Mon Chéri et moi l'avons fait , on n'a buté sur aucun mot ...!
Pfff ; c'est nul ...
Bisous .
vendredi 13 marsModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: vendredi 13 marsC'est clair que c'est super facile
Mon Chéri et moi l'avons fait , on n'a buté sur aucun mot ...! Pfff ; c'est nul ... Bisous . Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: vendredi 13 marsmais non c'est pas que c'est trop facile c'est qu'on est trop balaise
Re: vendredi 13 marsMoi aussi je lis les doigts dans le nez ! lol
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: vendredi 13 marsT'as raison Bourriquette , c'est qu'on est super balézes toutes les 3 car Choupie aussi à réussi !
Bon , alors , ma Puce malgré sa fatogue ne veut pas dormir , alors , hop , on va bouger , on va aller voir comment se passe le déménagement et on ira prendre le gouter chez grands-parents ... Ma Chérie a chopé un petit coup de froid je crios , elle éternue et à une voix de mini "garouette" ... Bisous peut ête à tout à l'heure ... Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: vendredi 13 marsbonne promenade steffy
Re: vendredi 13 marsBonne promenade Steffy
Moi aussi j'ai hâte de sortir du bureau prendre l'air Par contre, c'est moins cool que ta puce ait pris un coup de froid ! j'espère que cela va passer tout seul ! Bon moi là je sature un peu... Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: vendredi 13 marsplus que 25 min et j'ai fini en plus je prévois d'aller un peu faire les magasins ça motive
je veux des chaussures et des sous vetements je vais dans une tite boutique ou ils sont a 5euros l'ensemble comme ça j'en change souvent
Re: vendredi 13 marsmoi aussi il me faut des sous-vêtements ! José m'avait fait un bon pour ça à H&M. Je suis allée jetée un coup d'oeil mercredi, et je suis deg car ils ont quasi que des modèles rembourrés, et moi j'ai pas besoin de ça
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Re: vendredi 13 marscoucou les filles,
je suis à la traine ces jours ci steffy, tu vas mieux, le moral ??? avec ce demenagement de tes parents ??? ma choupie, tu les trouveras tes sous vetements, t'en fais pas... bouriquette, tiens bon tu dois etre en week d'ailleurs..... princesserusse, bisous... feeclo contente de savoir que tu vas """" bien...soignes toi... les autres celles que j'oublie, bisous... moi, voiture en panne, ENCOREEEEEEEEEEEE !!!! je la prendrais par la peau des pour lui montrer a apprendre a respecter son père..... du coup je ne sais pas comment prendre tout ça.... Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
Re: vendredi 13 marsBah alors Perle
... C'est sur ca doit te faire bizarre de t'en prendre plein la tête alors que tu n'as rien fait pour ! Mais ton Hub est certainement un epu perturbé d'avoir eu des nouvelles de sa fille au bout de 3 mois , et vu que c'est à 3 jourrs de son anniversaire , il doit se dire qu'elle ne le contacte que par intéret ... Pas forcément agréable de savoir ca ... Laisses le digérer , et ca passera ... Si ca dure trop dis lui gentiment que tu n'y es pour rien dans la relation qu'ila avec sa fille et que tu ne veux pas payer les pots cassés ! En tous cas , prends soin de toi ! Je suis sure que ce n'est qu'un mauvais passage ...! Pas cool pour la voiture ... Q'est-ce que ca coute cher ces trucs là ! Pour les sous-vêtemenrs , moi aussi il m'n faudra , mais aptés l'allaitement . En plus avec ma taillle de soutien-gorge ca coute super cher , et c'est dur de trouver quelque chose de sympa ! Il n'y a que des modéle de méméres ! Je suis allée au nouvel appartement , purée , c'est le bordel , il y en a partout !!! Bon vu commment s'est petit ce n'est pas étonnant ! Ma Puce a la voix enrouée , et le petit nez qui ne fonctionne pas bien ... J'espére que ca va s'arranger tout seul ... Bon ce soir c'est croque-monsieur salade . Et j'ai prévu de faire un petit quelque hose poue détendre mon hommme , je sais qu'il a eu une semaine difficile et qu'aujourd'hui il était assez stressé donc quand il m'appelera pour me dire qu'il démarre , je vais lui faire couler un bain et je vais lui mettre un éclairage aux bougies , et lui préparer un de ses cd favoris ... Sympa non ? Bon , je vais changer ma Puce. Je vous souhaite un bon week-end ! A lundi ou mardi , selon si mon Chéri est là ou non... J'espére que oui !!! Bisous !!! Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18
Re: vendredi 13 marssteffy, tu as de charmantes attentions pour ton homme, c trop mignon !
Perle, c'était pas la super journée à ce que je vois C'est sûr que cela ne doit pas être évident pour lui de gérer cette relation chaotique Et zut et rezut pour la voiture, ça fait toujours ragé !! Je vous souhaite une bonne soirée et un bon we si on ne se croise pas ![]() Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Re: vendredi 13 marsSalut les filles!!!
Je vous ai fait des infidélités! Mais c'est marrant on a un point commun! J'ai moi aussi décidé de me mettre au régime!! Tout doux tout doux bien sûr puisque j'allaite, mais ça y est, ça fait trois jours. Du coup, quand j'allais sur le net, c'était pour chercher des renseignements wet-wet et lire mes mails (me suis même pas occupée du blog de ma pitchounette Pardon Suis hyper motivée!! Bisou à toutes et courage pour celles qui ont une passe un peu difficile ![]()
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |