Essai BB3

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: didine08, melie51, sablaro et 1 invité

Essai BB3

Messagede carobe Mer 11 Mar 2009, 22:32

C'est mon tout premier forum et je suis en essai BB3 depuis 6 mois J'ai 2 filles de 11 et 8 ans , j'aimerai savoir si y en a qui ont eu des enfants aussi éloignés en age car ça me fait peur qu'il soit élevé comme enfant unique
Dernière édition par carobe le Jeu 12 Mar 2009, 23:44, édité 1 fois.
carobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

651
Mer 11 Mar 2009, 19:04
Sud est france

Re: Mon premier forum

Messagede stephanie10 Mer 11 Mar 2009, 22:44

tes enfants ne sont pas si éloignés que ça tu sais,ya pire!
ne te pose pas de questions,l'éducation ne sera peut être pas la même etant donné que c'est le 3ème,et qu'en général on est de plus en plus laxiste avec les enfants suivants,mais cela n'empêchera pas tes enfants d'être proches les uns des autres :mrgreen:
moi 32 et lui 37 ensemble depuis bientôt 6ans,on essai notre bb1
une fille de 13ans pour moi
un garçon de 7ans pour lui

pds:ok,echo:ok,hystero:ok...

** Voir ma courbe de température **C4+ mais GEU
LES ESSAIS REPRENDRONT DANS 3 MOIS
[b]** Voir ma courbe de température **
c'est repartit!!!
stephanie10
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

506
Sam 03 Jan 2009, 21:51
aube

Messagede carobe Jeu 12 Mar 2009, 12:32

Salut c'est rassurant de voir que l'on est pas toute seule a mettre du temps pour avoir un bébé surtout que c'est pas le premier, toi aussi ils auront une différence d'age assez importante Apparemment tu as des difficultés pour en avoir un tu es en essai depuis combien de temps ?et pour le premier
Comment tu fais pour mettre ton résumé en dessous

moi 32 ans et lui 35
Précilia 11 ans 1/2 et Maëva 8 ans 1/2
En couple depuis 13 ans et marié depuis 8 ans
carobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

651
Sud est france

Messagede jadeeliana Jeu 12 Mar 2009, 12:40

Bonjour Carobe et bienvenue sur le forum,

J'ai 35 ans et zhom 38, je suis en essai bb3 pour moi et BB1 pour lui, j'en suis à mon 7 ème cycle..........c'est long......
Mon premier à 11 ans et ma deuxième 8 ans........Je ne pense pas que ce soit éloigné....pour ma part je pense que les deux grands seront trsè ravi, depuis le temps qu'il veulent un petit frère ouo une petite soeur......il pourront aider je pense..........
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans

** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui
2ème pds le 06/10 taux 3630 ui
Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur

Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm
Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille
Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750

DPA pour gygy : 15/06/2012
jadeeliana
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8680
Jeu 27 Nov 2008, 06:35
80

Messagede carobe Jeu 12 Mar 2009, 13:01

Salut Jadeeliana , désolé pas encore au point c'est dur de me familiariser avec le forum
je suis une fille hyper angoissée donc je me fais une montagne de tout j'ai toujours peur de ne pas etre à la hauteur surtout que ma première est un peu dure parfois on me dit que c normal c l'adolescence et toi ton premier est en 6 ème
carobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

651
Sud est france

Re: Essai BB3

Messagede choupinette2 Mar 17 Mar 2009, 16:28

carobe a écrit:C'est mon tout premier forum et je suis en essai BB3 depuis 6 mois J'ai 2 filles de 11 et 8 ans , j'aimerai savoir si y en a qui ont eu des enfants aussi éloignés en age car ça me fait peur qu'il soit élevé comme enfant unique

ben tu sais ce que tu fais , t'en fais 2 autres et non un seul ok sister?? pis comme çà tu en auras 4 comme moi, et pis nos enfants ben ils seront content s, parcequ'allan il veut aussi un cousin tu comprends
bon allez pour celles qui comprennent pas, nous sommes soeurs et on essaie bébé 3 pour carobe et bébé 4 pour choupinette :mrgreen:
allan :12 ans ; malika : 8 ; soulaïma :6 sarah 27 mois , de la folie pour un BB5??
sarah a 8 jolies petites dents, qu'au bib tjr
04/09/10 sarah vient de manger son premier petit suisse et elle a aimé!
27/10/10 tjr au bib , en sous poids

31/12/10 sarah termine l'année avec ses premiers pas au réveillon
Sarah mange enfin à 13 mois mais comme un bb de 4 mois

Test ++ le 29/04 et pds 13ui à 14 dpo c foutu, début des saignements le 7/05 :-( ...pause essais bb j'en ai besoin
choupinette2
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1543
Ven 06 Mar 2009, 10:35
hérault

Messagede carobe Mar 17 Mar 2009, 17:08

Ouais t'as raison il me faut des jumeaux comme ça plus de soucis ,lol!!!!!! t'as vu ma courbe !
carobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

651
Sud est france

Messagede choupinette2 Mar 17 Mar 2009, 17:09

carobe a écrit:Ouais t'as raison il me faut des jumeaux comme ça plus de soucis ,lol!!!!!! t'as vu ma courbe !

heureusement que ta soeur était là pour t'aider, n'oublie pas de dire çà aux autres stp :lol:
ta courbe nickel je croise les doigts pour la famille
allan :12 ans ; malika : 8 ; soulaïma :6 sarah 27 mois , de la folie pour un BB5??
sarah a 8 jolies petites dents, qu'au bib tjr
04/09/10 sarah vient de manger son premier petit suisse et elle a aimé!
27/10/10 tjr au bib , en sous poids

31/12/10 sarah termine l'année avec ses premiers pas au réveillon
Sarah mange enfin à 13 mois mais comme un bb de 4 mois

Test ++ le 29/04 et pds 13ui à 14 dpo c foutu, début des saignements le 7/05 :-( ...pause essais bb j'en ai besoin
choupinette2
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1543
Ven 06 Mar 2009, 10:35
hérault

Messagede leopold3 Mar 17 Mar 2009, 17:20

carobe a écrit:Ouais t'as raison il me faut des jumeaux comme ça plus de soucis ,lol!!!!!! t'as vu ma courbe !

Woaw, ta courbe est super belle dis donc. j'espère qu'elle le restera...
Sinon, je peux pas trop t'aider...les miens ont 3-4 ans d'écart.
leopold3
Fidèle
Fidèle

249
Lun 02 Mar 2009, 11:15
Saint Quentin en Yvelines

Messagede BB485 Mar 17 Mar 2009, 17:37

Bonjour,
je suis dans la même situation et j'ai les même interrogations......mais je n'ai pas la même courbe très prometeuse :D (je ne fais pas de courbe de temp :lol: )

j'ai 32 ans, mon mari 39 , 1 fille de 11 ans et 2 garçons de 9 ans. je suis en essai bb4 (cycle 2).
La différence d'age entre les premiers et bb4 me fait un peu peur :? , même si les grands seraient ravis !

j'ai moi aussi pensé aux jumeaux..........même si après avoir vécu ça j'aimerais bien profiter à fond d'un seul bébé :mrgreen:

ta courbe est superbe, je te souhaite 1 beau ++++
encore 1 semaine à attendre pour moi

bises
Maman d'une fille de 11 ans, de 2 garçons de 9 ans et de .............
Clément né le 14 décembre à 37 SA
3.280 kg - 47 cm
BB485
Fidèle
Fidèle

251
Mer 21 Jan 2009, 16:47

Messagede carobe Mar 17 Mar 2009, 17:41

Merci pour ma courbe on verra bien je me fais plus trop d'illusions , par contre c le premier mois que ma température monte autant.Je suis allée sur ton blog très sympa et je vois que toi aussi tu te préoccupe de ton poids depuis l'essai bébé donc 6 mois j'ai pris 6 kilos c'est l'horreur.J'ai intéret de faire gaffe pendant la grossesse. Tu as deux filles ?
carobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

651
Sud est france

Messagede leopold3 Mar 17 Mar 2009, 17:48

carobe a écrit:Merci pour ma courbe on verra bien je me fais plus trop d'illusions , par contre c le premier mois que ma température monte autant.Je suis allée sur ton blog très sympa et je vois que toi aussi tu te préoccupe de ton poids depuis l'essai bébé donc 6 mois j'ai pris 6 kilos c'est l'horreur.J'ai intéret de faire gaffe pendant la grossesse. Tu as deux filles ?

Je sais pas si c'est à moi que tu parles, mais je pense que si (j'ai vu poids ...donc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).
J'ai un garçon et une fille de 3 ans et demi de différence précisément.
leopold3
Fidèle
Fidèle

249

Messagede carobe Mar 17 Mar 2009, 17:54

Salut BB485, ça doit être dur d'avoir des jumeaux en plus il y avait pas beaucoup de différences avec ton premier. Il n'y pas eu trop de jalousies ? Tu avais pris des médicaments car je sais qu'il y a un risque de grossesse multiple
carobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

651
Sud est france

Messagede carobe Mar 17 Mar 2009, 17:58

désolé léopold oui c'était à toi que je parlais j'ai oublié de le mentionner. J'ai été voir ton blog donc voilà peut être que j'aurais pas du parler de choses qui fâchent tu fais un régime !on est presque au même poids mais j'aimerais perdre . Le problème c'est que je stresse à fond et voilà du coup pas de bébé et 6 kilos de plus !! cool!!!
carobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

651
Sud est france

Messagede leopold3 Mar 17 Mar 2009, 18:08

carobe a écrit:désolé léopold oui c'était à toi que je parlais j'ai oublié de le mentionner. J'ai été voir ton blog donc voilà peut être que j'aurais pas du parler de choses qui fâchent tu fais un régime !on est presque au même poids mais j'aimerais perdre . Le problème c'est que je stresse à fond et voilà du coup pas de bébé et 6 kilos de plus !! cool!!!

Moi aussi je voudrais bien perdre. Mais qu'est-ce que c'est dur!!! J'ai été sur un site (mais je me souviens plus lequel :oops: :oops: ) qui, par rapport à ton poids actuel, tes anciennes grossesses et tes antécédents de régime, calculait le nb de kilos que tu vais le droit de prendre pour ta future grossesse. Pour moi c'était 8 kilos !
leopold3
Fidèle
Fidèle

249

Suivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.