Les bébés soleil du 973

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: nin92, pomme.cerise et 0 invités

Re: Les bébés soleil du 973

Messagede Gwendoline973 Mar 31 Mar 2009, 02:12

arff mince Flo ça m attriste... c est vrai que certaines de mes amies ont eu un cap difficile après la naissance de leur enfant mais je trouvais qu elles se centré trop sur leur bb.... et leur mari se sentait délaissé !!!!!!!!!!!

Si tu as besoin de parler n hesite pas tu as mon numéro ;-) je t envois de gros bisous /a2/ /a2/ /a2/

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mon bébé de Noël :
LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm

Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Gwendoline973
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1844
Mar 25 Nov 2008, 16:20
Sur les bords du fleuve le Maroniii Gwendoline c est pour nous toute une amie...!!!! hihihih

Messagede flow973 Mar 31 Mar 2009, 02:19

C'est très gentil à toi ... Je t'en remercie !!!

Entre temps nous avons énormément discuté, et pour en venir à la conclusion, qu'actuellement, tout se passe beaucoup mieux quand il est à St Laurent ... alors il est reparti ce soir ... Je préfère me sacrifier, en souffrant un peu de son absence, si c'est pour avoir des jours meilleurs dans l'avenir ...

On verra bien ... il reste 3 mois avant la naissance de ma pitchounette, il faut que tout soit réglé d'ici là, d'une manière ou d'une autre :?

Enfin, pas de note trop morose ce soir ...

Comment vas-tu toi ?? finalement ces essais, qu'avez-vous décidé ??
BB1 né en 2002 - Wayan - C1+ naturellement
BB2 née en 2009 - Shaï-Lee - C10+ sous puregon - Je suis OPK

Essai BB3 sans traitement pour le moment ...

flow973
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5892
Dim 09 Déc 2007, 16:18
Cayenne-GUYANE

Messagede Gwendoline973 Mar 31 Mar 2009, 02:55

Si je peux me permettre de te poser des questions....!!!!

C est depuis que tu es enceinte que ça ne va plus trop, vous la désiriez cette poupette, si c est le cas alors peut etre, comme je te disais plus haut, ça s'arrangera à la naissance... pour le moment il a peut-être peur pour vous deux ( la puce et toi )... et sans les soucis liés à ta nouvelle maternité peut-être aussi se demande t il comment il sera "PèRE"... j ai remarqué ça aussi chez les hommes qui avaient rencontré des difficultés en étant ENFANTS ils ont peur de reproduire les faits de leurs parents

En tout cas comme tu dis il vaut mieux régler le problème avant l 'arrivée de la petite je vous souhaite de tout coeur que ça aille mieux... :wink:

Alors nous pr BB 3 depuis que j ai eu mes rrrr samedi et donc que tout mes projets de bb 2009 se sont envolés on n a pas eu le tps de se poser pr en rediscuter SERIEUSEMENT... il bosse comme un dingue et vue les dingues ici il bosse sans arrêt, il vient à l instant d etre appelé pour une histoire troublante à la Charbo brefffff!!!!!!!!

Perso je ne change pas d 'avis je voudrais au moins qu on fasse attention jusqu en juillet au mieux du mieux novembre mais ca va faire longggg et puis c est tj pareil si on attend novembre 2009 nous aurons jusque mars 2010 pour que ca marche et si ca marche pas on va arriver avec la grande qui aura 20 ans lol OH NON QUAND MM :mrgreen: et tj pas de BB 3 lol

Je pense qu on avisera de tte façon on ne decide pas ces choses là NI LE JOUR DE NAISSANCE et ENCORE Moins le SEXE sinon ca serait trop BIEN pr moi... lol...

Alors je commande un GARCON cheveux NOIR NON crépu SYOUPLé lol yeux vert/marron avec un plus petit perimetre cranien que la seconde OUAICHHH CA FAIT MAL QD CA SORT lol et en octobre ca serait L IDEAL... après qu il soit aussi beau que son père et aussi intelligente que sa mère, (( ;-) )) calme comme sa grande soeur, et amoureux de sa Maman comme sa plus petite grande soeur, charmeur comme son Papy et gentil comme sa Mamy... ouais bon déjà c est pas mal !!!! arff non ca ne serait mm plus marrant de découvrir par soi meme les petites qualités et les petits defauts de ceux qu on a crée et qui sont si UNIQUE

Je file ma jolie future Maman prend soin de toi et n oublis pas TEL QD TU VEUX !!!!

A demain /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/

Mon bébé de Noël :

Gwendoline973
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1844
Sur les bords du fleuve le Maroniii Gwendoline c est pour nous toute une amie...!!!! hihihih

Messagede CHRIS30 Mar 31 Mar 2009, 03:19

Bonsoir les filles

Bon , ben je vous ai loupé de peux !!!!!!!!!!!!!!!

FLOW : Petit passage à vide en ce moment !!!!!!!!!!! C est très souvent le cas lors d une grossesse , bien évidemment ca se termine toujours bien au final . Essaie de ne pas trop t inquiéter par rapport à tout ca , prends du recul , ce n est que temporaire !!!!!!!!!! Biensur il faudra tout de meme creuver l abcès avant que pepette ne pointe le bout de son nez !!!!!!!!!!
Je sais c est plus facile à dire qu à faire mais vu ton état et toutes ces contractions , le stresse est un facteur dont il faud se passer pour le moment , et il ne faud pas oublier , ton bébé ressent toutes ces choses !!!!!!!!!!!!!
Alors souffle un bon coup et essaie de rester zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne connait pas les soucis que rencontre votre couple , mais je suppose que le fait d avoir décidés d avoir un bébé ensemble , c est qu il y a forcément beaucoup d amour entre vous !!!!!!!!!!! L amour ressort toujours vainqueur ;lov ;lov ;lov ;lov
Si tu as besoin de parler ou de vider ton sac , Gwen et moi somme la pour t écouter et t épauler ma belle

GWEN : C est un bébé dont tous le monde reve que tu as décrit ma belle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne t inquiète pas , tu l auras !!!!!!!!!!!!!!!! C est tout le mal que je te souhaites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous bizouille les filles et je vous dis à demain /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
**Voir ma courbe de temperature**Cycle 4+++++++++++ Accroche toi petit coeur

C EST UNE PETITE POUPEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHRIS30
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

556
Lun 29 Déc 2008, 17:21
Kourou ( Guyane Francaise )

Messagede flow973 Mar 31 Mar 2009, 04:39

De tout coeur je vous remercie les filles pour votre soutien ... C'est vrai, un sacré moment difficile ...

Gwen je pense que tu as en partie raison au sujet de ses peurs concernant son rôle de père ... C'est un BB désiré, oui, plus que désiré puisque j'ai eu recours aux pic pic pour tomber enceinte !!!

Maintenant, je croise les doigts, et je souhaite vivement que les choses s'arrangent ...

En tous cas merci encore à vous 2 vous êtes adorables.

Gwen, Lika c'est un prénom qui te dit quelque chose ??

flow973
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5892
Cayenne-GUYANE

Messagede Gwendoline973 Mar 31 Mar 2009, 13:21

ahhhhhhhhhhhhhh oui forcement LIKA ca me dit qlq chose j oubliais que tu etais prof lol... SUIS GRILLEE. hihihihhi dis moi tout...!!!

Mon bébé de Noël :

Gwendoline973
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1844

Messagede flow973 Mar 31 Mar 2009, 13:28

Lika et moi étions dans le même groupe à l'IUFM, c'est tout :wink:
Mais Lika est quelqu'un de discret qui était dans son coin ... et moi je venais de perdre le père de mon fils, donc j'étais pas toujours très bien dans ma tête :lol: :lol:

Bon mais c'est ton homme ???

flow973
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5892
Cayenne-GUYANE

Messagede Gwendoline973 Mar 31 Mar 2009, 13:55

Non c'est mon bof... il est directeur à Apatou maintenant... c est quelqu un d adorablement gentil mais qui a malheureusement pas une vie facile brefff....!!!!

Mon bébé de Noël :

Gwendoline973
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1844

Messagede CHRIS30 Mar 31 Mar 2009, 14:04

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin ??????????????
A kourou , il pleut des cordes et chez vous ??????????
Moi ce matin , température toujours haute , d habitude elle baisse à 11DPO et à 12DPO mes règles débarquent et la rien !!!!!!!!!
Mais bon pas de précipitation , j attends encore 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FLOW : Comment vas tu ma belle ??? Le moral ????? Les contractions ?????

GWEN : Et toi ma poulette ????? Le moral est la ??????????????

Je vous bizouille /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

CHRIS30
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

556

Messagede flow973 Mar 31 Mar 2009, 14:12

Chris elle est vraiment bien cette courbe dis donc ... Des p'ti signes qui te mettent la puce à l'oreille ????
Mon moral est moyen, mais je relève la tête, et la forme, ça peut aller .... j'fais pas grand chose donc ça va :wink:

ok Gwen .. je ne savais pas qu'il était directeur maintenant, c'est bien ... bonne expérience !! En espérant pour lui que des jours meilleurs l'attendent alors ... tu lui transmettras mon bonjour :wink:

flow973
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5892
Cayenne-GUYANE

Messagede Gwendoline973 Mar 31 Mar 2009, 15:10

CHRISSSSSSSSSSSSSS rohhh là là là ca sent le +++ ca dis moi....!!!! tu n as même pas envie de faire un petit test là maintenant...???? Quel courage !!!!

Ici aussi il pleut c est burkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!! en plus qd il pleut PAS DE TV super géniallissime...!!!!!

Bonne matinée malgré tout les filles... Flo bon courage... dommage qu on ne soit pas plus près les unes des autres je serais venu te tenir compagnie...

Tiens petite question au sujet de la Guyane... qu est ce qui vous a donné l envie de venir VIVRE ici... ???????

Mon bébé de Noël :

Gwendoline973
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1844

Messagede flow973 Mar 31 Mar 2009, 15:18

Perso j'y ai grandi ... alors la question ne s'est pas posée pour moi !!!

En fait quand j'ai eu 6 ans, nous sommes allés passer 2 ans en côté d'ivoire, alors qu'on sortait de région parisienne :shock:
Le retour dans la grisaille du val de marne a été plus que violent pour tout le monde, moi y compris, malgré mon jeune âge.

Quelques années après ( 1988 ) , mes parents sont venus en vacances à Kourou, voir mon oncle et ma tante ( mon oncle faisait le compte à rebours d'Ariane, à cette époque ) et là, ils ont eu un coup de foudre ...
Ils ont prospecté pour voir s'il y avait possibilité de trouver du boulot et l'année suivante on était là ... j'avais 13 ans ...

ça fait donc 20 ans que je suis là ... avec un passage de 5 ans en Guadeloupe entre temps. Pour moi, la vie en France n'est carrément pas envisageable, tout simplement :wink:

flow973
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5892
Cayenne-GUYANE

Messagede flow973 Mer 01 Avr 2009, 18:22

Vous avez diparu les minettes ???? Il fait beau c'est pour ça, vous mettez le nez dehors ???

Bon j'vous mets une petite photo ... pour une fois que je me trouve pas trop moche :mrgreen:

flow973
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5892
Cayenne-GUYANE

Messagede CHRIS30 Jeu 02 Avr 2009, 05:54

Coucou les filles

Je suis allée faire une PDS : Résultat négatif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis dégoutée , j y croyais telment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon c est comme ca , il faud relativiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flow : Tu es vraiment une très jolie futur maman /a1/

Gwen : Comment vas tu ??????????????????

Gros bisous /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

CHRIS30
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

556

Messagede flow973 Jeu 02 Avr 2009, 14:25

Salut Chris ...

Désolée pour cette PDS --- je sais que c'est toujours une grande déception :?
Et merci pour ce joli compliment :wink:

flow973
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5892
Cayenne-GUYANE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.