Pour celles qui sont en essai bb1 depuis janv 09 djà 17++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Sa Chieuse, sablaro, titroiz et 0 invités

Re: Pour celles qui sont en essai bb1 depuis janv 09 djà 17++

Messagede pralinette Jeu 23 Déc 2010, 15:59

Coucou les filles,
Basta,
C'est cool d'avoir de tes nouvelles. Ça faisait un bail. Ta puce est malade, pff la poisse. C'est vraiment pas drôle de voir nos petits bouts fatigués. Mais ça ne fait que commencer !! :-)
Laeti,
Maintenant que nous sommes toutes mamans (et oui, parce que les futures mamans sont déjà des mamans), on a tendance à délaisser le forum. C'est un peu normal, nous ne sommes plus des essayeuses. Du coup, on prend moins le temps de venir se parler (car nous avons moins besoin de réconfort).

De mon cote, la puce va bien. Elle sort d'une otite bilatérale (oreille droite et gauche) et donc d'une semaine d'antibio. Ça fait la 3eme en 3 mois, on commence à s'habituer. Mais être malade, ça lui coupe pas l'appétit... je dirais que rien ne lui coupe l'appétit !!! LOL. Sinon elle pète la forme : 9.5 mois, 74cm, 8kg8. Elle ne sait plus rester assise : elle se sert de tout ce qu'elle trouve pour se mettre debout et se déplacer !!! Une vraie boule d'énergie. On se régale.
Pour répondre à Basta, non pour le moment on n'envisage pas de faire le 2eme. On veut profiter à fond de notre puce. Peux être qu'on recommencera les essais fin 2011 mais pas avant.
Et puis je ne sais pas si je vous l'ai dit mais l'été 2011 on se marie !!! (ok c'est pas dans l'ordre, on a fait le bb en 1er mais bon...). Donc pas d'essais bb + mariage, ça fait trop à gérer.

Je vous souhaite à toutes de passer de bonne fetes de fin d'année. Profiter bien de ses moments en famille.
Je vous embrasse.
Chéri 32 ans - Moi 31 ans
Bébé1 :
C1 pas de courbe, C2, C3, C4+ Ma puce a déjà 2 ans !!!

Bébé2 :
C0, C1, C2, C3, C4

pralinette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

387
Lun 09 Mar 2009, 16:36
Aix en provence (13)

Messagede laeti1307 Jeu 23 Déc 2010, 16:27

basta a écrit:salut les filles /a1/
laeti : je vois que tu es fiére avec ton bidou, profites à fond des derniers moments avec ton gros ventre, dans peu de temps tu aura ta puce dans tes bras /a3/
phonix; félicitation pour ton mec, n'hesites pas à nous raconter ta vie de jeune maman :D
pralinette : comment va tu ? pour ta fille ça sera son premier noel, je pense que tu la gatter de cadeaux, as tu songé à te lancer pour un second bb? bisous.
pour ma part, j'adore la période de fin d'année, je me sens d'humeure festif et j'adore faire les boutiques pour moi ou bien pour ma fille et mon mari, en ce moment ma fille a eu sa premiére maladie (rhinopharyngite) elle a de la fiévre, elle tousse, j'ai pris un congés, pas moyen de la laisser toute seule avec la nounou :( elle va mieux maintenant :) je l'ai emené chez son médecin pour le poids elle a pris que 150 gr depuis la derniére visite, selon lui parcequ'elle ne boit pas assez de lait :? (elle n'a jamais aimé le lait à vrai dire)
donc il m'a conseillé de lui donner davantages bcq de produits laitiers, ce que je fait d'ailleurs :roll:

je vous souhaite à vous toutes des joyeuses fêtes /a3/ /a2/ /a1/

COucou basta ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;lov ;lov ;lov

Oui je suis fière de mon bidon :lol: :lol: je vois que tout va bien c'est super !! je te souhaite de joyeuses fêtes aussi /a3/ /a3/ /a3/
Moi 23,lui 26,essai bb1 dpuis 31/12/08.

Binomette avec ma petite juju super !!! :D et en plus nos filles sont née le même jour !!!

laeti1307
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2061
Mar 27 Jan 2009, 15:43
87 (hte vienne)

Messagede laeti1307 Jeu 23 Déc 2010, 16:29

pralinette a écrit:Coucou les filles,
Basta,
C'est cool d'avoir de tes nouvelles. Ça faisait un bail. Ta puce est malade, pff la poisse. C'est vraiment pas drôle de voir nos petits bouts fatigués. Mais ça ne fait que commencer !! :-)
Laeti,
Maintenant que nous sommes toutes mamans (et oui, parce que les futures mamans sont déjà des mamans), on a tendance à délaisser le forum. C'est un peu normal, nous ne sommes plus des essayeuses. Du coup, on prend moins le temps de venir se parler (car nous avons moins besoin de réconfort).

De mon cote, la puce va bien. Elle sort d'une otite bilatérale (oreille droite et gauche) et donc d'une semaine d'antibio. Ça fait la 3eme en 3 mois, on commence à s'habituer. Mais être malade, ça lui coupe pas l'appétit... je dirais que rien ne lui coupe l'appétit !!! LOL. Sinon elle pète la forme : 9.5 mois, 74cm, 8kg8. Elle ne sait plus rester assise : elle se sert de tout ce qu'elle trouve pour se mettre debout et se déplacer !!! Une vraie boule d'énergie. On se régale.
Pour répondre à Basta, non pour le moment on n'envisage pas de faire le 2eme. On veut profiter à fond de notre puce. Peux être qu'on recommencera les essais fin 2011 mais pas avant.
Et puis je ne sais pas si je vous l'ai dit mais l'été 2011 on se marie !!! (ok c'est pas dans l'ordre, on a fait le bb en 1er mais bon...). Donc pas d'essais bb + mariage, ça fait trop à gérer.

Je vous souhaite à toutes de passer de bonne fetes de fin d'année. Profiter bien de ses moments en famille.
Je vous embrasse.

COucou pralinette !! contente de te lire !! oui comme tu dis on est plus des essayeuses alors on vient moins souvent !! mais bon ça serait bien que l'on se donne des nouvelles de temps en temps car on s'est suivi pendant un moment donc ça pourrait être sympa :mrgreen: :mrgreen: en tout cas je suis contente que tout aille bien pour toi et ta fille :mrgreen: passe de bonnes fêtes !!! bisous /a3/ /a3/

PS : FELICITATION POUR LE MARIAGE !!!! ;lov ;lov
Dernière édition par laeti1307 le Ven 24 Déc 2010, 15:46, édité 1 fois.

Binomette avec ma petite juju super !!! :D et en plus nos filles sont née le même jour !!!

laeti1307
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2061
87 (hte vienne)

Messagede laeti1307 Jeu 23 Déc 2010, 16:31

laeti1307
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2061
87 (hte vienne)

Messagede basta Ven 24 Déc 2010, 14:09

salut les mamans et les futurs mamans /a3/ /a3/

pralinette: félicitation pour ton mariage /a2/ /a2/ , un bébé en 2010, un mariage en 2011, pourvu que ça dure comme ça toute la vie :D :D :D :D
leati: dernier noêl sans bb, éclates toi mais sans faire bcq d'effort, il faut que bébé restes bien au chaud surtout avec les températures exceptionelle cette année.

Je vous souhaite encore une fois happy christmas
Essai BB1, arrét pillule Déc 2008
C7:++++++++++++++++++++++

notre trésor a vu le jour le 07 Mars 2010 à 17h30 (39 SA)

c'est une nouvelle vie à trois qui commence

basta
Fidèle
Fidèle

255
Mar 19 Mai 2009, 14:07

Messagede pralinette Lun 03 Jan 2011, 12:57

Coucou les filles,
Ma puce et moi on vous souhaite une très belle année 2011. Qu'elle soit synonyme de joie, d'amour et de tendresse. Que les "sous-sous" rentrent dans nos porte monnaies et que le boulot soit sympa aussi.
Laeti,
Je te souhaite d'avoir un beau bébé et de profitez à fond de tous les bons moments qui sont à venir.
Je vous embrasse
Marion
Chéri 32 ans - Moi 31 ans
Bébé1 :
C1 pas de courbe, C2, C3, C4+ Ma puce a déjà 2 ans !!!

Bébé2 :
C0, C1, C2, C3, C4

pralinette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

387
Lun 09 Mar 2009, 16:36
Aix en provence (13)

Messagede laeti1307 Lun 03 Jan 2011, 14:47

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2011 !!!

Pleins de bonnes choses pour cette année qui commence et que tous vos projets se réalisent !!

Pralinette : merci pour tes voeux !! je te fais de gros bisous /a3/ /a3/ /a3/

laeti1307
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2061
87 (hte vienne)

Messagede laeti1307 Lun 03 Jan 2011, 14:49

basta a écrit:salut les mamans et les futurs mamans /a3/ /a3/

pralinette: félicitation pour ton mariage /a2/ /a2/ , un bébé en 2010, un mariage en 2011, pourvu que ça dure comme ça toute la vie :D :D :D :D
leati: dernier noêl sans bb, éclates toi mais sans faire bcq d'effort, il faut que bébé restes bien au chaud surtout avec les températures exceptionelle cette année.

Merci ma belle :D bonne année et bonne santé surtout et tout plein de bonnes choses !! je te fais de gros bisous /a3/ /a3/

laeti1307
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2061
87 (hte vienne)

Messagede basta Mar 08 Fév 2011, 12:14

laeti1307 a écrit:
basta a écrit:salut les mamans et les futurs mamans /a3/ /a3/

Merci ma belle :D bonne année et bonne santé surtout et tout plein de bonnes choses !! je te fais de gros bisous /a3/ /a3/

[b]BONNE ET HEUREUSE ANNEE leati
ton plus beau cadeau pour 2011 ça sera ta petite princesse :D :D
tu as entammé ton 9 éme mois :) :) alors courage.
je te souhaite un accouchement de rêve et profites de chaque seconde qui suit l'arrivée de ta puce (moi je regrette de ne pas avoir fait de peau à peau avec ma fille, tellement j'étais fatiguée et KO je l'ai rejeté :oops: :oops: )

bisous bisous et tenez nous au courant de la suite /a3/
[/b]

basta
Fidèle
Fidèle

255

Messagede basta Mer 09 Fév 2011, 12:48

salut les filles,
hé oh y a qcq???

FELICITATION LEATI pour ta fille /a3/ /a3/
je vous souhaite tout le bonheur du monde /a1/
eh ben que tu es maintenant maman, dis nous comment était ton accouchement? tes ressentis les premiers jours??
si tu as besoin de l'aide auprés des anciennes mamans :oops: , je suis partante ;lov

gros bisous à LISEA (j'aime ce prénom si doux) /a3/ /a3/ /a3/

les autres mamaouns, vous étes où???

basta
Fidèle
Fidèle

255

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.