sa y est c'est vraiment partit pour iacModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: merrymarie et 0 invités sa y est c'est vraiment partit pour iacsalut les filles
sa y est j'ai mes pipics et j'ai mes rrr depuis aujourd'hui donc 1ère pipic lundi jusqu'au 29/03/09 et 1er rdv gygy le 1er avril et le 2ème rdv gygy le 3avril sa y est sa va enfin avancé j'espère que sa va marché du 1er coup je croise les doigts pour nous toutes que les +++ pleuvent bon courage et bonne chance a toutes esai bb 1 depui juillet 2005.
alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iacmon ordi a bugué on voit pas se que j'ai marqué en dessous de mon message donc je le réecris
je croise les doigts pour nous toutes que les +++ pleuvent très vite bon courage et bonne chance à toutes. esai bb 1 depui juillet 2005.
alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iacCoucou,
Une énorme pensée pour toi et gros croisage de doigts. A+
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iacIdem pour moi, 1ére IAC prévue le 27 mars, jour de mon mariage!!!! Je fais fort!
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iaccoucou les filles!
moi aussi je démarre ma 1è IAC ce mois ci, 1è echo jeudi 26 pour voir si fostimon fait de l'effet...... on y croit on y croit ![]() 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
2009 : 6 IAC et une FIV - 2010: FIV 2 (ICSI) + 3 TEC 2011: 3 TEC FIV 3: pds +++ le 2/11 (555) et re ++++++++ le 4/11 (1780) On dirait bien que..... ! 28/11 : 2 petits coeurs qui battent .... et 2 parents fous de bonheur 27/12 (12SA): un petit ange s'en est allé..mais un magnifique bébé est là , plus que parfait et qui gigotte !! 06/03 (22SA): une belle petite fille !! qui va rendre ses parents fous ![]()
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iac
Croisage de doigts!!!! On y crois aussi
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iacoui on va la forcer à nous livrer , cette
cigogne toi aussi tu démarres des IAC, tapassou? 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
2009 : 6 IAC et une FIV - 2010: FIV 2 (ICSI) + 3 TEC 2011: 3 TEC FIV 3: pds +++ le 2/11 (555) et re ++++++++ le 4/11 (1780) On dirait bien que..... ! 28/11 : 2 petits coeurs qui battent .... et 2 parents fous de bonheur 27/12 (12SA): un petit ange s'en est allé..mais un magnifique bébé est là , plus que parfait et qui gigotte !! 06/03 (22SA): une belle petite fille !! qui va rendre ses parents fous ![]()
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iacJe suis attente du coup de fils de mon gygy pour connaitre la suite des événements.
C'est peu compliqué car en plus j'ai une maladie auto-immune. C'est encore un peu flou mais j'essaye de suivre des personnes qui commence les IAC pour savoir comment ca se passe.
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iaccoucou
moi j'ai fait ma 1ere iac hier donc si vous avez des questions je suis la
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iacmerci les filles pour votre soutien c'est gentil sa fait du bien de se sentir épaulé.
vas y titidu59 raconte c'est toujours rassurant d'entendre comment sa se passe et de savoir si s'est douloureux ou non ect... moi je commence les pipics demain et 1er rdv gygy et pds le 1er avril dans un sens ouf sa avance et dans un autre je psycote un peu mais je pense que s'est un peu normal on vera par la suite bienvenue a toutes sa fais plaisir de voir que je suis pas la seule a démarrer iac courage et patience c'est se qu'il nous faut on les aura nos +++ faut pas laisser le choix a dame nature(lol) je vous souhaite de très beau +++ très vite à toutes esai bb 1 depui juillet 2005.
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iaccourage pour la 1è pipic aujourd'hui, monpetitcoeur!
moi ce soir je termine ma 1è boite de 5 seringues, j'ai l'impression que ça commence à travailler tout ça 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iaccoucou
alors pour commencer ce n'est pas douloureux du tout pour moi : receuille de sperme pour optimisation le matin 2h apres je suis aller le cherche et filer chez gygy alors c'est comme quand on fait un frottis speculum mis et elle introduit le sperme a l'aide d'une grande sonde je suis reste allonger 5 min et apres je suis rentrer chez moi avec interdiction d'aller faire les boutique l'apres midi et pas de piscine ne pas se laver avec du savon (partit intime) pdt 2 jours et pas de bain voila voila iac2
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iacmerci pour titidu59 pour ses informations sa rassure
merci ashera pour ton message 1ère pipic faite et senti un petit pic mais sa va,sa s'est bien passé et normalement je dois essayé de faire la 2ème pipic toute seule demain mais l'infirmière sera la pour surveillé (lol) j'espère que sa va marché et vous vous en êtes ou ??? bon je vous laisse a plus et courage je vous souhaite de très beau +++ a vous toutes très vite. bye. esai bb 1 depui juillet 2005.
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iacmoi je fais mes piqures toute seule, j'ai du prendre mon courage à 2 mains la 1ere fois mais bon....maintenant ça va mieux!
sinon je fais la 1è écho jeudi à 13h, gygy ne m'a pas encore donné de date pour l'insémination lui par contre, il attend de voir les échos.... 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
Re: sa y est c'est vraiment partit pour iacBonjour les filles,
Puis je me joindre à vous? Après 3 ans d'essai et une nouvelle gynéco, j'attendais d'avoir mes règles pour connaitre la suite des événements, J1 aujourd'hui et dc ça y est on a décidé de se lancer dans l'aventure iac.J'ai rdv jeudi à J3 pour une écho pelvienne pour voir si tout va bien avant de commencer le ttt.Et elle m'a dit iac prévue aux alentours du 8 avril.Je dois la voir après l'écho pour qu'elle m'explique le protocole. J'espère qu'on sera vite ++ car vraiment là je commence à perdre espoir ... Bisous. Arrêt de pilule:03/06, thyroïdectomie totale:07/06.
Moi 28 ans, lui 25 ans et petit pb de mobilité des spz mais test de migration excellent. Iac1 le 6 juillet: négative snif snif
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |