trop heureuse aller courage les copines de cycles long !! je suis sur que votre tour va vite arriver !!
Re: Cycle longs et irréguliers !!!super !!!!!!!!!!!
j'espr que c'est le début d'une déferlante de +++ !! profite maintenan!
Re: Cycle longs et irréguliers !!!Félicitations Delpdu !
Bon, moi, toujours pas d'ovulation détectée avec les tests (J38 aujourd'hui)... Maintenant, j'espère qu'elle va attendre un peu pour se déclarer, car je pars en week-end prolongé sans mon amoureux. Et j'ai oublié de prendre des tests d'ovulation avec moi Quand viendras-tu Malone ?
Aimeras-tu ce monde ? D’avance tu nous pardonnes Si tu le trouves trop immonde...
Re: Cycle longs et irréguliers !!!Bonjour les filles, je peux vous rejoindre? Je fais partie des cycles longs
Thomas mon petit coeur né le 17.02.2010
Au travail pour un petit frère ou petite soeur ! ** Voir ma courbe de température ** test +++ le 9/01/12 accroche toi mon bébé echo de datation le 25/01 :petit decollement echo le 8 février : Echo 12 sa le 5 mars 14h15 + 1er RDV SF ![]()
Re: Cycle longs et irréguliers !!!Salut fraise !!!
Tu es sous traitement homéo? depuis combien de temps? tu as vu un medecin? Moi je prends RDV pour la semaine prochaine! FELICITATION DELPDU ! Essaie BB1 depuis le 27/12/08
Moi : OPK, malformation de l'utérus (T), glaire pas top Lui : Terratospermie C1 80j (dudu) / C2 45j (dudu) / C3 56j (dudu) C4 46J- Ovulation miraculeuse, et 1ere règles naturelles!!! Mais ---, mais l'espoir revient!** C4 **[/url][/b] / ** C5 ou C6 ** / ** C7 ** C8 :* 1er mois traitement* C9: ** 2ème mois traitement et IAC 1 ** ![]()
Re: Cycle longs et irréguliers !!!
Oui alors je me présente, j'ai 26 ans , chéri 30 ans bientot, mariés depuis juin 2008 Arret pilule depuis le soir de notre mariage et en essai depuis septembre 2008 J'ai vu ma gygy en décembre qui n'a rien voulu me donner, elle a regardé mes courbe, je crois qu'à l'epoque j'en avais fait qu'une et vu que j'ovule elle a dit ben faut que vous soyez patiente. Vu que j'ai insisté elle m'a quand même prescrit de la progesterone au cas où mes cycles depassent les 70 jours. Le cycle dernier, ne voyant pas mon ovu arriver à J35, j'ai entrepris d'attaquer le ttt pour me les declencher. Apriori j'ai ovulé à J39, mais le pb c''est qu'elles ont débarqué seulement 13 jours apres l'arret du ttt !!! Je suis allée egalement voir l'homeopathe, qui m'a prescrit un ttt qui ne me fait rien du tout pour le moment, à base de folliculinum, pulsatilla et thuya et synerbiol. Là j'attends desesperement la fin des vacances pour pouvoir prendre RDV avec la gygy en URGENCE! je refuse de reprendre la progesterone je n'y crois pas dutout à ce truc! je vous met le lien de ma courbe precedente ** Voir ma courbe de température ** et vou savez ma courbe de ce cycle en signature: voyez vous une ovu??? Thomas mon petit coeur né le 17.02.2010
Au travail pour un petit frère ou petite soeur ! ** Voir ma courbe de température ** test +++ le 9/01/12 accroche toi mon bébé echo de datation le 25/01 :petit decollement echo le 8 février : Echo 12 sa le 5 mars 14h15 + 1er RDV SF ![]()
Re: Cycle longs et irréguliers !!!ça y est, je suis de retour !!!
Alors tout d'abord : mille félicitations pour Delpu !!! Je crois que c le 2ème + sur ce forum !!! Qui sera la troisième !!! J'espère que louloute et fripouille vous allez bien... Je viens de faire une lecture rapide de vos messages et je vois qu'il y a plein de nouvelles arrivantes !!! Bienvenue parmi nous Alors ces petites vacances se sont bien passées, quelques moments à 2 et pendant que monsieur passait un sale moment devant un jury moi j'ai fait quelques emplettes dans les rues de Bordeaux !!! Et j'ai même pas pris ma température !! Par contre j'ai pas pu résister à l'envie de faire un test d'ovulation cet après-midi en rentrant ! Ce qui est bizarre c que la ligne est plus claire de la ligne témoin mais elle reste quand même assez marqué alors que lors de l'autre cycle, les bandes s'éclaircissaient au fur et à mesure ... Bah on verra bien, je reprendrai peut-être ma température à partir de lundi, car reprise du travail donc heure fixe pour se lever le matin ! A+ les filles Après 1 an et 1 mois d'essai et malgré des cycles très longs et très irréguliers :
C11 +++ ** Voir ma courbe de température ** ![]() ** Voir ma courbe de poids ** 12 SA + 4 : notre petit bout ![]() C'est un garçon, il s'appellera Evan
Re: Cycle longs et irréguliers !!!Un pt mot pour vous dire Coucou à vous toutes,
C'est cool d'etre ensemble!!! Rebienvenue parmi nous Moumounex!!! Quelle veinarde, en vacances!!! Moi je suis en congée ds 15 jours vivement!!! Félicitations à Delpu!!! Trop génial!!! Waouhhhh , une nouvelle aventure commence pour toi!!! Pour la courbe de temp, y'en a pour qui c'est les montagnes russes,et bien moi je fais la chenille avec mes temp. comme on m'a dit hier sur un Forum!!! Bises
Re: Cycle longs et irréguliers !!!Salut les filles,
Je viens vous faire un petit coucou, j'ai pas trop le temps car j'ai du monde ce week end! FELICITATION DELPDU TROP COOOOOOL!!! Bienvenue parmis nous Fraise Ben moi ca va a peu prés, nous avons reçu les résultats du spermo. C'est pas la cata mais c'est pas le top non plus. Il faut que je vois avec ma gygy pour les analyser. Au niveau mobilité et vitalité, ils sont en dessous de la normes mais pas au seuil critique. si quelqu'un a des info... Par contre ma temp ne cesse d'augmenter depuis quelques jours! Finalement si ça continue, je ne m'étais pas trop trompé au niveau des glaires... On verra bien dans les jours à venir... Au niveau des calins c'est pas le top, mon homme est trop fatigué la semaine et les tp sont pas forcément bien placé mais bon... MOUMOUNES ET FRIPPOUILLE, j'espère que votre ovulation ne va pas trop tarder...Et KALLIAH est elle toujours parmis nous??? On se tiens au courrant A+ les filles et ![]()
Re: Cycle longs et irréguliers !!!
salut louloute ! J'espère que tu vas bien ! Apparemment, tu as en effet dû ovuler, c bien ça voudra dire que ton cycle ne sera pas trop long ! MOi je comprends rien à cette température, je me demande si le thermomètre ne déconne pas. J'ai aussi eu des pertes crémeuses (désolée pour les détails) deux fois hier, j'espère que ce n'est pas mauvais signe. Pour une fois que le test d'ovu est positif et que les tp ont l'air bien placé, j'y crois (peut-être un peu trop fort). A+ Après 1 an et 1 mois d'essai et malgré des cycles très longs et très irréguliers :
C11 +++ ** Voir ma courbe de température ** ![]() ** Voir ma courbe de poids ** 12 SA + 4 : notre petit bout ![]() C'est un garçon, il s'appellera Evan
Re: Cycle longs et irréguliers !!!Salut moumounex
Je pense qu'il faut tu attendes de prendre ta temp à la bonne heure, ce sera peut être un peu plus significatif. Concernant les pertes cremeuses je ne peut pas trop t'aider mais d'aprés ce que j'ai vu tu peut avoir des pertes même aprés l'ovulation. Je croise les doigts pour toi et pour moi aussi d'ailleurs mais moi je sais que le tp sont trés mal placés. A+ et bon dimanche
Re: Cycle longs et irréguliers !!!Bonjour les filles,
je vois que je ne suis pas la seule dans le cas "cycle long"... je suis en essai bb1 depuis décembre. mon 1er cycle a du être déclencé par duphaston, mes RRR sont arrivées 45 jrs après... et là 28 jrs après rien ne se passe... j'ai un peu mal au ventre mais comme ces 4 derniers mois et ma température ne semble pas vouloir s'envoler comme la "théorie". bref je veux bien votre avis car je patauge. mon gygy m'a dit de faire une courbe de température pour voir si j'ovulais... si je n'ovulais pas, je devais avoir une courbe en "dents de scie". je crois bien que c'est le cas, non? merci pour votre avis.
Re: Cycle longs et irréguliers !!!coucou les filles !!
louloute, on dirait bien que ton ovu est arrivée oui !! plus ka attendre maintenant. moi toujours en attente par contre..........j'espere que ca va plus tarder. salut june !!! pour la courbe en dents de scie, oui mais en fait il faudra voir ce que donne ta courbe sur le cycle entier. la courbe en dents de scie "mauvais signe" c'est quand il ny a pas de franche augmentation de tempé apres l'ovu et/ou que la tempé continue de monter et descendre apres l'ovu... j'ai pu lire que c'a pouvait en effet etre signe d'une "mauvaise" ovu. apres, qu'elle soit en dents de scie avant l'ovu, ça on s'en fiche ca ne signifie rien je pense. en gros, tu ne le sauras qu'en avançant au fur et à mesure dans ta courbe. mais bon, au vu de la tienne je pense que ya pas de koi s'inquiter bisous les filles !!! conisation le 23/10/09 (papillomavirus niveau 3).
MOI 28 ans et LUI 29 ans, essais depuis décembre 2008. C10 ++++ ** Voir ma courbe de température ** pds 28/02/10 : 4293 mU/ml à 23dpo rdv gygy le 25/02/10 1ère écho de datation le 09/03 ![]() ![]() Venez m'affronter !!! : http://marinatof.labrute.com
Re: Cycle longs et irréguliers !!!merci kallyah pour ta réponse, j'ai encore 36.2 aujourd'hui : 3 jrs à même T°C, peut-être que.... je ne sais pas faut que je patiente.
j:oops:
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |