On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
-

bouriquette
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
20620 Sam 25 Aoû 2007, 09:34
de futuremaman Mer 25 Mar 2009, 10:20
Coucou les filles, Bouriquette, passe de très bonnes vacances et profite du soleil !!!!!!!! Moi ça va, je viens d'annuler mon dernier rdv avec la SF, j'avais vraiment pas envie d'y aller et ça tombait à l'heure de la tétée.. Ben oui Maxence a fait une super nuit, tétée à 21h30, couché un peu avant 22h00, tétée à 6h30 ! recouché à 7h00 jusqu'à 8h30 ! C'est cool Sinon hier nous sommes allés à Necker pour son angiome. Il va avoir un traitement qui marche très bien apparemment. On a rdv vendredi midi chez le cardio pédiatre parce qu'avant d'avoir ce traitement il doit passer une radio du cœur et faire un ecg. On devra aussi voir un ophtalmo pédiatre pour s'assurer que l'angiome sous cutané n'appuie pas sur le lobe oculaire et qu'il n'y a pas de pb d'astigmatie. Voilà sinon Max est resté 1/2 heure tout seul chez sa nounou hier, ça s'est bien passé. Demain matin il y reste 2 heures ! Le petit garçon qu'elle garde déjà a l'air un peu jaloux mais bon il s'y fera, on s'y fera tous à ce changement Bonne journée à vous !
Cyber-marraine de Zacharie et Katty cyber marraine de Maxence ! Delphine et Amélie, cyber-tatas de Maxence. 19/11/2008 : Maxence est né à 14h20, il mesure 49 cm et pèse 3420 g 18/12/2008 : 54 cm, 4015 g - 20/01/2009 : 58 cm, 4730 - 23/02/2009 : 60 cm, 5640 g - 17/03/2009 : 63 cm, 6220 g - 14/04/2009 : 65 cm, 7 Kgs - 12/05/2009 : 67 cm, 7015 g. - 01/09/2009 : 73 cm, 9330 g.
-

futuremaman
- Mam'co légendaire

-
11944 Jeu 22 Nov 2007, 20:07
de perle974 Mer 25 Mar 2009, 10:53
hello, bouriquette, fait un bon voyage et profite, profite et profite....tu nous rameneras des photos  .... futuremaman, waou, il en fait a fait une belle nuit maxence  ....je croise les doigts pour son angiome et le traitement  ..... moi j'arrive du boulot....  ....du coup je repasserais , jvais passé au karcher... 
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps ! Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
-

perle974
- Mam'co d'or

-
2013 Lun 27 Oct 2008, 15:17
de Steffy62 Mer 25 Mar 2009, 11:06
Coucou les filles !Désolée de ne pas être repassée vous voir hier , mais aprés la ballade en voiture , j'ai eu une motivation pour mon tas de repassage ... Je n'ai pas voulu laisser passer ca ! Bon alors , vous allez étre épatées : ma Puce était au lit à 20h30 , et s'est réveillée à 7 heures ce matin !!! J'en reviens pas ! Bon par contre elle n'a pas vu son Papa qui est rentré à 20h45 ... Mais bon ...Alors ici il fait un temps pourri et même pire encore ... On a du rentrer nos jolies fleurs ... Sinon on aurait pu les jeter vu la pluie et les bourrasques de vent ... Quel changement de temps radical ! Pourtant c'est le printemps et on passe à l'heure d'été ce week-end ... Eh oui les "marmottes " 1 heures de moins sous la couette !Bidoufette , j'espére que la journée de reprise se passe bien . Choupie , j'espére que tu es en meilleure forme qu'hier ...Profites bien de ton mercredi avec ta Puce , et reposes toi ! Futuremaman , Maxence te fais de bonne nuit , c'est cool ! Princesserusse , alors la "babette" était bonne ? Nathdemai , comment ca va ? Les faire-part et bonbonniéres avancent ? Feeclo , ca va ? Tu te reposes ? Bissap , je ne savais pas que l'allaitement jouait en la défaveur des séances de rééducation du périnée ... Bizarre ... Perle , je ne savais pas le prix , c'est clair que c'est pas donné ! Comment tu as eu les prix ? Mais c'est marrant quand je l'ai vue j'ai tout de suite pensé à toi !Celes que j'oublie , bisous ! Moi j'en ai vu une pour moi , waouh , un model qui irai avec mon corps , car , bin je ne pourrais pas tout me premettre avec ma poitrine ... Obligation d'avoir des bretelles et de pouvoir mettre un soutien gorge et il ne faut pas de forme bandeau au seins sinon ca ferait un décolleté tout raplapla ... Mais bon ce n'est pas encore à l'ordre du jour et je me demande si ca le sera un jour ...! Pffff... Bourriquette , je te souhaite tout de suite de trés trés bonnes vacances ! Profites profites profites ! Amusez vous ! Aimez vous ! Soyez heureux ! Laissez vos soucis au quai d'embarquement ! Je te fais de gros bisous ! Reviens nous en grande forme ! A bientôt ! Et ne t'en fais pas , on ne t'oubliera pas ! Donuts , soit sage en attendant tes maitres ! Ca va passer vite , ne t'en fais pas ! Bon eh bien je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à tout à l'heure ! Bisous !
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18 Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
-

Steffy62
- Mam'co de diamant

-
3737 Mer 23 Jan 2008, 15:26 Pas-de-Calais
de choupie01 Mer 25 Mar 2009, 12:43
Coucou les filles ! Future maman, Maxence t'a fait une nuit bien sympa, il doit sentir que tu en as besoin pour reprendre le boulot  J'espère que le traitement sera efficace pour son angiome et que tout se passera bien. Pour la nounou, c clair qu'il va falloir un temps d'adaptation à tout le monde, mais ça va bien se passer ! Steffy, je dis wahou et félicitations à ta puce !!! C'est le début des bons gros dodos, c super ! Fais lui un gigantesque bisou de ma part Perle, alors le karcher a été efficace, tu es toute propre ? Princesse russe, alors cette babette, elle était bonne ? Nath, alors tu as bien avancé dans les préparatifs ? Bidoufette, je pense bien à toi en ce jour de reprise, j'espère que ce sera pas trop difficile... Et je garde Ma bouriquette pour la fin  Alors surtout profitez bien de vos vacances en amoureux (certainement les dernières à 2  ), faites une cure de zenattitude, revenez nous détendus, plus amoureux que jamais et encore plus motivés pour nous faire un beau bb dans les mois qui arrivent. Ce qui est sûr c'est que tu vas trop me manquer pendant cette semaine et demie...Ca commence déjà  Bisous ma belle Pour ma part, la soirée a été difficile entre nausée, dégoût de la bouffe et grosse fatigue. Du coup, je n'ai pas mangé grand-chose. Ce matin, les nausées ont repris dès le lever. Je suis vraiment dégoûtée. On a déjeuné à 8h et je me suis recouchée jusqu'à 10 heures sur le canapé. Ensuite, on a dû aller faire une course, ça va un peu mieux. Mais juste de penser à faire à manger, ça me dégoûte ! Sur la notice du médicament, c'est marqué que je peux ressentir ça durant 10 jours mais que cela s'atténue. Je vais esayer de tenir jusqu'à mon rdv avec le gygy et je lui demanderai. Je ne veux pas finir en kit à cause d'un médoc. Autrement, je me suis pesée, j'ai perdu 400 grammes cette semaine, je suis contente car pourtant on dit qu'on gonfle pendant les règles, ça veut donc dire que j'ai bien perdu  J'en suis à 3,5 kilos. Donc au programme de la journée, bah rien ! Je vais essayer de me reposer un max voir si cela passe et voir si mon moral remonte car là c pas glorieux ! Bises 
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...
Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
11968 Jeu 24 Jan 2008, 18:52 Quelque part par lÃ
de Steffy62 Mer 25 Mar 2009, 13:01
Aller courage ma Choupie ! Dis toi que si tu n'es pas bien c'est que le médoc agit ... Et ca te donne un avant gout de quand bébé sera en route ... Bon , j'essaie de dédramatiser tout ca ... Je pense bien à toi , je me doute que tu dois en avoir marre de tout ca . Mais cs'et pour la bonne cause ! Je sais que ta Bourriquette va te manquer , (à moi aussi d'ailleurs !) , vous avez l'air super proches toutes les deux . Mais je serais là pour toi si tu as besoin ... Et on va retrouver notre Bourriquette en super forme et ca c'est génial non ? ! Compris Bourriquette ? Tu nous reviens en super forme ! Je vais faire un gigantesque bisou de ta part à ma Puce ... Elle a redormi encore un peu ce matin ! C'est fou ca ... C'est par période ...! Mais bon , tant mieux , au moins au réveil elle est de bonne humeur et sait jouer seule ! Sinon quand Mademoiselle n'a pas assez dormi , elle est ronchon et veut être tout le temps à bras ... Bon appétit les Filles . A tout à l'heure . Choupie reposes toi ...
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18 Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
-

Steffy62
- Mam'co de diamant

-
de PrincesseRusse Mer 25 Mar 2009, 13:31
Bonjour les filles ! Tout d'abord : Bouriquette, je te souhaite d'excellentes vacances avec ton amoureux ! Fais le plein d'énergie, de soleil, de bonne humeur... et reviens nous en pleine forme, toute bronzée et de beaux souvenirs plein la tête ! Bidoufette, bon courage pour la reprise, j'espère que ce n'est pas trop dur !! Steffy et futuremaman, un grand bravo à vos Loulous qui eux ont compris tout le bénéfice d'une bonne uit de sommeil ! Bon, ok, je suis un peu jalouse : Je me suis levée deux fois et Chéri 3 fois cette nuit pour notre monstre !  On commence à être un peu HS.... et à court d'arguments...! Steffy, elle est comment la robe que tu rêves de porter Futuremaman, un gros bisous à Maxence pour ses examens à venir... Perle, le karcher c'est pas un peu violent vu ton gabarit ?? Choupie, je ne sais plus si je te l'ai dit mais Anita est trop trop craquante, très jolie photo !! Ben dis donc, pas sympa les effets secondaires  ... Effectivement, si ça ne passe pas parles-en à ton gynéco parce là franchement c'est gênant ! Bravo pour les kilos envolés ! Tu vas te sentir toute jolie pour cet été !!! Sinon, ben comme je l'ai dit plus haut, nuit pas top : entre la tétine qui tombe par terre, la soif nocturne, le besoin de câlin et tout simplement plus envie de dormir, Félix nous a un peu fait tourner en bourriques ! La "babette" était très bonne, il a fallu que ce soit lui qui la porte jusqu'à la maison, MDR, elle était presque aussi grande que lui mais il ne l'aurait lâchée pour rien au monde ! Là je me prépare doucement à aller manger...aujourd'hui départ plus tôt car j'ai rendez-vous à 15h50 avec mon nouveau meilleur ami : l'anesthésiste pour la péridurale !! Après ça, je pense qu'on va aller faire des courses car le frigo est un peu bcp vide... Gros bisous les filles !!!! 

-

PrincesseRusse
- Mam'co d'argent

-
1248 Ven 26 Oct 2007, 13:34
-

bouriquette
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
20620 Sam 25 Aoû 2007, 09:34
-

Steffy62
- Mam'co de diamant

-
de choupie01 Mer 25 Mar 2009, 19:12
Bonnes vacances Bouriquette Steffy, c'est une très jolie robe Princesse russe, c'est une sacré nuit qu'il vous a fait passer félix. J'espère qu'il sera plus indulgent avec vous cette nuit Bon moi j'ai pas mal comaté, mais les nausées sont parties pour le moment. Je sens que c pas top top, mais on dirait qu'il y a du mieux. De toute manière, je n'ai pas trop le temps de m'apitoyer sur mon sort, car demain c boulot et j'ai du taf  Au moins, ça m'occupera l'esprit Bises
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...
Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
11968 Jeu 24 Jan 2008, 18:52 Quelque part par lÃ
Retourner vers Pipeletter
-
- Mercredi 5 mars
de guapa » Mer 05 Mar 2008, 09:40
- 23 Réponses
- 461 Vus
- Dernier message de vaness
 Mer 05 Mar 2008, 21:43
-
- Mercredi 19 Mars
de melinou1 » Mer 19 Mar 2008, 07:27
- 27 Réponses
- 559 Vus
- Dernier message de choupie01
 Mer 19 Mar 2008, 21:15
-
- Mercredi 26 Mars
de melinou1 » Mer 26 Mar 2008, 07:17
- 17 Réponses
- 440 Vus
- Dernier message de izzy
 Mer 26 Mar 2008, 22:57
-
- mercredi 4 mars
de bouriquette » Mer 04 Mar 2009, 09:32
- 23 Réponses
- 115 Vus
- Dernier message de Steffy62
 Mer 04 Mar 2009, 18:36
-
- mercredi 11 mars
de bidoufette » Mer 11 Mar 2009, 09:54
- 41 Réponses
- 355 Vus
- Dernier message de kindou
 Jeu 16 Avr 2009, 00:22
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|