Lundi 23 Mars 2009

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Lundi 23 Mars 2009

Messagede choupie01 Lun 23 Mar 2009, 17:13

A défaut de vous mettre une photo de ma puce en amriée, voilà une photo prise hier par mon père :

Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede perle974 Lun 23 Mar 2009, 17:14

coucou les filles,

j'ai trop a lire....vous papotez trop de trop....m'en voulez pas si je ne vous repond pas individuellement, mais je pense a vous toutes... /a3/
bon je suis crevée, reprise du boulot aujourd'hui et des soucis avec clémence, convocation avec la maitresse, car elle arrete pas de pleurer, et ne veut etre qu'avec moi....vendredi soir, fiesta et samedi soir idem, du coup il ma fallu du temps pour cuver mon vin :oops: :oops: :oops: .....et pis je voulais me changer les idées, car mes rrrrrrrrrrrrr ont débarquée vendredi, on se tiens la main ma choupie :lol: ........
du coup je dois tel pour mon hystero... :evil: , pour zom son spermo c'est demain, il a hate, lol...
du coup avec le stresse et le week de beuverie et la reprise du boulot, jvous parle meme pas de mon dos, merci mon kiné :mrgreen: ....trop top le massage...

en ce moment je passe un peu moins aussi, car beaucoup de prépa, pour le mariage, et j'ai projet professionnel qui me tiens a coeur, une belle reconversion je l'espere, :roll: ...du coup ça me prend pas mal de temps aussi...on monte une affaire avec hub :mrgreen: ...en fait il la monte pour moi...lol....enfin, je vous en dirais plus au moment voulu..... :wink:

et là, ben jvais préparer le diner :? ....

bouriquette, au cas ou, passes de bonne vacances, et profites a fond.... /a2/

bisous les /a3/ /a3/ filles

choupie ta puces est superbe et bloom aussi :mrgreen: /a3/
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013
Lun 27 Oct 2008, 15:17

Messagede choupie01 Lun 23 Mar 2009, 17:19

Ma Perle, oui on se tient la main :wink:
Alors on va dire que ta situation est en demi-teinte : d'un côté ta puce souffre (ça c pas cool du tout !!!!!), j'espère qu'elle va aller mieux ! Et de l'autre tu as l'air d'avancer au niveau professionnel. j'ai hâte de savoir de quoi il en retourne :mrgreen: en tout cas, j'espère que cela va aboutir !
En tout cas, rien ne vaut un we de beuverie pour se faire du bien ! mdr

Merci pour ma puce et pour sa super cops :mrgreen: :wink:
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Quelque part par là

Messagede nathdemai Lun 23 Mar 2009, 18:17

re coucou ,

alors choupie tu n'es pas indiscrete du tout je veais essayer de repondre a toutes tes questions

-alors pour ma poitrine ben je commence seulement a m'accepter comme ca j'ai eu beaucoup de crise de larmes et a la limite de dégout de moi car je ne me reconnaissait pas du tout donc dur dur mais maintenant ca commence a aller mieux je rapelle que je fesais du 115 G et que la suis passée a un 100 B d'ou le choc apres l'operation par contre ca fait super super mal .... mais ici la douleur commence a partir tant mieux le seul hic c'est que je ne pourrais jamais allaiter mon futur bb car il a fallu retirer le tetons donc couper le canal qui apporte le lait mais bon ca va je commence a me faire a l'idée de toute facon pas le choix et je me dit que au moins le futur papa pourra pas trouver de pretexte pour pas se lever hihi

- pour mon dos ben c'est la cata a la derniere radio et scanner il est apparu que ma colonne est completement repliée a 45 degré vers l'interieure en bas du dos d'ou le fait que je perds mes jambes par moment et de tres forte douleurs si je marche trop mais le probleme c'est qu'il va falloir reoperer et refaire une deuxieme arthrodése du bas du dos mais le hic c'est que comme j'en aie deja eu une le chirurgien dit que par la suite faudra reoperer plus haut car la colonne finira par s'effondrer a longue echeance et que c'est la seul facon d'esperer garder mes jambes mobiles et oui choupie comme tu dis 27 ans et chaque jours j'essaye de trouver le pourquoi je meriote ca mais malheureusement pas de reponse donc j'avance et je me bats

et pour ma robe oui je suis restée sur celle que je vous avez montrée et ici elle est arrivée au magasin donc suis trop heureuse trop hate d'etre a vendredi je vous remets une petite photo

sur ce vous faits de gros gros bisous les miss a demain /a1/

et voila en gros les broderies de la robe :D

alors vous la trouvez comment ?

biz nath
visiter le site de notre élevage de chevaux iris cob http://www.elevagedemai.be

nathdemai
Habituée
Habituée

88
Ven 07 Nov 2008, 08:32
Mouscron (Belgique)

Messagede choupie01 Lun 23 Mar 2009, 18:29

Alors très sincèrement, je la trouve tout simplement sublime !!!! J'ai hâte de voir des photos de toi dedans :mrgreen:

J'avais déjà entendu que l'opération pour se faire retirer de la poitrine était très douloureux, bien plus que pour celles qui se font gonfler les nénés.
En tout cas, c'est sûr que tous ces chamboulements sont difficiles à vivre ! Après il faut réapprendre à vivre en se trouvant d'autres objectifs, d'autres envies, pas toujours évident...
Je t'embrasse très fort nath.

Allez je vais pas tarder à me sauver. J'essaye de repasser tout à l'heure de la maison. /a2/

choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Quelque part par là

Messagede bidoufette Lun 23 Mar 2009, 18:46

Coucou !
Nath je trouve ta robe magnifique, elle est très originale ! :D
Bon moi j'ai fait un peu ma feignante...j'ai regardé la saison 4 de Prison Break et pis je suis allée faire un tour à Carrefour, voir Esprit et faire qq courses... et là j'ai envie de profiter de mes derniers jours...
Ce soir je fais un repas antillais : poulet coco et gratin de bananes plantains..miam... bonne soirée :mrgreen:
Maman allaite....
Poids au 27/10 : 59

ma binome : Naninette
BB1 sera un /be8/
Noa est né le 05/07/2010 à 13h57.
3.530 kg pour 51 cm
Visite 1er mois : 4.300 kg et 54.5 cm
Visite 2 mois : 5.100 kg et 57 cm
Visite 3 mois : 5.970 kg et 63 cm
bidoufette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

919
Mar 02 Oct 2007, 17:58
Le Relecq Kerhuon (29)

Messagede perle974 Lun 23 Mar 2009, 18:47

nathdemai, ta robe est waouuuuuuuuuuuuuuu :wink: ...
ma choupie, patience, jvous mettrais dans la confidence pour ma reconversion... :mrgreen: ça va le faire.... :mrgreen:
bisous jvais au dodo.... /a3/ /a3/ /a3/
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013
Lun 27 Oct 2008, 15:17

Messagede futuremaman Lun 23 Mar 2009, 19:08

Nath, J'ADORE ta robe, elle est trop trop belle !!!!!
Cyber-marraine de Zacharie et Katty cyber marraine de Maxence ! Delphine et Amélie, cyber-tatas de Maxence.
19/11/2008 : Maxence est né à 14h20, il mesure 49 cm et pèse 3420 g
18/12/2008 : 54 cm, 4015 g - 20/01/2009 : 58 cm, 4730 - 23/02/2009 : 60 cm, 5640 g - 17/03/2009 : 63 cm, 6220 g - 14/04/2009 : 65 cm, 7 Kgs - 12/05/2009 : 67 cm, 7015 g. - 01/09/2009 : 73 cm, 9330 g.
futuremaman
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11944
Jeu 22 Nov 2007, 20:07

Précédente

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.