Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de slg92 Mer 11 Mar 2009, 12:28
Alors voilà , je me lance. J'ai visité les forums en long et en large et il n'y a pas de posts récents sur le sujet. Et vu que perso je suis en plein dedans, je remets le sujets à jour. Derniere regles, le 5 janvier et donc le 10 février, grand bonheur avec un +.Mais tout de suite, j'ai l'impression d'une gène côté droit et trois jours plus tard des saignements rouges vifs. Direction les urgences et là , ils savent pas trop car trop tôt. Dignostique :normal, FC, GEU? J'ai le choix PDS à 48 h d'intervale: le taux baisse (déjà qu'il était pas haut  )-->donc on me dit FC Ma gygy m'envoit une semaine plus tard refaire une PDS et là horreur, le taux a remonté (en fait doublé en 1 semaine) Elle me dit: c'est bisarre  et je veux bien là croire mais comme l'utérus montre des résidus à l'echo... ceci explique peut-être celà ... On attend encore une semaine et la rebelotte, le taux a encore doublé. Gygy me dit: je ne peux plus rien pour vous, allez aux urgences Je suis sensé être à 7 semaines et demi mais mon taux n'est que 370 environ Aux urgences, écho +PDS et ils préfèrent attendre et me faire revenir dans 48 h, je comprend leur demande mais moi, ça fait déjà trois semaines que je vis dans l'incertitude et ça commence à être dur... le 1/03: injection de méta, taux à 370 environ le 5/03 :j4 taux à 470 environ (il paraît que c'est normal...mais ils me parlent quand même de la possibilité de refaire une injection) le 8/03: j7 taux à 350 environ (le produit fonctionne mais le taux aurait dù baissé plus...) maintenant j'attend dimanche mais je reste trés inquiète. Pour celle qui sont passée par là , est-ce normal que je continue à avoir les seins gonflés et douloureux? Avez-vous eu des douleurs du côté de la GEU aprés l'injection? assorties en général de sang sombre quand je m'essuie le jour suivant. En combien de temps votre taux est-il retombé à zero? Et à partir de quand compte-t-on les semaines pour le RDC: jour de l'injection ou jour où le taux est retombé à zero? J'espère que vous pourrez m'aiclairer sur ces points... et si c'est pas le cas le fait de mettre ça noir sur blanc m'a déjà fait du bien ...et c'est déjà pas mal le
moi:bientot 33 lui: 33 allan, né le 03/02/10, pour notre plus grand bonheur  
-

slg92
- Mam'co d'argent

-
701 Dim 14 Déc 2008, 16:51
de mariebretagne Mer 08 Avr 2009, 14:49
Bonjour, Je vois ton message depuis quelques jours et je me décide enfin à y répondre. J'espère simplement que tu verras ma réponse car ton message date un peu et peut être ne mets tu plus les pieds sur ce forum. Je vis en ce moment une GEU. J'ai passé la nuit aux urgences mardi dernier car après m'avoir examinée, les médecins ont vu l'oeuf dans ma trompe droite. Je te passe la deception et les angoisses puisque tu as vécu la même chose. Contrairement à toi, mon taux HCG ne fait que descendre depuis. Les médecins ont donc décidé de ne pas me faire d'injection. Je croise les doigts pour que ça continue ainsi. Je continue les prises de sang tous les 48 heures. Pour ce qui est du retour de couche, je me dis (mais peut être ai-je tort), que ca doit arriver environ 1 mois et demi après les saignements dûs à l'expulsion. Comme une FC finalement. Je pense cela car, les femmmes qui accouchent gardent un moment des Beta hcg après l'accouchement et pourtant, leur RDC arrive 1 mois et demi après, alors pourquoi pas nous? Voilà , pour ma part, je compte faire un examen des trompes dans 3 mois pour en savoir un peu plus. Et toi? Comment s'est passée la suite de ton histoire? Comment te sens-tu maintenant? depuis combien de temps essayais-tu d'avoir un enfant? J'espère que tu verras ma réponse. Je te souhaite beaucoup de courage. Marie
essais bébé depuis janvier 2009. GEU fin mars 2009 FC 4 janvier 2010 à 8sg
-
mariebretagne
- Mam'co de Bronze

-
478 Lun 26 Jan 2009, 22:29
de Superkiwi Mer 08 Avr 2009, 16:51
Bonjour les filles je me permets de vous écrire car je suis passée par le même calvaire que vous vivez maintenant. Mon histoire: essais bb depuis fin 2007, pas de bb en vue pendant les premier six mois, je m'inquiete et je demande des examens. Ils me trouvent des ovaires modérament polikistiques, donc des cycles un peu plus longs (31-32 jours) et une ovulation un peu faible. Je commence Clomid 1 comprimé en mois de juin 2008, bonne ovulation mais pas de bb. Le mois de juillet je ne fais rien car ma gygy est en congé et elle me deconseille de prendre un ttt si absente. Et voilà je tombe enceinte...quel bonheur! test +++ le 18 aôût mais dés ce jour je remarque des pertes brunes..ahi, je me dis...un FC? je trouve une autre gygy qui me dit nooon peut etre juste l'uterus qui s'agrandit...quatre jours plus tard je saigne rouge je file aux urgences et là il me font une echographie: uterus vide puis un contrôle de taux beta qui ne double pas comme il faut. Une echo trouve aussi une micro bosse au niveau de la trompe droite donc diagnostique de GEU et injection de methotrexate le 24 aout avec un taux de 560. Mon taux a baissé tout de suite et il était négatif au bout d'un mois. J'ai expulsé l'oeuf 5 jour après l'injection. Mon RDC date du 9 octobre donc presque un mois et demi après mon injection. Ils m'ont conseillé d'arreter les essais pendant minimum trois mois, maxi six mois car metotrexate est dangeraux pour un nouveau bb. Je recommence les essais que ce mois ci (mars), six mois après ma GEU, car après j'ai subi une fertiloscopie= un examen par l'interieur en anestesie générale pour vérifier l'état des trompes, ovaires et uterus. (mon hystero montrait une image suspecte à droite lieu de ma GEU...il fallait vérifier...). Tout va bien donc ça recommence avec Clomid et écho de contrôle...d'ici une semaine je saurai si ça a marché même si j'y crois peu...mais bon...à voire...J'ai peur d'une autre GEU donc je suis en alerte à la moindre douleur à droite....
n'hesitez pas si vous avez des questions
bon courage mes belles! on va y arriver..c'est certain!
bisous
Thomas est né le 21 décembre, 3kg200 pour 49,5 cm
-
Superkiwi
- Mam'co d'argent

-
844 Jeu 12 Juin 2008, 18:53
de slg92 Mer 08 Avr 2009, 19:00
salut, je voyais que personne ne répondait alors je commençais à me dire que j'étais la seule à qui ce genre de truc arrivait J'ai été aux urgences vérifier mon taux jusqu'au 28/03 et il était inférieur à 6. Donc fini les urgences. Pour moi, toujours pas de retour de régles après 5 semaines et demi. Mais comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'avais recommencé la courbe de température et vendredi dernier apparement, j'ai ovulé  . En fait, le 22/03, mon taux était de 15, donc trés bas et en comptant à partir de cette date, l'ovulation aurait eu lieu à peu près 12 jours plus tard (avant j'ovulais à J13 pile à chaque cycle) Donc je me dis que j'aurai surement bientôt mes règles (surement en fin de semaine prochaine) J'ai hate... Mon chéri et moi, nous allons reprendre les essais début mai. Cela fera 2 mois apres l'injection... Il faut dire que les avis sur le temps à attendre sont multiples. La premiere fois, une interne me dit "attendez 6 mois" et moi, je sentais les larmes qui montaient. Je vais avoir 31 ans en juin et plus le temps passe, plus l'envie d'être maman grandie. ça fait plus de deux ans qu'on essaye et le fait d'avoir touché mon rêve et qu'on me dise d'attendre s'était super penible... Donc, je lui dis "j'attendrai pas 6 mois" alors elle me dit "3 mois alors"  . J'avais l'impression d'être aux puces de st ouen en train de marchander le prix d'une paire de basket. La semaine, un autre interne, mon taux est de 15 alors il se met à me parler de pillule, je lui ai dit que je ne reprendrai pas la pillule (je l'ai arreté depuis longtemps, on fonctionnait avec le preservatif et je ne veux pas que la reprise de la pilule perturbe mes cycles... J'avoue je suis super chiante comme fille... Faute avouée à moitié pardonnée  ) je me disperse....Il me dit d'accord. Et je lui dis qu'on m'a expliqué la semaine précédente qu'il fallait attendre 6 mois. Il me dit (et je suis d'accord avec lui  )"6 mois, c'est long. vous attendez votre retour de règle et vous pouvez recommencer. Le produit disparait vite dans le corps." perso, je ne vais pas passer d'examens pour savoir ce qu'il ya, on reessaye et on verra... Marie, moi les saignements ont commencé le 10/02 et se sont arrété vers le 22/03. C'était horrible car même si parfois j'arrivais à ne penser à ce qui m'arrivait, chaque passage aux toilettes me le renvoyait.... Moi aussi j'appréhende une nouvelle grossesse. Mais avec tout cela, j'ai été mise en relation avec une psychologue et elle m'a dit que je pouvais l'a rappeler pour discuter dans ce cas là si j'ai des angoisses... Bon, je reste a votre écoute, j'aimerai bien en savoir plus sur vous et superkiwi je croise les doigts pour toi, je serais heureuse de savoir que tu recommences une nouvelle grossesse. A plus, sandrine
-

slg92
- Mam'co d'argent

-
de Superkiwi Sam 11 Avr 2009, 13:24
Bonjourles filles
Sandrine je lis ton message et je me reconnais parfaitement en ce quetu ecris...moi aussi jene suis pas toute jeune, je viens de passermes 30 ans et je souhaite etre maman depuis deja plus qu'un an...cette grossesse arrivée apres 7mois d'espoir m'avais rendue la plus heureuse du monde, mais voilà pas de chanche... Le fait d'attendre 6 mois me paraissait impossible, trois me paraissait vraiment correcte et c'est ce que presque tous m'ont conseillé. Après il y a eu cette histoire d'image suspecte à l'hystero donc encore trois mois de plus d'ecoules entre rnv medicaux, examen, intevention...je suis arrivèe à mes 6 mois! pfff....quel calvaire... Moi personnellement je te conseille vraiment d'attendre trois mois, je connais trois filles qui ont attendu que 2 mois et elles ont refait une une GEU et les autres deux des FC. Ma crainte la plus grande est d'en faire trop avec le corps...une FC après une GEU ne doit pas etre facile à supporter phisiquement et psychiquement. Ils m'ont aussi expliqué que lors d'une GEU l'oeuf implanté dans la trompe laisse un petit trou qui cicatrise au bout de trois mois evitant qu'un nouveau oeuf fecondé s'y installe à nouveau. Jete souhaite bonne chanche et j'espere qu'on reste en contacte pour s'accompagner dans cette aventure...
bisous à toutes
-
Superkiwi
- Mam'co d'argent

-
de mariebretagne Dim 12 Avr 2009, 13:53
Bonjour les filles, Je suis heureuse que nous soyons plusieurs à échanger sur ce triste sujet. Au moins pourrons-nous partager quelques conseils. Pour ma part, je rentre des urgences où j'ai encore passé la nuit. J'ai eu une grosse douleur hier soir du côté de la GEU, suivi d'une presque syncope. Les pompiers sont venus me chercher et finalement, à l'hopital, plus rien. Echo normale. Je suis soulagée et j'espère sortir vite de cette galère. Mon taux de HCG continue de descendre. Je suis ce matin à 511. J'ai moi aussi beaucoup de questions et j'ai le sentiment que les médecins ne savent pas répondre. Je me demande pourquoi ils ne cherchent pas à savoir ce qui explique cette GEU. Superkiwi, peux-tu me dire pourquoi tu as fait une hystéro? T'ont-ils proposé de chercher la raison de ta GEU? Pour ma part, les médecins m'ont dit d'attendre 3 mois avant de me remettre aux essais bébé. (Alors que je n'ai même pas eu de méto). Tous m'ont dit qu'avec injection de Méto, il fallait nécéssairement attendre 6 mois. Superkiwi, comment est l'état de ton organisme maintenant? Pour ma part, la perte du foetus a été dure moralement, mais, je ne sais pourquoi, je m'y préparais. Je n'ai pas du tout investi sentimentalement cette grossesse et c'est certainement pour cette raison, que moralement, je me sens plutôt bien. Ah oui, tout de même, je me présente un peu, j'ai 29 ans. C'était mon premier essai bébé. Je suis enseignante. Voilà , Dans le l'attente de vous lire et de savoir comment vous allez, je vous souhaite plein de bonnes choses. Marie
-
mariebretagne
- Mam'co de Bronze

-
de slg92 Dim 12 Avr 2009, 20:22
salut les filles Et bien, Marie, un autre point commun, moi aussi, je suis enseignante.Alors pour toi, encore une semaine de vacances... pour moi, la derniere fois que j'ai été aux urgences, ils m'ont encore dit qu'ils ne savaient pas trop où s'était implanté l'oeuf. La seule chose qu'ils ont vu, c'est le corps jaune à gauche alors que ma gène était à droite Marie, moi aussi au debut le taux est descendu normalement et c'est pour ça que ma gygy ne s'était pas inquiétée et puis il est remonté. Mais dis moi, tu étais à combien de semaine d'aménorée? Car je me rend pas bien compte avec ton taux. Il faut dire que moi, dès le début, mon premier taux ne pouvait pas coïnsider avec la date de fécondation, ni de nidation d'ailleur... Superkiwi, je suis consciente que je cours un risque mais ... je compte sur le fait que ça ne marchera pas du premier coup pour atteindre les 3 mois  c'est plus fort que moi, j'essaye de me raisonner mais j'y arrive pas, je veux reassayer...donc... de toutes façon, je revois le medecin des urgences avant la date présumée de ma future ovulation, peut-être qu'il réussira à me raisonner A plus les filles. Sandrine
-

slg92
- Mam'co d'argent

-
de mariebretagne Lun 13 Avr 2009, 10:18
Bonjour les filles, J'admire ton courage Slg92, de t'y remettre si vite. De mon côté, je pense déjà au moment béni où mon drc va arriver. Je compte m'y remettre aux grandes vacances seulement, mais j'ai hâte de retrouver un cycle normal. Dis-nous ce que te dira ton médecin et s'il arrive à te raisonner un peu  . Au fait, je ne suis pas encore en vacances. Je suis Bretonne de naissance mais je suis mariée à un CH'ti. Je vis dans le nord depuis 6 ans. Les vancances sont pour la semaine prochaine. Pour ce qui est de la chute de mon taux de HCG, je vais t'en l'historique, et tu pourras comprer avec ton expérience car je sais que le tien a remonté. C'est bien ce qui me fait peur, je sais que ca peut remonter. Je fais un test de grossesse le jeudi 19 mars. je ne suis à ce moment qu'à 11 DPO mais j'étais certaine d'être enceinte, j'avais des symtômes évidents. Bref, mon taux de HCG est à 2350 à peu près. Mon taux est très élevé, il indique une grossesse de prsque 3 semaines alors que je sais n'être qu'à 1 semaine 1/2. Bref, rien de grave à cela me disent les médecins. Certaines femmes font des bétas à gogo. C'est d'ailleurs le cas de ma meilleure amie pour qui on pensait que c'était des jumeaux tellement son taux était élevé! Bref, le mardi 31 mars, je perds deux goutes de sang noir. Je file aux urgencesoù l'écho montre un utérus vide et une masse noire près de l'ovaire droit. L'interne ne sait me dire s'il s'agit de l'oeuf ou d'un kyste. Il penche très franchement pour un oeuf mal placé et m'affirme que je fais une GEU. Prise de sang pour savoir le traitement que l'on va m'administrer et là , on constate qu'il a bien baissé. Je suis à 1850. Hélas ces deux taux on été faits par des labos différents, il faut ne faut donc pas trop s'y fier. Les médecins me disent de revenir tous les deux jours. Voici donc l'évolution de mes taux depuis le 1er Avril: vendredi 3 avril: 1648 et des brouettes, (je ne sais plustrès pécisément) dimanche 5 : 1100 mardi 7: 950 samedi 11: 626 dimanche 12: 511 Voilà , ça fera donc deux semaines demain que je suis de très près mon taux. Dis-moi, ce que tu en penses. Je croise les doigts pour que ça continue ainsi. Bien sûr, tout ceci est ponctué de grosses pertes de sang. L'interne qui me suis me dit que c'est rare de s'en tirer sans opération ni méto. Je mets encore des réserves, mais je me dis que dans mon malheur, je ne m'en sors pas trop mal pour l'instant. Dis-moi où tu en es. As-tu eu ton retour de couche? Refais-tu des courbes? Bref, donne-moi de tes nouvelles et dis-moi comment toi, tu t'es remise de cette perte? Est-ce que tu vas bien moralement ou accuses-tu encore le coup? Je te souhaite beaucoup de courage. Marie
-
mariebretagne
- Mam'co de Bronze

-
de Superkiwi Lun 13 Avr 2009, 11:43
Bonjour les filles
Marie, t'as vraiment eu de la chanche que l'oeuf soit parti tout seul...avec ton taux je crois qu'ils auront du intervenir chirugiquement, le meto est utilisé que avec des oeufs tous petits avant encore la formation du petit coeur donc trois semaines de gestation...Quant à moi j'étais à peine à 516. sinon pour mon histoire...l'hystero je l'ai passèe juste avant de tomber enceinte, en juillet 2008, pour terminer mon bilan d'infertilité car ça faisait des mois d'essais sans que bb arrive.Et comme à l'époque j'avais 29 ans ma gyneco a decidé de tout vérifier pour éviter de me faire perdre du temps. Le medecin qui m'a fait l'hystero avait marqué bilan normal, bonne permeabilitè des trompes. Mais 15jours après je tombe enceinte et ma gygy est en vacances. je fais ma GEU et je revois ma gygy qu'après mon RDC car j'étais suivie aux urgences. En octobre donc elle me dit vouloir regarder mon hystero et là elle s'apperçoit que en regardant très bien le liquide passe oui dans les deux cotés mais juste un peu moins bien du cotè droit là où j'ai fais ma GEU....aaaah, elle me dit, vous avez bientot 30 ans, je ne peux pas vous laisser avec ça, je voudrais que vous fassiez un examen par l'interieur en anestesie générale pour mieux vérifier si les trompes sont ok. Bon, super...ma gygy bosse aussi à l'hopital et elle connait une doctor qui sait très bien faire des fertiloscopie, un examen où ils vont avec des sondes et autre chose tout près des trompes et ils injectent un liquide bleu pour vérifier leur ètat. Donc j'ai eu mon rdv en novembre et j'ai passè mon examen en janvier. Ils ont tout controlé meme uterus et ovaires, apparement pas de soucis, donc ma GEU c'est variment le pas de bol. Du coup j'ai vraiment attendu mes 6 mois...
Si vous n'avaez jamais fait d'hystero ilvaut mieux en passer une..c'est un examen un peu chient mais ça vaut le coup surtout aprèsune GEU.La GEU peut laisser des cicatrices, des aderences voire des petites malformations qui peuvent donner origine à une nouvelle GEU
Maintenant je me sens très bien, en realité je ne me suis jamais sentie mal meme lors de ma GEU, pas de douleurs, pas de soucis ou complications. Juste une tristesse infinie et un sentiment d'impuissance devant cette injection qui m'a arraché mon reve. Mais le temps passe et maintenant on recommence les essais! et le fait d'avoir conçu une fois me donne l'espoir que ça arrive à nouveau
Sandrine, Clomid m'aide à raccurcir le cycle età obtenir des bonnes ovulations. Toute seule j'ovule mais c'est une ovulation lente avec un plateau qui monte et stagne puis ilremonte...bref pas top. Je suis juste à un comprimé donc une dose faible, pas de soucis ou des effets secondaires, juste une bonne ovu et l'espoir de faire BINGO! réponse aujourd'hui (je sens mes regles arriver...snif....)
Bisous les filles...suivons nous!
PS: Marie...ça fait longtemps que tu essaies? quelle est ton histoire? sinon moi aussi j'habite dans le NORD...vive les ch'tis!
-
Superkiwi
- Mam'co d'argent

-
de slg92 Mar 14 Avr 2009, 00:08
bonsoir, moi mon taux était de 378 à 7 semaines. C'est clair que moi aussi, ça m'étonnait qu'ils n'aient pas fait une injection mais d'un autre côté, si je comprends bien, tu n'étais qu'à 5 semaines avec un taux qui descend bien... d'un autre côté, c'est plus sain si tout ce fait naturellement... Pour moi, l'injection a été pénible moralement. ça faisait deux semaines qu'on avait dyagnostiqué une fausse couche et je crois que j'arrivais plus ou moins à gerer le truc ( la nature est bien faite... mauvais materiel...) j'étais triste mais je préferai que ça arrive au début que plus tard... l'injection, du coup, il fallait prendre la décision de "tuer" ce qui était à l'interieur de moi...et là , c'est dur...en plus, ils m'ont presenté le mtx comme quelque chose qui détruit les tumeurs et du coup c'est un peu violent de considérer la chose que tu désires le plus au monde comme un cancer...Marie, j'espere que pour toi, ton taux va bien continuer à descendre pour ne pas passer par là . Moi, je suis comme toi, superkiwi (sans les examens...  ) le fait que cela ait marcher une fois,ça me rassure. ça marche, pour chéri et moi, on va réessayer et si une nouvelle geu se présente, je ferai les examens et on trouvera un autre moyen pour faire un bb (pma) sinon c'est que la premiere fois, c'était un manque de bol  . Marie, j'espere que ton taux va bien continuer à descendre car moi j'ai mis un mois avec l'injection pour retrouver un taux nul alors que je partais de 378. Mais pour l'instant, ça a l'air d'aller assez vite pour toi. Superkiwi, alors les règles sont-elles là ? Si c'est la cas, je suis désolè. Mais on se suivra de près pour le prochain mois  ... bonne nuit les filles. sandrine
-

slg92
- Mam'co d'argent

-
de Superkiwi Mar 14 Avr 2009, 09:37
jeste un petit coucou parce que je suis au boulot... je n'ai pas encore eu mes regles mais ça tiraille pas mal le bas du ventre et mes seins gonflent depuis presque une semaine...j'aimerais y croire parce que j'ai les mêms symptômes que lors de mon premier ++ mais je n'ose pas. Aujourd'hui je suis à 14DPO, je n'ai jamais des phases lutéales si longues mais comme j'ai ovulé très tôt je n'ai plus des repéres dans mon cycle. c'est probable que mes vilaines arrivent cet après midi, en tout cas je ne me fais pas des faux espoirs. Si vous saviez quel stress à chaque fois que je vais aux toilettes! sandrine..ça fait deux ans que vous essaié d'avoir un bb? tu connaîs la cause de votre infertilité? vous avez passé des examens? je croise les doigts pour nous toutes les filles...gros bisous 
-
Superkiwi
- Mam'co d'argent

-
de mariebretagne Mer 15 Avr 2009, 09:32
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Comme vous le dites, j'ai certainement eu de la cchance de ne pas avoir eu de MTX. Mon aventure n'est pas encore terminée. Encore faut-il que mon taux soit nul. Je fais une PDS samedi matin. Ca fait du bien Superkiwi d'entendre que ta GEU à toi est due au manque de chance. Je m'explique. A l'hopital, les médecins m'ont dit que les GEU trouvaient presque toujours leur cause quelque part. En gros, Les médecins de l'hopital mon dit que j'avais certainement un problème. Et ça, ça fait peur. Je suis donc heureuse pour toi. Tes examens prouvent que tu vas bien, et qu'il n'y a pas de raison que ce drame recommence pour toi et j'espère que pour nous, il en sera de même. Tu dis avoir fait une hystéro. Je ne sais pas ce que c'est. Pour ma part, je vais faire une radio des trompes dans 3 mois. Est-ce une hystéro? Merci de répondre à cette question superkiwi. Au fait, j'habite un petit village près de Saint amand les eaux. ET toi? Voilà les petites nouvelles les filles. Quand vas-tu voir ton médecin Slg92? Combien de temps avez-vous mis avant de retrouver des cycles ovulatoires? Je vais maintenant finir sur "notre" touche d'espoir. AS-TU TES REGLES????????????? Dis-nous vite ce qu'il en est!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts fort! Marie
-
mariebretagne
- Mam'co de Bronze

-
de slg92 Mer 15 Avr 2009, 15:08
bonjour les filles, alors superkiwi, je vois sur ta courbe que ta température remonte d'un dixième de degré. Tes règles sont -elles revenues? Je croise les doigts pour que cela ne soit pas le cas mon chéri et moi, nous nous disons être en essai depuis deux ans mais nous n'étions pas non plus des acharnés. La premiere année d'essai, j'étais à l'IUFM en formation, souvent crevée par la route et le boulot, et pas toujours prête pour les calins, l'année suivante premiere année en poste et du boulot et beaucoup de stress. Il faut dire que je suis du style assez angoissée... (dans un mois, je suis inspectée et pour l'instant bisarement je suis plutot contente...) sinon donc, deux ans d'essai mais je ne faisais pas du tout attention à la période d'ovulation, phase truc, phase bidule. Mon chéri a fait un spermogramme  graphe  . Tout va bien pour lui. En plus on a déménagé 2 fois, j'avais plus de gynéco, en décembre dernier je me suis décidée à me renseigner un peu plus,j'ai commencé les courbes grâce à ce site, j'ai contacté un gygy et eu un rendez-vous pour janvier (le jour où je l'ai vu, elle a vu que j'ovulais) et PAF ...ENCEINTE... Elle m'avais fait un frotis qui était bon (je l'ai su en l'appellant pour l'informer de ma grossesse) et lors de toute les écho qu'ils m'ont fait depuis, ils n'ont rien vu de suspect. Je fais une prise de sang demain (bilan hormonal demander en janvier par gygy mais que je n'avais pas pu faire avant car il fallait attendre le troisieme jours des régles) En fait, j'ai vraiment l'impression qu'il a pas de problème pour tomber enceinte, mais que le sort a fait qu'on faisait jamais les tp au moment opportin en fait c'est comme si il n'y avait que deux cycles réellement avec les courbes  . Pour moi, lundi soir, gros coup de déprime, toutes mes angoisses sont revenues d'un coup. ça doit être l'effet vacances. Au boulot, j'ai l'esprit occupé, à la maison, c'est différent...et mardi, surprise :les règles sont de retour. ça m'a fait tout bisarre (j'avoue que j'ai même eu un peu peur...  ) je les attendais pour vendredi prochain et quand j'ai vu le sang, j'ai pas pensé aux règles mais aux saignements de la fausse couche... Et maintenant je souffre le martyre, je crois qu'elles n'ont jamais été aussi pénibles. Enfin, début de nouveau cycle..  je vais pouvoir suivre l'évolution du cycle et voir si rien n'a changé... Mon rendez-vous chez le médecin a été reculé au 7/05. Je suis un peu saoulée car du coup, j'aurai déjà ovulé (normalement) et je sais plus trop quoi faire (essai pas essai...) enfin je vais peut-être appeler ma gygy pour voir ce qu'elle me dit... bon et bien bonne fin d'après-midi, sandrine
-

slg92
- Mam'co d'argent

-
de Superkiwi Mer 15 Avr 2009, 16:22
les filles...j'ai le coeur qui explose par la joie.... JE SUIS ENCEINTE!!!!!! ce matin j'ai vu ma t encore haute donc j'ai decidé de faire une prise de sang....je viens de connaître le résultat: positif, 391UI pas de saignements, et le taux est double par rapport à ma première grossesse au même jour du cycle (15DPO)....je croise fort les doigts, je ne supporterais pas une nouvelle GEU.... je vais refaire une pds vendredi matin....uuuh...quel stress! je ne me l'attendais pas si tôt, on vient juste de reprendre les essais...ça me paraît un rêve!oooh ma petite crevette accroche toi comme il faut STP! gros bisous à vous deux, j'espere pouvoir vous envoyer des ondes positives....mais je reste prudente, je ne sais pas encore si tout va bien.. 
-
Superkiwi
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
-
- Des questions sans reponse
de liline78500 » Sam 24 Mar 2012, 23:45
- 9 Réponses
- 410 Vus
- Dernier message de elita
 Ven 20 Avr 2012, 22:53
-
- Des questions sans réponse après une GEU
de margot35 » Jeu 09 Fév 2012, 01:10
- 1 Réponses
- 316 Vus
- Dernier message de Auninine
 Lun 27 Fév 2012, 23:09
-
- ventriculomégalie : qui a des réponses ???
de babayaga » Sam 21 Jan 2012, 23:09
- 19 Réponses
- 710 Vus
- Dernier message de Chtite marmotte
 Lun 12 Mar 2012, 22:52
-
- enceinte sans RDC?
de auroreetsatribu » Mar 08 Avr 2008, 23:13
- 7 Réponses
- 511 Vus
- Dernier message de Becky59
 Jeu 17 Avr 2008, 14:12
-
- FC et essai bb sans RDC
de pepetine26 » Mer 25 Fév 2009, 10:46
- 1 Réponses
- 174 Vus
- Dernier message de ulfie
 Sam 28 Fév 2009, 10:35
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|