lundi 16 mars 2009

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: lundi 16 mars 2009

Messagede PrincesseRusse Lun 16 Mar 2009, 13:06

C'est clair que le rythme est différent avec un "grand" avant... !

Dans 10 jours, tu auras une petite pensée pour nous qui restons dans la grisaille ! :wink: Et, qui sait...peut-être reviendras-tu "habitée" ?? :mrgreen:
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248
Ven 26 Oct 2007, 13:34

Messagede bouriquette Lun 16 Mar 2009, 13:07

et oui pdt 2 semaines pas pouvoir pappoter je te dis pas le manque et comment je on va se ratraper a mon retour.
j'espere vraiment que ça va nous destresser et nous détendre un max car la y'a plus que besoin

revenir habitée surement :lol: par les moustiques , le soleil , la musique , et ................. le rhum :D
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede PrincesseRusse Lun 16 Mar 2009, 13:18

Profites en bien en tout cas et reviens nous avec plein de photos et d'énergie ! ;lov
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248
Ven 26 Oct 2007, 13:34

Messagede bidoufette Lun 16 Mar 2009, 13:32

C clair bouriquette profites en bien et tu vas grave nous manquer !! Et tu m'as pas dit pour ton régime ça fait 1 semaine lol alors ça marche!!
Moi à 14h je vais chez le dentiste :x j'aime pas ça !!! en plus je pe pa conduire dc je prend le bus grrr!
Bon c l'heure de manger miam ! bon ap /a3/
Maman allaite....
Poids au 27/10 : 59

ma binome : Naninette
BB1 sera un /be8/
Noa est né le 05/07/2010 à 13h57.
3.530 kg pour 51 cm
Visite 1er mois : 4.300 kg et 54.5 cm
Visite 2 mois : 5.100 kg et 57 cm
Visite 3 mois : 5.970 kg et 63 cm
bidoufette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

919
Mar 02 Oct 2007, 17:58
Le Relecq Kerhuon (29)

Messagede barbara33paris Lun 16 Mar 2009, 14:29

coucou les filles,

Je viens de lire que les états generaux de la bioethique se dérouleront ce prochain semestre ( La bioéthique cherche à résoudre les problèmes éthiques que pose la mise en œuvre des recherches et techniques biomédicales impliquant l’utilisation des éléments du corps humain (greffes, assistance médicale à procréation, recherches sur les cellules souches et l’embryon, tests prédictifs...)...l'occasion pour nous toutes de pouvoir mettre notre avis en ligne..

http://www.etatsgenerauxdelabioethique.fr

A nos stylos !!!

barbara
C3 FC
C2 (28j)
C1 (27j)
barbara33paris
Habituée
Habituée

116
Mer 18 Fév 2009, 16:28

Messagede bouriquette Lun 16 Mar 2009, 14:51

bidoufette a écrit:C clair bouriquette profites en bien et tu vas grave nous manquer !! Et tu m'as pas dit pour ton régime ça fait 1 semaine lol alors ça marche!!
Moi à 14h je vais chez le dentiste :x j'aime pas ça !!! en plus je pe pa conduire dc je prend le bus grrr!
Bon c l'heure de manger miam ! bon ap /a3/

bah écoute vu le repas de ce week end bah j'ai casi tout repris
entre lundi dernier et ce matin j'ai réellement perdu 400g :( je suis trop deg mais bon je m'y attendais

en tout cas toi tu descend bien c'est cool
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede choupie01 Lun 16 Mar 2009, 15:32

bon j'ai bien l'impression que steffy a eu son homme pour elle aujourd'hui, c cool ! :lol:
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede perle974 Lun 16 Mar 2009, 16:49

re coucou les filles, a force de papoter par ici, on fini par devenir des AS du clavier :lol: :lol: :lol:

j'ai continué aujourd'hui la robe de laurianne, manque qu'a faire la couture définitive... :lol:....ma voiture est toujours en panne, du coup re garage demain :evil: ....

et là je dois trouver une idée pour le diner de ce soir :oops: et j'en ai pas.... :evil:

choupie je vois que tu aimes le foot :wink: hub= les girondins et moi= OM depuis mes 8 ans :mrgreen:
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013
Lun 27 Oct 2008, 15:17

Messagede choupie01 Lun 16 Mar 2009, 17:28

MOi aussi j'ai soutenu l'OM à l'époque des années collèges/lycée. Ma chambre était tapissée de poster d'un côté OM et de l'autre Bruel :lol: Mon chouchou c'était franck Sauzée :mrgreen:
Après, j'ai connu mon chéri et on est allé souvent voir Lyon, j'ai découvert Coupet et mes petits brésiliens :lol: Du coup, comme c la ville la plus proche de chez moi, je me suis mis à soutenir un peu plus Lyon depuis bientôt 12 ans :lol:

j'ai hâte que tu nous montres la robe de Laurianne ! :P par contre glop pour ta voiture, pfffffffffffff
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Quelque part par là

Messagede perle974 Lun 16 Mar 2009, 17:49

et bien ma choupie je crois que l'on a a peut pret aimé les meme choses.... :mrgreen: moi j'adorais chris waddle trop fort ce mec là a l'epoque avec ses dribbles :mrgreen: c'etait le bon temps :roll: et sauzé et ses coup franc , :shock: , de vraies fusées..... :mrgreen: et patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick...... :mrgreen: ;lov

ben oui pas glop la voiture, en plus hub m'appelle affolé, (il avait remis huile, liquide de refroidissement) et là les temoins me disent que c'est vide :shock: du coup il me dit, " mais c'est passé ou tout ça chérie " comme si j'y connaissais quelque chose en mécanique le couillon 8) rrra les zom c'est plus ce que c'etait....du coup c'esr vraiment garage demain :evil: .....

et moi qui devait deposer les filles chez leur papa, ben du coup pas possible... :mrgreen: ça cest chouette :lol: ....
jmet une photo de la robe de laurianne demain :wink:
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013

Messagede choupie01 Lun 16 Mar 2009, 17:57

bah fallait lui dire que tu avais tout bu l'huile tiens ! question bête, réponse bête ! mdr
Ah vi on a qq points en commun perle :wink: ;lov

choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Quelque part par là

Messagede perle974 Lun 16 Mar 2009, 19:31

choupie01 a écrit:bah fallait lui dire que tu avais tout bu l'huile tiens ! question bête, réponse bête ! mdr
Ah vi on a qq points en commun perle :wink: ;lov

:lol: :lol: :lol: mdr.....jsuis plié j'ai meme pas pensé a lui sortir ça comme réponse.... :mrgreen: la prochaine fois, jte bip avant et tu me souffles une réponse de ce genre.... :mrgreen:

bon ma clémence du coup dort a mes jambes, pendant que je pianote, laurianne chante des contines, et hub la suis a la guitare :roll: la vie est cool parfois :mrgreen:

passez une bonne soirée les filles... /a3/ /a3/ /a3/
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013

Messagede choupie01 Lun 16 Mar 2009, 21:20

Ce tableau familial fait envie Perle ;lov
Bonne soirée /a1/

choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Quelque part par là

Précédente

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.