Derniere nouvelles !

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Derniere nouvelles !

Messagede isasrt4 Ven 13 Mar 2009, 19:01

Bon bien j ai enfin eu mes résultats de tests tentot chez ovo et voila la machine est enclanché... je commence le mois prochain l insimination , car ils dise qu avec l hystériosalpincagraphie ca l aurait débloqué les trompe . Malgré que mes trompes sont tres magané, j ai 15 % des chance d avoir un ti bout de choux dans mes bras au mois de janvier !Oufff... j ai hate de voir ci ca marche cette histoir la, pour 500$ ca vaut le coup d essayer ! :lol: Dite y en a tu qui a eu un bébé par incimination ici j aimerais voir si y en a pomal, si ca vaut le coup, et si c tres dure sur le corp....un peu inquiete ! :wink: xxx
FIV NO 1 NÉGATIF..
FIV NO 2 EN FIVN Décembre 2011 Pds 1 er janvier 2012 Négatif
FIV NO 3 EN FIVN Janvier 2012 Négatif
Fiv No 4 et derniere , 1 BLASTO J5 TRANSFERÉ ...PDS ----, 3 BLASTO GELÉ..
TEC NO1, le 8 mai 2013 blasto a éclo (j6) , Pds 17 Mai 9h Tiens bon mon baby !!
La veille de la fete des meres , je me suis payé une tite follie et puis .. enfin + et c est pas un faux !

isasrt4
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1190
Sam 03 Jan 2009, 14:56
Montreal , quebec

Re: Derniere nouvelles !

Messagede sophy_222 Ven 13 Mar 2009, 19:18

Je ne peux pas répondre à tes questions pq je ne l'ai pas vécu mais je te souhaite toutes les chances et le bonheur possible !!!! Tout pleins d'ondes positives ;lov Vous allez l'avoir votre bout de chou dans vos bras ton conjoint et toi /a1/
sophy_222
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1097
Mar 27 Mai 2008, 15:10

Messagede liloo2 Ven 13 Mar 2009, 19:24

Ca dépend de quels médicaments tu prends, moi j'ai fait un insémination sans médicaments ce mois-ci alors c'est pas dur du tout. Si tu prend juste un ovulant c'Est pas pire pantoute, si tu prend des médicaments injectable ca peut être plus tough, mais c'Est rien comparé a la FIV. Friandise a un bébé IAC, part ca les autres je sais pas.
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Mer 15 Oct 2008, 17:04
Saguenay

Messagede isasrt4 Ven 13 Mar 2009, 20:41

liloo2 a écrit:Ca dépend de quels médicaments tu prends, moi j'ai fait un insémination sans médicaments ce mois-ci alors c'est pas dur du tout. Si tu prend juste un ovulant c'Est pas pire pantoute, si tu prend des médicaments injectable ca peut être plus tough, mais c'Est rien comparé a la FIV. Friandise a un bébé IAC, part ca les autres je sais pas.

Heummm , j ai du clomid et des injection a faire, a la dit que j aurais des chaleur et un sal caractere ! mais j ai peur pareil ce sera pas de tout repos je crois et meton que j aurais besoin de support moral! :wink:
FIV NO 1 NÉGATIF..
La veille de la fete des meres , je me suis payé une tite follie et puis .. enfin + et c est pas un faux !

isasrt4
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1190
Montreal , quebec

Messagede sarahjd Dim 15 Mar 2009, 03:01

oui, attends toi a avoir des bouffées de chaleur (à cause du Clomid) et je ne te souhaite pas d'hyperstimulation ovarienne avec tes injections. Est-ce que c'est du Gonal-F??? J'en ai fait une avec mes premières injections de Gonal-F, j'avais 7 fofos, c'est pour ça que j'ai fait une hyperstimulation.

Sinon, c'est peut-être seulement une injection d'Ovidrel, pour déclencher l'ovulation. Si c'est ça, ça ne joue pas trop fort sur le système.

Moi j'ai eu 3 IIU, je devais prendrela journée de congé la journée de l'IIU, car j'avais très mal au ventre. Donc j'avais mon IIU à midi et j'allais me coucher pour le reste de l'après-midi.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches
FIV en juin 2009, c'est +++ bébé Édouard est né le 13 mars à 4h50 en siège par voie naturelle

sarahjd
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1240
Lun 17 Déc 2007, 20:23
montreal, quebec

Messagede isasrt4 Dim 15 Mar 2009, 04:59

sarahjd a écrit:oui, attends toi a avoir des bouffées de chaleur (à cause du Clomid) et je ne te souhaite pas d'hyperstimulation ovarienne avec tes injections. Est-ce que c'est du Gonal-F??? J'en ai fait une avec mes premières injections de Gonal-F, j'avais 7 fofos, c'est pour ça que j'ai fait une hyperstimulation.

Sinon, c'est peut-être seulement une injection d'Ovidrel, pour déclencher l'ovulation. Si c'est ça, ça ne joue pas trop fort sur le système.

Moi j'ai eu 3 IIU, je devais prendrela journée de congé la journée de l'IIU, car j'avais très mal au ventre. Donc j'avais mon IIU à midi et j'allais me coucher pour le reste de l'après-midi.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches

Jai un cocktail de ovidrel + clomid car j ai que 4 folicules... On va voir ce que ca donnera mais je veux pas en faire un obcession ci ca marche pas ca marche pas j ai d autre ambition ! mais je vais croiser les doigts pareil !!! merci cocotte !
FIV NO 1 NÉGATIF..

isasrt4
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1190
Montreal , quebec

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.