Déjà 42 futures DECEMBRETTES 2009 - DPA du 1er au 15Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: - keyna -, Jess230684, marie3945, Noko et 0 invités Re: Mamans pour DECEMBRE 2009Vous comptez en parler quand à vos proches?
Nous la fausse couche de janvier nous fait dire de rester prudent, du coup on va pas le dire tout de suite. Le 15avril on a rendez vous chez le gygy, il me fera un papier car au boulot j'ai le droit à des heures en moins dès 60jours de grossesse. Donc on le dira à mes parents les siens son frere debut mai je pense. Ma soeur est au courant elle est infirmiere et ca me rassurede pouvoir lui en parler. De plus y a des soucis dans ma famille et du coup elle fait en sorte que le stress n arrive pas jusqu a moi comme ca! La femme du cousin de mon chéri est également au courant, c est une fille du meme age que moi et on était en essai toutes les 2 et on en parlait tous le temps ensemble donc forcement... Sinon voilà voilà comment a réagi vos chéris? Moi quand jlui ai annoncé il a été content,sauf qu apres on avait plus le droit de parler du bébé au cas ou je fasse une fausse couche. La pds d hier semble l avoir rassuré!
Re: Mamans pour DECEMBRE 2009Audrey moi je les dit a tous le monde
Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: Mamans pour DECEMBRE 2009tu m étonnes que tout le monde doit etre content,
olivier ca le rassure d attendre au moins le RDV du 15avril donc jle comprends !! là il aura entendu le coeur ce sera plus concret pour lui!
Salut à tout le monde!
Je m'appelle Marie-Pir et j'ai 22 ans j'étais en essaie depuis 3 ans et j'ai fait 2 FC. Je suis a nouveau enceinte et je souhaite de tout mon coeur qu'il ou elle s'acroche. Nom: Marie-Pier et papa Éric Age : 22 ans et papa 28 ans Lieu : Saint-ubalde Bébé: 1 Temps d'essaie : 3ans Date du test: 20 mars Date d'accouchement: 2 décembre 2009 Écho: 6 avril 2009 Traitements : Fémara Nom Préféré pour bébé : Maurice, Nohas, Natan, Charlotte, Clémentine, Évolette Moi personne le c'est encore, car On l'avais annoncer a tout le monde la premiere fois et ça fait tellment mal de tire a tout le monde que finalement ta fait une FC. Ma premiere Écho est l 6 avril et on vera commen sa se passe mais c'est probablement apres cet Écho quenous l'annoncerons.
Re: Mamans pour DECEMBRE 2009Salut je me joins à vous pour papoter.
Rym (c'est mon prénom Age : 26 ans - lui 26 ans Lieu : Région parisienne (mais plus pour longtemps) Bébé numéro : 1 DPA : 02/12/2009 Test : ++ le 18/03/09 par prise de sang avec 82 UI (je crois que j'étais à 14 dpo) Antécédents : en essais depuis mai 2007, FC en juillet 2007 Traitement : duphaston mais pas pour le cycle ++ Voilà , moi j'ai eu quelques tiraillements dans le bas ventre et les néné à peine un peu sensible ces jours-ci. On attend un peu avant de le dire à cause de la dernière FC.
Re: Mamans pour DECEMBRE 2009Wouah, y a eu du monde pendant mon absence... et aussi du papotage...
FELICITATIONS aux nouvelles qui nous rejoignent. 2eme pds de dosage bhcg pour moi ce matin. Je repasserai ce soir pour mettre à jour les récaps et vous donner mes résultats. BIZ Mazette ! Ma binomette ? C'est bebeldusud pardi !
** Voir ma courbe +++ de 01/2010 ** BIBOUNE est arrivée avec près de 3 semaines d'avance sur la DPA !. Mélissa est née le mercredi 29/09/2010 à 20h30 - pèse 3,410 kg pour 48 cm. Agée de 2 semaines, elle pèse 3,500 kg pour 52 cm ! Soit + 4 cm ! Ils ont du se tromper à la maternité pour la mesure ! ![]() ![]()
Re: Mamans pour DECEMBRE 2009Coucou les girls,
Bienvenue Kussle, Maypy, et Nook82 et félicitations pour vos ++++. Moi ça va bien, moral au top. Aujourd'hui nous avons travaillé à notre maison, on a poncé des joints de placo, moi j'ai fait que les murs pas le plafond. On a ensuite eu la visite de mes parents et ma soeur, ptite visite de chantier et tt le monde est rentré. Physiquement, ça va sauf que mon bidou me tire vraiment et me fait quelquefois trés mal... Audrey, ta grossesse avait mal commencé... physiquement? Si tu veux pas en parler pas de souci. Honnêtement, je m'inquiète un pti peu, j'espère que mes douleurs sont normales. J'ai lu à droite à gauche que c'était trés fréquent... me tarde mon premier RDV : 31 mars ! Sinon je suis déjà en train de changer physiquement : nénés gonflés, mon profil s'est également élargi si vous voyez ce que je veux dire.. je suis grande et plutôt mince mais j'ai tjs gardé un pti bidou et bien là il est bien marqué... Rhôô me tarde trop que ça se voit, et vous? Est ce que vous prenez la prise de poids avec appréhension? moi pas du tout, je ne veux pas faire n'importe quoi non plus mais ça me stresse pas plus que ça ! Sinon dans la vie je suis chargée de développement commercial dans la banque, et mon chouchou est techicien de maintenance en aéronautique à Toulouse. On est un jeune vieux couple : 8ans d'amour déjà . On aimerait garder le secret un pti moment mais ça va être trés difficile à cause des apéros, des repas avec risque toxo... du coup on attend au moins le 31 mars et après on risque de lacher notre secret pti à pti... En plus je sens que je vais vite grossir... Alors Kapachu tes résultats de PDS? Gros bisous les poulettes Bonne soirée
Re: Mamans pour DECEMBRE 2009Je viens de récupérer mes résultats, à 16h15 mais il doit être très tard chez vous...
Pour 19dpo je suis à 1439ui. Trop contente !! Prochaine pds jeudi matin à 22dpo. Mazette ! Ma binomette ? C'est bebeldusud pardi !
** Voir ma courbe +++ de 01/2010 ** BIBOUNE est arrivée avec près de 3 semaines d'avance sur la DPA !. Mélissa est née le mercredi 29/09/2010 à 20h30 - pèse 3,410 kg pour 48 cm. Agée de 2 semaines, elle pèse 3,500 kg pour 52 cm ! Soit + 4 cm ! Ils ont du se tromper à la maternité pour la mesure ! ![]() ![]()
Re: Mamans pour DECEMBRE 2009Salut Kapachu,
C'est une super nouvelle, tout va bien !!! Pour quelles raisons fais-tu ces PDS? Sinon pr la tite anecdote, il est 6h40. Je déjeune devant le PC avant de partir travailler. Gros bisous, bone journée & bonne semaine à toutes ! Cricri
Re: Mamans pour DECEMBRE 2009Récaps mis à jour...
Je fais toutes ces pds à cause de ma FC en janvier 2009 : mon taux n'évoluait pas dans les normes. Pour exemple : 55ui à 16dpo puis 137 ui à 20dpo et 166ui à 27dpo... Tu imagines ma déception au bout de 2 semaines de bonheur mais super angoissantes... Là , je suis un petit peu rassurée mais ça ira mieux réellement avec mon rdv avec la sage femme le 06/04 pour l'écho... Bon petit déj Mazette ! Ma binomette ? C'est bebeldusud pardi !
Re: Mamans pour DECEMBRE 2009Un petit coucou avant d'aller travailler.
Moi aussi j'ai mon rendez-vous le 31 mars chez gygy. Moi je suis prof et mon zhom est animateur dans les colonies de vacances. J'attends avec impatience de me "sentir" enceinte : nausées, seins douloureux ... ça me rassurerait
Re: Mamans pour DECEMBRE 2009Moi je suis conseillère commerciale dans la banque : je gère un portefeuille de clients divers (particuliers, professionnels et entreprises). Travaillant en agence, la polyvalence est clairement un atout... Donc je sais tout faire : crédits, plans de restructuration, vente de produits, contentieux, gestion de patrimoine, conseil en tout genre, etc... Enfin, presque tout faire car je ne sais pas faire de miracles
Mon homme est responsable d'atelier engins mobiles dans une grande société de nickel (SLN : une des filiales de Eramet). Il s'occupe de l'entretien des gros camions de roulage sur mines et des gros engins en tout genre (comme des 100 tonnes par exemple...). On est bien lotis : des emplois stables, une maison à nous, bientôt un bb... Il ne me manque plus que la bague au doigt Mon homme et moi on est ensemble depuis presque 10 ans : on est un jeune vieux couple ! On est en essai bb depuis plus de 2 ans et là le miracle... Mazette ! Ma binomette ? C'est bebeldusud pardi !
Re: Mamans pour DECEMBRE 2009Bonjour les filles!!!!!
Maypy,Nook bienvenue et félicitation!!!!! Cricri je ne stresse pas pr ma prise de poids tu c jen est pris 33kg Kapachu contente de voir que tous va bien!!!!! Bisou Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: Mamans pour DECEMBRE 2009bonjour les filles,
contente que ton taux evolue bien Kapachu! Moi aussi j'ai rendez-vous le 31mars chez la gygy. on aura pleins de choses à se dire ce soir là !!! En ce qui me concerne je travaille dans une société de production audiovisuelle et mon homme travaille dans les réseaux télecoms. On est ensemble depuis 2 ans seulement mais au bout de deux mois nous vivions déjà ensemble. Avec lui c'est une évidence contrairement à mes anciennes relations. Sinon toujours pas franchement de symptômes, tous les matins je m'attends à me lever avec des nausées mais rien pour l'instant. J'irai refaire une PDS lundi prochain je pense pour voir si la grossesse évolue bien. Moi 30 ans Mon homme 32 ans
Charline notre première puce née le 21/11/2009 Essai BB2. Cycle 1 ++++ ** Voir ma courbe de température ** [url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][img] url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] ![]()
Re: Mamans pour DECEMBRE 2009Kussle profite si tu as pas de nausé tu c a mon premier jen est pas eu non plus et sa pendant toute la grossesse jespère que pr mon deuxième sa seras pareil!!!!!
Bisou Ethan est né le 04/11/06!!!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |