Les futures mums Bretonnes : Bienvenue à maylane!!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: - keyna -, Stabilo38 et 2 invités Re: Les futures mums Bretonnes : Bienvenue à maylane!!!!!R A S ici ma nini
ta grande est superbe, on a peu d'ecart mais ca choque tellement elle fait grande fillette lol j'aime trop ! felicitations pour leane , gneu ! tu reviens quand en essais nini? Ma princesse est né
3kilo60 de bonheur pour 50cm allaitement maternel depuis 26mois deja ! que du BONHEUR !elle embellit mes jours et mes nuits ![]() ![]() c3 : ** Tu es la mon amour , accroche toi mon bébé , on t'aime fort ! <3 **17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi 31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3 25 février : 51mm , tu bouges beaucoup , on adore ! on t'aime
Re: Les futures mums Bretonnes : Bienvenue à maylane!!!!!Merci Nini!!!
Vivement demain que ça baisse un peu!!!! Et toi ça va? Des bisous à toutes
Re: Les futures mums Bretonnes : Bienvenue à maylane!!!!!Hihihi chouette 2 réponses
Toupou, je sais pas trop encore, l'envie arrive doucement mais j'aimerais vraiment trouver un travail avant... Et effectivement ma grande me parait déjà si grande maintenant, surtout vu la parlotte qu'elle tiens lol Gneungneun ben ça va, un peu crevée après cette année de retour en formation, mais jeudi soir ça sera enfin fini, donc je m'accorde quelques vacances (tout l'été quoi lol) pour me retaper et profiter de ma miss avant de chercher activement un job! Et toi tout se passe bien? à bientôooooooooooooot ![]() Youna, ma petite souris, est arrivée le 13 aout 2009 à 4h27. 3,120kg pour 49cms ♥♥♥
Les Bretonnes déjà ou futures mamans --> http://www.mamanandco.fr/forum/topic29000.html#p1752860 récap en page 400!
Re: Les futures mums Bretonnes : Bienvenue à maylane!!!!!Salut les filles !
Je me suis rendue compte que je n'avais pas posté ici depuis la naissance de mon fils Alors notre petit Gabriel a tout juste 2 mois aujourd'hui et c'est toujours un bébé en pleine forme (avec 4,3kg à la naissance il ne pouvait pas se laisser aller ^^). Il a déjà de jolis yeux bleus et nous fait plein de sourires, c'est adorable ! J'ai accouché à l’hôpital sud à Rennes et ça s'est très bien passé, l'équipe a été super pendant tout l'accouchement et le pré-accouchement ! Ça a été assez long (18h de travail dont 1h de poussée, c'est pire qu'un marathon Bonne journée à toutes !
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |