Bouriquette, j'arrive plus à te parler via msn

Mardi 24 MarsModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mardi 24 Marsbonne soirée les filles.
Bouriquette, j'arrive plus à te parler via msn ![]() Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Mardi 24 Mars Coucou!! J'ai pas tout suivi aujourd'hui, j'ai glandé devant la tv et pas bien j'ai grignoté..je crois que j'appréhende un peu pour demain la reprise ! En plus mon chéri est à une réunion, il va rentrer tard, bon allez je vais me bouger et préparer le dîner !
Bouriquette, non j'ai pas parlé bb et je pense attendre encore car j'y arrive pas Punaise suis trop dég, c'est vrai on perd une heure ce we, oh non ! en plus on a une soirée samedi Toutes les autres je pense bien à vous et je passerais demain soir après le boulot vous raconter...bisous
Re: Mardi 24 Marsbon courage pour demain bidoufette
![]() Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Mardi 24 MarsMerci choupie !
Bon ap les filles ! ![]()
Re: Mardi 24 Mars
Ben non, c'est pas idiot, il n'y a pas de questions idiotes, sinon, on n'osera plus nous autres, mh? Donc, c'est à cause de l'imprégnation hormonale. Le comment du pourquoi, j'en sais rien. Mais je sais que ça bloque un peu ma rééduc périnéale car le muscle est plus paresseux, moins sensible. ça doit être un peu la même chose. En plus, j'ai le Mirena qui délivr aussi de la progestérone, alors suis bien dosée en hormones!!
Re: Mardi 24 Marsmerci pour les infos bissap
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |