Moi je suis professeur des écoles, en maternelle ... et là j'avoue, je suis au bout du rouleau ... trop dur de gérer la fatigue, les cris des enfants, etc, ...., je n'en peux plus
Les bébés soleil du 973Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], pomme.cerise et 0 invités Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)Merci beaucoup Chris c'est très gentil ...
Moi je suis professeur des écoles, en maternelle ... et là j'avoue, je suis au bout du rouleau ... trop dur de gérer la fatigue, les cris des enfants, etc, ...., je n'en peux plus
Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)Flo... j ai pas vu ton homme ce matin hihihihi...
Chris... bon pour nouu deux les des sont jetes... ESPERONS FORT FORT FORT... Flo envois nous des ondes +++ STP... Moi je suis assistante maternelle à mon domicile ca m a permis il y a trois ans de voir grandir ma seconde puce... chose que j avais eu l impression de "rater" avec ma grande à cause de mon boulot prenant... comme je voulais rester "active" j ai decidé de faire ce métier... puis j ai allaité 17 mois ma puce alors fallait être toujours a SA disposition hihihihihi Je me suis prise au "jeu" et n en changerai plus... lol D ailleurs ELLES me reclament a plus tard ![]() ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)
Bon, je suis arrêtée pour la semaine et la SF m'a dit qu'il valait mieux que je ne reprenne pas, car BB trop bas ... Va falloir que je vois ça avec mon médecin traitant !! Bien sûr que je vous les envoie les ondes +++ ![]()
Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)Flo.... REPOS REPOS REPOS tu restes allongée ds ton canapé t tu ne fais rien d autre... c est pas parce q<ue le beau temps reviens que ta puce doit DEJA vouloir sortir non mais...!!!!!
Ma grande rentre de l'école alors A TABLE A plus tard Bisousssssss ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)Florence CA Y EST je sais où on s est croisé... enfin je pense lol...
T u n étais pas genre il y a un an ou plus peut etre je n ai pas trop la notion du tps... sur un forum SPECIAL ENFANT METISSE... ????!!!! le nom ne me revient pas... !!!! DIS MOI... Rohh je bloque faut que je trouve OU... lol Bisous Je file on va prendre l air "pur" de SLM... et se faire manger par les moustiques hihihih ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)Ah oui en effet, j'étais venue poster vite fait dans le post des bébés métisses, mais au début du post, et je n'y suis pas retournée ...
Peut-être avais-je en effet parlé de mon histoire, vite fait
Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)J'ai retrouvé mon message : post1369362.html?hilit=ESSAYEUSES%20BEBES%20METIS#p1369362
Tu me diras si c'était bien ça !!
Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)Bonsoir les Guyanaises !!!!!!!!!!!!!!
Alors comment c est passée votre journée ??????? Moi comme d habitude , boulot boulot boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFF avec ce beau soleil FLOW : Qu il est beau ton fils , tu as du soucis à te faire pour plus tard , les filles vont toutes etre folles de lui !!!!!!!!!!!!!!!!! C est vrai que ca fait vraiment des beaux bébés le métissage !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as métier magnifique , mais c est vrai que tu dois etre fatiguée !!!!!!!!!!!!!! La sage femme a bien fait de t arreter pour la semaine , très bonne résolution !!!!!!!!!!!!! Alors fais toi chouchoutée et surtout repose toi bien GWENDOLINE : Tu as un très beau métier également , tu gardes combien d enfants en ce moment ????????????? Dommage que tu ne sois pas sur Kourou , j aurais eut besoin de tes services Tu fesais quoi avant d etre assistante maternelle ????????????? Bon les copines je vous souhaite une bonne nuit , à demain ![]() **Voir ma courbe de temperature**Cycle 4+++++++++++ Accroche toi petit coeur
![]() C EST UNE PETITE POUPEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)Coucou Chris et merci pour tous ces beaux compliments
Je sais bien qu'il va falloir m'accrocher plus tard avec mon p'ti poussin Moi aujourd'hui, repos, repos et repos, et malgré ça, tension très basse et quelques contractions. ça craint, vraiment ! Enfin, étant arrêtée je vais faire ce que je peux pour me reposer le plus possible... Grosses bizzzzzzzzz et à demain
Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)FLOW
OOOOOUUUUULALAAAA oui la il va vraiment falloir que tu te reposes ma belle , c est trop tot pour laisser sortir ta puce !!!!!! Si ca ne va pas , n ésite pas à consulter !!!!!!!!!!!!!!! Repose toi bien bonne nuit ![]() **Voir ma courbe de temperature**Cycle 4+++++++++++ Accroche toi petit coeur
Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)arff Flo pas cool que tu ais deja des contractions... reposes toi bien... ton cheri est rentré de SLM...?? et tu fais quoi sinon comme boulot je ne sais plus si tu en as parlé deja...??!!!!
Avant moi j étais "enquêtrice" pr les instituts tel que IPSOS, INSEE, SECODIP-SOFRES.... je faisais un peu de tout pr eux j ai une tete sympa passe partout lol ideal pr les visites mysteres ds les mag ou resto ihihihihih.... malgré que ce metier bien payé me plaisait enormement je ne voulais pas "perdre" du tps comme j avais pu en perdre avec ma premiere fille NE PAS LA VOIR GRANDIR ou du moins l IMPRESSION...!!! en ce moment j ai 1 petite fille et j en aurais une autre dans 2 mois le jour de ses 6 mois hihihihihih depuis que je suis ass mat je n ai gardé QUE des filles... c est pr ca que je desespere d avoir A MOI un fils un jour lol Florence TROP BO pr fils...je le reserve pr ma gde de 8 ans Chris bosse pas trop hihihihihh Ah oui Flo c est bien sur ce fofo que je t ai croisé... je ne sais pas pkoi tu m as autant MARQUé lol... Allez je file au repassage arfff pas cool il fait chaud en plussssssssssss ![]() ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)Chéri pas encore rentré ... prévu pour la fin de la semaine si tout va bien
Je suis professeur des écoles en maternelle Moi je vais aller me reposer ... et voir si j'ai des contractions aujourd'hui ... si c'est le cas : médecin, car faut vérifier mon col ... Bizzzzzz les filles, bonne journée
Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)Bonsoir les filles
Gwendoline : Effectivement il avait l air d etre passionnant ton ex métier !!!!!!!!!!!!!! Mais travailler avec des enfants l est aussi !!!!!!!!!!!! Dis moi tout coquine , tu as fais un test , tu as craqué Alors maintenant que ta courbe est plus longue , je penses que tu as bien eut ton ovulation à J25 , c est évident c est la que se coupe les 2 plateaux donc c est trop tot pour tester AAAAAAHHHHH comme je te comprends , c est trop long d attendre !!!!!!!!!!!!!! Flow : Et ben ma belle ca n a vraiment pas l air d etre la forme !!!!!!!!!!!!!!!! Repos total , il faud qu elle reste encore un peu au chaud ta puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant surtout , courage Moi , rien de neuf , je ne sais pas pourquoi mais j ai envie d y croire pour ce cycle !!!!!!!!!!!!!!! Dites les filles , je commence à me poser des questions : je me damande si je ne suis pas devenue plus intime avec mon termomètre qu avec mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est ca me monte à la tete , il est grand temps que ce +++++++++++ arrive !!!!!!!!!!!!!!! Je vous bizouille , bonne nuit ![]() **Voir ma courbe de temperature**Cycle 4+++++++++++ Accroche toi petit coeur
Re: J 18... J 22... ou J 25...??? A vos commentaires...!!! ;-)Salut les filles,
Bon ben moi toujours aussi crevée, j'ai l'impression d'être une loque humaine !!!!!!!!!!!!! Chris, tu sais, je ne crois pas que nos hommes vivent ça très bien nos histoires de courbes et compagnie,... faut quand même faire gaffe ! Moi le mien on a eu une phase hyper difficile, parce qu'il ne comprenait pas mon problème et le fait que je sois obligée de prendre des piqûres. Il avait la sensation d'être devenu une machine à sperme presque ... avec TP obligatoire !! Bon maintenant ça lui est sorti de la tête, mais pendant longtemps, il s'est braqué
Les bébés soleil du 973Coucou les filles... bon définitivement je crois que sur ce post nous ne resterons que 3..
Chris chouette ta courbe à 7DPO... .avec des clins bien placés YESSS ca sent le +++ CROISAGE DE DOIGTS pr toi hihihihihi Flo REPOSE toi surtout... comment s est passé ta journée... ton grand est sage il ne te fatigue pas trop....?????? Si il t embete envois le avec ton cheri la prochaine fois à SLM je m occuperais de lui, il jouera avec les filles Ma décision est prise... je refais un test demain matinje serais a J11... advienne que pourra... j en ai trop m*** d attendre et c est mon dernier essai alors autant user les tests.... En plus en rererererereregardant ma courbe ( je l ai mm imprimé pr la regarder N IMPORTE QUAND N IMPORTE OU pire que si c etait une ECHO lol ) je me suis rendu compte que " pas de calin au moment de l ovu.... " LES BOULES... " enfin calin ds la nuit du lundi au mardi je ne sais pas si c est bon ou pas....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme tu dis Chris vivement qu on soit plus qu on arrete de PSYCHOTTER...!!!!!!!!!!!!!! A plus tard les Guyanaises ou a demain BISOUSSSSSSSSSSSS ![]() ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |