qui veux un ++ pour le printemps ??

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: pomme.cerise et 1 invité

Re: qui veux un ++ pour le printemps ??

Messagede monpetitcoeur Mer 25 Mar 2009, 22:40

salut

eh bien moi j'en suis a J5 j'ai fais ma 3ème pipic aujourd'hui j'ai eu du mal donc l'infirmière à prit ma main et ma aider a me la faire (j'ai peur des aiguilles alors quand je la voit vers mon ventre ma main recule toute seule et je tremble comme une feuille lol)
mais demain je tente de la faire toute seule on vera bien :? :? :? et j'ai rdv avec mon gygy le 30mars a 10h et le 1er a 10h15 pour échographie et je dois faire une pds a J10 et J12 j'espère que l'iac va marché du 1er coup sa serait super trop cool
et vous vous en êtes ou ??? sa avance ???
a que de la patience qu'il nous faut mais la plupart de nous ne le sont pas même moi (lol)
bon je vous laisse j'espère que vous aurez de très beau +++ très vite
bye
esai bb 1 depui juillet 2005.
alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
monpetitcoeur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
Sam 08 Nov 2008, 23:55

Messagede sarahb69 Jeu 26 Mar 2009, 09:19

monpetitcoeur a écrit:salut

eh bien moi j'en suis a J5 j'ai fais ma 3ème pipic aujourd'hui j'ai eu du mal donc l'infirmière à prit ma main et ma aider a me la faire (j'ai peur des aiguilles alors quand je la voit vers mon ventre ma main recule toute seule et je tremble comme une feuille lol)
mais demain je tente de la faire toute seule on vera bien :? :? :? et j'ai rdv avec mon gygy le 30mars a 10h et le 1er a 10h15 pour échographie et je dois faire une pds a J10 et J12 j'espère que l'iac va marché du 1er coup sa serait super trop cool
et vous vous en êtes ou ??? sa avance ???
a que de la patience qu'il nous faut mais la plupart de nous ne le sont pas même moi (lol)
bon je vous laisse j'espère que vous aurez de très beau +++ très vite
bye

coucou monpetitcoeur
prend ton courage à 2 mains ma belle , c' est pour la bonne cause ces picpic ; et puis je te souhaite d' etre vite +++ comme ca plus de picpic /a3/ .En tout cas je croise les doigts pour toi ;lov

sinon ben moi j' en suis à 3 ou 4 dpo je pense ,y' a plus qu' a attendre une dizaine de jours :!:

Ce week end je pars un peu avec cheri on se fait une escale en amoureux :mrgreen: , meme si vuvu est passée on va caliner :mrgreen: .J' en ai bien besoin parce que le boulot ca me soule franchement :!:

Je vous laisse, faut bien aller bosser :cry: ...bonne journee à vous
/a3/
sarahb69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

504
Ven 10 Oct 2008, 14:20

Messagede ChristelleJB Jeu 26 Mar 2009, 09:26

Moi aussi je veux un ++ :D Je veux que les hirondelles passent par chez moi pour m'amener le signe du renouveau et du changement !! :D :D J'espère de tout coeur que quelques cigognes seront du voyage aussi pour vous apporter à toutes un p'tit bout d'chou ! :wink:
Ilan est né le 20 février 2010!

ChristelleJB
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

680
Ven 27 Fév 2009, 17:06

Messagede monpetitcoeur Jeu 26 Mar 2009, 22:47

salut sarahb

et merci pour ton message je te souhaite aussi un beau +++ très vite
sinon les news d'aujourd'hui:l'infirmière est passé avant que je rentre et ne pouvait pas repassé donc j'ai du me débrouillé toute seule et j'ai réussi je l'ai fais seule la pipic et je suis contente d'avoir réussi a surmonté ma peur et puis je trouve que je me fais moins mal quand je la fais seule je trouve que les infirmières sont brusque et me font mal quand elles me pic donc maintenant je les ferai toute seule en faite c'est pas si sorcier par contre j'ai promis a mon homme que si je réussisais à m'en faire une il me ferait celle du lendemain donc demain c'est mon homme qui me la fait (j'ai un peu peur mais je lui fais confiance :? :lol:

tu as raison va prendre l'air avec ton chéri sa fait du bien (nous on va voir pour se week)et puis ta raison faite du sport :lol: sa ne fait pas de mal et qui sait :lol: peut être que sa marcherait :lol: et puis une étude à prouver que se sport est bon pour le coeur (lol) :lol: et puis se sport faut pas le pratiquer que pour faire bb mais aussi pour se faire du bien (lol) :lol:

salut christelle j'espère que t'auras un beau +++ très vite moi aussi j'espère que cette cigogne apportera de beaux +++ à nous toutes prions pour que sa arrive vite

bon je vous laisse les filles et a très vite
je croise les doigts pour nous toutes que les +++ pleuvent vite bye.
alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
monpetitcoeur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411

Messagede sarahb69 Lun 30 Mar 2009, 08:12

monpetitcoeur a écrit:salut sarahb

et merci pour ton message je te souhaite aussi un beau +++ très vite
sinon les news d'aujourd'hui:l'infirmière est passé avant que je rentre et ne pouvait pas repassé donc j'ai du me débrouillé toute seule et j'ai réussi je l'ai fais seule la pipic et je suis contente d'avoir réussi a surmonté ma peur et puis je trouve que je me fais moins mal quand je la fais seule je trouve que les infirmières sont brusque et me font mal quand elles me pic donc maintenant je les ferai toute seule en faite c'est pas si sorcier par contre j'ai promis a mon homme que si je réussisais à m'en faire une il me ferait celle du lendemain donc demain c'est mon homme qui me la fait (j'ai un peu peur mais je lui fais confiance :? :lol:

tu as raison va prendre l'air avec ton chéri sa fait du bien (nous on va voir pour se week)et puis ta raison faite du sport :lol: sa ne fait pas de mal et qui sait :lol: peut être que sa marcherait :lol: et puis une étude à prouver que se sport est bon pour le coeur (lol) :lol: et puis se sport faut pas le pratiquer que pour faire bb mais aussi pour se faire du bien (lol) :lol:

salut christelle j'espère que t'auras un beau +++ très vite moi aussi j'espère que cette cigogne apportera de beaux +++ à nous toutes prions pour que sa arrive vite

bon je vous laisse les filles et a très vite
je croise les doigts pour nous toutes que les +++ pleuvent vite bye.

coucou les filles
monpetitcoeur contente de savoir que les picpic se passe bien seule, tu as surmonter ta crainte c' est genial /a1/ .Et si ton mec arrive à les faire c' est bien aussi , comme ca ca l' investi davantage dans le projet :wink: .

En ce qui concerne mon week end c' etait SUPER...ca fait du bien de se retrouver avec celui qu' on aime pour soi.
Et ce matin , retour à la realité: le boulot :cry:
En ce moment j' en ai ras le bol de travailler ...mais j' y vais quand meme ; j' espere que ca va passer car à l' origine j' aime mon boulot.
Enfin à part ça j' ai mal aux seins depuis vendredi, j' ai des pics constants dans la journée et ils ont gonflés à vu d' oeil :lol: :lol:

Et sinon assez parler de moi ....comment allez vous les filles :?: :?: :?:
christelle JB, justineseb,lamia92
:?: :?:

je vais bosser et vous souhaite une bonne journee
/a3/ /a3/
sarahb69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

504

Messagede justineseb Lun 30 Mar 2009, 11:44

salut les filles
moi en ce moment je suis un peu perturbe, je vais surement avoir une super évolution dans mon boulot mais du coup on va recilé le projet bb1 mais ce mois ci on a tout fait pour que ça marche alors si je suis enceinte c'est foutu pour mon évolution au boulot
on verra bien
justine
Chloé est arrivé avec 8 jours d'avance, le 22 octobre 2010 à 15 heures 27 et nous sommes des parents comblés !!!!!!
justineseb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

891
Jeu 02 Oct 2008, 22:47

Messagede monpetitcoeur Lun 30 Mar 2009, 18:18

salut les filles

comment allez vous ???
alors sa avance pour vous ???
sinon quoi de neuf ???

justine je suis contente que ton week en amoureux se soit bien passé et désolé pour toi que la reprise du boulot soit aussi difficile

sinon moi mon rdv s'est bien passé j'ai de beaux fofos mais pas assez mature donc gygy ma augmenté ma dose de gonal à 112.5UI et si tous continue à aller bien iac prévu vendredi mais faut encore attendre pour savoir :D :? si sa sera bon pour vendredi.
et sinon mon ovaire droit qui ne fonctionnait pas avant gonal est repartit :D c'est génial
j'espère que tous se passera bien et que l'iac sera vendredi et que sa marchera du 1er coup si c'est bon je serai la plus heureuse :D

je vous souhaite de beaux +++ très vite et j'espère que nous serons /enc1/ très vite
bon courage à vous toutes et surtout garder espoirs il faut se battre et on finira par y arriver
sinon si vous déprimez j'ai ouvert un post spécial nésitez pas à venir si vous avez envie ou besoin de réconfort
a plutard bye.
monpetitcoeur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411

Messagede sarahb69 Mar 31 Mar 2009, 08:13

justineseb a écrit:salut les filles
moi en ce moment je suis un peu perturbe, je vais surement avoir une super évolution dans mon boulot mais du coup on va recilé le projet bb1 mais ce mois ci on a tout fait pour que ça marche alors si je suis enceinte c'est foutu pour mon évolution au boulot
on verra bien
justine

coucou justine
je comprend c' est pas evident comme situation mais vois les choses du bon coté: si tu es enceinte ben tant pis une autre opportunité s' offrira à toi plus tard........Et si tu ne l' ai pas ,et bien tu auras l' evolution et dans quelques temps tu pourras reprendre les essais :wink: .
Dans tout les cas bon courage à toi et gros bisous ;cal /a3/ /a3/
sarahb69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

504

Messagede sarahb69 Mar 31 Mar 2009, 08:15

monpetitcoeur a écrit:salut les filles

comment allez vous ???
alors sa avance pour vous ???
sinon quoi de neuf ???

justine je suis contente que ton week en amoureux se soit bien passé et désolé pour toi que la reprise du boulot soit aussi difficile

sinon moi mon rdv s'est bien passé j'ai de beaux fofos mais pas assez mature donc gygy ma augmenté ma dose de gonal à 112.5UI et si tous continue à aller bien iac prévu vendredi mais faut encore attendre pour savoir :D :? si sa sera bon pour vendredi.
et sinon mon ovaire droit qui ne fonctionnait pas avant gonal est repartit :D c'est génial
j'espère que tous se passera bien et que l'iac sera vendredi et que sa marchera du 1er coup si c'est bon je serai la plus heureuse :D

je vous souhaite de beaux +++ très vite et j'espère que nous serons /enc1/ très vite
bon courage à vous toutes et surtout garder espoirs il faut se battre et on finira par y arriver
sinon si vous déprimez j'ai ouvert un post spécial nésitez pas à venir si vous avez envie ou besoin de réconfort
a plutard bye.

je croise les doigts pour toi .Tout ce passeras bien y' a pas de raison /a3/
a++
sarahb69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

504

Messagede monpetitcoeur Mar 31 Mar 2009, 14:12

salut les filles

moi aussi j'espère que tous se déroulera bien et que sa sera vendredi que je ferai l'iac et j'espère aussi que sa marchera du 1er coup mais on vera bien par la suite

sinon j'espère que pour vous sa se déroule bien et que vous aurez de beaux +++ très vite

je vous réecrirai tout à leur je dois y aller j'ai des trucs à faire
a plutard bye
monpetitcoeur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411

Messagede sarahb69 Mer 01 Avr 2009, 08:24

coucou les filles
comment ca va :?: :?:
moi c' est pas genial , j' ai passé une nuit à me retourner et au final ce matin mal de ventre et fatigue....j' espere que ce ne sont pas rrr qui debarquent en avance :evil: :evil: .Aujourd' hui je suis à 10 dpo je crois et je croise les doigts pour que les rrr ne viennent pas .
En plus mon cheri m' a annoncé son embauche hier apres 1 an de cdd dans l' entreprise , c' est plutot cool, et le plus cool ce serait un ++ pour couronner le tout :mrgreen: .
On a s' aime à la folie, on a le job , l' appart, il ne manque plus que le BB LOL
Enfin sur ces mots je file au boulot et vous souhaite une bonne journee

et +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à toutes celles qui croient en la saison des amours /a3/ /a3/
sarahb69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

504

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.