Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++Hello les filles!
Et bienvenu aux nouvelles! Vous verrez c super appreciable de discuter de tout ca entre filles! On a tellement de questions, de doutes, etc... De mon cote, 1er cycle avec prise de tempiot (mais C5 sinon) et j avoue que ca me perturbe plus qu autre chose! Ca fait 2 jours que ma tempe remonte alors que mon test d ovu a ete positif slmt ce matin (et c d ailleurs plus logique compte tenu que mes cycles sont d env 30j...) Enfin bref, pe un souci avec mon thermometre, qu en pensez-vous? Biz
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++bonjour
je suis nouvelle sur ce site , voila je m'appelle ahlaam , j'ai 35 ans , je suie entraine d'essai ça fait 3 mois après l'arrêt de ma pilule, j'ai besoin de votre aide , pourriez vous voire ma courbe et me donner d'explication, vraiment j'attends ++++ avec impatience. merçi. Dernière édition par ahlaam le Mer 20 Mai 2009, 08:23, édité 1 fois.
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++bonjour cecy ,
j'ai consultée votre curbe de température , à mon avie , le jour d'ovu , c'étais 14 jour car la température a augmentée le 15 jours , et votre cycle c'est 30 j c'est ça ? en touts les cas je vous souhaite plein de +++++++++++++++
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++Salut Ahlaam! Et bienvenue
Est-ce que tu peux mettre le lien sur ta courbe qu on puisse te donner un avis? De mon cote ce qui est bizarre c est que les tests d ovu etaient negatifs....
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++bonsoir les filles,
bienvenue aux nouvelles! Cecy, c'est bizarre, mardi test+ et là c'est -? Christelle, je disais la même chose le mois dernier pr ce cycle, je ne voulais pas faire de courbes, n'y de test... ms c'est plus fort que moi! c'est vrai que prendre ça température tous les matins, c'est chiant! Pr un eu que la température est baissé et c'est le drame, on se pose des question toute la journée! sinon, pour ma part, j'ai des douleurs genre les rrr qui vont débarquer ms c'est trop tôt je dois être à 4jrs dpo! ça pourrait correspondre à quoi? a votre avis?
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++salut Papouille! en fait mon test est + ce matin mais ma tempe est deja en train de remonter... Bon je suis allee m acheter un nouveau thermometre! Un cher qu on met ds l oreille, ca devrait etre bon! Par contre je ne sais pas si je dois continuer ce cycle avec l ancien... a voir!
Sinon bizarre pour tes sensations... je dirais que tes ovaires doivent etre en train de travailler, mais a koi?? That's the question! un peu trop tard pour l ovu, trop tot pour nidation ou regle... mais j espere que c est un bon signe!
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++Cecy, je suis sure d'avoir ovulé à 12jrs, je suis donc à 4jrs DPO, je verrai bien dans 10 jrs!
je te dirai de continuer avec l'ancien thermo!
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++
papouille j'ai eu les meme symptome que toi a 4 dpo douleur legere de rrr alors que d'habitude rien du tout et depuis j'ai toujours cette sensation de douleur de rrr mais moins prononce que quand elle arrive est ce que toi aussi c'est moins fort que le jour du debarquement? cecy tu ne doit pas changer de thermometre pendant un cycle du moins c'est pas conseille il vaut mieux finir avec celui la et entamer un autre cycle avec le nouveau en esperant pour toi qu'il n'y est pas d'autre cycle allez les filles on se motive on va l'avoir notre ++++++bisous
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++bonsoir à toutes
je ne sais pas si cela a déjà été abordé par l'une d'entre vous, quelqu'un pourrait me donner son avis sur Pre-Seed lubrifiant et surtout sur la théorie sur les lubrifiants classiques qui anéantiraient les spermatozoïdes ? je ne sais pas si l'une d'entre vous en utilise ou en a déjà entendu parler ? y aurai-il également quelqu'un qui subit les cycles longs ? Je suis vraiment en galère avec cela : C1 : 38j, C2 : 43j, C3 : 49j Je n'ai donc aucune idée de ma période d'ovulation et je n'ai pas trop envie de me mettre à la prise de temp tous les matins... avez-vous des conseils à me donner ? merci à toutes Moi : 26 ans - Lui : 28 ans
Essai BB 1 depuis janvier 2009 Cycle 4 : 39 jours; Cycle 5 : 37 jours ; Cycle 6 : 31j ; Cycle 7 : 39 jours ; Cycle 8 : 37j ; Cycle 9 : 35j ; cycle 10 : 34 j ; Cycle 11 : 44 jours ; Cycle 12 : C'EST +++++ ![]() Taux Pds le 02/04 : 121 u/l Taux Pds le 06/04 : 856 u/l 1ère écho le 26/04 : 13mm et 1 petit coeur qui bat!!! Prochaine écho le 31 mai moi : 26 ans lui : 29 ans lieu : Nord dpa : ? vers le 16/12 bb : 1 sexe : ? Prochain rdv : 31/05/2010
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++Coucou les filles!!
Je suis nouvelle sur ce forum donc je vais me présenter un peu quand même... J'ai 26 ans, mon homme 29 ans, nous essayons d'avoir un bébé depuis le mois d'avril donc c'est tout récent! Je pensais tomber enceinte dès le premier mois de conception sans avoir besoin de faire quoi que ce soit en laissant faire la nature mais je m'aperçois que ça marche pas forcément, et comme je suis pressée d'avoir ce petit bout en moi j'ai décidé de faire ma courbe de température. Mais je me suis aperçue que pour ce mois la c'était foutu car il faut la commencer dès le premier jour des règles or je suis à J13... bon c'est pas grave j'ai quand meme pris ma température ce matin... on verra ce que ça donne! lol En espérant vous lire... Bisous a toutes
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++bonsoir virg59,
Pr le pre-seed, christellejb, en utilise, il parait que c'est bien pr les essais bébés, apparement c'est le seul lubrifiants qui aides les zozos à bien nager, les autres sont déconseiller en tout cas quand on est en essai bébé! En ce qui concerne les cycles long, je sais de quoi tu parle, regarde ma signature! Depuis mon cycle 3, je suis sous traitement homéotaphie et ça marche carrément bien, et puis c'est naturel, je te conseil de voir un homéotaphe, il peut d'aider à remettre de l'ordre dans tout ça! J'espère t'avoir aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++merci beaucoup papouille pour ta réponse. Je veux attendre la fin de ce cycle et tenter l'homéopathe : que prends-tu ?
Merci!! Moi : 26 ans - Lui : 28 ans
Essai BB 1 depuis janvier 2009 Cycle 4 : 39 jours; Cycle 5 : 37 jours ; Cycle 6 : 31j ; Cycle 7 : 39 jours ; Cycle 8 : 37j ; Cycle 9 : 35j ; cycle 10 : 34 j ; Cycle 11 : 44 jours ; Cycle 12 : C'EST +++++ ![]() Taux Pds le 02/04 : 121 u/l Taux Pds le 06/04 : 856 u/l 1ère écho le 26/04 : 13mm et 1 petit coeur qui bat!!! Prochaine écho le 31 mai moi : 26 ans lui : 29 ans lieu : Nord dpa : ? vers le 16/12 bb : 1 sexe : ? Prochain rdv : 31/05/2010
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++bonsoir Gaelle7782, bienvenue à toi
et oui, ça ne marche pas à tous les coup! et puis, tu sais, il y a très peu de femmes qui tombent enceinte le premier mois! je te souhaite un beau + rapidement
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++alors, je prends: 1 dose de folliculinum 9ch, au 14ième jrs et 20ième jrs, pr booster mes ovaires
solution weleda: argentum métallicum D8, 10 gouttes matin et soir, jusqu'au 14ième jrs! le reste de mon traitement, c'est pr le stress, je suis avec speed et je m'angoisse vite! Je retourne voir mon homéo, si j'ai mes règles car mon traitement était pr 3 mois! si je ne tombais pas enceinte, on devais voir un autre traitement, donc je verrai bien. en tout cas, je suis ravie, mes cycles sont passé de 37jrs à 29jrs, j'ai même eu un beau+! ms fausse couche précose!
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++un petit coucou aux nouvelles! en esperant que vous aurez un + tres bientot! Eh oui malheureusement rares sont les chanceuses pour qui ca prend tout de suite!
Ok les filles j ai compris pour le thermometre, je garde le mm! (mais bon je la prendrais aussi avec le nouveau juste apres hihi Bonne soiree!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |