Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Alors voilà ma question est simple... la réponse l'est moins c'est d'ailleurs pour ça que j'ai besoin de l'avis de toutes .. hihihihi
Petit récapitulatif rapide :
Je suis en essai BB3 depuis novembre 2008.... J'ai jusque là eu des cycles de 28 / 29 jours avec des ovu à J18 pour C1, J16 pour C2 et J 19 pour C3...
C4 est le dernier avant le relancement des essais ( si pas +++ ) en octobre 2009
Ce C4 est totalement différent des autres : t° très irrégulière en première phase Ovu tardive d'après le site J 25 Suis a J 29 et mise a part des douleurs de RRR depuis cet après midi PAS DE RRR EN VUE OUFFFFFFFFFFFFF
Alors d'après vous les filles ???...QUAND AI JE OVULé...???
Demain matin je serais à 12 DPO... si je considère mon ovu a J 18.. puis je tester....??
Mes douleurs peuvent elles etre réellement des douleurs de RRR si je ne suis qu a 4 DPO...???
ARFFF toutes ces questions AIDEZ MOI LES FILLES.....
MERCI MERCI d'avance
Dernière édition par Gwendoline973 le Ven 27 Mar 2009, 13:40, édité 1 fois.
pour moi ton ovu est bien a j25,et pour ce qui est de tes douleurs à part te dire que c normal je ne vois pas trop. effectivement a 5dpo c'est soit le ptit nid douillet qui se fait ou bien entendu tes rrr qui se préparent je te souhaite un beau +++ bien entendu
moi 32 et lui 37 ensemble depuis bientôt 6ans,on essai notre bb1 une fille de 13ans pour moi un garçon de 7ans pour lui pds:ok,echo:ok,hystero:ok... ** Voir ma courbe de température **C4+ mais GEU LES ESSAIS REPRENDRONT DANS 3 MOIS [b]** Voir ma courbe de température ** c'est repartit!!!
Alors une chose est sure c est que ton ovulation à eut lieu !!!!!!!!!!!!!!!! Après te dire quand , c est pas franchement évident donc je te dirais J18 ou J22 !!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi arretes tu les essaies si ca ne marche pas cette fois ci ?????????????????? Tu vis en Guyane Francaise , moi aussi , j habite Kourou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée de ne pas pouvoir t aider plus !!!!!!!!! Bisous
Merci pour ta réponse... bon et bien je n ai plus qu'à attendre pour tester alors grhhh que ça va être long.... si pas de rrr qui arrivent je testerais dimanche prochain hihihihihih
Pour TA courbe je pense que tu as ovulé vendredi à J14... elle devrait être marqué demain matin si ta t° reste haute...
En tout cas merci pr ta réponse en esperant pr nous deux que ce CYCLE SOIT LE BON....
Ahh ca fait plaisir de voir qlq un connecté.... Kourou LA VILLE hihihih moi suis en "campagne" à Saint Laurent...
Tu es en essai depuis lgtps...??
Ok alors toi tu dis J 18 ou J 22ca voudrait dire que ma DPO est 9 ou 13...?? donc que je pourrais tester PLUS TOT grhhh j ai tellement hate...
Avec Cheri on a decide d arreter les essais quelques mois, ( ca parait bete pr certaines ) simplement parce que nous avons deux filles nées en début d année et on galere pr les scolariser surtout en Guyane tu dois savoir de quoi je parle !!!! tu as deja des enfants...???? donc on voudrait un petit de fin d annee....
Désolée je suis allée donner à manger à ma fille Donc je suis en essaie depuis novembre 2008 pour bébé 2 Nous avons une petite fille de 22 mois , elle s appelle Leelou Je comprends ton choix d arreter les essaies , c est vrai que se n est pas évident la scolarité des enfants en Guyane !!!!!!!!!!!!! Ca fait longtemps que tu y vis ????????? Depuis toujours peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a telment de va et viends ici !!!!!!!!!! Nous ca fais un peu plus de 2 ans et demi C est vrai qu il a fait très lourd aujourd hui !!!!!!!!!!!!!! Ca me fait plaisir de rencontré quelqun qui habite le meme endroit que moi !!!!!!!!!!!!!!! Au plaisir de te lire
Enchantée les filles... je m appelle Gwendoline TROP FACILE LE PSEUDO...
Flow fille ou garçon dans ton pti bidou...??? j espere que comme pr toi... mes douleurs sont celles de la nidation AHH CE DOUX REVE lol
Mon mari est originaire de Guyane mais nous sommes arrivés seulement l été dernier !!! on pense rester qlq années ( genre 5 ans ) ici puis bouger de nouveau...!!!
Chris il est super mimi le prénom de ta fille et la façon de l'écrire est toute originale... suis en essai BB3 depuis novembre 2008 aussi et je desespere parce que mes deux premières je suis tombée enceinte très vite...!!!!!! J avais fait poser un sterilet après la dernière MIRENA... avec qui je n ovulais pas du coup je pense que tt a du mal a se remettre en place arfffffff
Il fait encore super chaud aujourd hui J EN APPELLE A LA PLUIE VIENS TE POSER 5 MINUTES A SLM...!!!!
Flow tu as mis cb de tps avant de "tomber" enceinte... arff la ce sont mes ovaires qui me font mal RRR???? ou nidation??? vous en pensez quoi..
Alors Gwendoline, moi c'est Florence, trop facile aussi Je suis en Guyane depuis 20 ans ... mon chéri est guyanais, et il est d'ailleurs à st laurent !!!
Dans mon p'ti bidou c'est une fille, qui s'appellera Shai-Lee.
J'ai un p'ti gars de 6 ans, son papa était guadeloupéen, accidentellement décédé en 2005. J'ai mis 1 an pour tomber enceinte, car je suis OPK. Mais pour mon fils, j'ai mis 15 jours Comme quoi, les années passent mais ne se ressemblent pas
BB1 né en 2002 - Wayan - C1+ naturellement BB2 née en 2009 - Shaï-Lee - C10+ sous puregon - Je suis OPK
Florence... tu vas rire... c est marrant mais TON histoire me rappelle quelque chose... on ne se serait pas croisé sur un autre fofo.... trop bizarre cette histoire lol
En tout cas ENCHANTEE les Guyanaises...
Florence il est beau ton bidou et le prenom de ta fille, on l avait sur notre liste en 2006 pr ma seconde poucette mais en le faisant lire les gens disaient un truc genre "Chéli" on voulait l'écrire un peu differemment de vous SHAÏLY mais en prononciation ( pour ceux qui prononcent BIEN ) ca donne pareil hihihi!!!!!!!!!
Ton zomm est à SLM il y bosse...??
Bon si vous passez par là les filles dites le moi qu on se prenne un pti café... et FLow que je touche ton bidou à l occasion ca porte bonheur il parait hihihi
A plus tard faut que je prepare le diné des filles.... bissssssssoussss
Je ne crois pas que nous nous soyons croisées sur un autre forum car je ne fréquente que celui là ...
Mon chéri est à st laurent pour s'occuper de nos biens immo ... je suis sûre que tu as dû déjà le croiser, il a une voiture tellement discrète ( jaune, ancien véhicule de la poste )
Au départ on devait l'écrire Shaïly aussi, mais Mr a voulu mettre son écriture puisque j'ai choisi le prénom !!!
J'étais souvent à SLM ces derniers temps, mais ça va être de plus en plus restreint, car je suis extrêmement fatiguée, alors je vais éviter la route
BB1 né en 2002 - Wayan - C1+ naturellement BB2 née en 2009 - Shaï-Lee - C10+ sous puregon - Je suis OPK
Tu as bien raison de ne plus faire la route elle est tellement "pénible" et le mot est faible... ma puce vomit a chque fois en premiere partie donc pr nous SLM - Cayenne....
Cette voiture me dit un truc mais le conducteur j ai pas du y prêter gare... si je la vois demain je te dirais hihihihih attend un souvenir en farfouillant dans ma petite mémoire... : il y a qlq jours il était pas du bon matin (7 h 30 ) au café le Toucan pour un pti café... hihihihih C est tellement pas grand SLM...!!!
Je file m occuper de mon zom qui vient de rentrer du taf et qui a faim... oeufs durs, kwac et gros bisous je m embete pas...
Concernant l impression de t avoir deja vu parlé meme sur un autre fofo bah je ne sais pas alors... ca arrive des fois des histoires similaires et ca doit etre le cas...
Elle est prévue pour quand ta puce....??? Moi si BB est en train de pousser alors IL sera là pour Noël... sinon étant donné qu'on arrête les essais quelques mois faudra que j'attende ENCORE sniffffffff
BISOUSSSSSS je te dis demain et si je croise ton zommm !!!! dommage que je ne sois pas HARDIE... je l aurais accosté en lui disant "comment va Flo...???" lol
Très heureuse de faire votre connaissance , ca fait du bien de rencontrer des personnes qui vivent au meme endroit !!!!!!!!!!! Alors moi je suis en Guyane depuis un peu plus de 2 ans et demi pour le travail de mon homme , il est sapeur pompier de Paris et travaille donc à la base comme vous pouvez vous douter !!!!!!!!!!!!!!! Moi je retravaille depuis juin 2008 au salon FRED LOOK à KOUROU !!!!!!!!!!!!! Et vous les filles , vous travaillez ????? Ma fille est une petite Guyanaise , et oui je l ai eut ici , et j espère repartir de la Guyane avec un ou une deuxième Guyanaise !!!!! Au niveau de mon cycle , je suis à DPO4 et aujourd hui j ai été barbouiller toute la journée , aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh psychose quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!! Moi aussi si bébé 2 pousse dans mon bidou ce mois ci , se sera pour noèl !!!!!!!!!!!!!! Ca nous fera un beau cadeau Gwendoline !!!!!!!!!!!
Gwendoline : Merci pour le prénom de ma fille , en faite ca fait très longtemps qu on l avait en tete , depuis le film "LE CINQUIEME ELEMENT " !!!!!!!!!!!!!! Ta courbe me semble très prometteuse pour le moment et j espère que tes douleurs sont celles de la nidation , c est tout le mal que je te souhaite , allez ma belle encore quelques jours à patienter !!!!!!!!!!!!!!!!!
Flow : Félicitation pour ta grossesse et tu as très bon gout pour le prénom que tu as choisi pour ta petite puce , il est magnifique !!!!! Tu fais vraiment une très jolie futur maman !!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne et douce nuit les filles , à demain