Cycle longs et irréguliers !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: billie jean girl, didine08, sablaro et 1 invité

Re: Cycle longs et irréguliers !!!

Messagede feeclochette54250 Dim 25 Juil 2010, 19:56

merci flowerby, être enceinte naturellement quand on attend depuis si longtemps, on y croit que quand on y est. bon je vais attendre octobre pour retenter un TEC, mais ca me parait tellement loin.
29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi
TEC2 ++, FC à 5 SA.
TEC3 le 13 janvier 2011, ++

Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm

En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
feeclochette54250
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8694
Dim 25 Jan 2009, 22:22
Nancy

Messagede flowerby25 Dim 25 Juil 2010, 20:44

C'est sur qu'octobre ça doit te paraitre le bout du monde. Mais c'est toujours comme ça dans la vie. Quand on veut un bébé, c'est toujours trop long à venir, une fois enceinte, 9 mois c'est trop long mais quand bébé est là c'est la folie!
Penses déjà à tes vacances si tu ne les as pas encore prises. Après c'est la rentrée et octobre sera vite là. Ma copine essayait depuis 3 ans quand elle est tombée enceinte naturellement. Ma cousine a fait je ne sais combien d'iac et de fiv avant de tomber enceinte de son 1er et comme les gygy lui avaient dit que c'était impossible qu'elle tombe enceinte naturellement, elle n'a pas repris de contraception. Bilan, elle est retombée enceinte quasi de suite. Ses enfants ont 1 an d'écart! Et elle a accouché de son 3ème en mai... Ma mère aussi était soit disant "stérile" (à l'époque, les dr ne se prenaient pas trop la tête). Elle m'a eu naturellement au bout de 6 ans (oui ça fait long!) et j'ai un petit frère et une petite soeur. Alors, surtout, il ne faut jamais perdre espoir.
Et en attendant octobre, essaie de penser à autre chose. Ca semble facile à dire mais perso, je suis tombée enceinte quand je n'y croyais plus. J'attendais juste de pouvoir déménager et rejoindre mon chéri pour "vraiment essayer". On était célibataires géo lui à Limoges et moi à Besançon. On se voyait tous les 15j et j'avais des cycles totalement irréguliers.

Alors courage. /a3/

Bérénice est née le 25 mars 2010: 3,070kg et 50cm.
1 mois: 3,810kg et 53cm.
2 mois: 5,350kg et 57cm.
3 mois: 6,570kg et 60,5cm.
4 mois: 7,260kg et 63cm.
5 mois: 8,245kg et 67cm.
6 mois: 8,450kg et 69cm.
flowerby25
Fidèle
Fidèle

273
Sam 02 Mai 2009, 19:34
Limoges

Messagede feeclochette54250 Dim 25 Juil 2010, 21:49

oui comme d'habitude deux mois me parait long, car je suis au début et quand je serai au transfert je me dirai que finalement c'est passé vite. mais bon en attendant j'en ai marre.
29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi
TEC2 ++, FC à 5 SA.
TEC3 le 13 janvier 2011, ++

Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm

En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
feeclochette54250
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8694
Dim 25 Jan 2009, 22:22
Nancy

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.