avis sur maternité et gynéco dans le secteur 92

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

avis sur maternité et gynéco dans le secteur 92

Messagede aurelie92 Mer 18 Mar 2009, 20:10

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite avoir des avis de femmes qui ont accouché à l'hopital béclère ou à l"hopital de Sevres ou la clinique de Meudon.

Actuellement je suis suivi par un gynéco que j'ai vu à la clinique du Meudon et je souhaite en changer . Mais dans quel hopital?

Merci de m'aider à faire mon choix?

Sachant que je souhaite un gynéco qui m'écoute et m'informe, qui soit humain.

merci
aurelie92
Premiers Pas
Premiers Pas

38
Mer 29 Oct 2008, 07:45

Re: avis sur maternité et gynéco dans le secteur 92

Messagede Tchouk-tchouk nougat Ven 20 Mar 2009, 20:19

aurelie92 a écrit:Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite avoir des avis de femmes qui ont accouché à l'hopital béclère ou à l"hopital de Sevres ou la clinique de Meudon.

Actuellement je suis suivi par un gynéco que j'ai vu à la clinique du Meudon et je souhaite en changer . Mais dans quel hopital?

Merci de m'aider à faire mon choix?

Sachant que je souhaite un gynéco qui m'écoute et m'informe, qui soit humain.

merci

Je suis suivie à Béclère; Je n'ai pas encore accouché pour le moment, donc je ne peux pas encore juger de la qualité à ce niveau là, mais j'ai un très bon contact avec la sage-femme qui me suit.
Il faut savoir que c'est quand même assez médicalisé là bas, mais en contre partie, ils ont tout le matériel nécessaire en cas de problème pour le bébé ou la maman (néonat, unité kangourou).
Si tu veux être suivie là bas, il faut t'y inscrire tout de suite (un simple coup de fil suffit)/
Sinon, tu as aussi l'hôpital privé d'Antony qui a aussi une bonne réputation (mais qui envoie à Béclère les accouchements trop difficiles ou naissances multiples).
Tchouk-tchouk nougat
Premiers Pas
Premiers Pas

13
Jeu 29 Mai 2008, 18:48

Messagede lotine Dim 22 Mar 2009, 07:43

Salut,

Je suis du secteur aussi, et j'ai accouché à la clinique De la Maye à Versailles, et mon accouchement a été idéal !!! La préparation est vraiment très bien. Tout s'est très bien passé. Il sont super compétents. La péri ne m'a pas du tout fait mal et a été très bien dosée. Je n'ai rien senti pendant l'accouchement et j'arrivais à bouger mes jambes. L'épisio a été très bien faite : 3 jours après je ne sentais presque plus rien, et je n'ai pas eu besoin de rééduc. Les infirmières sont très gentilles. Une des infirmière de neonat a même pris le temps de m'aider pour l'allaitement et j'ai pu allaiter ma fille jusqu'à ses 6 mois.
Je te conseille vivement cette clinique !

Bonne grossesse !
Mathilde est née le 22 août 2008 !
Première dent le 13 mai 2009 !
Premier pas toute seule le 5 juillet 2009 !
** Courbe C3 ++ - bébé 1**

** C1 - bébé 2 : règles à 6 DPO**
** C2 - bébé 2 : TTT homéopathique ** : règles à 7 DPO**
Arrêt temporaire des essais bébé 2
lotine
Fidèle
Fidèle

187
Dim 02 Déc 2007, 11:27

Messagede aurelie92 Jeu 26 Mar 2009, 09:35

Tchouk_Tchouk Nougat,

je vais t'envoyer un MP pour avoir des infos.

Merci pour vos réponses j'espère qu'il y en aura d'autres.

:P
aurelie92
Premiers Pas
Premiers Pas

38
Mer 29 Oct 2008, 07:45

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.