2 ovu a dates différentes est ce possible???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: choupette30, Sa Chieuse, sablaro, titroiz et 0 invités 2 ovu a dates différentes est ce possible???bonjours a toutes,
voila mon problème ma courbe ne révèle rien. J'ai déjà eu des to +, les 15 et 16eme jours du cycles, que la courbe ne confirme pas bien sur. Mais ap les to sont redevenu - avec disparition totale de la deuxième barre alors je savais pas si je devait me fier a ma courbe ou au to? Mais hier une température tres basse et aujourd'hui, une petite remonté de temp, alors par curiosité, j'ai refait un to qui est de nouveau +. Qu'en pensez vous ? Soit un to est menteur, est ce possible? Ou bien j'ovule deux fois a dates différente est-ce possible aussi? Je sais plus quoi penser. Merci a celle qui voudra bien me donner sont avis 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: 2 ovu a dates différentes est ce possible???sa n'est jamais arrivé a personne ?
29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: 2 ovu a dates différentes est ce possible???Cc, tu as des cycles de combien de temps ??
Mais ovulé deux fois ce n'est pas possible normalement. ** C4 +++++ !! **
Sa y est Axel est arrivé le 20 Novembre à 18h45 !! Il pése 4k020g pour 50cm !! C'est un vrai petit ange !! Il est sage comme tout mais sa cache quelquechose !! ![]() Moi 22 ans et Lui 24 ans.
Re: 2 ovu a dates différentes est ce possible???de 30 a 34 jrs sa dépend c' bizar ces to +
29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Re: 2 ovu a dates différentes est ce possible???Coucou
A ce que j'ai pu lire deci delà , s'il y a deux ovulations rapprochées (pour des jumeaux par exemple), cela ne se voit pas sur les courbes de temp (sensées être haute) et c'est dans un intervalle de temps très court (< 24 h). Les seuls cas où j'ai vu des tests positifs à plusieurs reprises sur un cycle c'est : - potentielle grossesse mais je ne veux pas te faire de fausse joie et dans ton cas entre des deux +, il me semble qu'il y a trop peu de jours pour que tes hormones aient pu monter - concentration de LH trop importante en dehors de la période d'ovul chez le sujet rendant inexploitable les To - To défectueux... ce que je te dis ne dois pas te réjouir... est-ce que tes premiers tests étaient précédés de test negatifs ? etait-ce avec les premières urines du matin car ces dernières sont concentrées et en fait pour les tests ovu il est recommandé de faire un test en urine "normale". En effet le corps produit en continue l'hormone LH mais il y a une production plus importante au moment de l'ovulation. le truc c'est que si tu prends celle du matin, tu risques de fausser le test Si tes tests redeviennent - d'ici demain ou après demain, tu pourras exclure le deuxième cas ci-dessus. Biz Gali
Re: 2 ovu a dates différentes est ce possible???les test peuvent aussi être faussé par des traitements. c'est peut etre pre seed, je viens de voir que tu le prenais
Re: 2 ovu a dates différentes est ce possible???merci gali pour tes réponses,
non je n'ai pas utilisé les urine du matin mas il est vrait que mes urine etait assez concentré. et oui il y a eu des neg ou la deuxième barre avait totalement disparue entre les deux to + 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Re: 2 ovu a dates différentes est ce possible???
ok merci et je prend egalement de l'avlocardyl c 'est pas hormonal mais bon peut etre que sa pe jouer 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |