c'est partit pour iac j'ai l'impression que sa avance enfin

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

c'est partit pour iac j'ai l'impression que sa avance enfin

Messagede monpetitcoeur Mer 18 Mar 2009, 19:10

coucou tous le monde

j'ai apellé mon gygy aujourd'hui il ma envoyé tous les ordonances qu'il faut et les explications avec.
j'ai plus qu'à attendre mes vilaines rrr et puis voila quoi j'aurai quelques médicaments à prendre et une piqure et j'aurai des échographies à faire mais j'en saurai plus demain ou après demain je vous informerai des suites quand j'en saurai plus je suis contente maintenant j'ai l'impression que sa va vite avancé mais espèrons que sa marche du 1er coup sa serait cool ance
on vera j'ai plutot un bon sentiment maintenant j'espère que toute cette attente et ses espoirs seront payé très très vite.

et vous comment allez vous ???
vous sa avance j'espère ???

bon je vous laisse si vous voulez discuté y a pas de problème je vous répondrai
félicitation pour celles qui sont arrivées à avoir un beau petit bébé et courage pour les autres et pour moi aussi il m'en faut encore du courage je n'y suis pas encore on vera peut être bientot
je croise les doigts pour nous toutes courage il ne faut pas perdre espoirs
bye.
esai bb 1 depui juillet 2005.
alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
monpetitcoeur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
Sam 08 Nov 2008, 23:55

Re: c'est partit pour iac j'ai l'impression que sa avance enfin

Messagede aven8 Mer 18 Mar 2009, 23:03

j'espere que tu va vite nous annoncé un beau +++
une petite fille de 5 ans
cheri OATS
2 FIV ICSI avec au total 5 trensfert de 2 embryons resultats negatif .... je baisse les bras, j'ai decidé d'abandonné ...
aven8
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

324
Ven 05 Sep 2008, 14:22
nord

Messagede monpetitcoeur Mer 18 Mar 2009, 23:53

merci beaucoup aven8 j'espère aussi que la 1ère fois sera la bonne et toi c'est quoi ton parcours ta pas de signarure???
tu es enceinte ou pas???
tu as des enfants ???
si non tu en es ou dans la galère de l'attente et tous ???
bon je te laisse a plutard bye.
alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
monpetitcoeur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411

Messagede cha Jeu 19 Mar 2009, 10:05

Je me permets de me joindre a toi car je vais aussi bientot commencer les IAC.
Et comme toi, je pense aussi que cela va enfin avancer.
Cette attente est terrible. J'ai l'impression de m'enfoncer de jour en jour et qu'un jour ne plus pouvoir ressortir.
Je suis en essais depuis presque 2 ans maintenant.
Mes soucis sont : annovulation, aucunes rrr sans DUDU, aucunes réactions sous stim CLOMID.
Ma première ovulation date du cycle dernier(sous PUREGON) mais malheureusement n'a pas marcher car suite au test huhner , on nous a appris que j'avais une mauvaise glaire. :cry: Donc résultat je dois passer directement en IAC. Mon loulou a refait un spermo, où nous attendons les résultats très prochainement, puis j'ai rdv le 03/04 pour la mise en place de l'IAC, puis j'attends mes rrr qui devront arrivées peu de temps après ce rdv et hop on commence les picpics pour ensuite l'insémination.
J'espère de tout coeur que ça marchera du premier coup pour ne pas devoir faire tout ce périple plusieurs fois. Mais ça malheureusement se n'est pas nous qui le choisissons mais dame nature.
Je croise fort les doigts pour moi mais aussi pour toi.
Maman d'une petite princesse. Inès !!!!
Née le 30 Mai 2010.

cha
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3553
Jeu 11 Oct 2007, 10:49
Calvados

Messagede DIA87 Jeu 19 Mar 2009, 11:35

Salut les filles je vous rejoint sur ce post,
RDV chez gygy 31 mars pour commencer le protocole IAC? pour mon mari a passer son 3éme spermo et test de migration on est en attente de résultats :roll:
pourvu que ca aille vite aprés !!!

Ma petite princesse Manel est née le 11/02/2010 à 04h45 2kg956 pour 49 cm tbarkallah
7 mois : 70 cm 8kg200 1 dent et dit papa ;-)
8 mois : 72 cm 8kg300 3 dents
DIA87
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

458
Lun 18 Fév 2008, 11:28

Messagede Tapassou Jeu 19 Mar 2009, 12:07

Bonjour,

Je me permet de "taper l'incruste" dans ton topic car cela m'intéresse beaucoup.
Avec mon mari, nous attendons l'appel de mon gygy pour savoir la suite des événements , IAC???, traitement boostant pour les nageurs de mon mari? je ne sais pas encore

Je te souhaite un magnifique + le plus rapidement possible.

A+
Tapassou
Habituée
Habituée

65
Mer 18 Mar 2009, 17:08
Toulouse

Messagede Lilise Jeu 19 Mar 2009, 20:26

salut !
Je me joins à vous
Moi j'ai rdv le 1/04 pour commencer le protocole d'IAC...
chéri ç fait un spermo avec test de je ne sais plus quoi et moi j'ai fait prise de sang et glaire (216€ soit disant passant :? )

on croise les doigts !!!!
à nous 2009 !!
Lilise
Fidèle
Fidèle

223
Mar 21 Oct 2008, 19:44

Messagede monpetitcoeur Jeu 19 Mar 2009, 21:19

salut à vous toutes et merci beaucoup pour vos messages très sympathique
pour celles qui parlent de l'attente qui est longue je confirme elle est longue l'attente c'est terrible en plus c'est chiant d'attendre
et pour celles qui attendent leur rdv j'espère qu'on vous annoncera de bonnes nouvelles et que sa avancera vite et que vous nous annoncerez de beaux ++++ très vite.
moi j'attends mes ordonnances qui devrait arrivé demain (puisqu'elles étaient pas la aujourd'hui) et j'attends aussi ses p..... de rrr qui devait être la le 14 mais toujours rien elles vont pas tardé j'en suis sur c'est un retard car depuis que j'ai arrêté mes traitement en décembre elles sont tous le temp en retard enfin elles me font c.... si vous voyez se que je veux dire et après sa pourra peut être avancé plus vite et j'espère que sa marchera du 1er coup pour nous toutes car c'est chiant tous ses examens et tous le reste et si sa marche pas sa nous décevra et il faudra encore s'en retapé encore et encore combien de temp j'espère que dame nature fera bien les choses et assez vite.
je vous remercie beaucoup pour vos messages et vous avez eu raison de vous joindre à moi et si vous voulez parlé y pas de problème je suis la et si je peux vous aider y pas de soucis

je vous souhaite de très beau +++ très vite
a plus bye.
monpetitcoeur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411

Messagede monpetitcoeur Sam 21 Mar 2009, 03:10

salut les filles

comment allez vous ???
quoi de neuf pour vous ???
sa avance pour vous ???
avez vous de bonnes nouvelles à nous annoncer ???

alors moi sa y est j'ai reçu mes ordonnances donc voila comment sa va se passer:du 3ème au 9ème jour du cycle et 2 fois par jour je devrais faire une pipic de gonal et le 10ème et 12ème jour du cycle écho + pds et le 12ème jour pipic d'ovitrelle et le lendemain insémination mais j'en saurai encore plus le 10ème jour de mon cycle quand je verai mon gygy car j'ai quelques questions à lui poser donc voila en plus je m'attendais à des comprimés pas à des pipic tous les jours sa me fais un peu peur :cry: je deteste les piqure mais chute faut pas le dire (lol) et puis mes rrr sont encore à la traine donc tant que je les ai pas je peux pas commencé tous sa :cry: en plus j'ai été voir mon médecin traitant pour lui demander une pomade car j'ai trop mal aux seins encore pire que les autres mois et même lui à remarqué qu'ils avaient beaucoup grossit d'après lui c'est les hormones qui font sa et pour mes douleurs au ventre s'est les ovaires donc sa s'est pas de chance c'est douloureux :cry: mais en même temp j'adore quand ma poitrine gonfle et mon homme aussi :lol: mais sa dure jamais :cry: dommage enfin c'est la vie.
mais les douleurs s'est signe que les rrr vont plus tarder enfin j'espère que l'on puisse passé à la vitesse supérieur (lol).
bon je vous laisse et courage à vous on les aura nos beaux +++
a plutard bye.
monpetitcoeur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.